Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 21:36

oui ça m'arrive souvent de voir sur le site des filles dont l'objectif est mon poids de départ.

mais je suis petite, 1,53m, donc ce n'est pas ridicule de vouloir perdre crois moi , j'ai tout mon gras au ventre/dos/bras.

quelle chance tu as déjà perdu 6,2... je suis tellement lente!!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:49

Oui je sais, le poids selon les personnes c'est totalement different. C'est pour ca que je ne te juge pas là dessus.

 

Oui 6,2 mais je pars de loin...

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:24

Bon voilà j'ai fait du chou romanesco avec de la béchamel et du lapin suivant une recette du site...

 

Echec total, mon copain n'aime pas du tout le chou et a failli vomir ! XD Je précise qu'il fait le régime avec moi.

 

Ceci dit, aujourd'hui c'était plutôt dur... On a été à un mini concert, et tous les copains arrêtaient pas de nous vanner en nous proposant de nous payer des bières ! Et un autre qui rajoute qu'il a ramené un carton empli de saucisson du boulot ! Etc etc...

Et comme l'indique ma réglette, je n'ai pas beaucoup perdu depuis que j'ai commencé la phase d'attaque, c'est un peu déprimant.

 

Enfin bon... j'avoue que pour me remotiver j'ai regardé une émission avec des gens qui perdent du poids. Les voir y arriver m'aide un peu !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 08:46

LADYVICKIE NE TE DECOURAGE PAS POUR CA SURTOUT !!!

 

tu aura l'occasion d'essayer d'autres bonnes recettes !

 

& j'ai aussi regarder l'emission du grand perdant ca motive , je confirme !

 

Allez et hop ! 76.8 ce matin au compteur ! DUKAN ca marche bien , meme si des fois , on stagne ou on reprend pendant quelques jours , c'est pour mieux redescendre par la suite ! chouette !!!

 

voila mon pti dej : 1 thé vert + 2 chouquettes dukan + 1 carré frais .

 

Au faite, les chouquettes , çà rassasit trop vite et bien !!!

Essayez d'en faire les filles , idéal pti dej ou grignotage en cas de pti creux dans la journee !

 

Bonne journee a toute et C O U R A G E

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 08:46

il faut s'habituer à vivre parfois des moments durs, certaines fois ce genre de situation ne te fera rien et d'autres fois ça te donnera envie de tout foutre en l'air!

comme moi quand je lorgnais les crèmes brulées de la table d'a côté à l'hippopotamus!

57kilos

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:33

Bonjour,

Pour moi aujourd'hui bonne nouvelle 62,3 soit -800g!!! Hier je stagnais et aujourd'hui c'est redescendu!

J'appréhende de reprendre le boulot de nuit, car c'est vrai qu'on a tendance à facilement grignoter!!! Mai bon, je garde ma motivation car si ça continue comme mon objectif sera bientôt atteint (enfin j'espère)!

 

bonne journée à toutes et courage!!!!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:50

Salut tout le monde, hier j ai eu l epreuve des amis qui se rednent compte que l on fait un regime et qui plus est dukan!!! Et c est parti les reflexion les anecdotes douteuses, j en ai mare de devoir me justifier tout le temps expliquer tout ca et en plus je trouve ca humiliant de parler de mon regime devant 15 personnes! Dur dur

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:22

J'y ai le droit aussi de la part de mes collègues, amis, gens de ma famille...

 

Les fatidiques réflexions :

- Mais tu vas tout reprendre dans quelques mois, peut être même plus.

- De toute facon c'est de la m*rd* ce régime parce que t'as plein de carences.

- Et puis tu dois vite être lassée non ?

- T'as pas tout le temps faim ?

- Pourquoi tu manges pas plutot équilibré en faisant plus de sport ?

Tu vois moi ca me passe au dessus. Au final, moi je ferai 17 kilos de moins et peut être que j'en reprendrais un petit peu mais je serais bien dans ma peau ! Qu'ils restent avec leurs aprioris. Même si on leur prouve que ca marche ils resteront dans leurs idées. Alors moi je dis : On pense à nous et pas aux autres !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 13:31

Oui vous avez raison !!

moi perso, je l'ai seulement dis à ma meilleure amie ,

mais pas aux autres !

les autres je leur dis que je fais attention à ce que je mange (sucre , m-g ..) et c'est tout !

ils n'ont pas besoin de savoir

et puis , généralement, ceux qui critiquent sont ceux qui n'ont pas de poids a perdre

COURAGE ET OUI ON CONTINU !!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 14:47

Ahah oui le pire c'est eut etre ça "mais pourquoi tu ne fais pas du sport en mangeant équilibré?"

Ben parce que sans limite pour des grandes mangeuses ou gourmande c'est très difficile de manger équilibré tout le temps, qu'on a envie que ça aille plus vite et que ce soit cadré...

