Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:55

coucou les filles

 

De retour de mon super week end !!! c'était vraiment génial !! on a marché des millions de km lol tellement qu'on en a mal aux jambes !

 

Le point négatif .... +600gr :(

Là ça m'a démoralisée .... voilà ce que j'ai mangé durant le week end :

 

Samedi :

Petit dej : café + lait écrémé + fromage blanc 0%

midi :( resto) escalope poulet sauce champignon (j'ai laissé la sauce champignon ) + 1 verre de coca 0 + café + eau

Soir : ( resto) steack de boeuf sauce au poivre ( j'ai laissé la sauce aux poivre ) + 1 verre Coca 0 + portion salade + café +eau

 

Dimanche :

petit dej à l 'hotel : café +lait ( pas écrémé y'avait pas ) + un mini croissant :( + yaourt nature taillefine 0% nature

midi : ( resto ) :Moules frites ( une poignets de frites ) + coca 0% + café + eau

Soir : pané de poisson + oeuf au plat + fromage blanc 0%

 

ce qui se rajoute j'ai mes régles .... je sais pas si ça joue ???

 

Enfin résultat ! +600gr ce matin sniffffffffffff

 

Je refais 2 pp pour essayer de rattrapper :(

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 11:05

kikoo desimode: bon euh ... le mini-croissant et les frites ; le poisson pané, sont en trop comme tu le sais ...après comme tu as beaucoup marché ça compense un peu. Ta prise de poids peut etre dûe à tes regles, et c'est systématique, on gonfle (d'eau) pendant les règles donc normalement ton week end n'a pas été si catastrophique que ça

 

par contre fais gaffe au coca 0% parce que si tu regardes l'étiquette ...il y a des glucides quand meme  ça doit rester exceptionnel, enfin si tu veux une perte rapide biensur, sinon c'est clairement pas interdit

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:19

Coucou à toutes !!

 

Je suis de retour de mon week end avec chéri, aucun écart et il a joué le jeu aussi (bon mis à part le fromage, la bière et les chips qu'il s'est acheté, mais j'peux pas tout lui enlever hein hihihi) !!

 

Il m'a dit que j'avais du courage 

 

Bref le repas était bon mais pas très copieux pour deux, la prochaine fois je prévois plus en quantité.

C'était la première fois que je goûtais les shiratakis de konjac et ma foi c'est pas mauvais comme truc, du coup j'vais aller en racheter.

 

Hier après le départ de chéri, je me suis fait un goûter avec du cake et un thé, ça cale bien et ça empèche surtout de penser aux gros gâteaux à la crème :P

 

Nous sommes aussi aller balader dans ma nouvelle région, première fois que nous pouvions sortir grâce au beau temps, ça fait du bien au corps comme à l'esprit 

 

Et vous votre week end ? Bien ou bien ? hihihihi

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:26

Je stresse un peu aussi de mon côté, mon boss nous invite au resto mercredi midi, je lui ai bien précisé que j'étais au régime et lui ai demandé un resto "pas trop gras" hihihihi !!

 

Je connais déjà mon menu, si je peux 

 

Pour ma part le coca zéro ça reste exceptionnel aussi, mais ça remonte bien le moral en cas de coup de blues hihi

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 11:29

le pire à gérer au resto , c'est le dessert  parfois il y a du fromage blanc avc des fruits, c'est ça qu'il faut prendre et rien d'autres ^^"

 

oui le coca ça fait plaisir des fois c'est clair !

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:56

Alors aujourd'hui on reprend les bonnes résolutions lol

petit dej : café + lait écrémé + fromage blanc 0%

ce midi :Steack haché + 2 oeufs au plat + fromage blanc 0% + eau + café

 

En + j'ai un petit soucis depuis 1 semaine ... je suis allée à la selle 1 seule fois normal ? pas normal ? + Mes régles ça pèse lourd tout ça mdrrrrr JE ME RASSURE COMME JE PEUX lol

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 13:18

coucou les nenettes !!!

 

ba je constate qu'ont a toutes passé un très bon week end !!!

