Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 23:31

Allez zou bonne nuit

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 23:35

Sans les fautes c est mieux....

 

Moi blonde avec un carré court un peu plongeant...

 

 

 

Oula quelle journée ! Tu vas pas t ennuyer...

 

 

 

Moi cours le matin, puis je dépose lou à son père puis je rentre manger puis je donne un cours à un ancien élève devenu collégien puis je vais courir et terminé ... Retour appart tranquille avec sans doute des copies d ortho à corriger !

 

Bonne nuit !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 07:26

coucou! toi aussi tu vas être bien occupée

 

Alors les mesures -1 aux genoux aux cuisses -2 aux hanches -1 à la taille : effet de la crème ou manque de précision dans les mesures?

 

Tour de poitrine +1 : cohérent avec la reprise des fruits d'après la chrononutrition, ou pareil manque de précision? Bref je continue ma crème magique!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 07:38

oups j'ai inversé cuisses et hanches

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 08:19

C est en effet difficile de mesurer toujours au même endroit.... Si les mesures sont bonnes c est plutôt pas mal !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 13:54

Voilà.... J ai enchainé école, porter ma fille à l école de son père, rentrer manger un bout, footing de 45' et maintenant mon cours d ici 5'... Pour une heure ou deux....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 17:57

J ai fait un cake aux sons en rentrant car je n en avais plus pour demain matin, et quand il est chaud je ne peux m empêcher d en piquer un morceau.... Ce qui en fait deux avec celui de ce matin.. Ça craint tu crois ? Moins qu un écart quand même... Surtout que je n y mets aucun toléré que des trucs à volonté...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 21:56

Maux de ventre importants ce soir.... Je me suis limitée à un peu de dinde...

Ce doit être l excès de cake aux sons...

Ou l hepar que je bois.... Même si j ai l habitude d en boire....

 

Ta journée très remplie s est bien passée ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 22:40

Oui impec j'ai couru toute la journée 

 

mdr : le père de ta fille est prof aussi????????, Ici aussi!!!!!!!!

 

Pour le son le problème c'est que c'est des glucides, je ne sais pas par contre si ça peut provoquer des maux de ventre  

 

Finalement ma copine nous a torturé 2h à la salle de sport, pendant trois jours je vais pas pouvoir monter les escaliers!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 06:09

Super les deux heures de sport.... Les courbatures seront un mal pour un bien...

 

Oui le père de ma fille est professeur des écoles aussi.... C est énorme !

 

J ai vraiment eu mal toute la nuit...et j ai encore mal ce matin... . Je pense que c est la combinaison de l hepar et du son.... Aujourd'hui tant pis pour la ration quotidienne de son je vais m en passer et de l hepar aussi...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 07:28

Ha mince, la constipation sinon? Du coup l'hépar et le son ce serait bien?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 08:16

Oui c était cela mais ça y est ce matin je me suis.... " soulagée" ...  

Et ça va bien mieux.....

 

Tu sais ce weekend j ai enterrement de vie de jeune fille à la Rochelle.... Pour le samedi midi nickel car chacune porte son piquenique... Mais pour le soir on devait manger dans un resto avec menu mais finalement c est impossible et ce sera resto avec des tapas !!!  Smiley Au secours

Là suis bien embêtée.....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 13:37

Tapas jambon cru. C'est interdit métis si tu tries le gras ça limite bien les dégâts? Y'a tortilla aussi. Toujours pareil, ce qu'il faut fuir c'est les sucres

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 13:37

Tapas jambon cru. C'est interdit métis si tu tries le gras ça limite bien les dégâts? Y'a tortilla aussi. Toujours pareil, ce qu'il faut fuir c'est les sucres

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 13:39

Mais et non métis, c'est mon téléphone qui s'amuse à changer mes mots

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 16:54

Ouf j ai eu le nom du resto et J ai vu la carte, apparemment y a des assiettes de crustacés.... Tout bon pour moi 😊

J adore ça....

Je viens juste de rentrer après mon footing... Maintenant je m occupe du linge... Aspi et douche et copies d orthographe à corriger  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 17:40

Ouf les crustacés!! (en plus je raconte n'importe quoi y'a de la pomme de terre dans la tortilla)

 

Bon courage pour les corvées, moi ce sera demain aprèm : courses ménage repassage youpi!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 18:38

Ça y est !!! Il ne me reste plus que les copies !!! 😊

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 20:36

Bon ben' les copies ce sera pour plus tard... Avec la 'nuit horrible que j ai passé la fatigue s abat sur moi !!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 20:39

T'as raison brûle tes copies!!

 

Moi aussi suis claquée mais j'ai quand même des trucs pour demain :(

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 21:23

Ah moi ma journée de demain est prête !

 

Dis moi, tu mangeais bcp de yaourt 0% pdt ta croisière... Je sais qu il ne faut pas dépasser 800g et j en suis loin puisque j en mange 4 grand max.... Et avec de l édulcorant...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 22:09

J'avais des yaourts aromatisés et des nature, fromages blancs aromatisés et nature, faisselle, petits suisses pour varier.

Je dirais que je prenais entre quatre et six équivalents de yaourts?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 07:06

Ah bon super... J avais peur que ça ne ralentisse le processus....

Pardon pour le manque de com hier soir mais étant donné la courte durée de ma nuit précédente, je l endormais sur mon bouquin et j ai éteint très tôt... Ça va bien mieux ce matin....

Au programme après ma journée de classe, footing, puis j ai ma fille à dîner car son père a une réunion puis je ne me couche pas trop tard car lever matinal samedi matin pour enterrement de vie de jeune fille.... Et surtout pesée 😊... Après trois semaines de croisière.....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 16:28

Bon pas de footing.... Temps pourri et je n ai pas emporté mon kway.... Pas envie d être malade ce weekend....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 19:39

Oui ce serait dommage pour l'evjf!!!

 

Moi comme prévu ça a été la course toute la journée. Demain aussi je me pèse , et dimanche car gala demain midi. Mon compagnon ne veut pas croire qu'avec un gala on puisse faire plus un kilo sur la balance. Mais colle on mange souvent plus salé je pense que c'est possible. C'est un test. Il pense que celles sur les forums qui disent plus un ou plus deux après un gala ce sont goinfrées.on verra bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.