Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:17

Coucou

 

Tostine canon tu as eu raison et tes effort sont récompensé le top!!!!!!

 

Comment allez vous les filles le régime ce passe bien

Pour moi tous va bien ce soir je suis invite mais ma belle sœur est au courant du coup elle me prépare Dudu donc pas de craquage a l horizon 

 

Aller je vous laisse j suis au taff jusqu'à 18h vivement le week-end

 

Bisous ensoleillée pour moi

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 16:41

les invitations c'est complexe quand même des fois ! moi j'ai tous décliné pour le mois de mars ! comme ça je suis sur d'avoir le temps de me forgé un mental de béton !!!

 

demain toute la journée je tiens un stand dans une bourse aux jouets ... du coup déjeuné sur le pouce ! j'ai prévu de me faire une salade de konjac crudités oeuf dur jambon etc etc et de me faire des petits gâteaux pour grignotée au cas ou ... ça devrais le faire hein 

je suis un peu angoisser a l'idée de manger ailleurs que chez moi !!!

je me prendrai un coca zéro pour le kif et j'ai prévu la thermos de café !!!

 

joyeux week end a vous ! j'espère remplir un petit peu le porte monnaie demain hihi 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:42

Bonjour les filles,

 

Je m'excuse pour cette absence, j'ai été submergée par le travail avec 3 oraux.. pfiou.

 

je vois qu'il y a toujours autant de motivation ici!

 

@Momtagny : maaaagmifique ce changement! Courage pour les derniers! et pour l'escalier nutritionnel peut etre que cette méthode plus douce te conviendrait pour les derniers? Puis c'est une route vers la stab 

 

@Totsine, bravo pour tes pertes. Tu fais bien de tenir, ca paie, bravo! Et bonne resistance aujoird'hui face au buffet!

 

@blackcookie : alors ces jours pp ont ils reboosté ta perte? Quels sont les resultats?

 

@Epona : le metre mesureur il faudrait que je prenne le temps de le faire, toujours la flemme.. en tout cas bravo tu as de supers resultats!

 

@steph123 : bienvenue héhé 

 

@desimode comment vas tu?

 

 

De mon coté les filles, après un mois de dukan serieux et sans resultats, j'ai decidé d'arreter.. Je suis revenue a qqch de plus strict et accés davantage sur les légumes (mon ancien regime hypocalorique).

Je ne sais pas si vous voudrez encore de moi, je comprendrai si ca n'etait pas le cas...

Pour moi, comme toujours j'attends d'avoir un peu de recul pour me faire un avis. Mais la sur la semaine j'ai perdu 2,5 kilos. Je suis de retour a mon poids le plus bas, le moral est là 

aujourd'hui repas plaisir et prochaine pesée dimanche pro avec une semaine severe!

 

@

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:37

mandolinetta ton nouveau régime consiste a manger proteine + légumes tous les jours en gros c'est ça ?

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:46

Youhouuuuuuuuuuu les poulettes !!

 

Mandolinetta tu es et resteras la bienvenue ici, on est pas sectaires NOUS lol

 

Bon pas de pesée du week end, j'ai fait attention, resisté à la tentation de l'apéro chez le beauf (pourtant j'entendais au loin le cri du saucisson qui m'appelait "Eponaaaaaaaaaaaaaa, Eponaaaaaaaaaaaa".

Ce matin, au réveil, la tête là où elle ne doit pas être d'habitude, bam une perte et une belle sur la balance 72,1 kg soit depuis le départ, presque 4 kg de perdus !!

 

Les efforts payent, pourvu qu'ça dure :P

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:01

yeaaaaah félicitation Eponaaaaaaa !!!!

 

voila de quoi te motivé pour la semaine ^^

 

on lache rien on s'accroche on es des ouf de dingue de bargo

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 09:44

kikoo les filles !!

 

@Epona : loool  le saucisson !