 

pour ma part j'ai pu mangé des léguuuuuuuumes hier !!! ralala ça m'a fait un bien fou !!! le midi poireaux jambon ! le top du top !

et le soir une poelé de champignons avec viande haché et carré frais ! petit grignotage de tomates cerise par ci par la ! bref j'ai apprécié !!

aujourd'hui retour PP ! a midi mini steak haché maison avec oeuf de caille a cheval dessus ! c'est tout mignon le mini et ça change ! visuellement tu a l'impression (débile certe ) de mangé autre chose !!!

 

pour la constipation je doit dire que ça va mieux ! je pense que je peux remercié le son de blé pour le coup ! je prend du café un peu plus corsé aussi peut être que ça joue (ou pas)

 

et par contre j'ai une question ,quand on stagne, j'avais lue qu'il fallait un peu délaissé les produits laitier pour ce concentré sur les protéine ,alors yaourt 0% laitage ok

mais le fromage blanc ... laitage ou protéine ?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 14:13

Privilegies le fb et les petits suisses aux yaourts; regardes les glucides et tu verras la difference, perso kan jai stagné jai jamais arreté les produits laitiers; il y a souvent une explication ailleurs a la stagnation; soit hormonale; soit trop de sucre : certains legumes sont plus sucrés que d'autres  le lait écrémé est sucré, en poudre encore pire...les surimis , les knakis poulet...le vinaigre basalmique...bien verifier il y a meme plus ou moins de glucides ds les blancs de poulet, faut comparer. les produits laitiers c'est ok jusque 800gr par jour oui mais il faut les choisir, les sveltesses fermes et fondants sont tres biens, evitez les yaourts aux fruits les jours de pp meme si c'est permis; trop de sucre peut casser la cetose ...bref...vigilence...

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 14:35

humm ok ok

bon c'était une question comme ça ,pour l'instant je n'ai pas l'impression de stagné je perd bien

mais quand j'ai lue ça ça m'a interpelé donc pendant que j'y pense au cas ou un jour je stagne !!!

la je suis en croisière mais je ne prend quand même pas de toléré .je préfère ! psychologiquement j'aurai l'impression de me freiné !

en produit laitier j'utilise seulement le fromage blanc les yaourt nature et les carré frais mais je ne croie pas être a 800g par jour par contre !

et pour les konjac, on les considère comme des protéines au même titre que la viande ??

parce que je commence a sentir le manque de féculents (je suis une grande fanatique de pâtes ^^) mais j'ai peur d'abusé des konjac !!

Utilisateur121987

Posté le 10/03/2014 à 14:41

Bonjour

permettez moi de me joindre à vous c'est un peu dur d'integrer des post a plusieurs pages....

j'ai 28ans je fais 1M71 pour 72KG au depart, ca fait déjà 2 mois et 1 semaine que je fais le régime dukan, j'ai commencé debut janvier. j'ai tenu car je lisais beaucoup sur le forum des rubriques "avant après"....et ca me faisait rêver et je ne suis pas loin de mon objectif à +/- 4 kilos ( j'en suis 64KG) mais ca ne veut pas partir car depuis fin février jusqu'à maintenant je stagne avec plus ou moins de craquage des fois une semaine ou plus et a la fin pour une perte de 100g ou 200g pour casser un palier c'est frustrant mais j'ai le plus gros.

alors suis la pour partager et échanger aussi au moins une fois par jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 15:13

Tostine  le jour où tu stagnes, tu me dis, et je règle le problème mdr !

tu peux abuser du konjac, c'est de la protéine, en revanche, pour 100gr il y a beaucoup moins de protéines que pour un steack par exemple, donc ajoutes un ptit truc lors de ce repas; ex : du saumon ou une tranche de blanc de poulet, histoire d'atteindre ta dose de protéines Smiley bonheur et oui...c'est chiant il ne faut manger trop de glucides, mais il faut qu'il y ait assez de protides dans ton repas Smiley bonheur héhéhé

 

Yep Montagny ! courage tu as bientôt atteint ton objectif !! si tu as besoin de soutien, on est là ! les forums y'a rien de mieux pour tenir le coup.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:51

Bonjour les filles!

