Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 21:16

c vrai trop de son sa fait grossir ?????

Utilisateur72165

Posté le 23/01/2012 à 21:25

Apparemment trop de son est considéré comme des féculents, donc je pense qu'il faut bien respecté les 2 cuillères à soupe par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:58

OLALA les filles! ca commence a se voir que je maigris!!!!! De plus en plus de gens me font la remarque, je vous jure que ca booste grave! ca donne envie de redoubler d'efforts! vois ma soeur manger un grec devant moi ne me fais maintenant ni chaud ni froid! bon courage les filles, tenez bon on y arrivera! je mettrai des photos avant/ après je pense!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 00:28

Oui Alexia , moi aussi je mettrais des photos mais sans ma tete

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 00:44

ah ouiiiii des photos!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:04

moi , le plus dur , ce sont les pub a la tv !! ces cons sont constamment en train de passer de bons trucs gras salés sucrés !!!! et je zap direct car je m'appercois que je bave devant l'ecran mdr

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:58

Oui moi aussi je mettrai des photos. Même si je pense que pour avoir mon corps en entier il va falloir chercher au fin fond des dossiers . Personnellement les pubs ne me font rien. J'ai trouvé un anti douleur quand je sens que je vais craquer à mcdo. Je prends un des sandwichs en perte parce qu'ils ont dépassés le temps dans le Bin et je les émiette avant de les jeter. Et j'ai comme l'impression d'y avoir gouté. Bizarre, bizarre...

On a tous des moyens stupides. Tant que ca nous aide à tenir !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:02

Ahah nanou trop rigolo ta petite astuce!!

moi je sens les choses. si ma coloc se fait une tranche de brioche au toaster (la meilleure jamais goutée, de chez Paul avec gros grains de sucres et pépites chocolat, un gout unique) ben je lui demande de la sentir et je m'imprègne un peu.

pareil l'autre jour une copine a fait une purée et je l'ai sentie. Je fais ça souvent et ça me calme quand même!

Utilisateur72165

Posté le 24/01/2012 à 16:46

C'est super alexia, le mieux c'est en on commence à se voir soi même différente, en mieux ! et les compliments sont un boost magique !

 

Moi aussi j'ai pris l'habitude se sentir les aliments que je ne mange pas, et comme toi sashasant, j'ai l'impression de m'en imprégner un peu.... On a toutes nos petites astuces ! X

 

Ce midi, les collègues ont acheté une énomre boite de bonbons et du chocolat milka au caramel, tout ça au milieu de la table. Je n'en ai même pas eu envie, je pensais plutôt à ma crème au chocolat qui m'attend ce soir ou ma tarte au citron ou mon flan à la noix de coco... LOL moi ça m'aide vraiment de savoir que j'ai plein de bonnes choses qui m'attendent dans mon frigo. ça demande de cuisiner mais ça en vaut vraiment la peine 

 

demain je me pèse, j'espère quece sera encore desscendu, vers le 58 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:55

C'est marrant mais les bonbons c'est pas vraiment le truc qui me donne envie... En revanche tout ce qui est salé et gras HUUUUM... Le saucisson, les olives ect. Bref, je m'emporte ! Nan moi ce qui m'aide à tenir c'est le petit gateau au Yaourt que je vais me faire. D'ailleurs il n'y a pas une de vous qui saurait où je peux trouver un arôme vanille pas cher ?

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:20

Moi les odeurs ça marche pas, mon cerveau n'est pas dupe, si c'est pas dans ma bouche, le ventre gargouille... Je sais pas comment vous faites ! ^^

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 17:46

slt les cocottes

 

@nanou arome vanille a ton supermarché les basiques ne sont pas si cher que sa !!

@ladyvickie il faut t'accrocher moi c comme toi je fais la bouffe pour mon chéri sa me donne telment envie de gouter ds son plat hummmm mais faut resister pr l'instant je tiens le coup !!!! alllez coiurage il faut se dire que c'est lhistoire de qlq mois ...

