Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90445

Posté le 09/03/2012 à 10:34

Coucou lola !

Moi ! Fâchée !!!!!! Pas du tout ! Ce n'est pas mon style, nous avons une vie en dehors du forum... Et heureusement ! LOL ! )

Pour répondre à ta première question, bébé est allé chez l'allergologue hier, il s'avère qu'il est allergique à la protéine de lait de vache ! C'est donc la source de tous ses ennuis !

Elle lui a donc prescrit un lait spécifique (qui coûte un bras et une jambe ! Lol !) ainsi qu'un autre médicament en plus du motilium et nous avons toute une série de tests à réaliser. Déjà, ne serais-ce qu'avec le changement de lait, je vois une nette amélioration au niveau des reflux. Affaire à suivre, donc...

Côté terrains, nous en avons vu deux le weekend dernier mais ils n'ont pas retenus notre attention et nous en voyons un autre samedi après-midi... Il va falloir que je commence aussi à me pencher sur les recherches de maison à louer (en attendant) vers le bassin.

En ce qui concerne les repas entre amis et famille, je suis entièrement d'accord avec toi ! Je ne suis pas vin mais j'adore le champagne et il est inconcevable pour moi de refuser un tel breuvage (hors grossesse, bien sûr !), alors, comme toi, depuis le début du régime, je me suis accordé quelques coupes de champagne par ci par là !

C'est d'ailleurs là, le seul écart que je me suis autorisé pour le moment 

Vivement demain matin, ou pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:35

coucou Pupucette,

 

dis donc c'est pas drôle les problèmes de ton loulou là, et puis avec son lait hors de prix, adieu à la piscine, mdr!

ça devrait être prix en charge par la sécu, au moins pour la différence de prix quoi, c'est pas un choix...

bon j'espère que ce changement de régime va lui faire du bien en tout cas, c'est ça le principal.

 

tu sais l'écart champagne dans un régime n'est pas grave, d’ailleurs dans la plupart des régimes classiques, c'est le seul "alcool" autorisé...alors si c'est le seul que tu t'autorises, pas de danger, et puis j'imagine que tu n'en bois pas trois fois par jour, donc tout roule...

 

ne tarde pas trop pour la location de maison, car je pense que ça va pas tarder à devenir compliqué avec l'été approchant...

 

quel programme pour ce week-end, à part la visite du terrain pour la maison?

Utilisateur90445

Posté le 09/03/2012 à 21:04

Le programme sera le suivant, je commence ma journée avec mon RDV avec la balance en espérant qu'elle sera clémente ! 

En début d'aprem rdv chez le coiffeur. ENFIN !!!!!!

Après le bibi de 16h, nous allons à salles voir le dit terrain et à 18h nous avons une personne qui vient voir une de nos deux voitures que nous vendons pour en acheter une autre en diesel, par la suite ce sera plus économique...

Voilou ! Et toi ? Quel programme ?

Ha oui, j'allais oublier ! Tout ça en PP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:33

pfiou sacré programme, repos dimanche j'espère?de mon côté, week-end à Pau, j'y travaille lundi matin, alors j'y passe le week, il paraît que c'est une belle ville, et en plus la météo semble clémente!

 

je souhaite que ta balance soit agréable avec toi demain...

 

vu le prix de l'essence, c'est sûr qu'il n'y a pas de petites économies...même le diesel s'est envolé, c'est la folie...

Utilisateur90445

Posté le 10/03/2012 à 10:14

Ouais comme tu dis ! Un programme de fou mais qui commence bien...

Verdict de la balance ce matin, -700 grammes !!!!! 

Inutile de te dire à quel point je suis ravie !

Passe un bon weekend à Pau, j'espère que tu aura aussi beau temps qu'en ce moment par chez nous...

Bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:02

hey, mais c'est bien sympa cette perte, ça s'amorce bien maintenant, presque 3 kilos, ça c'est bien cool!

 

week-end à Pau nickel, une météo d'enfer, et ça n'est pas aussi joli que chez nous, mais ça fait du bien de changer d'air...