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:06

Je vous rejoind les filleeeees !!

j'ai 20 ans et je mesure 1m62

 

mon point faible c'est vraiment le haut de corps (bras, dos et surtt ventre !) j'arrivais pas dutout a perdre de ces zones la et les joues aussi suite a pas mal de remarque de la famille et de mon copain ainsi que de plusieurs copines que j'avais pas vu depuis un bail qui ont été choqué de voir comment j'avais changé (avant j'étais vraiment très mince sans que ce soit choquant biensur) bin ça m'a fais un déclic.

 

C'est sur que mon poid n'est pas tres important mais niveau silouhette j'ai vraiment besoin de perde ces kilos

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 16:26

slt les fillles

 

je me suis pesé aujourd(hui - 800g sa fait du bien mm si c pas grand chose c deja ca !!!!!

et moi aussi ji suis passer aux reflexions sur ce regime du genre manger a volonté c'est nimporte koi !!!! et pui qd tu fais des gateaux et ke tu ramene au boulot pr toi manger c'est du genre ahhh ba super ton régime ta deja craqué !!! ca m"énerve rrrrrrr

enfin tt sa pr dire que sa me passe au dessus de la tête et au contraire sa me pousse a y arriver pr qu'il vois le resultat au final !!!

bisous les gazelles

 

 

@toxic peut importe le poid ke tu fait si tu as choisi de faire se régime c'est que tu n'aime plus ton corps et tu as choisi le meillleur courage a toi ma belle bisous

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:28

Héhé merci de m'encourager c'est sympa ! =)

 

Ah oui la grande question du sport... Un copain qui me fait "mais t'es folle je préfère faire 15 km à la nage quatre fois par semaine plutôt que de tout abandonner !"

 

Comment dire à tous ces gens que le sport au final ça me gonfle... Déjà que j'ai jamais trop aimé ça, mais alors si je dois m'y mettre seule, c'est même pas la peine. Peu de gens sont motivés à vous accompagner à la piscine ou à la salle de sport. C'est con, parce que j'aime bien nager, mais seule, c'est déprimant. Et ce n'est pas pour passer mon temps à papoter au lieu de faire des longueurs, nan, c'est juste que j'aime bien avoir une présence. C'est comme pour prendre un bain, les cinq premières minutes c'est cool, après je m'emm*rd*. Mais apparemment mon p'tit frère a l'air motivé pour que je l'accompagne à la salle avec lui, c'est plutôt bien. Enfin je me méfie un peu parce qu'il est un peu taré au niveau sportif... Du genre il va se taper des tours de stade à 2h du mat'... XD

 

Ah oui, la grande question des carences... Tsk tsk. Genre on peut pas se passer de vitamines pendant 5 jours. Et les obèses morbides qu'on voit à la télé se taper 5 maxi best of sans salade pendant des années, ils s'en soucient des carences ? Surtout qu'on se rattrape après un jour sur deux. Pareil pour les acides gras, on les retrouve dans le saumon et autres poissons gras, on peut donc se passer d'huile.

 

Et j'ai compris pourquoi je stagne ! Ah ah les mensualités sont là... J'avoue que je fais jamais gaffe à savoir quand ça arrive ni même à me soucier quand est-ce qu'elles sont arrivées la dernière fois... =D

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:30

A pour le sport je te rejoin dans ce que tu dis, faire du sport seul c est horrible!! Je m ennui ferme.

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:31

Merci amandine tu a tout compris

 

moi j'ai préféré ne pas le dire au travail j'avais pas envi d'entendre les jugements mais ducoup le midi j'essaye de ramener des trucs qui font pas trop régime les jours légume ça va mais les jours pp je passe un peu pour une fille avec des gouts bizar (poulet oeuf dur lol)

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 18:01

oui moi c'est pareil il me regarde bisard en + je travail ds un service traiteur il m'on connu super gourmande et la des fois il me decourage avec des vieille reflexions mais comme j'ai dit qd j'aurai perdu ts ces kilos et enfin arriver a mon objectif la je les remetrai a leur place

 

alllez courage toxic adieu les kilos en trop !!!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:16

HOLLA LES FILLES!

Je vous raconte mon week end: samedi soir baby sitting, avec des ptits qui mangent des pringles sous mon nez! du coup jme suis fais une omelette. apres le soir j etais en boîte, et à un moment donné un mec arrive avec un paquet de bonbon et en propose a tout le monde, jai juste dis non merci, et là IL ME SORT: " me dis pas que tu fais Dukan!" je ne m'y attendais pas du tout et jai bien ris.

