Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:17

le vinaigre balsamique est classé dans les adjuvants donc bon c'est une bonne chose !! faut bien donné un peu de goût

apres les adjuvants je pense qu'il ne faut pas en abusé ! moi je les considères comme le pti truc qui m'empeche de tout plaquer lol

 

pour le fromage il y a les carré frais 0% qui sont autorisé !! il y a les natures et les ail et fines herbes

 

et pour le caca moi je prend du son de blé mtn et depuis je n'ai plus trop de problème

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:19

Coucou Tostine,

 

En parlant de carré frais à 0% ils les ont sortis en poivre et baies jsaisplusquoi, j'en ai acheté hier chez Carrouf' et ça change vraiment, j'aime bien !!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:23

aaaah ça c'est bon a savoir !!! les natures perso je peux déjà plus !!! je suis loin d'en abusé mais il manque ce petit truc qui fait que ... enfin ....ça manque de gras quoi lol !!!!

 

en parlant de gras et compagnie ... hier je me suis rendu compte a quel point le chocolat sentais bon !!!! et fort surtout !! j'ai repéré l'odeur du kinder de mon fils a l'autre bout de la pièce !!!!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:40

ah ah ah c'est le manque ça ... J'avais le même sentiment avec la cigarette, mis à part que ça pue lol !!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:52

lol oui la clope ça pue on est d'accord !!!

 

arrêter les chocolat c'est comme arrêter la clope lol ! tout est dans le mental !

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 16:16

Coucou les filles

 

J aimerais m incruste dans votre post si vous le voulez bien j ai lu toute vos page et je trouve que vous êtes au taquet et dynamique ça fait du bien de vous lire

Alors je vais faire une présentation rapide

J ai 30 ans deux enfants et j ai commence dukan en juillet j ai perdu 25 kilo en 4 mois et en décembre j ai tous arrêter car j en avais un peut marre alors j ai fait gaffe mais sans plus du coup j ai repris 4 kilo

Je me suis remit a dukan depuis lundi et j ai 10-15 kg a perdre

 

Mais a plusieur je trouve ça plus motivant

Bravo a toute pour vos perte et votre motivation

Au plaisir de vous lire bonne journée

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 17:46

hello steph 123 !

 

waou 25 kilos en 4 mois tu me laisse rêveuse !!!

 

ouai ici on a le peps c'est clair ! et on a pas peur de parler des sujets "de m*rd*" !!!!

 

je te souhaite pleins de courage pour ta perte accroche toi ,on vas y arrivé !!!

 

en tout cas c'est bien que tu ai tiré la sonnette d'alarme a "seulement" 4 kilos ! Tu dois avoir une sacrée force de caractère !!

Utilisateur121987

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur121987

Ce message a été supprimé par son auteur.

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 18:26

wow les 64 te vont a merveille !!! je ne voie pas ou se cache les 4 derniers kilos !!!

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 18:28

Merci les filles

Whoaouuuuu Montagny tu est juste trop canon !!!!! La changement c est impressionnant

 

En fait j avais arrêter car je stagnais et du coup un gros rale bol mais vu que ma silhouette ne me plaisait pas et que je me voyait regrossir a vu d œil je me dit c est bon t arrête tes connerie et tu t y remet en espérant ne pas trop stagner et garder La motivation mais pour ça je vois fait confience

Bisous

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 18:30

Perso je suis comme tostine je vois pas ou tu les cache tes 4 dernier kilo

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 18:52

Salut et bienvenue Steph !

 

Montagny c'est impressionant.

 

J'essaierais de vous mettre des photos aussi quand j'en aurais mouahahahah.

 

Allez couraaaaaaaaaaaaage on va toutes y arriver, il le faut !!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 19:07

alors alors quoi dans vos assiettes ce soir ?

