Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 15:04

YEP les fiiiilles !!

 

bah alors c'est quoi ce coup de grisou ?? hey avec ce beau soleil, vous devez vous motiver à fond ! Faut pas se laisser décourager pour un jour ou deux sans perte...le corps n'est pas un robot, vous vous rendez compte des chocs qu'il subit ^^"

 

Pour les balances faut pas stresser, effectivement d'une balance à une autre, ce n'est pas le même poids : ma balance à moi , me donne toujours 2kg de plus, mais quand je vais chez le doc, c'est 2 kg de moins, et celle de ma mère aussi (2kg en moins)héhéhé ! il faut regarder le nombre de kilos perdu, ne pas faire une fixette sur le chiffre de départ.

 

Quand on se pèse après un jour de PL, on est plus lourde, c'est normal, car on a mangé des gros légumes lol, le jour de PL n'est pas fait pour perdre, c'est la PP qui fait perdre. (sauf en cas de constipation ^^"

 

ce midi j'ai mangé des cannellonis de blanc de poulet, c'est sympa !

 

pour les recettes sucrées y'a moyen de faire des choses sympas, mais il faut investir dans les bioflans et le protifar et l'agar agar sinon il y a celle-ci qui est top : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-aux-yaourts-et-bio-flan-citron-6813.html

 

Allez on garde le moral ...si j'y arrive tout le monde peut y arriver ^^"

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:07

Hop je viens de faire mon sport lol

Portage de cartons, escaliers ... Youhou c'est top de bosser dans les archives :P

 

Non sérieusement ça vous le fait aussi les douleurs dans les jambes ? J'ai l'impression d'avoir les muscles en feu au moindre effort !

Au moins je sens qu'ils travaillent !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:20

les muscles en feu non par contre ça fait 2 jours que je suis éclaté ! fatigué et froid malgré le soleil

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 19:16

Bonsoir bonsoir les filles !

 

Waouh Epona, 5PP/5PL quel courage! Allé pour la balance ne te démotive pas, ce qui est important ca n'est pas tant le chiffre mais le poids perdu. De même peut être que finalement tu te sentiras à l'aise avant ton objectif? Tu verras bien 

 

Montagny comme toi je mange plutot léger le soir, une habitude depuis plus d'un an et ca me va. Par contre moi il faut vraiment que je force la dose de protéines, je préfère de loin les légumes.... :(

 

Totsine et Desimode, pas de perte aujourd'hui, ca n'est pas grave, ce n'est que partie remise  Moi pas de pesée comme ca je ne me démoralise pas. Mais j'y crois de moins en moins.... Et Desimode une fois la zone rouge terminée ca descendra peut être d'un coup 

 

Blackcoodie, comment vas tu? Qu'est ce que c'est des canellonis de poulet? (moi pas curieuse hihi)

 

Avec ce beau temps j'ai envie d'aller me ballader... Mais non, trop de boulot, je suis clouée à ma chaise, arf :(...

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 19:18

Ah et au fait, après la randonnée + boite de samedi (ou j'ai dansé toute la nuit héhé, ca brule des calories :P) j'ai des courbatures pas possible depuis hier, mal aux muscles comme vous! J'espère que c'est pour la bonne cause !

 

Beaucoup de fatigue de mon coté aussi, malgré les quelques fruits que j'incorpore dans mon alimentation. J'ai froid aussi, les mains toujours gelées... Je commence une cure de vitamines là, j'espère que ca marche ces trucs, j'y crois moyen moi :(

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:21

ralala je trouve qu'on est vraiment pas dans un jour top !!! heureusement la journée se fini !!

 

bon pas de perte aujourd'hui mais de toute façon je me suis donner comme défi de tenir le mois de mars sans écarts ! donc je m'accrocherai !!! j'ai pesée aux alentours de 78 80 pendant pas mal de temps donc c'est peux être le "poids mémoire" que mon corps m'impose ! bref ! demain est un autre jour !!!

 

en attendant je fait des recherches pour trouvé une tarte au citron pas chiante lol !!

un gâteau au fromage blanc alsacien (le meilleur!) et d'autres idées desserts

j'espère réussir histoire qu'on puisse se remonté le moral toute ensemble

 

pour les vitamines moi je fait une cure aussi et je t'avoue que ça me fait du bien !

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:18

Ah oui si tu as fait ce poids pendant un moment c'est normal que cela stagne un peu. Mais oui ne te decourage pas et aucun ecart 

 

je peux te demander ta recette du gateau au fromage blanc? J'ai envie d'un truc bien moelleux hihi

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:21

Youhouuuuuuuuuuu !!

 

Bon c'est clair je déteste vraiment mon nouveau pèse-personne, il fait impédancemètre (il mesure la masse graisseuse et l'eau dans le corps en gros) et il me dit sur je suis OBEEEEEEEEEEEEEEESE le vilain pas beau !!

Ce n'est pas grave, je vais l'oublier quelques jours d'autant plus que les schtroumpfs ont débarqués ce matin aussi !

 

Une chose est certaine, je rentre un peu mieux dans mes fringues, c'est pas si mal hihihihi.

