Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90445

Posté le 25/03/2012 à 21:26

Salut Steph !

Le tofu, perso, je n'aime pas du tout ! Je trouve que ça a un goût de carton mâché ! Beurk ! Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:29

ahh ben alors ce sera pas pour moi non plus!! dommage car j'ai vu pas mal de recette basé avec ce produit!!

si je peux me permettre depuis quand fait tu DUKAN c'est ta 1ère fois aussi?

Utilisateur90445

Posté le 25/03/2012 à 21:35

J'ai commencé il à presque deux mois et c'est la première fois aussi suite à une prise de poids liée à ma grossesse. Tu sais, les recettes au tofu ne sont pas forcément mauvaises car elles sont agrémentées par d'autres ingrédients ! Essaie pour voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:37

Oui c'est vrai que le goût est plus ou moins masqué grâce aux autres ingrédients... je regarderais demain si j'en trouve au magasin...

Utilisateur90445

Posté le 25/03/2012 à 21:39

le tofu classique tu le trouve partout et le tofu soyeux (utilisé souvent dans les desserts) tu le trouve plutôt en magasin bio. Bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:39

pupucette33140 bon on se passera de la photo de ton gateau tant pis lol. le livre dukan j'en ai un c'est "je ne sais pas maigrir" mais je l'ai acheté il y à 3ans un truc comme ça, donc il faut peut être je j'actualise non? vous en pensez quoi les filles?

 

je commence demain j'ai pas encore démarré, je l'ai déjà fait mais toujours sur un coup de tête donc cette fois j'ai voulu prendre une semaine complete pour me préparer correctement avec des idées de menus des courses etc et finalement je vais commencer dans un tout autre état d'esprit et puis ici c'est bien car on a du soutien et du rire quand certaines rate leur gateau au chocolat raplapla par exemple lol!

 

le tofu pareil j'ai jamais essayé je vais tenté avec des bouillon de pot au feu etc pour voir ce que ça donne, mais bon je suis pas convaincu 

Utilisateur90445

Posté le 25/03/2012 à 21:43

efey, moi j'ai la methode dukan illustrée, il est vraiment très bien comme bouquin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:48

Salut Efey!! c'est moi qui est râté le gâteau qui à la base devait être une tarte au citron!! mais bon on l'a quand même manger!!

tu a bien raison de t'avoir laisser une semaine de de réflexion avant DUKAN!! je pense que ce serait mieux d'avoir le nouvelle édition du livre. je te souhaite beaucoup de courage et de volonté car c'est ce qu'il faut et surtout attention au dérapage.

on attend avec impatiente la fin de la semaine pour les résultats!!

bonne semaine et merci pupucette33 pour tes conseils sur tofu!!

bonne nuit à vous toutes pour moi c'est plus que l'heure du dodo étant donné que demain debout à 5h !!! aïe!!! aïe!!! aïe!!!

Utilisateur90445

Posté le 25/03/2012 à 21:50

Bonne nuit steph, je ne vais pas tarder à faire comme toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:54

ah oui jai mélangé les deux en ecrivant pupucette33140 lol!

oui je pense que je vais acheter le nouveau autant être armée au maximum.

Bon courage les filles et bonne nuit! c'est toujours un plaisir de partager avec vous.

Utilisateur90445

Posté le 25/03/2012 à 21:59

Le plaisir est partagé efey ! Bonne nuit à toi aussi ! Bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 10:20

steph33140 moi j utilese le tofu soyeux pour les patiserie. on le sens pas. et c est un delice dans les sauces salee.

 

achete 1ou 2 paquet et tu verras bien, il faut pas le manger cru mais avec d autre ingredient il nous aider a avoir de bon gateau.

 

meme le tofu ferme je le sens plus j en fais meme des chisp. hum

 

Efey j espere comme dise les fille que tu as lu le livre sinon se serai vraiment dommage qu a plus tu avais le temps.

 

n oublie pas le son de ble. 1cuil a soupe par jours meme en attaque.

 

Regarder souvent la listes des aliments autorise ou non et la quantite des tolere qui est tres bien et sur ce site.

 

bon courage moi ce matin crepe au protifar. avec creme au choco maison.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 10:22

Forum Dukan : voici la bible de ce regime pour reussir c est la base comme passe son code et son permis avant de prendre une voiture idem pour commence se regime

voici la bible de ce regime pour reussir c est la base.

comme passe son code et son permis avant de prendre une voiture.

idem pour commence se regime.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:59

salut mimicorse, j'ai le livre de dukan oui mais le "je ne sais pas maigrir" normale pas la nouvelle édition donc je vais acheter le nouveau et l'illustré car même si je connais le programme pour l'avoir déjà fait je pense qu'il y a des nouveautés.

