Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 11:04

Bonjour a toutes !! oui les retrouvailles c'etait bien !!

Aujourd'hui jour de saint valentin j'invite mon homme au resto donc va ya avoir entorse mais je vais gerer au mieux

et apres on fait les courses !!! car cette fois ci il part pas por 3 semaines mais 4 !! grrrrrrrr

MAis bon c'est pour que cela tombe bien pour le notaire final pour la vente de notre maison

apres retour dans le nord donc voilà un mal pour un bien !!

sinon j'essaie de moins me peser car cela me mine parfois !! ma mere dit que ca motive moi perso je ne trouve pas donc je vais réduire a deux pesées par semaines maxi !!

 

enfin voilà le cours de teva me branche bien aussi jele tenterai ce week end ou lundi car demain ca etre difficile je dois emmener ma fille au doc elle a chopé de drole de plaque je prefere qu'elle soit vu c'est certainement que de l'exema mais par précaution je consulte !!

 

en attendant bonne journée a toutes !!!

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 11:54

Bonne journée à toute !

 

Perso j me pèse qu'une fois par semaine pour pas être obsédée et déçue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 11:54

Bonne journée à toute !

 

Perso j me pèse qu'une fois par semaine pour pas être obsédée et déçue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 13:36

coucou, jour de pesée demain pour moi. j'espère que ce sera du négatif car j'en peux plus, mon objectif s'éloigne de + en +.

 

allez, je continue, à tout à l'heure

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 15:22

Courage Moi ! Lol dis moi je ne vois pas ta courbe, c quoi ton objectif ?! Poids de départ ?! Poids perdu ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 15:42

Coucou a toutes et bonne st valentin! Nous c'est demain que l'on fetera cela avec aussi un restau et une promenade en racket a la Bresse seuls sans les enfants ^^ ...

Idem pour moi, j'ai commencé a moins me peser car ca m'enervé finalement looool ... Je ne bouge pas des masses mais bon tjs un petit peu... bref bref ^^ faut pas se decourager ! Sur ceux, bon week a ttes car je ne viendrai pas ecrire (samedi journée dc a la montagne et dimanche cheval)! Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 15:53

coucou,

 

Lysiah, si si ma courbe est là!!!

 

Poids de départ 74,5Kgs, objectif 60 au départ puis maintenant 58 mais peut etre qu'à 60 je passerai en conso.

 

Allez, je vais faire le cours de cardio proposé par je sais plus qui désolé il faut que je revienne que la page précédente. Je reviens à la fin pour vous dire.

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 16:00

Et tu as bperdu combien ?!! Je ne vois pas ta courbe a cause de ma version du site sur tablette !n

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 16:01

Yonny, passe un très bon weekend ! J'ai fais le resto st Valentin a midi et zéro écart. Je me suis régalé et le chéri a adoré ses cadeaux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 16:02

Bon sport moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 17:06

Re,

 

ça y est cours terminé, je dégouline, et bien je sens qu'il y a longtemps que j'ai pas fait de sport, si demain j'ai pas mal partout je comprendrais pas.

 

Alors, j'ai dejà perdu 10.5 kgs en 179 jours et là je perds plus trop, mais je prends pas non plus donc je persévère et me remets au sport. Maillot de bain oblige!!!!!!

 

Saint Valentin ce soir et comme ça fait longtemps qu'il veut aller au chinois, je pense que je vais l'y emmener (c'est pas mignon ça!) et comme il font aussi cuisson au wok sans matière grasse, c'est très bien pour moi.

 

allez, je vais me doucher, à plus tard ou à demain

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 18:13

Bien pour ta séance de sport !!!

 

Passes une bonne soirée de saint Valentin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:53

Coucou.....bonne saint Valentin à vous tous...

BRAVO pour le sport..essayons de persévérer.... je suis okay por le wok et resto chinois .....non non je ne veux pas craquer je viens de faire une soupe de légumes.....Pff pour me réchauffer également okay à demain ou....

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 19:01

Bonne idée la soupe aux légumes régale toi bien et réchauffe toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 19:31

Bonne saint Valentin à toutes, moi pour ce qui est du sport je m'y suis pas encore mise, mais je fais 100kg et fainéante lol, mais bravo à celles qui ont pris des bonnes résolutions !

Ça va venir quand le chiffre des dizaines sera à neuf! Sinon, niveau craquage ça va. Ce soir avec mon chéri soirée télé, on est vieux jeux !

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 20:43

Ah oui bonne saint Valentin a toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 21:22

coucou, alors les chinois ne nous ont pas voulus, nous n'avions pas réserver!!!!! et oui.

 

Finalement, nous avons fait resto portugais: pas d'apéritif , poulpe grillé + petitslégumes et pommes de terre (oui pas bien mais elles étaient bonnes) et dessert inclus dans le repas st valentin, c'était un café gourmand (ile flottante, creme brulée et gateau).

Oui je sais demain la pesée va etre faussée et bien tant pis, je referai le cardio....

