Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:50

Ah bah tu vois tu y as répondu avant que je poste mes questions. Merciiii!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:13

nanou, plus précisément les antioxydants sont des molécules qui empêche des reactions d'oxydations , qui peuvent etre provoquées par les radicaux libres ( ex : UV = radicaux libres=>attaque l'ADN=>cancer de la peau) ils empeche des reactions destructrices en gros. on dit que les antioxydants "protègent les cellules" et je pense que dans le cadre de dukan, c est pas plus mal d en prendre. comme je disais ya le lait ecrémé lactel enrichi en antioxydants je pense que ca suffit ( genre une fois/jour) VOILOU!

 

Les filles, je sais pas si vous savez aussi mais pendant les règles, nous sommes plus sujettes a la retention d'eau et tout donc si vous stagnez a ce moment la c est normal! tout sera perdu apres dans tous les cas DONC NE LACHEZ PAS!!!

 

de toute façon, il suffit de se dire que, comparé a comment on mangeat avant, avec ce qu on mange maintenant on ne peut que maigrir.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:34

Salut tout le monde, petite question, l'édulcorant il y a une limite par jour non?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 07:53

Aucune limite Liloo c'est juste que peut etre il faut se limiter raisonnablement pour ne pas après le régime avoir toujours envie de sucre puisqu'on s'y est habitué en se disant "oh c'est rien c'est du faux sucre"et qu'après on mangera du vrai sucre!

 

exactement Alexia, je perds très doucement, mais je me dis impossible que je ne maigrisse pas, je ne mange pas une goutte de gras, pas de sucre, pas de féculent, donc ça devrait descendre

57kilos

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:17

Bonjour,

@amandinedesh7459: je ne travaille pas tout le temps de nuit, j'alterne les jours et les nuits. C'est vrai que la nuit c'est pas facile, tout le monde grignote. Je me fais des repas assez conséquents. En plus, moi la nuit j'ai tendance à gonfler, je ne sais pas toi?

 

Pour moi aujourd'hui la balance stagne, mais étant malade je me dis que ça doit être liée, vu que je dois boire au moins 2L par jour!!!

Voilà, aujourd'hui c'est PL je vais me préparée des lasagnes d'aubergines hummm!!!

 

bonne journée

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:32

bonjour à toutes , je me permets de me joindre à vous de toutes urgence car je suis sur le point de tout lâcher , je perds peu et lentement , hier était mon 1 er jour PL et ce matin j'ai pris 1 kg !!! déjà que je n'avais qusiment rien perdu ...

Je me présente j'ai 24 ans , je suis infirmière , et mon déclic c'est que je me marie en Septembre et que je n'ai pas envie d'essayer de robes avec ce poids ... J'ai besoin de soutien et motivation ... bravo à toutes pour vos pertes de poids.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 11:49

Pardon miminelle? lâcher??? ça va pas! le kilo que tu as pris est normal, c'est l'eau contenu dans les légumes, prends du BOP (bouleau olivier) pas cher et vendu en pharmacie, s'ils n'en ont pas commande le.

tu as perdu 2 kilos en 1 semaine, ça te semble peu?? c'est énorme!

laisse le temps au temps. Et n'oublie pas que tu as un mariage en septembre et tu dois etre la plus belle, ce sera ta journée, on ne se marie qu'une fois!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 11:50

PS: le BOP ets contre la rétention d'eau.

il y a pleins d'autres produits comme ça mais celui là n'est pas cher

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:57

Salut Minimelle ! Sache que dans ce forum nous avons banni le mot " Lacher " de notre vocabulaire et comme tu viens de mettre un commentaire, je te considère donc faisant partie intégrante de ce forum. Par définition, il ne te reste qu'une chose à faire, tenir le coup et garder ta volonté du premier jour )). Allez tenez bon les filles!

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:23

merci les filles vous êtes adorables .ca me redonne la pêche , je sors de suite acheter du BOP

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 15:47

sache que tu auras toujours du soutien sur ce site. moi je ne suis jamais déçue, toutes dans le même bateau, si certaines y arrivent pourquoi pas nous!! non mais!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:26

On a toujours un moment ou on a envie de lâcher, moi aussi j'ai eu mes moments ou j'ai envie de craquer mais non!! Je voi les résultats et on est assez fortes pour ça les filles!! Miminelle en te baladant sur le forum tu va voir que ça arrive souvent, parfois les personnes prennent 1kg ou 800g et perdent après d'un coup!!! Ne t'inquiète pas, ne lâche pas et tes efforts seront récompensé!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:34

Les crèmes amincissantes marchent elles ? Après tout, quitte à faire un régime, autant tout tester !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:38

moi je me pose la question pour une crème raffermissante poitrine, je n'ai pas de gros seins, mais j'ai peur qu'avec ma perte il deviennent raplapla...

on pourrait peut etre faire un post la dessus nanou pour avoir les avis des proteinautes

Utilisateur72165

Posté le 25/01/2012 à 16:46

Salut tout le monde !