 

et toi? ton programme du samedi n'a pas été trop chargé? ça a donné quoi la visite?

et dimanche?

 

comme tu vois, je suis ne pleine forme et emplie de curiosité...

 

bonne soirée

bises

Utilisateur90445

Posté le 13/03/2012 à 17:59

Coucou !

Contente que ton weekend à Pau se soit bien passé ! C'est vrai que ça fait parfois du bien de changer d'air...

Pour ma perte de poids, c'est vrai que cette fois-ci elle a l'air enfin amorcée ! Mais je reste assez pragmatique, pourvu que ça dure...

Je commence a en avoir un peu marre de porter toujours le même jean de grossesse car je ne rentre toujours pas dans mes jeans 

Le bon côté des choses c'est que je resserre régulièrement mon jean de grossesse et qu'il est de plus en plus grand

Si je continue à perdre comme ça, je pense que dans 2 semaines environ, je pourrai à nouveau rentrer dans mes vêtements, un peu serrée, certes mais quand même...

En tout cas ça sent bon le printemps, d'ailleurs je me suis acheté un nouveau bikini noir que je devrai recevoir dans les jours qui arrivent.

Pour le terrain samedi, ça n'a rien donné... De toute façon, nous ne somme pas pressés !

Bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:38

coucou pupucette

 

ravie de te trouver en forme...

 

moi c'est l'euphorie totale!!!

en dehors des écarts du week-end (champagne notamment), j'ai perdu, et oh première victoire, j'ai passé le cap des 10 kilos!!!!

 

encore 20 quoi, mais bon, 10 c'est un bon début, ça fait même pas deux mois que j'ai commencé, donc je suis ravie.

 

fais attention de pas trop te boudiner dans tes jeans coute que coute ma jolie, ce serait con de t'abîmer la peau et de te fabriquer des vergetures qui n'existent pas...

 

donc prudence, faut quand même être à l'aise dans ses fringues, surtout que tu es sur la bonne voie, donc un peu de patience...

enfin, vu le temps, tu pourras bientôt te mettre au bord de ta piscine, le bikini ça fait pas de traces sur la peau, lol

 

tes hommes vont bien?

passe une bonne soirée

bises

Utilisateur90445

Posté le 13/03/2012 à 20:57

HA ! FÉLICITATIONS pour tes 10 premiers kilos !!!!!

Surtout en même pas deux mois ! Si tu continue comme ça, tu auras perdu tous tes kilos cet été ! 

Objectif bombasse pour cet été... )

Mon grand homme va toujours bien et mon petit homme semble aller un peu mieux. 

Son traitement semble commencer à agir un peu...

Bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:06

Merci, merci, je suis trop contente...

Selon l'estimation de Dukan, j'aurai fini très exactement le 14 août...

un peu avant ça m'arrangerait, je ne te le cache pas...pour jouer les bombasses

 

enfin, en principe en juin, j'aurai déjà un poids acceptable....

 

je suis contente que ton petit loulou se porte mieux, j'espère que le traitement améliorera encore les choses.

 

bonne soirée, bises

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:34

Un petit coucou rapide en passant, et je voulais partager avec toi mon deuxième bonheur de la semaine, j'ai passé la barre des 11 kilos, plus rien ne m'arrête, je suis trop heureuse, je sens que c'est reparti, je suis regonflée à bloc.

 

j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites bien du soleil en faisant de grandes et belles balades avec ton petit loulou.

 

bonne journée, bisous

Utilisateur90445

Posté le 15/03/2012 à 16:47

Coucou ma lola !

Je suis SUPER contente pour toi ! 

Dis donc, quand tu est lancée, plus rien ne t'arrête ! Lol ! )

C'est très bien, continue comme ça et tu sera largement récompensée par ton reflet dans le miroir et le regard des autres, ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on a pas le droit d'être admirée par d'autres hommes ou de susciter de l'envie, voire même une pointe de jalousie chez les autres femmes.

En ce qui me concerne, je suis super contente car j'ai reçu mon nouveau bikini noir ce matin ! Ha ! Vivement cet été...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:42

ah oui, vivement que tu puisses l'inaugurer ma pupucette.

