Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:32

la chance moi je suis collé de vant monordi au taf a me demander ce que je vais pouvoir ma faire a manger ce soir !!

mais je me dit c est le week end !!!!!!!

bizzzzzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:56

ah, j'aimerais bien taffé un peu quand même mais en attendant, je profite de ce temps forcé pour m'occuper de moi !!!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:31

tu as bien raison !!!!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:46

coucou les filles

 

la journée est finie, la semaine aussi ... je suis fatiguée en ce moment!!!

je vais profiter du week end pour récupérer et repartir du bon pied!! lol

demain pesée j'espère avoir une baisse!!! on verra ça !

 

Sinon ce soir je regarde la grande soirée dédié aux enfoirées!!! je suis contente de faire parti de ce groupe ça m'aide bcp et je susi contente de voir qu'on est toute contente de trouver des réponses à nos questions!!!

bonne soirée les filles à demain!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 19:50

Ah, ben voilà, je sais ce que je regarde ! ça va chanter dans la maison !!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:56

bpn w end a toutes

moi super contente ca descend mais ce wend dimanche soir invitation chez un collegue de mon homme et son epouse a decide RACLETTE  !!!!!!!!!!!!!!!

 

MAIS QU EST CE QU ILS ONT TOUS AVEC CETTE RACLETTE

 

JAe sais qu il fait un peu plus frais en bretagne ces jours ci mais quand meme !!

 

je ne la connais pas evidemment c est une femme tres mince donc nous verrons lundi moi qui suis contente de sentir mes jeans moins serres

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 20:06

écoute au début du régime, quand je ne voulais pas encore en parler à tout le monde j'ai fait tartiflette, galette... je te souhaite que, comme moi, ça ne se ressente pas sur la balance !!!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:43

bonjour,

 

pour moi ça baisse ... je suis contente de moi!!!

Aujourd'hui je pense que ça va etre un peu de shopping, il faut que je trouve un cadeau pour l'anniversaire de la copine de ma fille!!

je voudrais aller me ballader voir me trouver des petits hauts!! on verra ce qu'il y a !

 

Bonne matinée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:46

des petits hauts... chouette !!!!

pour moi, donc, baisse de 2kg en 10 jours ! Trop contente !!! Bientôt une nouvelle dizaine ; je serais heureuse d'enterrer le 9 !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:04

super audrey!! je suis d'accord avec toi une dizaine c'est important ça met un coup de fouet de voir les chiffres aller à la baisse!!

tu peux etre super fière de toi!!!

 

Après ma séance ciné, ça va etre un peu de rangement , cuisine et télé pour ce soir!!!

à demain les filles

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:23

vous etes des super nennettes perdre si bien felicitations

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:34

ON est super !!!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:13

Carrément que c est bien j espère aussi passé une dizaine et dire bye bye au 8!!

Bonne soirée les filles à demain !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:56

ic on se lève sous la grisailles... il y a besoin de pluie mais j'espère avoir un peu de ciel bleue pour ne pas rester enfermer toute la journée!

hier je me suis acheter un podomètre j'en voulait un depuis longtemps et bien c'est chose faite!!

 

c'est vrai qu'on peut se féliciter de perdre nos kilos.... je suis heureuse de voir que pour une fois je ne suis pas à l'arrière du carrosse et que ce régime me convient bien pour le moment... et pourtant j'en ai entendu des " fait pas ça, c'est dangereux...."

 

Maintenant je n'appréhende plus le samedi pour me pesée. je sais que si je suis sérieuse il n'y a pas de raison, je perds!!! par contre j'aimerai bien un petit coup d'eclat avec une perte d'un bon kilo en une fois!!!

bon dimanche

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:03

bonjour les filles ca y est j ai reussi a voir ma courbe arriver a bon cap allez je suis hyper contente et motivee j en ai encore a perdre mais pas question de m arreter JE CONTINUE LE PRINTEMPS ARRIVE c a ve etre bien

 

mon homme me soutient pour que je tienne longtemps lui qui mange quand meme du pain du fromage etc... mange comme moi viande grillee poisson vapeur legumes avec nos astuces dukan en 1 semaine il a perdu 2 kilos

 

et surtout je suis aidee par votre soutien a toutes MERCI

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:07

super bumbo, je vois que tu es super motivée et en plus tu as un soutien de choc.. celui de ton conjoint!!

Perso le mien ne fait aucun effort pour m'aider, il aime trop les bonnes choses pour se reistreindre!! lol

 

DE toute façon je considère que c'est mon combat donc je dois me faire violence pour ne pas craquer sur ce qu'il mange lui e

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:13

tu es tres courageuse de le faire outien de ton homme et je suis impressionnee de ta courbe je pense tres souvent a toi quand j ai envie de craquer je me pas question je ne dois pas pegzouille st mon ange gardien bon dimanche a toi a demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:16

Pegzouille, quitte à être enfermée à cause de la pluie, y'a le printemps du cinéma à 3,50 la place jusqu'à mardi !

Nous aussi, on aimes les bonnes choses... je n'ai pas la sensation de manger des trucs pas bons !!! T'as déjà essayé de lui faire des plats dudu à ton cher et tendre !!! Genre sans lui dire... pour voir comment il trouvait ça !!!

 

Ma petite maman, elle, a perdu 3 kg depuis MON dudu, en partageant 3 repas dans la semaine ces temps-ci (y'aura au moins des bons côtés au chômage... on passe du temps ensemble comme on aurait voulu en passer avec mon père)... elle suit quelques principes et le tour est joué. Je suis contente pour elle !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:22

mon mari mange au restau tous les jours de la semaine avec son travail, les fois ou je fais des recttes dudu, il aime bien mais il manque tjs qlqs choses à son gout, creme, fromage!!

Mais bon, ce n'est pas grave je préfère le faire seule et bien le faire!! et puis c'est moi qui cuisine donc ej fais ce qu'il me plait!! lol

 

Je suis allée hier au ciné avec les enfants et aujoud'hui repas en famille!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:21

Je pense que c est mieux d être seul pour faire dudu niveau cuisine au moins on fait à son goût !!

Aujourd hui eu envie de faire un gâteau pour mes petits creux et petit déj gâteaux yaouhrt avec petit modif pour les œufs excellent je vous le conseille pour les baisse de moral excellent

Bonne journée les filles

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:21

merci pour ta suggestion jessthy!!

 

Perso j'aime bien en cas de petits creux le gateaux yaourt avec des aromes différents!

 

Bonne fin de diamnche à vous et bon début de semaine à toutes!!

@ demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:24

Bonne journée !

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:07

Coucou les filles !!

Désolé de pas avoir donné nouvelle mon fils est malade bronchio pédiatre et Kiné j ai pas arrêté et la repos du guerrier !! Mdr

Une journée à craquer pour faire vite prendre n importe quoi dans le frigo pour gagné du temps et j ai pensé à vous toutes mes coach perso loool

Bonne soirée demain la pesée!!!!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:01

La patate ce matin 3kg2 en moins!!!!!

Bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:05

Wouah, ça c'est une sacrée perte !!!! Bravo Jessthy ! J'espère que ton petit va vite se remettre.

Je retrouve des amis ce midi pendant leur pause déjeuner dans un café où on peut apporter sa gamelle si on consomme les boissons (ça me paraît évident !). Du coup, aucun problème, surtout en PL !!!

Biz et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.