 

Bienvenue Minimelle et félicitations ! 

 

puor ma part j'ai déjà perdu suffisamment d'argent dans des crèmes, je ne pense pas que ce soit la bonne solution. A voir ce qu'en pense les autres.

 

Sinon tout va bien de mon côté, je continue ma croisière tranquille, en me rapprochant de plus en plus de mon obectif .

Et je vous jure, depuis que je ne me prends plus la tête avec les petits palliers de stagnation et la reprise de quelques grammes, ma croisière est plus efficace ! Comme quoi, c'est aussi psychologique. Alors un conseil : ne soyez pas inquiètes si vous reprenez quelques grammes ou si vous stagnez, ça redescend toujours, il suffit de penser à autre chose et d'être patiente.

 

Courage les filles, on va toutes y arriver ! TOUTES ! 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:49

merci alysse pour ton message!

je pense que la baisse de moral est un passage obligé quand on stagne mais avec un peu de conviction, on n'y pense plus trop et on retrouve le sourire et la motivation!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:01

Coucou les filles!!!

 

( ajd un jai mangé un peu plus de tolérés que la normale je crois :( )

 

 

Bah ecoutez, moi je suis une gogo assumée, je me suis dis, je fais un regime autant mettre toutes mes chances de mon coté!

Jai donc une crème Mustela pour la poitrine et eviter le relachement ( pou l instant je garde le 90 C), jai acheter Perfect slim de L'Oréal, ca marche bienn!! jai quasi plus de cellulite! j'ai aussi une creme pour prévenir et estomper les vergetures ( j en ai juste quelques une sur les hanches) et une creme Garnier raffermissantes ( que je mets surtout sur les bras)

 

Les cremes anticellulite peuvent marcher si vous choisissez la bonne et surtout si vous suivez un régime! on dit en général que ca ne sert a rien, car bcp de gens l'utilisent hors cadre régime.

Par exemple, le gel Nivea Good bye cellulite 10 jours contient de la L-carnitine et j'ai justement vu a la fac que la carnitine ( L etant juste pour decrire sa forme) est une protéine transporteur d'acide gras! donc ce ne sont pas des trucs farfelus inventés.

 

Et la douche glacée sur les seins en sortant de la douche c'est une bonne choses aussi!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 18:41

c'est quoi une gogo alexia??

 

donc tu conseilles la creme mustela? c'est une crème exprès poitrine?

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:30

Oui Sasha, tu le fais le post ou je le fais ?

Je vais regarder sur les sites les crèmes qui sont conseillées. On se tient au jus.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 22:14

voilà nanou j'ai fait un post dessus, j'espère qu'on aura des réponses!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 23:14

LES FILLES ! je pense que je ne mange pas assez !! je suis a 76 donc il me faut 76 g de proteines par jour mais un yaourt nature c'est 5 g

comment calculer pour le poulet , la viande !!! (faut il tout peser ?)

je suis perdu là ..

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:40

@Sashasand, une gogo c est une personne un peu crédule! ( dans mon vocabulaire lol) bah ecoute moi la creme Mustela special Buste me convient très bien c est special grossesse, je l'ai payé 18€ en parapharmacie. sinon t'as des marque comme Lierac qui sont sensées avoir un effet tenseur mais je sais pas si ca marche vraiment, en tout cas la t'en as pour au moins 40€...

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:04

Un petit bijou pour confectionner vos menus : http://www.calories.fr/

 

Et @Alexia, je vais tester ta crème pour la cellulite et peut être celle pour raffermir aussi. Je vous dirais si ca marche!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 14:38

cool merci nanou mais de toutes faons on n'a pas besoin de compter les calories, vous le faites vous?

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:11

Oui mais ca compte surtout les protides, et c'est ce qui nous importe. Pour savoir si tu manges assez de protéines ou pas et quels aliments en contiennent le plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.