Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 20:11

Oh oui moi j ai tendance à penser comme toi... Après un gala boum ! Au moins plus un kilo... Ne serait ce que par le fait qu on a plus de choses dans l estomac et si la pesée est faite avant soulagement aux toilettes ça parait évident...

 

Moi un peu stressée par la pesée car mes règles ne se sont terminées qu aujourd'hui alors peut être pesée faussée.... Ou pas... Et auquel cas si ça n a pas baissé je serai déçue...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 20:36

Moi c'est bientôt je sais pas ce que ça va donner au niveau fiabilité les pesées ces jours ci

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 20:40

Ouaip.... Pfff.... C est pas drôle la vie d une femme...  

Je plaisante ....

Dimanche midi resto en amoureux.... Mais ce sera PL pour moi.... Pas grave, ça fait du bien... Nous sommes très rarement tous les deux...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 22:42

Chouette le resto en amoureux, en PL tu devrais pouvoir trouver

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 23:13

Oui je connais ce resto et j ai regardé la carte... Ça devrait aller.... Après ce qui me manque le plus au resto c est le café gourmand... J adore tester... Mais là ce sera non...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 05:50

Oui c'est vrai que le café gourmand c'est trop bon! Plein de petites choses à essayer!!

 

Est-ce que tu n'as pas l'impression d'être sevrée du sucré (voire de tout?). Avant je salivais dès que je voyais ou pensais à un truc bon à manger, là depuis début janvier honnêtement j'ai salivé une seule fois, devant la carte de notre dernier resto. Je dis pas que rien ne me fait envie, quand je sens une bonne odeur de cuisine j'apprécie, mais l'acte physique de saliver d'envie ça m'est arrivé qu'une fois en 4 mois!!!

 

(et oui je suis matinale, ça m'arrive de me réveiller tôt et de pas me rendormir, comme les mamies 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 06:56

55 tout rond ce matin 

 

A moi un bon petit dèjj!! Je crois que quand j'aurais le droit à un deuxième gala dans la semaine, parfois ce sera un petit dèj avec viennoiserie et confiture.

 

Et toi alors ta pesée? ça fera un mois de croisière c'est bien ça?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 07:37

Coucou !!! Oh oui tu es bien matinale.....

Alors verdict.... Après trois semaines de croisière, -500g de plus que semaine dernière.... Soit -5kg 300 depuis le début !!!  

Je suis très contente....

Super pour toi aussi. ..

Pour répondre à ta question, j avoue résister facilement aux bonnes choses... Sucrées... Et autres... Mais j en ai quand même envie.... Je te dirai ce que ça me fait quand je serai en conso.... Peut être que ta pensée prend le dessus... Le fait que tu te dises que tu vas peut Être reprendre du poids.... Je n sais pas...

Ça te prend peut être trop la tête ?

Bon moi suis prête... J ai préparé mon pic nic ... Sandwich pain aux sons.... Avec jambon et carré 0%... Puis quatre surimis et petites tomates....

Peut être à plus tard... Sinon à demain !

Bonne journée !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 10:13

Tu crois qu un verre d alcool ça craint tant que ça ?

Et quel alcool si oui ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 17:02

Alcool le moins sucré possible? champagne, blanc sec? Bravo pour ta perte en tout cas, c'est super!

 

Ce que je disais c'et que justement je n'ai pas à me raisonner ou à résister : je n'ai pas d'envie irrépressible justement.

 

Nous ultra déçus par le gala (organisé par un club) en fait tapas, pas terrible, et difficile à décompter en entrée/plat/dessert :(

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 17:13

Regarde cette conversation :

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_consignes_pour_noel_et_le_nouvel_an-49031.html

 

c'est des consignes pour Noël en croisière. ça peut être valable pour UN repas pendant ta croisière (attention à la boîte de Pandore...)