@Mandolintta, : tu rigoles, restes avc nous, au contraire si ton régime hypocalorique fonctionne bien, on peut s'en inspirer

 

bon ce week end j'ai un ptit merdouillé avc le chocolat, Pâques approchant ça devient difficile de résister  ma maman a eu une corbeille de sucettes de chocolat en cadeau...et j'en ai mangé ^^" bref c'est vraiment pas malin de ma part vu que j'avais réussi à casser mon pallier de 72,1 kg pour un magnifique 71,6kg ...donc devinez ce matin quel poids je fais après mes bêtises : 72,1 kg ...GRRRRRRR

 

Parfois j'ai très envie de faire l'escalier nutritionnel mais j'ai trop peur de remangé des trucs bons, car après je suis incontrôlable :'(

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 09:45

@tostine : t'as gagné des sous ? t'as géré le régime ?

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:04

blackcookie j'ai gérée comme une chef !!!

 

je m'étais préparé des petits gâteaux dukan a la cannelle pour surmonté des éventuelles envies de grignotage et j'ai bien fait !! le matin petit creux de 10h hop petits gâteaux !!! pour le midi j'avais fais salade avec perle de konjac oeufs dur surimi concombre tomate radis avec une sauce moutarde fromage blanc et en dessert un yaourt 0% bien sur !! et a 4h re petit creux donc re petits gâteaux !!!!

tout autour de moi les nanas des autres stand bouffais des sandwichs des gâteaux au chocolat buvais du coca etc etc bref je ne dit pas je salivais a fond !!!! mais ! j'avais mes petits tupe ^^

et le soir en rentrant j'ai fait du vite fait oeuf au plat jambon une tomate et des rondelles de concombre et voila

0 craquage !!!

et je me suis fait un petit peu plus de 100bal !! bref une bonne journée !!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 11:25

Super !!! bravo tu es une chef alors

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:41

Eh en parlant de konjac, j'ai commandé sur le site "Bien manger", y a des promos en ce moment, le konjac ça vaut l'coup !!

J'en trouve pas à moins de 3,50 € par chez moi !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:01

ba m*rd* alors !!! ici je le trouve a moins de 3e dans mon E.L**** (on va dire ma grande surface !) au rayon bio dietetique et cie

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:12

pas de Konjac chez Leclerc (pour ne pas le nommer lol) ici et un rayon bio/diet pas très très volumineux !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 14:17

merci Epona pour l'astuce konjac !

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:11

J'ai un autre site aussi, juste pour les copines lol

Les arômes alimentaires, je trouve que certains se lâchent côté prix, j'ai la solution : Solubarome

 

Allez voir, ils ont énormément de choix, en minimum 58ml, et pas cher du tout

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:38

hello de lu !!!

 

voila ça fait 15 jours que j'ai commencée ! 15 jours sans craquage (mais pas sans pétage de plombs !) et un bon petit résultat de 3k9 !!!

je vous avoues qu'hier ça a surement été la plus dur journée depuis que j'ai commencée ! mais j'ai tenu !!

aujourd'hui je me fait poulet avec des frites de panais ! besoin de mangé un peu "normalement" !

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:03

Coucou all !

 

Félicitations Tostine, nous en sommes à la même perte, j'ai juste mis une semaine de plus que toi lol !!

 

Je me sens hyper fatiguée pour ma part, chaque geste est un véritable effort, alors monter les marches j'vous raconte pas !

Je pense que ce n'est qu'une passade, enfin je l'espère, sinon je vais aller faire un tour en pharmacie pour prendre quelques conseils "remontants", à moins que vous n'ayez des astuces !

Je prends pourtant un mélange vitamines et magnésium le matin, ça ne semble pas suffisant 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:18

pareil j'ai des moments "coup de barre" dans la journée ou je pourrais m'effondré et dormir !!!

