Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:52

C'est cool pour le bouquin, ça motive.

Oui tu verras une fois tes trucs de filles finis, car ça fait gonfler et le poids n'est jamais juste à ce moment là.

 

Mais je suis sur que tout va se débloquer rapidement 

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:47

Bonjour les filles!!

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

perso c'est de plus en plus dur, j'ai envie de truc sucré.

Mais je me dit que c'est ptete les hormones car mes trucs de filles sont pour la semaine prochaine.

Donc je me dis qu'il faut juste tenir cette semaine et un cap sera passé...

Donc on verra bien... mais les bonbons me manquent..hihi

 

Bonne journée à vous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:08

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Le soleil est de retour par chez moi, c'est fou comme ça joue sur le moral!!

Du coup, je suis hyper motivée, je bouquine l'intégral de Dukan. Je vais tester des recettes je pense.

Sinon, pour me défouler au niveau bouffe.. je cuisine pour mon chéri! fondant au chocolat blanc, muffins!!

ça me fait du bien et il ne s'en plaint non plus hihihi!!

 

Bon courage Elena.. c'est dur quand on a des envies!!

 

Bises a plus tard

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:17

Coucou les filles..

 

Un petit mot avant mon jogging!!

Je me reprends pas bien compte des quantités.

Que mangez vous et quelle quantité dans vos repas?

Une ou deux escalopes de poulet, combien d'œufs, de yaourts ou fromage blanc dans la journée??

Car depuis le début de la semaine.. n'ayant pas de résulats.. j'ai diminué un peu mes doses. Je fais attention à ne pas manger trop de yaourts .. et ça marche, lundi et aujourd'hui.. ma balance redémarre.

 

Merci pour vos réponses

j'espère que vous tenez bon, j'ai eu une baisse de moral cette dernière semaine, mais ça va mieux!!

Bises à toutes, bon courage, et vous pouvez être fière de vous.. on Attaque la quatrième semaine!!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:36

Coucou les filles dites voir je reçois plus les notif par mail quand il y a des coms, chez vous ca marche??

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:38

Non ça ne fonctionne plus depuis quelques jours!!

Bon, ça m'arrange un peu c'était toutes les heures chez moi!!

Comment vas tu Andjy?

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:32

Soosy,

 

Je veille a ne pas dépasser 6 jaunes d'oeufs par semaine.

Sinon pour les quantités, 2 yaourts fruits 0% par jour, 3 à 5 yaourt 0%, quand je mange de la viande c'est au minimum par deux, 2 escalopes, 2 steack hachés, 2 steack de soja etc... Et quand je mange des légumes je ne fais pas attenion à la quantité mais juste que ce soit 1/3 légumes 2/3 prot. Et 2 tolérés par jour. Soit un chocolat chaud avec cacao maigre, soit dukatine et fondant chocolat dukan, en vente au monoprix.

 

Tu sais tout pour mes quantités

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:34

D'ailleurs je me demandais si on peut manger un yaourt taillefine 0.9% de mg choco en tant que toléré? Vous en pensez quoi?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:29

oui je crois, que ça compte en toléré!

Sinon, pour voir si tu mange assez.. tu regarde les grammes de protéine, ou protide dans tes produits

et par rapport à ton poids, 1g ou 1,5g par kilo de ton poids!!

moi par exemple en ce moment je suis à 63,1kg donc 63,1 x 1,5 (je n'ai pas ma calculette sur moi.. mais voilà je calcule!

Moi, je mangeais trop de produits laitiers.. mais si toi, tu perds combien, ne change rien!!

Bonne soirée

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:31

salut,

 

interdit le taillefine choco par dukan, c'est trop sucré.

 

Pour les produits laitiers faut pas dépasser 800g/jour. (Préférez le coca zéro, plutot que le light aussi).

Les quantités de viande...1 pièce quand c'est PL et 2 quand c'est PP et je m'arrête quand j'ai plus faim

 

Sinon le protifar je m'en sers à la place de la maizena (sauf quand c'est pour épaissir), comme ça j'annule un toléré ^^ j'ai testé les muffins au chocolat, un vrai régal - je les ai emmenés au boulot pour éviter le grignotage de gâteaux. Je testerai d'autres recettes plus tard.

 

Pour les envies de sucre, j'ai vu une recette de bonbons sur ce site, ça pourrait pas faire l'affaire ?

 

Je ne me pèse "plus" qu'un jour/2 et c'est drôlement motivant, tu vois que tu perds et ça aide à ne pas craquer.