 

je te remercie de tes encouragements, je suis déjà récompensée, j'ai complètement changé de morphologie, plus rien à voir, j'ai regardé mes photos d'avant et une photo d'il y a 15 jours, rien à voir....

 

as-tu passé une bonne journée sous ce soleil de plomb?

Utilisateur90445

Posté le 15/03/2012 à 21:12

Ma journée ? J'ai couru dans tous les sens...

Et tout ça avec bébé !!!

Tout d'abord j'ai du déposer ma tendre moitié au boulot à villenave d'ornon pour me rendre ensuite chez une ancienne cliente à bordeaux (lorsque j’exerçai mon métier en libéral) présenter mon fils car elle avait un petit cadeau pour lui, puis retour à la maison pour le bibi de 16h après ça je suis repartie chercher ma moitié au boulot pour aller visiter notre future maison de location (j'espère) à salles.

Je suis bien contente que bébé soit couché et que la journée soit finie... D'ailleurs je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir...

Et ta journée à toi ?

Tu vas finir par penser que je suis une hyper active ! Lol !

Je te rassure ma vie n'est pas toujours aussi mouvementée même si je reconnais aimer faire tout un tas de choses car je m'ennuie vite. )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:57

coucou

 

ce n'est pas moi qui vais te reprocher d'être hyperactive, perso je ne tiens pas en place non plus.

d'ailleurs, hier soir tu ne m'as pas revue car j'ai sombré sur le canapé, mon chéri m'a réveillée à 23h pour que j'aille me coucher...

j'ai sauté en disant "mais attends, on a pas vu qui avait tiré sur machin", oui mais chérie, y a 3/4 d'heure que l'épisode est terminé, donc c'est pas la peine d'attendre, va te coucher, "ah bon? mais j'ai à peine fermé les yeux", ahahahah, à peine....

 

pourquoi tu espères ta future maison? toi tu aimes mais pas ton mari? ou vous n'êtes pas sûr de l'avoir?

 

ta journée d'aujourd'hui a été plus reposante? des projets pour le week-end?

moi aujourd'hui grosse journée, et folklo en audience, le type en face était ivre mort et avait sniffé un rail de cocaïne avant de venir, il hurlait comme un putois, il insultait tout le monde et en particulier mon client, assez drôle quand même!

 

ce métier est plein de surprises...

bonne soirée et bon week-end si je ne te revois pas d'ici là

Utilisateur90445

Posté le 17/03/2012 à 10:06

Coucou ma lola !

Pour répondre à ta question concernant la maison, comme il s'agit d'une location, on doit présenter un dossier à l'agence...

Malgré nos bonnes situations ils nous demandent quand même tout un tas documents et nous aurons une réponse la semaine prochaine.

Je comprend maintenant la difficulté des personnes en situation précaire à trouver un logement car quand on voit à quel point ils sont pointilleux même avec un couple " banquier / assistante dentaire..."

Sinon côté poids, je continue sur ma bonne lancée -500 grammes ce matin ! YES ! 

Bon weekend ma belle ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:29

ah m'en parle pas ma pauvre, si tu savais l'enfer que j'ai vécu quand j'ai emménagé à Bordeaux...

j'ai commencé en étant sdf, mdr, et c'est pas une blague!

une histoire à coucher dehors, c'est le cas de le dire...

heureusement, des amis fort sympathiques m'ont hébergée à Pessac le temps que je débloque la situation...

 

bravo pour ta jolie perte, ça y est tes hormones ont fini de s'amuser on dirait, c'est reparti, bientôt la robe rouge, le bikini noir

 

bon week-end à toi et j'espère que vous aurez votre maison,

gros bisous

Utilisateur90445

Posté le 17/03/2012 à 21:13

J'ai trop eu envie d'essayer le bikini noir, pour faire court je ressemblais à une chipolata... Lol !

Il faut que je perde encore au moins 5 bon kilos pour avoir l'air sexy et ne plus ressembler à une saucisse de Francfort ! 