 

je prends aussi magnesium et vitamines de A a Z lol !!

mais heureusement c'est pas tous les jours ! peux être qu'il veux nous faire craqué pour qu'on lui donne du sucre !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 09:29

kikoo les filles !!

 

Malheureusement c''est vrai que ce régime est fatiguant, et ça m'arrive aussi d'avoir des coups de pompes comme ça, souvent c'est en PP et surtout toi @Epona, si tu fais 5PL/5PP c'est WAOoo peut être que tu devrais réduire le rythme ? genre 3PP/PL parce que je te raconte pas la violence du truc  sinon Dukan a dit qu'il y avait les mêmes résultats en faisant 1PL/1PP, après c'est une histoire d'organisation, par rapport à ta vie ? en tout cas bravo les filles pour vos pertes, c'est super !!

 

@Tostine j'avoue que là tu m'apprends un truc, j'avais jamais entendu parler de ce "panais", ça a l'air cool, c'est bon ?

@Epona, je vais de ce pas aller voir ton site d'arômes car je suis une grande consommatrice, as tu déjà gouter aux arômes chocolat de ce site ? car les chocolats de la "fee regime" sont vraiment pas terribles 

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:11

Coucou les filles

 

Comment allez vous ??

 

Moi hier soir c étais très dure j ai fêter l anniversaire de ma fille avec mes parents et mes sœur du coup apéro coca zéro j ai résister a toute les bonne petites chose que j avais préparer après je leur avait fait des avocat avec crevette surimi mayo maison mais et pour moi maquereau poulet haricot vert histoire que l on mange tous la même chose et après j avais prévu Paris Brest et gareau au chocolat et moi j étais avec mon yaourt :-(( mais bon l essentiel est que je n est pas craquer mais franchement hier soir c étais vraiment très dur surtout le dessert

 

Tostine moi non plus je connais pas le panais c est bon ??

 

Blackcookie accroche toi ton 71.6kg va vite revenir

 

Moi je suis crever aussi je vais aller a la pharmacie toute a l heure histoire de me prendre un petit truc coup de fouet

 

Bisous bonne journée

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 10:45

Merci Steph bravo d'avoir tenu le coup, c'est le plus dur quand on est en famille ! on a toutes un petit coup de mou, le soleil s'est caché aussi, c'est un vilain !!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:11

le panais c'est un légume d'antan (en ce moment ça doit être la période y'en a partout !)

il se cuisine a peu près comme la pomme de terre mais ressemble a une grosse carotte !!

le goût je vous dirais ça cette après midi !!

la je l'ai préparée en frite ,coupé en frites puis dans un tupe avec un peu d'huile (mais vraiment un peu hein!) ensuite dans un plat avec persil paprika poivre et zou au four,ça met 25 min de cuisson a priori

j'espère que ça va être bon o_0

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 11:18

hey du coup , tu m'as mis l'eau à la bouche  je vais aller chez le primeur, voir s'il a ça Smiley bonheur héhéhé merci pr l'idée, j'ai vu la recette sur le forum, les filles qui ont essayé, ont l'air ravi. Peut être que ce soir je mangerai ça aussi 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:24

lol oui moi j'ai vue ça j'ai dit IL M'EN FAUT !!!!

prochaine fois j'esserai en purée !!

 

steph bravo pour ton non craquage !!!!

demain c'est l'anniversaire a ma mère et on passe la bas le soir,elle va probablement nous dire de resté mangé en mode "on se commande des pizzas" ça va être chaud de tenir tête et de rentré chez moi me faire un vieux steak lol !!! mais je tiendrais !!

 

et vendredi soir rebelote on fêtera avec tous le monde ! et pareil je mangerais avant d'y allé !

aller ......Mars est bientôt fini ^^

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:36

Ça me tente bien aussi je pense que je vais essayer

 

Bon courage tostine c est vrai que c est pas facile de dire non mais bon c est des sacrifice pour être bien après il faut tenir le cap même Si c est difficile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.