Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:50

@ Purple:

 

Je me suis reprise en main! J'ai fait un paquet de candidatures spontanées. Cv à jour et lettres de motivation!

Reprendre des études.. je ne pourrai pas, pas pour le moment, je n'ai pas de projet assez solide!

Et puis maitre nageur, j'aime bien!! c'est juste que là.. il n'y a pas grand chose, mais je vais faire ma petite place.

 

@liliepark: 1,5l.. oui, je me mets une bouteille d'eau au frigo, une bouteille d'un litre. Comme ça, je mesure un peu ma consommation.

Et puis, je me fais du thé le matin.. une théière quand j'ai le temps (en ce moment, j'ai pas mal le temps!!) voilà, donc ça va vite!!

Une canette de coca light, de temps en temps.. comme petit plaisir!

 

Bon après midi!!

Bises

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:30

Liliepark, tout comme soosy, coca light par ci, café par là, puis thé, et eau dès que j'ai soif. Ca ve vite les 1.5 L de liquide.

 

Bon aprem

Utilisateur86315

Posté le 26/01/2012 à 17:42

moi j'arrive jamais a savoir si j'ai bu assez, en plus si on boit bien on maigris plus vite :O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:53

le matin, remplis toi, deux bouteilles d'1 litre d'eau. et à chaque fois, que tu veux boire juste de l'eau, du café, ou du thé.. tu utilise l'eau de tes bouteilles. comme ça, tu verras un peu ta consommation.

c'est mieux de bien boire, mais bon.. ce n'est miraculeux non plus.. je suis autour des 2 litres par jour et je suis souvent constipée et je n'ai pas de perte importante! mais bon, ça ne fait pas de mal!!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:10

Moi aussi je bois environ 2 litres par jour, mais il ne faut pas trop boire non plus car ça favorise la rétention d'eau.

Et tout comme toi soosy je suis constipé, c'est bien stressant tout ça.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:29

Stressant.. non, mais du coup, on perd moins!!

Mais c'est une question de temps!

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:06

Ca va vite de boire 1.5l par jour : 2 infusions de 25cl + 1 canette de coca zéro + de l'eau en mangeant et quand j'ai soif, sans compter un petit café de temps en temps.

 

sinon pour les astuces pour perdre plus vite,Dukan préconise aussi le froid : manger et boire froid, sucer des glaçons (miam miam, zut c'est pas des glaces mais des glaçons...), finir la douche par de l'eau fraiche (2 min à 25°c), baisser la t° de la maison et moins se couvrir quand on sort. Le corps utilisera des calories pour se réchauffer.

Sinon pour la soupe au chou...déjà qu'on a droit aux légumes 1 fois sur 2, alors si c'est pour pas manger bon ! En gros soit on aime et on en mange comme on se ferait de la soupe soit c'est pas la peine, je pense qu'il ne faut pas être trop pressée de perdre, c'est déjà un régime redoutablement efficace !

 

Maintenant rions un peu !

Ce matin je vais chez ma kiné et je mets un caleçon que je portais enceinte, il me va toujours (crotte) et hop en route !

Au bout de 10 pas le truc commence à me glisser sur les fesses, un peu, beaucoup, passionément... Je le remonte 1fois, 2fois, 10 fois (très glamour comme geste en pleine rue). Je décide de le tenir d'une main et de pousser la poussette de l'autre. Tout serait bien allé s'il ne s'était pas mis à pleuvoir, parce que choisir entre finir à moitié nue ou trempé...c'est pas simple !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:51

ça devait être amusant de te voir dans cette situation!!

Je t'imagine bien.. il ne te va plus si bien on dirai ^^

 

J'essaye de mettre ma bouteille d'eau au frigo comme ça.. je bois toujours froid

Je fini de temps en temps ma douche.. par de l'eau moins chaude.. sucer des glaçons.. il faut vraiment ne pas avoir autre chose à faire (et puis, l'efficacité des glaçons .. moyen!)

Se couvrir moins je le fais un peu.. mais bon, pas évident.. je ne veux pas tomber malade non plus!!

 

Sinon.. c'est bizare.. à chaque fois que je suis en PP.. ma balance se monte!!

( oui je devrai la ranger.. mais bon, je ne fais pas grand chose de mes journées alors.. si je n'ai pas ma pesée matinale!!)