 

ca pappte  je vois que vous avez toutes passées un bon weekend. Pour ma part c'etait randonnée samedi et boite de nuit le soir. Je ne vous dis pas les courbatures, je souuuufffre!

 

Coté poids... Pfff. 75 ce matin, ca va me rendre folle, pas d'ecarts, pas de perte.Bouarf, je vais faire sans tolérés cette semaine m'en tenir au plus simple, legumes et prot.

Bon apres je vais avoir sous peu les vilaines, et toujours autant constipée. j'ai le ventre d'une femme enceinte :(

 

Pardon Blackcookie, j'avais zappé ta question. Pour le vinaigre c'etait du balsamique.

 

Bienvenue a toi Montagny! Bon courage pour les derniers, j'y suis aussi et je sais a quel point c'est rude.... Enfin, a 64kg pour 1m71 tu dois etre super canon, tu es sure d'avoir encore a perdre?

 

j'ai vu que vous parliez de konjac, j'adooore ca!

Utilisateur121987

Posté le 10/03/2014 à 16:07

merci Mondolinetta!!! mais ce n'est pas mon poids ideal et j'ai toutjours pesée 60kg c'est un peu mon confort pour avoir la marge sur une prise de poids c'est vrai que a 64kg je me sens assez mince ...

Mon seul souci est depuis que je suis arrivée a 72 kg mon regard a changé meme en perdant je me vois toujours a mon poids d'avant

je ne me l'explique pas pourtant la balance dit autre chose.

 

la stagnation au fur a mesure du regime je l'ai mise sur le compte de la constipation desfois 5jours sans toilette c'est flippant en plus si la blance ne bouge pas en ce moment la je ne m'inquiette generalement pas... je me shoote a coup de tisage drainant et laxatifs quelquefois et la je ressent vraiment un perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121987

Posté le 10/03/2014 à 16:09

j'ai entendu parlé du tisane richter un truc comme ca mais assez bizzare comme gout et tres douloureux du coup j'ose pas essayer ... je mettrai d'ici la mon avant et mon pendant en attendant mon apres  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:16

Oui je comprends que tu souhaites perdre plus et c'est a toi de juger le poids auquel tu te sens le mieux . Mais attention, ton cerveau ne va pas enregistrer ta perte de poids de la meme maniere que ton corps. Tout comme toi, j'ai perdu du poids et je n'arrive toujours pas a voir la difference, pourtant 25kg devraient se voir.

 

Je sais qu'il y a eu changement mais je ne le vois pas. C'est tres perturbant.

Bref tout ca pour te dire qu'il faut du temps je pense pour avoir un regard qui vienne coller notre image reelle de notre corps.

 

arf 5 jours sans popo je connais aussi. Je prends de la tisane richter et pouark c'est vraiment pas bon au gout.. D'ailleurs il faudrait que j'aille m'en rachetee car c'est pas trop ca en ce moment!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:00

merci blackcookie tu es un amour !! ce soir konjac sans complexe alors !! (aaaaaah des pâââââtes !!) mais oui oui toujours avec de la viande !!

 

montagny bienvenue a toi et chapeau melon pour ton parcourt !! dorénavant tu fait parti des gens qui ont une réglette qui fait rêvé !!

 

madolinetta j'ai perdu 15 kilos et pareil je me trouve toujours aussi "débordante" !

quand je voie des photos d'avant je pourrais vomir tellement c'est juste horrible !!

et même si maintenant j'arrive a me trouvé jolie sur certaine photo je suis toujours a l'affût du double menton ou du bourrelet disgracieux etc etc .... a s'en arracher les cheveux !!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:32

Bon les filles aujourd'hui j'ai un soucis lol j'ai faim tout le temps .... c'est horrible ... est ce que c'est parce que je suis en période " rouge " ?