 

Aujourd'hui jai fais les soldes avec le Chéri, qui a bien mangé un menu maxi best of devant moi, jai pris une salade mais j avoue avoir mangé les croutons... tant pis. sinon, à part ça, chez mes parents c'est remplis de M&M's , Maltesers et cie. TOUT VA BIEN. ( eux ils font du sport en masse ils ont pas ce probleme de poids.)

 

Ce soir c est quoi votre menu?? moi c'est saumon et oeufs durs et salade. ( hier j etais en PL mais comme ajd j'ai mangé une salade au macdo , je considère donc que je suis encore en PL ajd du coup je comptes faire 2 jours PP)

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:44

Mdr alexia il a tappé dans le mille !

 

tkt amandine je reste super motivéééé 

 

mon menu ce soir c'est brocolis et reste de boulette au boeuf sauce tomate. Je sais c'est bisard mais les brocolis j'aime trooop.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 19:50

Alors ce soir (PL) : poivrons verts , viande haché et les restes du poulet de midi !!  en dessert un yaourt 0% nature et un thé vert

Voila les filles PASSEZ UNE TRES BONNE SEMAINE !!

gros bisous à toutes !

et surtout , EMm*rd*R LE MONDE ! Jamais personne ne m'a proposer d'aller faire du sport avec moi ou de m'aider en me soutenant alors franchement VIVE DUKAN 

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:03

salut les filles

je vien m'incruster dans votre conversation

je m'appelle madison j'ai 19 ans je peser 120 kg pour 1m78 avant de démarrer le régime il y a 6 jours.

Grosse surprise quand ma balance a afficer 114,2 ce matin ... quel plaisir mais bon ce n'était que la phase d'attaque.

J'ai commencer aujourd'hui la phase de croisière qui me parer durer une éternité ... 210 jours c'est pk je vien ici pour rechercher un peu de soutiens et papoter avec des filles dans mon cas ...

 

a très vite j'espère

Utilisateur72165

Posté le 22/01/2012 à 21:18

Salut les filles !!!

 

On est bavarde sur ce forum, j'ai pas allumé mon ordi aujourd'hui et j'ai toute la conversation a rattraper 

 

Ha oui les réflexions je pense qu'on y échappera pas, surtout par des personnes qui pensent tout connaître sur ce régime et qui n'ont même pas lu la première page du livre... Bref, moi je leur répond avec un grand sourire, en leur disant que mes analyses sanguines n'ont jamais été aussi bonnes et je passe mon chemin.

 

Pour moi -1.1kg de perdu sur la semaine passée, je suis super contente ! Et ce weekend je suis allée nagée deux fois 40 minutes, ça fait du bien (et pas de pitié pour la cellulite ! )

je me suis préparée plein de bonnes choses à l'avance pour faire une autre semaine nickelle (roulé au citron, crème de sofu soyeux à la noix de coco, muffins dukan à l'amande... MIAM)

 

allez les filles, on y croit ! On s'accroche à nos motivations qui nous ont lancé dans ce régime !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:31

Se soir j opte pour papillottes au cabillaud et je fai aussi le gateau au yaourt dudu pour demain matin!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 22:28

Ma salle de yoga est à 2 minutes de chez moi mais j'ai quand même fais un tour de 20 minutes avant d'y aller, puis mon cours d'1h30 et en en sortant j'ai fait encore 25 min de marche.

Ensuite une petite salade roquette radis, puis une escalope de dinde à la moutarde et fenouil à la béchamel trop bon. Je coupe le fenouil hop à la poele avec un peu d'eu quand ça commence à accrocher j'y émiette un tout petit peu de bouillon cube. Et la béchamel que je fais pour la première fois géniale, simplement lait et agar agar, la recette est sur le site, puis 2 sveltesse framboise.

j'ai beaucoup mangé ce soir j'ai l'impression en me voyant écrire tout ça!!

 

Madysown salut!! près de 6 kilos en 5 jours, incroyable! Le chemin est long c'est sur mais ça en vaut la peine, imagine toi t'habiller comme tu veux, être à la plage sans te soucier du regard des autres, pense à ta santé. Et 200 jours sur une vie entière à se sentir bien c'est rien du tout! Alors courage!

 

Dommage pour les croutons alexia

 

Alysse tes desserts pour la semaine me donne trop envie!!! Tu as trouvé l'arome noix de coco? internet?

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:34

merci sashasand c'est vrai que 200 jour c'est pas grand chose mais sa parrait énorme c'est pour sa que je compte sur vous en cas de déprime =)

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:34

WOW Madysown, ca c'est du résultat !

 

Moi ce soir j'ai mangé du Cake au thon avec une tranche de blanc de dinde et un cornichon puis un Yaourt au soja. D'habitude je mange plus léger le soir mais le Weekend ca me parait juste impossible.... Vite la semaine que je perde plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.