 

moi je refais une expérience !! j'ai émietté du poisson blanc préalablement cuit a la vapeur ,j'ai ajouté 2 oeufs 2 carré frais et une CC de concentré de tomate

j'ai battu le tout mis dans un petit plat et hop au four !

 

pour mes enfants j'ai fait une variante eux on eu le poisson + vache qui rit a la place du carré frais + des coquillettes + des tomates coupé en tout petit petit bout !!!

 

en tout cas ça sent bon !!!

Utilisateur121987

Posté le 13/03/2014 à 19:40

re bonsoir les filles

moi ce soir ce sera bolognaise avec suace dukan et du konjac et c'est la première fois que je vais essayer

 

@tostine ,steph mes derniers kilos sont dans mes cuisses ca se voit pas trop mais ... le haut ca va mais pas encore tout a fait le bas.

bonne soirée a toutes !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:17

Pour moi ce soir c est escalope de dinde et yaourt 0%

 

Tostine tu nous redira comment c étais ça me tente bien

 

Montagny si tu te sens de les perdre ses 4 dernier tu as raison de continuez après ce que j ai dit ce n étais que mon avis perso le tout c est de ce sentir bien courage pour les dernier

 

Merci pour l acceuil eponatralala

 

Gogo go la chasse au kilo est ouverte

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:52

Hello !!

 

Wowwww montigny super ce changement tu es magnifique !!!! punaise c'est un rêve pour moi lolll

 

Hier -400gr aprés une journée PL , aujourd'hui -500gr aprés une journée PP je suis tréss contente !

 

AUjourd'hui jour PL donc ce midi ce sera escalope de poulet où steack de boeuf je sais pas trop encore + une bonne salade composée avec des oeufs cuit dur dedans + fromage blanc 0%

 

Je me suis fixée des objectifs :

1er : 75kg

2eme : 70kg

3eme : 65kg

4eme : si je peux 60kg

 

mais 65 sera déjà super !!!

 

Dire que le 26 février c'est le jour qui m'a donné l'envie de faire dukan ... on a pesé les enfants à tour de rôle ( c'était un jeu pour eux ) et quand il est arrivé le tour à maman ... la balance m'a annoncé 80kg :( là gros dédlic , grosse déprime ..... J'ai tout arrêté d'un coup charcuterie , Pain , Gateaux etc.... jusqu au 3 mars ou j'ai décidé d'attaquer . Je me suis donc repesée le jour J pour avoir le juste poids de départ et là qu est ce que je vois 78kg600 J avais déjà commencé à perdre en ayant stopper beaucoup de chose mais du coup je ne mangeais casiment plus rien de peur de grossir encore et encore .... Je suis contente j'ai pris le rythme 1PP/1PL ça me va bien

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:30

Coucou les nanas !!

 

De mon côté toujours aucune perte sur la balance, mais par acquis de conscience je me suis mesurée le tour de taille ...

 

Au départ, il y a 15 jours j'étais à 93 cm, aujourd'hui tadaaaaaaaaaam 86 cm !!

 

Alors ça me booste, le poids ne veut rien dire (enfin pour moi lol)

 

Zou j'suis remotivée à donf' (comme disent les d'jeuns)

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 09:36

kikoo les meufs !!!

 

@Tostine : à cause de toi j'ai craché sur mon ordi tellement tu m'as rire ^^" "on a pas peur de parler des histoires de ...Smiley bonheur mdr ! c'est vrai en plus

 

@Montagny : t'es canon sérieux, après je sais qu'on est perfectionniste mais là tu es déjà très jolie moi aussi je stock dans les jambes mais j'ai la culotte de cheval moi 

 

Hello @Steph , bienvenue, c'est bien oui d'avoir réagit aussi vite, moi j'avais perdu 19kg et j'ai repris cet hiver 10KG ...eh oui c'est dommage, mais ma vie a changé et ça m'a beaucoup déstabilisé donc voilà je re-re-recommence ... je finirai bien par y arriver 

 

bravo @Desimode pour ta perte, c'est super !