Pour la maison, ce serait trop abuser si on nous la refusait, quand je pense qu'on perçois plus de quatre fois le montant du loyer mensuel ! Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties, comme dirait l'autre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:13

coucou,

 

moi ils m'avaient décalé la date d'effet de prise du bail, parce que mon contrat n'avait pas démarré...

je me suis tuée à leur expliquer que pour commencer à travailler à Bordeaux, ça supposait d'habiter à Bordeaux et que sans appart' pas de travail, rien à faire, ils sont restés bornées comme des abrutis...

résultat j'ai vécu une semaine à la rue...

d'autant plus débile si tu veux mon avis que j'avais une période d'essai de 3 mois et qu'à côté de ça, ils ont refusé le garant que je leur proposais, ridicule, m'enfin, passons...

j'espère que vous l'aurez, tiens moi au jus...

as-tu passé un bon week-end?

pour ma part, je me suis bloqué le dos, donc week-end assez désagréable et majoritairement couchée...

t'en fais pas pour ton bikini, tu auras bientôt l'ait d'une gazelle arcachonnaise, bien plus élégante qu'une allemande de Francfort

quoi de neuf en ce début de semaine?

bisous

Utilisateur90445

Posté le 20/03/2012 à 10:44

Coucou !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! 

Pour le dos, nous somme deux alors ! Lol ! Moi aussi, je me tiens un mal de dos terrible depuis vendredi, ça doit être du au fait que je porte mon bébé et qu'il ne va pas en s’allégeant et que je me baisse en permanence pour m'occuper de lui (le prendre, le poser, lui mettre sa tétine dans le bec etc...).

Je vais prendre RDV chez mon ostéopathe pour qu'elle me remette tout ça en place ! )

Ha ! Vivement que je puisse reprendre le sport pour re muscler tout ça...

A part ça, le week end ne fut pas des plus reposants à cause d'un petit grumeau qui a décidé de se réveiller à 6h dimanche matin et de nous pourrir nos journées avec ses hurlements de bébé d'amour !

Et pour finir, l'assistante dentaire est allé chez le dentiste pour se faire soigner (il y en avait bien besoin), c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé comme on dit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:41

coucou,

 

il faudrait aussi que j'aille chez le dentiste pour bien faire, un détartrage ne serait pas du luxe, j'en faisais 2 fois par an avant, mais je ne connais pas de dentiste ici, donc depuis que j'habite là, je n'y suis pas allée

quand je suis allée à Paris en décembre, j'ai croisé ma dentiste, je n'osais pas ouvrir la bouche de peur qu'elle en fasse une syncope, mdr

 

mais j'ai les dents fragiles, il va quand même falloir que je fasse un contrôle avant d'avoir des problèmes...

 

ton week-end m'a eu l'air fort sympathique en effet, bébé d'amour n'a pas été très cool avec papa & maman d'amour...

 

je te fais un dernier petit coucou avant de partir, car je pars demain midi pour un week end prolongé à Londres, retour dimanche, je te mettrais une ou deux photos

 

passe une bonne semaine, et j'espère que ton mal de dos va s'arranger

 

bisous ma jolie

Utilisateur90445

Posté le 22/03/2012 à 20:56

Ha ! Pour les photos, je suis preneuse !!!! Passe un excellent weekend " so british " 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, car pour la première fois depuis mon accouchement, j'ai enfin pu mettre un de mes jeans ! YES !

Vivement la pesée de samedi matin pour voir où j'en suis...

Bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:26

Coucou tout le monde!! je viens de m'inscrire sur ce site il est super bien!! bon je sais pas trop cmt ça marche mais c pas grave!!

en tout cas jsui vraiment contente d'avoir trouver ce site avec tout plein de bonnes recette à réaliser et moi ça me motice tout ça!!

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:23

coucou steph33140 bienvenue sur le forum, tu verras ici y a plein de trucs sympa qui motive, et puis toujours des personnes pour partager les expèriences et les astuces!

bon courage!

Utilisateur90445

Posté le 23/03/2012 à 17:41

Bienvenue steph et coucou à toi efey ! C'est sympa de voire de nouvelles têtes sur mon post... Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.