J'ai hâte qu'on passe à table :(

ce soir :

coktails de fruit de mer

ommelette au thon naturel

fromage blanc 0%

 

j'espère que le processus va redémarrer

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:20

coucou desimode

moi c'est pareil quand j'ai mes règles je pourrais tout le temps bouffer aussi !!!

 

question du jour,stagnation pendant les règles ok ,mais stagnation pendant ovulation ? vous avez déjà constater une différence vous ?

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:40

Bonjour

 

Comment ça va ?

Ici démotivation ++ ça me saoule , ça m'énerve aujourd'hui pas de perte , j'en ai marre de me priver pour que dalle !

Vite que la zone "rouge " soit terminer car j'essai de me dire que ça vient en fait de ça ... même si je n'en suis pas vraiment persuadé .

Bref ce matin

café + écrémé + fromage blanc

Pour midi je sais pas aucune idée quand on est découragée on a envie de rien de ce qu'il faudrait .

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:08

pour moi aussi pas de perte ce matin ! trop les nerfs ! période d'ovu et dimanche j'étais en PL et je ne pense pas avoir pris suffisamment de protéines donc ça doit venir de ça (enfin j'espère) du coup je me suis noté le nombre de gramme de protéine pure par 100g d'aliments et maintenant je fais attention !

 

ce matin pour moi c'était la galette au sons avec une tranche de jambon et un oeuf au plat

 

pour midi je ne sais pas

je suis en PL donc probablement poelé de légumes avec un steak

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:17

Coucou les filles !!

 

Hier soir je suis allée acheter un nouveau pèse-personne ... Ben j'aurais pas dû :P

Je pèse plus lourd que sur mon ancien, mais vraiment plus lourd, genre 77 kg !! Y a de quoi être au plus bas, mais je reste motivée quand même !

 

Bon de toute façon faut que je le ramène manque une pile et pas de notice d'utilisation mais merte hein merte !!

 

Je suis en PL en ce moment, un oeuf dur au matin (je ne peux presque rien avaler au réveil, je déjeune vers 9h30/10h au bureau).

 

Ce midi, j'en sais encore rien !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:22

oh épona m*rd* de m*rd* !!! comment se démoralisé !!!

mais bon a pas peur a pas peur ! moi d'une balance a l'autre pareil je peux avoir deux kilos de différence !

tu fait 1PP/1PL ?

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:42

Non je fais 5PP/5PL, ça ne me dérange pas ce rythme !

 

Je tiens le choc ! Il faut pas que mon mental me lâche sinon je craque et ce sera la dégringolade !

 

Je cherche des recettes "sucrées" pour mon moral :P

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:47

ok ok ! oui je pense que ce rythme ne me dérangerai pas non plus ! mais j'ai trop de monde autour qui me gonfle lol !

 

recette sucrée je ne peux pas t'aider j'en cherche aussi :(

 

moi c'est plutôt les féculents qui manquent a mon moral !!! et j'en prépare tous les jours pour les enfants ! des fois c'est chaud de pas craquer 

 

vivement que la balance descende encore d'un cran histoire que ça me reboost un bon coup

Utilisateur121987

Posté le 11/03/2014 à 11:32

Bonjour le dukanettes !!!

waouh en si peu de temps je crois j'ai de la lecture a faire lol

j'espere que vous allez bien . merci tostine !! @epona tralala :je connais l'histoire de la balance qui joue avec nos nerfs

ca m'est arrivée du yoyo tout le temps... apres j'ai pris un grande decision decision regine = nouvelle balance, 5PP/5PL pas un peu contraingant ce rythme?niveau lassitude tant que tu suis alors ca va

 

Moi aujourdhui, C'est PL, le ne sais pas comment vous faites mais je tiens toujours manger plus de proteines qu'il ne faut

matin: dejeuner brunch; oeufs brouillés + jambon de dinde c'est pas permis mais je saupoudre un de parmesan j'e lai fait depuis le debut

midi : legumes + cuisses de dinde

soir : je mange tres leger oeufs durs;ou poisson ou ommelettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.