 

Pour Tostine : voilà ce que je vais faire bientôt ==> http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-lemon-curd-6863.html

Je te dirais si c'est bon :P ! Les retours sont positifs en tout cas

En attendant je me contente plutôt bien des Bio Flan ! J'ai la chance d'avoir un graaaaaaaaaaand magasin bio chez moi

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:37

mandolinetta tu mélange 500g de fromage blanc avec 3 jaunes d'oeufs 1CS de maizena et de l'édu liquide

tu ajoute les 3 blanc en neige et tu met au four environ 40 minutes

 

chez nous c'est du fromage a 40%MG et de la crème fraîche !!!! et y'a de la pâte aussi ! mais bon hop je me dit que je vais essayer on sais jamais !!!!

 

épona j'attends ton retour hihi !

 

la j'ai mon deuxième essai flan dans le four ... j'espère que ça va être bon !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 10:44

kikoo les filles !

 

voilà pour les cannellonis : http://www.proteinaute.com/recette-cannellonis-blancs-tout-poulet-10527.html

 

c'est vrai qu'âpres plusieurs jours de PP, je ressens une intense fatigue et la sensation d'avoir les jambes coupées, les journées sont assez violentes pr le corps donc il nous le fait remarquer , il faut essayer de boire plus encore, et prendre des vitamines.

 

moi voilà je stagne encore :'( avec option constipation :// donc je vais faire faire plusieurs jours de PP, je suis à un poids palier aussi, on le sait que ça arrive mais c'est chiant quand on est dedans !! 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:47

bouhouhouuuuuu c'est officiel je stagne :(

78,5 ce matin .... ma balance est une p*** !!!

 

aller on s'accroche ! on limite le sel on arrête les produit sous blister on fait des abdos et on se bouge plus le cul et on ajoute un bon drainage !! on vais y arrivé on vais y arrivé on vais y arrivé !!!!

 

aujourd'hui je suis en PP

je peux faire PP aujourd'hui et demain histoire d'aidée un peu ??

 

sinon mon essai flan d'hier a été un succès ! tout bon avec une super bonne texture et pas chiant a faire ^^

j'ai fait chauffée 500ml de lait écrémé ensuite j'y ai ajoutée 4 oeufs battu et un peu d'édu liquide j'ai bien mélangée et ensuite dans des petits moules et au four (une bonne demi heure)

je referai avec des arômes ou de la vanille histoire de varié les goûts !

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:28

hello

 

Aujourd'hui - 400gr et je suis toujours en zone rouge je pense que c'est la fin .. j'espère depuis samedi ça suffit !!!! lol

 

Alors aujourd'hui je suis en PL .... je m'y connais pas trop lol

Ce matin comme d'habitude j'ai pris mon café écrémé avec du fromage blanc 0%

 

Pour ce midi j'ai fais du chou fleur .... avec de la viande de boeuf haché 5% , dans un bol j'ai mis 2 oeufs que j'ai mélangé avec du lait écrémé , poivre , petit peu de noix de muscade et j'ai versé tout ça dans mon plat à gratin et au four

Je n'ai pas mis de rapé ( je ne savais pas si c'était autorisé )

 

On va voir si c'est bon

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:29

ah pas mal la recette des flans c'est vraiment tout simple !!! je vais essayé

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 14:11

oui @tostine tu peux faire 2 à 3 jours de PP pour aider un peu, tu sais que si tu fais beaucoup de sport, tu prends peut être aussi en muscles.

 

oui les flans c'est trés bon et simple à faire, j'en fais toutes les semaines Smiley bonheur

 

@desimode : le rapé ça dépend combien de matières grasses dedans, il existe de l'allégé dans les 7% donc bon faut pas en abuser mais c'est faisable il me semble. (on a le droit au fromage jusque 6% de mat.gr)

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:20

Ok bon j en ai pas mis et c etait pas mauvais même les enfants on mangé ça ...je n ai pas eu de reflexion lol

 

ce soir je sais vraiment pas quoi faire :(

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:13

oulaaaa non non moi pas sportive !!! j'avais lue qu'on pouvais faire quelques abdos pour un peu relancé la machine !!! je fait un peu ça puis ça peux pas faire de mal (surtout a la peau qui pendouille un peu  )

j'en fait 15 le matin a jeun (parait que c'est le mieux)

je ne pense pas que ça soit la cause de ma stagnation

 

bon aller go pour 2 jours PP ,bizarrement ça ne me gêne même pas ! j'ai pris le plie !!!

arrêter les féculents et la malbouffe c'est un peu comme arrêter la clope !!! les 5 premiers jours tu a envi d'égorgé tous le monde ... ensuite 2 3 jours tu y pense sans y pensé pour ne pas bousillé tes efforts .... et après tu te dit mmmm oui pourquoi pas une petite taf ... mais pas maintenant j'attends encore de voir combien de temps je tiens !!!!

 

je vais le cassé ce palier je vais le pulvérisé même Smiley bonheur

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:36

Mais quelle motivation les copines !!

