Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 10:44

Coucou!

 

Aujourd'hui c'est journée balade : on va à une journée portes ouvertes dans un temple bouddhiste dans les hauteurs. Grand soleil, grands coups de soleil mdr. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, il y a plein d'activités organisés. Et toi c'est quoi ton programme?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 12:02

Coucou ! Super comme sortie ! Il faut penser à la crème en effet...

Tu as ta fille ? ...

Nous, après avoir fait les devoirs, nous avons fait un tour à vélo avec ma fille... Nous passons la journée chez mon copain... Nous y sommes depuis hier soir.... Cet am rien de particulier.... Nous ne rentrerons pas trop tard... J ai la valise de ma fille à ranger et mon petit sac à moi.... Et puis demain reprise....

Bonne visite à toi !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 19:29

Alors cette visite ???

Dis moi si tu faisais un écart toi tu faisais un PP derrière ou tu continuais ton rythme de croisière ? C est assez contre versé cette idée sur le site....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 20:56

Visite : noir de monde, je sais pas par quel coup de chance on a réussi à rentrer dans le temple et avoir une présentation du bouddhisme et de la méditation. L'intervenante était très intéressante, au bout de cinq minutes tu voulais te mettre au bouddhisme!!

 

 

Côté écart, cette croisière j'en ai fait un seul et j'ai rien fait de spécial derrière, mais c'était pas un gros écart. La fois précédente il me semble bien que du coup le lendemain si c'était un PL prévu je faisais plutôt un PP et je reprenais 1/1, c'est à dire que je ne faisais pas de PP supplémentaire. Si tu te rajoutes des PP à chaque écart, ça risque de devenir de plus en plus frustrant et du coup de faire se multiplier les écarts?Tu as un écart prévu ou tu as fait un écart?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 20:57

Dans le bouquin c'est marqué que si tu fais un écart, au moins savoure cet écart.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:20

Le boudhisme reste attirant.... Pour sa philosophie de vie ..

 

Écart juste RN confectionnant gâteau ce soir.... Je ne résiste pas à curer le plat... Je Saïd que la solution est de ne pas faire de gâteau mais là je n avais pas le choix.... Normalement me reste demain et après demain en PL puis jeudi je repartais pour 5 jours de PP... Alternance calculée pour tomber en PL le 20 pour 40 ans amis et le 27 pour mariage... Alors je sais pas trop si ça vaut le coup de faire juste PP demain puis PL mercredi et 5PP en suivant... Qu en penses tu ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:27

Non c'est bon si t'as juste curé un plat, je dirais tu te forces ce soir à boire un litre d'eau supplémentaire, avec toute cette eau dans le ventre le sucre trouvera pas son chemin! Franchement j'y crois sincèrement, et si tu as l'habitude de prendre des tolérés, demain n'en prends pas, évite surimi betteraves carottes cuites si tu veux aller jusqu'au bout mais c'est tout.

 

Mais tu estimerais à quelle quantité ce que tu as curé? Moins de 50g? moins de 100g?

 

Tu as une maryse comme je t'avais montré?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:36

Je sais pas combien... Pas grand chose.... Oui j ai ce que tu m as montré.... Mais c est un plaisir pour moi d en laisser... Faut juste que j arrête de faire des gâteaux tant que je suis en croisière....

Je vais continuer mon rythme normal et pas de toléré demain de prévu...

Je vais faire comme tu dis.... Boire.... Et de toute façon suis en train de faire ma séance du lundi de TBC ( top body challenge)  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:41

C'est le truc en douze semaines? ça fait combien de semaines? ça marche comment en gros?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:46

Oui c est ça.... Moi j ai le TBC 1 et le 2... Tu dois faire trois séances dans la semaine.... Ça cible abdos fessiers cuisses et bras... Si tu le fais sérieusement ça donne des résultats.... C est dur au début si tu n as pas l habitude mais après ton corps s y fait...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:49

ça prend combien de temps chaque séance?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:50

Ils disent demie heure mais au début il fait compter plus.... Et ça dépend des séances... Moi je fais le matin au lever...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:56

ok ça parait gérable trois fois dans la semaine. Le problème ça doit surtout être d'être bien positionnée alors qu'on est seule pour faire le mouvement efficacement sans se faire mal

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:58

C'est ce lien?

 

http://www.top-body-challenge.com/#

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:59

C'est payant? J'ai pas vu mais j'ai juste regardé en diagonale

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:09

Oui c est payant mais je peux te l envoyer.... Par mail peut être si pas trop lourd....

Il est vrai qu il ne faut pas se faire mal mais les mouvements sont bien expliqués ...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:11

Trop lourd par mail...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:17

Merci pour la proposition en tout cas 

 

ça coûte combien?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:18

Demain c'est la pesée officielle du mardi  Smiley bonheur

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:19

Je ne sais pas on me l a donné à moi....

Par messenger ça marche on me l a envoyé ainsi....

 

Tu me diras pour ta pesée officielle....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:23

messenger c'est avec facebook c'est bien ça? (oups la nullos!)

 

Je suis plutôt confiante pour la pesée puisqu'après le gala dimanche matin j'étais à 55. Certes je n'ai pas fait de sport, mais d'après ma montre j'ai fait 8415 pas aujourd'hui (et je t'assure qu'il y avait aussi des montées!!)

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:38

Oui c est avec face book....

Oui si tu as marché ça devrait aller.....

Nous aussi nous avons bcp marché ce weekend.... Et dansé aussi.... Et aujourd'hui un tout petit peu de vélo avec ma fille...

En parlant de danse je suis en train de réfléchir à une danse pour les cm1-cm2... Spectcalr oblige.... Jadore ça.... Ma mission cette année: faire danser les trois classes de cm1-cm2... Trois danse... Thème les émotions.... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:42

Trois classes trois danses. Ok tu me proposes ça je sort ma corde direct mdr!!!

 

Dis ça t'embêterait de me l'envoyer par messenger  

 

12 semaines je viserais bien juin juillet août. ça me permettrait de sortir de la conso avec un objectif qui m'aiderait à rester dans le droit chemin. Et je me dis que je n'aurais pas d'excuse " manque de temps"

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:49

Oui avec plaisir..... Je t envoie mon nom en message privé....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 22:53

Cool 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.