Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 15:12

ah yes c'est vrai

Utilisateur72165

Posté le 26/01/2012 à 16:17

Salut les filles !

 

Vous allez bien ?

Ce matin 58.4 kg youpiiii ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:09

Bonsouar,

 

J'avais une petite question : est ce qu'avec le régime, ça vous arrive d'avoir des sautes d'humeurs ?

 

Parce que d'habitude, je m'énerve assez facilement, mais là, j'ai l'impression que je deviens exécrable ! Je deviens assez odieuses pour des choses qui importent peu au final... Ok je suis en code rouge mais quand même...

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:54

ladyvickie est-ce que tu es fatiguée...?? moi jai eu ca dimanche car fatigue, alors je prends vitamines la totale et hop plus enervée du tout =)

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:09

Moi aussi parfois je me sent fatiguée, pourtant je prend des vitamines mais aujourd'hui je me sent un peut déprimée, je supporte plus les proteines, j'en mange quand même par obligation mais ça me pourrit le moral..

Utilisateur72165

Posté le 26/01/2012 à 21:17

ça m'est déjà arrivée aussi de me trouver plus désagréable, plus fatiguée ou autre. Je pense que le régime peut jouer, notre corps est en plein effort avec tous ces kilos qui partent, on lui pique ses réserves, il se défend .

 

Mais ne vous en faites pas, à côté de ça y'a la joie de se voir mincir, de rentrer de nouveau dans ses vêtements, d'avoir un tas de compliments... et tout ça ça redonne le moral !

Je prends de la vitamince C tous les matins (Acerola plus 500, à croquer, c'est 100% naturel), ça m'aide à passer tous les hivers.

 

Bonne soirée, avec le sourire ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:57

Moi aussi les filles! hier a la danse, y avasi un pas dans la choré ou on est accroupis et on se relève d'un coup, et j'avais comme des vertiges... Je vais faire comme Alice et prendre de la vitamine C ( et du magnésium aussi)

 

Ce regime me donne tellement de satisfaction que je suis partie a la fac en robe et talons ( alors que j'y vais tjs en legging basket) wouuh!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:00

Comme je dis souvent : Dukan c'est aussi un mode de vie !

57kilos

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 06:23

Bonjour,

Bon, aujourd'hui ma balance m'affiche + 1kilos! Certes hier j'ai grignoter 2-3 trucs pas autorisés (je sais que c'est pas bien), mais bon 1 kilos en plus c'est une dure sanction! lol, bon du coup, PLUS JAMAIS je ne craquerai sur des aliments pas autorisés! Ces derniers temps je bois énormément 2,5L par jour, vous croyez que ça peut être lié?

 

Bonne journée!!

Utilisateur84695

Posté le 27/01/2012 à 07:27

bonjour,pas bien le grignotage,pour l'instant je résiste a la tentation lol,bon courage a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:54

57kilos si tu fais de la rétention d'eau oui c'est normal prend quelque chose contre ça (moi j'ai pris en parapharmacie) et tu vera ça va redescendre vite!! Aujourd'hui il faut que je me motive pour le sport courage à moi et à vous!

Utilisateur66404

Posté le 27/01/2012 à 11:58

Ah oui quand on fait un écart on le paye trés cher avec Dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:09

Bon ça va, alors mes sautes d'humeur c'est normal !

 

J'essaye de prendre sur moi parce que avec mon copain ça le fait s'énerver aussi du coup... Lui qui est pourtant d'un calme et d'une patience ! Le contraire de moi héhé.

 

Bon moi je fais pas d'écart, mais ça descend mollement... C'est d'un long... J'espérais enfin passer en dessous de 68 kilos, mais non ! Mon corps biaise ! Aujourd'hui -100g... Pourtant je me suis baffrée de protéines hier.

 

Ceci dit j'ai acheté une nouvelle balance, qui gradue à 100g, l'autre graduait à 200 ça m'énervait ce manque de précision lol.

Bon je me dis aller la semaine prochaine, c'est good pour être à -68. 

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:50

Une question les filles vous pensez que c'est grave dz faire 2 jours de pl a la suite ? Parce que j'ai l'anniversaire d'une copine qui tombe un jour pl

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:52

Pardon un jour pp et c plus Pratique pour manger au resto en pl

Utilisateur72165

Posté le 27/01/2012 à 20:39

Coucou !

 

Toxic c'est pas un problème, fais tes deux jours PL sans souci, mais par contre tu dois enchainer avec deux jours PP ensuite, puis reprendre normalement le rythme après 

 

Aie, c'est vrai que le moindre aliment pas autorisé nous coute très cher, mais ne t'inquiète pas 57kilos, c'est toujours rattrapable. Par contre faut pas le répéter sinon ça risque de ruiner complètement tes efforts !

 

Aujourd'hui à midi j'ai commencé par me faire une omelette au jambon (journée PP). J'avais encore faim alors j'ai mangé des surimis, mais j'ai un peu abusé sur les doses, j'ai dû en manger près de 30 je crois... J'aime beaucoup et j'ai eu du mal à m'arrêter, je les mangeais plus par envie que par faim. Ca reste des protéines mais qu'est ce que vous en pensez ? ça risque de ralentir ma perte ?

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:50

Ahhhhh 2 jours pp c'est de la torture pour moi, déjà quand je fais un jour ça me déprime lool

 

le surimi c'est a volonté donc pourquoi se priver surtout si t'aime ça profite  moi perso ça a tendance a un peu m'écoeurer

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:19

moi j'ai entendu sur ce forum que c'était pas à volonté justement

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:27

ah bon ? ah bin je sais pas mais en tout cas quand la liste des alliment du site ya pas de limitation

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:29

Ah non j'avais pas vu limité a 8 par jour 

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 00:33

@Alexia je viens d'acheter le même produit que le tiens : Perfect slim.

Problème : Comment on s'en sert ???? lol

57kilos

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 06:38

Bonjour,

Bon, pour moi la balance n'est pas redescendue, mais hier c'était PL, j'espère perdre quelques grammes avec la journée PP d'aujourd'hui! Connaissez vous quelque chose d'efficace pour la rétention d'eau, car en plus je travaille en 12h, du coup je gonfle systématiquement pendant mes jours de boulot!

 

Bonne journée!

lilou17290

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:27

ladyvickie: oui j'abite a coter d'aigrefeuille dsl de repondre que maintenant jai un ptit garcon de 7 moi qui me prend bcp de tps.

je prend tres doucementje stane mais je crois savoir pourquoi je dois manger trop de son je cuisine un peu mais c pratiquement que des recette avec du son . esque vous connaissaient des recette bonne qu'on peu manger a volonter moi jenpeu plus des surumi et du jambon ??

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 10:18

fruits de mer (mélange surgelé revenus à la poele avec echalottes, persil ou autre de ton choix, une béchamel lait_agar agar (recette sur le site), tu mélange et un peu au four.

et en PL tu rajoutes champignon ou autre... j'en ai un peu marre de la viande alors en ce moment je fais pas mal de poissons.

lilou17690

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:13

Ça me dit bien ça je vais essayer merci Sashasand et du sucré vous avez une bonne recette? Je vien de me faire du pain d'épicerie trop bon mais il y a la dose de son de la journée et j'en est trop envi le soir. Je me fait des munfin aussi mais ya aussi bcp de son . Et je voulai savoir se que c'est le profitar? Ça permet de remplacer le son dans les gâteau? et ou je peut en trouver?

Vous avez du comprendre je suis super gourmande et je peut pa me priver des gâteau. Au secourrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.