 

bizz les girls, les mômes m'attendent et le père se plaint ....pffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 21:37

Forum Dukan : mon pain pour tout les jours et fameux qui veu la recette

mon pain pour tout les jours et fameux qui veu la recette

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:25

Coucou les filles comment allez vous??Voilà plus de 20 jours qu'on a commencer Dukan, vos impressions...Pour moi tout va bien, pas de faim, pas de fatigue, par contre des stagnations a des moments et certaines remontées...

Mais bon au final je pêrds quand même

 

Bonne journée a vous

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:25

Nathalie moi je veux bien la recette il a l'air méga bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:06

30g de Protifar

30g de lait écrémé en poudre

30g de son de blé (ça représente 3 jours de consommation de sons)

 

Du sel

1 oeuf

1 petit suisse 0%

1/2 cc de levure de boulanger

Un peu d'eau tiède.

graine dessu a votre choix

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pétris (merci mon robot ).

 

Mis dans un moule silicone à pousser pendant près de 2 h. Au four 1/2 h à 200 °. voila voeux exocet

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:41

bonjour les filles!!

magnifique ce pain! donc cest un pain pour 3 jours!

je vais tester ce weekend!

 

impression apres une vingtaine de jours, tres motivee au debut., comme tout le monde!!! apres rapidement... jai stagné donc mon moral est baissé... jai stagné 15j!! jai trouvé ça long! et j'avoue, je me suis demandée si ça servait a quelque chose de continuer!! et jai tenu bon! jai baissé un peu ma conso.. surtout les produits laitiers, et 3x du sport, pour tonier, remodeler!!!(par semaine)

et du coup, 3 kg en trois semaines!! je suis contente!!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:43

Bonjour les filles,!!!!

 

MMMmmmmmhhh il a l'air délicieux ton pain, je note la recette ça donne trop envie!!

 

Vous allez bien aujourd'hui?

 

Du neuf?

 

Ca fait bientot 4 semaines qu'on suit le régime!! Bravooooo!!!!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:03

On peut être fière de notre petit bout de chemin!!

 

Aujourd'hui au programme, jogging, éclaircir le courrier, ménage, détente aussi ^^ et ciné ce soir!

Je vais aller voir "l'amour dure trois ans". Vous avez fait des sortir ces derniers temps!! ça fait du bien, ça permet de ne pas rester focalisé sur le régime!!

Tout va bien!! c'est fou comme la perte de poids joue sur le moral! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:49

oui ca cet vrai on a meilleur moral

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:08

J'ai une news.. je ne sais pas si il y en a qui un petit soucis de transit avec les protéines.. car moi, c'était le cas dès que j'était en PP et il me fallait une journée entière de PL.. pour éventuellement que ça se débloque le lendemain.. mais bon.. du coup, ça ne faisait pas beaucoup, je n'avais pas vraiment de gênes... mais bon, j'étais en stagnation plus période de fille.. du coup!! grosse stagnation avec prise de poids!

 

mais j'ai découvert un truc naturel.. avec rhubarbe et herbes médicinales.. efficace!!

 

alors C'est Transiphyt de chez HERBESAN, en pharmacie!

 

voilà bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 23:34

felicitation sossy 3 kilo cet super

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:24

Coucou,

Moi je me suis fais un ciné il y a une semaine, je suis enfin allée voir INTOUCHABLE et je le recommande a tous ceux qui ne l'ont pas vu c'est tout simplement énorme..

Idem pour les soucis de transit en pp , ce qui m'a fait stagner puis prendre..mais sur conseils de proteinautes je me suis fais une nouvelle amie l'hépar, que j'utilise en PP

 

Félicitation a vous toutes pour ce début et tout ces kilos disparus tenez bon

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:02

Bon réveil!!

 

c'est amusant que tu parle ciné, j'y suis allée avec mon homme hier, voir "l'amour dure trois ans"

Très sympa.. pas aussi drole, terrible et hilarant qu'Intouchable, mais sympathique tout de même!!

 

L'hépar n'était pas assez fort pour moi, je prenais de la rozana, enrichit en magnésium et rien!!

 

Félicitation à toi aussi, 6,6kg.. tu dois être contente et fière de toi!! Continue!!

Bon courage à toutes!!

 

merci Nathalie, je suis contente, car c'est vrai, je n'y croyais plus de trop! Bravo à toi aussi!!

Bientot 4 semaines!! bravo les filles!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 11:07

ce matin je suis pesé pffff la rage ca ma gaché ma journée 1 kilo en + v alle cherche ton truc a la pharmacie le transit comment aussi

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:20

Ne te démoralise pas!

En tout cas, c'est efficace!

et puis regarde ta courbe, tu as super bien perdu déjà!! Courage

Et c'est bientot le weekend!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 16:35

le pain que vous et mis et pour 5 jour!!!!! les fifille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.