 

Aujourd'hui, PL ^^ chouette des légumes!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:32

jai lu un peu le livre dudu (je c pas maigrir),,,,alors ca dit , des qu' on passe en pl ,,,,on perds moins , cet normale car les aliment (légume) donne de l'eau !!! donc mieux vaut faire 3pl ,,, 3pp ,,, ou 1pl,,, 1pp,,, voila mais tout descend quand même il se peu aussi chez certaine personnes que le fait de mangé des legume , le poids!! peu remonté de 300gr!!!!! ou plus mais au bout 3 jour tout part et on peu perdre jusqua 1 kilo passé donc !!!! pour ma part suis passée en pl et tout fonctionne bien transit mon poids tout et parfais pas de faim rien ma balance descend bon courage le seul écart que je fait cet 1 demis sucre dans mon café l édulcorant sa passe pas

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:40

Moui.. je ne fais pas d'écart et .. ça ne marche pas terrible!

ou je suis trop pressée, je ne sais pas!!

je vais avoir un weekend chargé.. je vais du coup penser à autre chose! ça ne va pas être mal!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:45

tinquiete pas soosy ca va allée laisse ton corps déjà a se faire a tout ca tu cet moi si perd comme ca pff cet simplement l eau de ma grossesse mais jai du gras a perdre aussi lol tout ca ca me fait avancé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:49

Forum Dukan : gateau moelleux a la vani proteines pures avec tolere dessert petit dejeuner pique nique au bureau 3 oeufs 2 cs maizena 1 cc d hermesetas ou autre edu

Gâteau moelleux à la Vani

 

 

 

Protéines Pures Avec toléré Dessert Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau

 

 

 

3 oeufs

 

2 cs Maïzena

 

1 cc d'Hermesetas (ou autre édulcorant à cuire)

 

1 cc d'arôme Vanille Bourbon (ou autre selon votre goût)

 

3-4 cs de fromage blanc 0%

 

 

 

Cette recette est autorisée en :

 

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un petit saladier, mélanger au fouet les jaunes d'œufs, la maïzena, l'hermesetas et la vanille.

 

 

 

Incorporer délicatement à la préparation les blancs d'œufs battus en neige ferme.

 

 

 

Faire cuire au four 30 min à 180°C dans un petit moule à charlotte.

 

moi jai doublé tout on et plusieur a mangé alors il vont y voir rien du tout

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:05

Magnifique!!!

et une fois refroidi .. ce gâteau ne retombe pas comme une crêpe??

Utilisateur86315

Posté le 27/01/2012 à 21:00

nathalie55, je vois que comme moi tu a la cosse de régler ton appareil photo sur la bonne date. Du coup les miennes dates toutes de 2006 LOOOOOOOOOL. Aujourd hui je suis capout je vais essayer de me reposer ce week end. J'ai acheter le protifar, meme la pharmacienne s'en servait lorsque elle faisait dukan avec son mari LOL. Vue que je ne veux pas me forcer a manger beaucoup ben je prend 3 cuillere par jours pour ajouter un plus. ET BAS DANS LE LAIT CHAUD SUCREE c'est super bon !!!

 

 

Je suis presser d'être a mercredi, parce que je me pèse et si je perd encore 3 kilos je serais a 86 c'est a dire a moin dix kilos WHAAAOUU.

 

Soosy, je me suis acheter des palmes aujourd'hui pour la piscine, je comptais demander au BEAU maitre nageur si il y avait des recomandation particuliere pour leurs usages en piscine, mais vue que tu l'ai aussi et que je suis presque mariée LOL et que je vais pas lui demander, ben ce serait cool que tu me renseigne. Il parait que cela afine les cuisse héhé

 

Aller bizoo les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:00

coucou, Liliepark!

Désolée, j'ai pas mal bossé aujourd'hui!!

oui, les palmes, et puis ça fait travailler les abdo aussi.

Mais bon .. ce n'est pas magique non plus!!

il faut varier les exercices, intensité aussi! sur le ventre, sur le dos, en battement, ou ondulation!

voilà je pourrai tant dire plus si tu veux!!

 

Pas grand monde dans le coin..

Bon weekend à toutes!!