 

Sur ce, bonne nuit.

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 03:39

Coucou pff la nuit me fuit.....oui Lysiah la soupe de légumes été comme hiver ....en encas , avant les sorties ça calé bien et me permet d attendre le repas sans se jeter sur l ' apero un truc que J avais appris.. et ça marche..

Moi82.... pas de panique tu as bien fait tu avais besoin d une bonne soirée bien aaccompagnée et un "bon" repas ce matin tu te pèse et on te soutien dans qq jours quand tu seras seule pour te ré motiver sport repas UNIQUEMENT DUKAN avec nous toutes hihihi...( on en a besoin et plus ou moins avons toutes craquer

Cardoso... si je peux me permettre une fausse excusé avoir un 9 devant pour commencer le sport..j étais dans le même cas mais avec un travail speed j avais néanmoins l habitude de bouger mais je n'osais pas me mettre en pantalon (alors que j'en portais pour mon travail) J'AI OSÉ je m e suis inscrite en salle de sport payé d avance ainsi les rdv hebdomadaires et je mu suis mise ma silhouette à réellement changé (va lire un peu plus haut...)on pourra en reparler si tu veux mais le sport est une aide sur bcp de plans allez courage nous sommes plusieurs à vouloir s accrocher suis nous danse zumba marché step......à ton rythme avec une quasi pro dans le forum c Moi82 qui va nous soutenir de ses bons conseils...He c est elle qui l a proposé Hi hi hi pfff moi aussi je cause beaucoup....mais nous sommes bien là pour partager et se soutenir....je passe dans vos nuits chuttttt

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 03:42

Merci de ne pas m en vouloir pour toutes les fautes d' orthographe.... je ne relis pas.. et je tape plus vite que mon ombre voilà c dit.....

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 11:11

coucou, alors pesée du jour sans surprise: 64 kgs mais le sport + le resto n'ont pas du aidé.

 

Efane, je rectifie, ce n'est pas moi qui ai proposé le sport, je n'ai fait que suivre Angie mais si mes conseils vous vont bien alors servez vous!!!!!!

 

Sinon, cote mensurations (plutot fiere au bout de 6 mois):

Poids: -10

Poitrine - 5cm

bras - 2.5 cm

taille: -8.5cm

Hanches: -7.5 cm

cuisses: -5 cm

epaules: - 3cm

 

Et vous, vous vous mesurez parce que le poids ne fait pas tout, le muscle est plus lourd que la graisse

 

A tout à l'heure

Utilisateur127098

Posté le 15/02/2014 à 11:19

Hello les filles !

 

J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite a toutes un bon weekend !!

 

Je ne me mesure pas mais c vrai que j'aurai du. Mais je vois la différence dans les vêtements. J'ai un jean de référence lol

 

Je suis toujours en train d'émerger... Lol mais je vais mettre la machine en route ! Pleins de trucs a faire !!

 

A plus tard !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:58

Rendons à Angie.....merci Moi82 et félicitations ton poids baissera sans aucun doute à larochaine pesée.....mais tes mensurations en 6 mois c un excellent résultat bravo vraiment Lysiah à raison un vêtement de référence cela peu aider.. pour ma part cela me stresse même si j en ai un également par périodes je l essaie puis je le mets au fond de la penderie pour un long moment .....

Bon samedi...à tous.

Utilisateur127098

Posté le 15/02/2014 à 12:04

Le fond de la penderie c'est bien lol faut pas que ce devienne une obsession. Moi, j'ai aussi rangé ma balance pour ne pas me peser systématiquement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:01

Merci de me rendre un lien trouver sur you tube ! lol moi perso j'ai pas encore fait je ferai dans la semaine peut etre lundi car demain prépa du retour de mon homme vers le nord

ensuite j'ai une occupation de plus maisntentn cr j'ai emmener ma fille au doc et elle se fait un zona (récidive de la varicelle 10 ansapres sa première !!) grrr pauvre gamine !!

enfin voilà ce soir the voice en famille!

sinon hier pour la la st val on s'est fait un resto asiatique donc beaucoup de protéines mais l'inqueietude est dans le beignet autour quoi !! j'allais tout de meme pas l'enlever !! c'est tellement bon !! un moment plaisir avec mon cher et tendre comme il y avait longtemps

je me suis pesée cematin pour verifier l'étendue des degt ca va que 500gr de repris !! mais je l'ai pas mise sur ma courbe j'attends demain matin car j'ai décider de me peser le dimanche matin seulement !!! voilà bisos a toutes et a demain !

Utilisateur127098

Posté le 15/02/2014 à 21:12

Bonsoir !

 

Ici aussi c'est soirée the voice et pesée demain matin, j'ai hâte !!!

 

Angie, tu as bien fais de profiter de ta saint Valentin et de ton chéri !!! C qu'une fois ! Zut !!

 

Désolée pour ta fille, j'espère quelle va aller mieux !

Bonne soirée a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.