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 17:32

Oh super merci...' pour l instant j ai tenu bon.... On verra ce soir....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 19:55

Oui c'est bien d'avoir un cadre pour s'autoriser un écart. Le risque à mon avis, c'est du coup de les multiplier (avec le chéri, avec la copine, avec l'autre copine, avec la maman etc). Mais surtout, il faut être de bonne foi : ne pas se plaindre de ne pas perdre. Mais de ce que j'ai vu tu ne sembles pas du genre mauvaise foi à te voiler la face et à ne pas assumer 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 20:12

Oh ça c est vrai je ne suis pas de mauvaise fois et j assumerai si je fais un écart... Mais là nous sommes à l apéro... Et suis à l eau... J ai fait un choix et si je fais un seul petit écart ce sera un verre de vin rouge avec mon amoureux au resto demain....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 02:43

Zéro craquage.... Suis trop fière !!!  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 10:23

les kilos tu vas les dégommer  

J'espère que tu t'es éclatée, j'ai fait un evjf cet été c'était vraiment une journée géniale. Et j'espère surtout que ce sera une journée inoubliable pour ta copine.

 

Ici ma théorie tombe à l'eau. Hier avant gala 55, ce matin 55. Bon c'est vrai que je saurais pas doute si j'ai trop mangé ou pas assez mangé. On était une centaine, repas organisé dans un camping, les brochettes veines et autres tapas arrivaient un peu au compte goutte Mais de 13h à 16h. Du coup c''est difficile de quantifier. Mais je me suis accordée DEUX vers de sangria : D

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 11:18

Roooo mais c est cool alors si ta théorie tombe à l eau....

 

 

 

Moi à midi au resto je vais voir l état d'esprit de mon homme... Il s inquiète assez de ce régime alors pour le rassurer je vais peur être faire petit écart.... Et vu la perte de poids déjà même si ça me ralentit c est pas bien grave....

Mais s il me met à l aise en me disant que tout va bien et que je fasse comme je le sens alors ce sera zéro craquage....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 12:49

Oui d'un côté il ne faut pas le stresser mais d'un autre côté y'a un régime à suivre. Il a bien compris ce regime?

Que ceux qui le critiquent soit ne l'ont pas fait, soit l'ont mal fait?

 

Quelque soit l'argument contre ce régime, j'ai un contre argument 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 14:55

Il a été super... Alors aucun craquage...

 

Donc... Hier soir.... A l apéro carottes et tomates cerises et radis... Et au resto le soir crevettes en entrée et steack de thon et légumes ensuite puis café et eau plate...

Et à midi... Rouleau de saumon et thon et son veloute de betteraves et enduite filet de maigre et pleurotes et poireaux.. Puis café et eau plate...    

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 16:45

Miam ça fait envie ton menu!! Et bravo pour le zéro craquage.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 17:15

Oh oui c était un délice.... Ce resto est un vrai plaisir ... Autant en terme de gastronomie qu en terme de cadre.... Terrasse au dessus de la Garonne... Au calme....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 21:11

C'est clair que le cadre c'est important aussi pour un resto. Nous on est un peu dégoûtés parce que sur cinq galas ... un seul qui valait vraiment la peine

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 21:21

Ah mince... Pourquoi ne vous cuisinez vous pas quelque chose de sympa et inhabituel pour votre prochain gala ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 22:23

Bah c'était pas prévu que nos galas soient ratés : deux restos "obligatoires" avec des gens : on se doutait que ce serait pas fantastique mais on s'attendait à mieux quand même. Un macdo, on s'était pris la tête donc un peu gâché :\ Un resto super (ouf) et un resto qui était censé être très bon ... raté!

 

Le we prochain on va chez des amis, je mets la pression à la copine pour qu'on se régale  

 

Ça passe vite les semaines et les galas en fait

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 10:44

Coucou!

 

Aujourd'hui c'est journée balade : on va à une journée portes ouvertes dans un temple bouddhiste dans les hauteurs. Grand soleil, grands coups de soleil mdr. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, il y a plein d'activités organisés. Et toi c'est quoi ton programme?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.