 

Vous me mettez de bonne humeur (même si j'étais pas de mauvais poil lol) !!

 

Il faut que nous restions motivées c'est clair, je ne perds pas autant que je le voudrais mais je tiens le choc quand même !!

Sal***erie de thyroïde qui m'empoisonne (plus) la vie :P

 

Bref, on tient le bon bout 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 17:03

epona on ne perds pas vite MAIS on perds quand même !!!!

 

il faut qu'on garde a l'esprit qu'on a jamais été aussi proche du but ^^

 

(ouai enfin je dit ça aujourd'hui mais si ça se trouve demain je suis dans l'état d'esprit opposé lol )

mon humeur joue a la girouette c'est une cata !!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 11:27

kikoo les filles !!

 

alors ça va bien ?

moi je stagne à mort :// mais bon je garde le moral grâce au soleil  je crois que je stagne car j'ai totalement arrêté le sport depuis deux semaines et toi tostine ça descend ou bien ? ca va vous gardez le moral ? si non il faut prendre du magnésium, on revit Smiley bonheur

bisouille !!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:21

hello les nenettes

 

oui blackcookie j'ai l'impression que ça redescend ,ce matin moins 100g sur la balance

bon je me suis tenu a ce que j'ai dit, drainage ,limite de sel etc

 

je fait déjà une cure de magnésium et oui je le sent tout de suite quand je l'oublie

cure pour les cheveux et vitamine C aussi

 

allez courage a nous !!! le soleil est bien la on devrai en profité pour se forgé un mental d'acier et sortir prendre l'air !!!

 

quoi dans vos assiettes a midi ?? pour moi c'est foie de volaille ail et persil

et pour mes loulous des lasagnes 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:46

Coucou les filles !!

 

J'ai dérogé à ce que je disais hier et je me suis pesée ce matin, ça va rien de catastrophique mais toujours pas de perte !

 

Ce midi pour moi c'était blanc de dinde revenu dans la poêle sans graisse (normal quoi lol) et petite salade rapide chou rouge et tomates (dites on a le droit au vinaigre ? J'en ai mis un peu, du balsamique, histoire de donner du goût ...)

Et en dessert, le fameux cheesecake dont j'ai mis la recette hier et vous savez quoi ? C'est tout simplement un délice délicieux ! Avec un peu de lemon curd c'est miaaaaaaaaaaaaam !!

 

Vous croyez qu'on ne peut manger que du dessert ? hihihihihi

 

A vous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 14:01

lol ça serait cool si on pouvait manger que des desserts  mais bon ...faut pas rêver :'( lol

le balsamique doit être un toléré je crois donc attention. c'est vrai qu'il a l'air bon ce cheesecake là, tu as mis de la gomme de guar ou bien? car pour le moment j'en ai pas acheté, il faut que je fasse cet achat voir si ça modifie la consistance des gâteaux Smiley bonheur

 

ce midi pour moi : un peu la tristesse ... dans mon 3eme jour de PP l'inspiration faiblit : BB omelette simple+une part de quiche saumon+un ptit reste de thon aux petits suisses/moutarde/fromage sveltesse ... je suis constipée à mort, du coup j'ai pris du chlorure de magnésium et ... bon maintenant j'ai mal au bide GRRRRR...je veux caca popo ^^" mdr !!!!

Utilisateur121987

Posté le 13/03/2014 à 14:09

Bonjour les dukanettes!!!!

waouh je vois que c'est la bonne humeur avec les beaux jours qui viennent on va tenir...

Grrr comme blackcookie je veux mon popo j'en ai marre j'ai l'impression que j'ai un caillou dans le ventre et en plus je suis en periode rouge

donc c'est reparti pour la stagnation.

 

et j'ai faim a croire que ca creuse quand on est dans le rouge ... bon je file faire des courses pour garnie le frigo et etre tranquille

bisous a bientot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:10

Oui blackcookie, j'ai acheté de la gomme de guar dans mon magasin bio mais il faut vraiment en mettre très peu, j'en ai pour des siècles à ce rythme là lol !

Par contre je n'ai pas réussi à le démouler le bidule, peut être un problème de cuisson, mon four chauffe au minimum à 100° et j'ai laissé que 50min pour compenser la température.

Mais il est franchement très bon ...

 

J'ai néanmoins fait une petite entorse au règlement (lol), j'ai pas trouvé de fromage à tartiner allégé, alors j'ai pris le moins gras et moins "glucidique" que j'ai trouvé ... Ils ont sorti le Philadelphia en light aussi mais il est beaucoup plus gras que d'autres que j'ai pu voir ...

Pour moi ce restera donc une recette "exceptionnelle" dans le sens où je ne la ferais pas si souvent que ça, mais là j'en avais vraiment besoin :P

 

Comme ça va être difficile de revenir aux petits suisses et autres fromages blancs 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:13

Pour les problèmes de cacas difficiles j'ai remarqué qu'avec la rhubarbe en comprimé (on trouve ça en grande surface) ça allait beaucoup mieux pour moi mais il ne faut pas en prendre tous les jours, ça fait drôlement mal au bidou sinon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.