 

@epona : je tente la rhubarbe en comprimé mais parfois jsuis tellement kéblo que c'est meme pas suffisant :'( Top ton amincissement, c'est vrai que quelque fois il vaut mieux se baser sur l'évolution de la silhouette, c'est encourageant !

 

hier soir j'ai mangé un vieux steak surgelé à 2balles, je suis rentrée tard du travail ...je repasse en PL bien que mes 3jours de PP ne soient pas une réussite ...

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 10:55

Coucou les filles

Alors comment ça va ce matin

 

Eponatralala super oui effectivement les cm parle beaucoup c est top ça parrait -7cm

 

Desimode bravo pour tes pertes ça descend ça descend

 

Blackcookie courage tu va y arriver y a pas de raison motive motive

 

Pour moi ce matin -700g je me pèse en générale 2 fois par semaine le vendredi et le mardi et je mettrais ma réglette a jour le mardi

Je suis encore en PA jet demain c est légume ça tombé bien car je suis invite chez ma belle sœur mais je l ai prévenu elle me fera Dudu

 

Voilà bonne journée ensoleillée a toute bisous

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:58

hello tous le monde !!

 

alors ma recette d'hier était bien sympa quoi que un peu sèche !! va falloir l'amélioré un petit peu !

a midi je tente des escalopes de poulet pané avec une "sauce" carré frais ! avec un pti gratin de choux fleur

 

sinon ma balance est toujours une p*** mais je me sent moins enflé donc bon .... au fond ça doit quand même bouger ^^ puis je devrais arrêté de me pesé tous les jours !

de toute façon je ne lâcherai pas !!! MARS MON COMBAT !!!!

 

ce soir c'est opération courses pour remplir le frigo .... c'est fou comme ça part vite tous ce qui est dukan  je vais me ruiner !!

donc ce soir aux alentours de 18h une minute de silence pour ma banquière ok ... je pense que ça lui fera plaisir !

 

des bisous sous le soleil

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:12

Mdr tostine c est vrai que ça va vite toute ses protéine mais bon ça vaut le coup

Pas de soucis pour la minute de silence je pense que ta banquiere va être contente

Utilisateur121987

Posté le 14/03/2014 à 13:08

Bonjour la compagnie,

je viens au nouvelles je vois qi'il ya des pertes c'est bien les filles

 

@tostine mdrrr pur la banquière, ca creuse dukan, je crois que a la longue tu fini par te faire un budget pour des produits qui ne doivent pas manquer dans ton frigo , on continue

@steph c'est bonne que manière de se rassurer quand la balance nous lache.

 

quand a moi je me suis lache sur la rubarbe MOn Dieu que ca fait du bien au transit a croire c'est du " cilit banG" je me sens legère.

aujourdui achats des produits dukan ; cerales, pate à tartiner , le sucre me manque car j'ai toujours mange salé au petit dej. ma crainte si commence que je ne m'arrete pas en plus vu qu'on prive notre corps d'un max de sucre il va vouloir profiter.

Bon j'ai acheté le bouquin de l'escalier nutritionnel, je vais essayer de le lire rapidement et seulement après je prendrai ma décision... Quand j'aurai tous les tenants et les aboutissants de cette nouvelle méthode je le ferai peut être en conso !!!!

 

bisous les dukanettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 21:07

Coucou du soir en espérant que votre journée c est passe

Bisous et a demain

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:07

wouhouuuu remonté a bloc !!! une descente fulgurante sur la balance ! mais que ça fait du BIEN !!!

 

j'ai bien fait de tenir et de m'accrocher sans craqué !! sans me dire alllllez de toute façon ça bloque !!!

non j'ai tenu et au final ça paye !!!!!

-600g ce matin sur la balance !!!!

 

je ne regrette pas d'avoir dit non a une pizza hier soir ^^

 

des bisous sous la grisaille alsacienne 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.