Ici, il commence à neiger!!^^

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:21

Salut les filles alors passe un bon week end ??

Pas un seul gramme perdu cette semaine ça commence à être limite déprimant :-S

Mais bon y paraît qu'il faut le temps que ça se mette en place :-S

Bon courage et bonne fin de week end à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:36

et oui !!!! ca beau gataux une fois sorti lol cet une crêpe pour les date des photo pff moi clic ca marche super la date tampis voila voila a bientot

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:30

Bonjour les filles!!

 

Passé un bon week end?

 

Nouvelles astuces de repas?

Lilliepark c'est cher le profitar?

 

sinon je me suis pesé. j'ai perdu 700g cette semaine.

 

Et vous? vous vous sentez comment?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:26

je suis remontée a 64kg..

en gros, ça fait 15jours.. que je suis entre 63,5 et 64kg!!

j'ai lu ce qu'il fallait faire un cas de stagnation, jai suivi les conseils.

je ne sais plus trop quoi faire!!

felicitation pour celle qui ont perdu! et double encouragement pour celles qui stagnent!!

bises, a plus tard!

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:35

Salut,

 

- j'ai essayé ton gateau mais j'ai rajouté la dose de son d'avoine, par contre je ne suis pas arrivée à le démouler...j'avais le chapeau dans la main et les fesses du gateau dans le plat ^^

 

- cet aprème j'ai acheté du protifar 21€ les 500g, je vous dirai ce que ça donne à l'usage (j'ai vu des recettes de gateaux trop apétissante) et j'ai aussi pris du CACAO.....han, la galette au chocolat que je viens de me faire....trop bon le vrai gout du chocolat.c'est un investissement que je vous conseille vivement !

 

- j'ai aussi testé les iles flottantes, là aussi un régal sans complexe 

 

sinon les efforts payent, j'ai pu remettre une jupe et je me suis offert une nouvelle coupe/balayage, ça fait du bien de commencer à se retrouver.

 

Je vous dis à demain soir après ma 1ere journée de boulot depuis le 28 aout....ça va faire drole de se lever à 6h !

 

bises et courage -soosy tu stagnes depuis combien de jours maintenant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:58

Je stagne depuis 15j.. en gros depuis la phase d'attaque!!

 

Bon courage pour demain!! 6h je penserai à toi!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 07:58

protifar avec ordonnance il me semble que cet 0 de a poche !!!!!!!!!!!!!!!! soosy essaye de faire 3pp 3pl

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:21

Bonjour Soosy, c'est étrange que tu stagnes, tu manges assez de proteines? parfois c'est parce qu'on ne manges pas assez.

Est ce que tu fais de l'exercice? La marche? plus?

Es-tu constipé? Prends tu les doses quotidiennes de son d'avoine, son de blé? Si tu es constipé tu peux manger de la rhubarbe, ça va t'aider, ou prendre un peu d'huile de parafine, c'est ce que je fais.

Si malgré tout ça tu stagnes, tu peux faire une cure de 10 jours à boire un draineur, ça peut permettre de tout débloquer pour enfin pouvoir éliminer.

Il est possible que tu stagnes et que tu perdras pas mal d'un seul coup.

Dans tous les cas, suis les conseils qu'on te donne; et ne te pèse pas tous les jours, une fois par semaine suffit, car sinon ça démoralise.

Il ne faut rien lâcher, c'est dur, là on entame la 4ème semaine de régime, ça va être difficile, on commence à avoir des fringales, et à vouloir changer de nourriture dans notre assiette, mais c'est juste un mauvais temps à passer, après tu seras fière de toi. Tiens le coup, et puis on est là pour ça

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:27

Bonjour Purple, le profitar tu l'utilises comment? ça sert à quoi exactement? il y'a une limitation par jour?

 

Merciii

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:21

Merci Elena!

 

On verra, là je laisse passer ma période de fille et puis quelques jours après pour laisser mon corps de s'en remettre! et après je prendrai une décision.

Oui, je prend ma dose de son d'avoine et de blé tous les jours. je fais du jogging.. 3 fois dans la semaine depuis 3 semaines maintenant.

plus constipée.. et je mange correctement!!

 

bon, je me suis offert dukan intégral.. avec plein de recettes et de superbes photos!! ça fait du bien un bon bouquin!! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.