 

y a t'il deja qlqn qui a comander sur la fée régime ??? j'ai comandé des arome vendredi et tjr rien recu je m'inquiète un peu !!!!

57kilos

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:12

Bonjour,

Pour moi aujourd'hui je ne me suis pas pesée, j'ai travaillé de nuit et en plus je suis malade!

 

@amandinedesh7459: ça ne me parais pas long ton délais de livraison moi j'ai commandé sur maboutiquedukan le mardi et je l'ai recu le samedi! Regarde si tu n'as pas de numéro de suivi!

 

bonne soirée!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:19

Merci 57kilos enfaite c'est que je suis telment préssé de faire de nouveaux truk que sa me parré long !!!

 

Moi aussi je travaille de nuit ct pa trop dur le debut de dukan ???

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:37

les filles je déprimeeeeeeeeee sa fait deux jour que ma balance monte ou stagne alors que je ne fait aucun écart ... c'est tout sauf motivant ... snif snif snif pourtant je respect a la lettre le régime

 

fouuuuuuuuuuuu vite vite ke les chiffres de la balance recommence a déscendre

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:45

ben moi cété pareil, et le troisieme jour hop -500gr... te decourage pas surtout, ne craques pas ca va redescendre !!!!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:46

mercii jespère que sa va redescendre car la ces dur dur mais bon jmaccroche jveux y mettre fin a cette vie de "gros"

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:48

t'inquiete pas !! 5kilos en 7jours c super !!! ce matin je suis allé chercher des vitamines, car fatiguée et du coup irritable et pas le moral, et du bop pour la retention d'eau...

xmarinex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:42

Coucou les filles!

 

Madison, ( j'aime bien ton prénom!) moi aussi , ma balance en plus est déglinguée donc pas précise, donc pr l instant j essaie de ne pas me peser!

 

j'ai fais des petits fondants au chocolat d'après une recette prise ici c est pas mal!!

en ce moment je psychote sur le fait que l excèse d'apport en prot (qui est surtout surtout animale dans ce régime et dans les pays développés) soit cancerigène ( dans mes etudes, on etudie la métabolique et notamment que l excès de protéine entraine une acidification de l organisme) donc essayez de manger autant de prot animales que de protéines végétales (qui sont inoffensives) genre steack de soja, haricots verts. et buvez des antioxydants! comme on a pas de recul sur le régime on sait pas encore si c est vraiment cancerigenre ou non! voila c etait la minute psychotage!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 21:08

merci alexia pour ton savoir faire !!!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:46

Amandine! alors ca descend ou tu stagnes??

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:28

Alexia les anti-oxydan généralement c'est dans les fruits nan ? j'pense a la grenade surtout donc risque pas de pouvoir en consommer pour le moment ?

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:46

toxic, oui tu as raison yen a dans la grenade, raisin, etc, mais parexemple moi j achete un lait ecrémé Lactel enrichi aux anti oxydants! sinon ya aussi sous forme de gélule! parce que le fait d etre sous regime désiquilibré hyperprotéiné, non seulement on avale pas d antioxydants mais en plus l exces de protéines animale augmente les risques de cancer a long terme et de cétose a court terme, surtout pour celle qui font Dukan sur une longue durée (je dirai au dela de 6 mois)

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:49

@Alexia, merci pour les renseignements c'est super à savoir. Pour les antioxydants j'aimais avoir quelques détails. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que ca s'achète en Pharma ou est-ce par certains aliments ?

@Madysown, tu stagnes et tu reprends. C'est normal. Moi j'ai repris 600 grammes avant hier et je ne sais pas pourquoi. Depuis je stagne malgré une attention toute particulière sur le choix de mes plats. Mais c'est comme ca un régime, rien n'est constant puisque ton corps réagit de différentes manières. Tu as perdu 5 kilos en 7 jours. C'est juste E-NORME alors ne t'inquiètes pas va. La perte sera au rendez vous d'ici peu de temps. C'est justement dans ces cas là que tu testes ta volonté.

 

Allez, courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.