 

Le son y a le blé et l'avoine, les deux sont obligatoire dès l'attaque?

je pense aussi acheté du tofu pour les patisseries!

tu utilise le tofu pour des chips?? c bon? tu fais comment?

 

ce matin j'ai acheté du canderel en poudre et liquide, du marcelin dukan (c'est une tuerie) et du carré frais 0% au poivre et baies rouges (j'ai jamais gouté celui là c'est la 1ère fois que j'en trouve, on verra bien.

 

les filles vous faites la pesée une fois par semaine ou tous les jours?

bonne journée à toutes

 

mimicorse tu as encore perdu je vois non? félicitations!

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:38

Salut Mimicorse merci pour ton conseil, je vais faire comme tu m'a dis alors!! je te dirais ce que j'en pense...

 

Efey en ce qui concerne la pesée moi je l'a fais tous les jours, j'aime bien savoir où j'en suis tous les jours, mais après c'est comme tu te sens. Cmt c'est passé ton premier repas? pas de dur? surtout n'oubli pas de varier tes menus car moi au début (phase d'attaque) j'avais tendance à faire la même chose et c'est de là que j'ai découvert ce site (qui est génial !! ) ainsi que le livre de recette DUKAN et le spécial pâtisserie!

 

Une petite question les filles dans la méthode dukan illustrée il est noté dans la liste des aliments autorisé : le cacao dégraissé alors que dans l'intégrale des recette illustrées dukan il est noté mais en toléré à partir de la phase croisière (donc 2 portions/j). Faut-il le considéré comme un toléré ou non?? car si c'est non ça change tout!!!

 

merci pour vos réponse!! bonne après midi !!

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:49

moi je pense me peser tous les jours steph33140 tout au moins en phase d'attaque et apres en croisière 1fois par semaine.

aujourd'hui ca va j'ai bien mangé, mais c vrai qu'il faut varier je faisais la même erreur que toi avant aussi manger toujours la même chose et du coup je tenais pas je craquais.

 

Là avec ce site c'est cool jai chopé plein de recette, et j'ai commandé un arôme de cacahuète pour me faire des biscuits croquant miam miam. mais bon j'ai hate que la phase d'attaque soit achevée car 5 jours de pp c chaud quand même. mais cette fois je compte bien tenir

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:53

Forum Dukan : ahh j allais oublier il dis qu on peut manger 50g de merguez bien piquees et bien cuites mais ca me rassure pas quand meme et comme ce soir mon homme

ahh j'allais oublier il dis qu'on peut manger 50g de merguez bien piquées et bien cuites mais ça me rassure pas quand même!! et comme ce soir mon homme veut en manger j'aurais aimer en prendre une mais j'ai peur après sur la balance que ça se ressente mais si c'est écrit dans le livre... qql en a déjà prise en phase PP/PL??

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:49

wow tu es équipée niveau livres va falloir que je les achète le mien est trop ancien (3ans)

jamais mangé de merguez dans le régime dukan donc je peux pas t'aider dsl

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 20:13

moi non plus car j aime pas. mais si c est dit. n en mange pas tout les jours 40G = a 1 tolere.

 

steph33140 j ai toute la collection de dukan sa aide beaucouup

 

efey tu dois vraiment avoir la dernier edition

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:27

oui je vais investir dans la nouvelle collection je remarque de plus en plus quelle est indispensable

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:15

Bonsoir à toutes et bienvenue à efey, mimicorse et Steph33140,

 

ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes par ici,

vos régimes se passent bien?

 

pupucette, comment ça va? me voilà de retour, après ce week-end bien mouvementé et bien crevant...

bonne nouvelle, je n'ai pas pris un gramme, et pourtant, je n'ai absolument pas pu suivre le régime...

 

bonne soirée à toutes.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:49

merci lola, je vois ta courbe tu perds vite c'est super!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:53

je perdais vite,

là je stagne un peu, mais bon, je viens de passer 3 jours à Londres à boire des bières et manger des hot dogs, alors je m'estime déjà heureuse de pas avoir repris un gramme

 

mais aujourd'hui PP, c'est fini les vacances, je veux pas gâcher les effets du régime quand même, j'espère que la perte va bien reprendre...et que je vais vite passer dans le camp des 70...

 

tu as commencé aujourd'hui efey? ça se passe bien?

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:04

oui j'ai commencé aujourd'hui ca va mais les pp moi ca me stress donc 5 jours ca va etre long vivement la phase de croisière!

tu as pas repris 1gramme malgré ton séjour à londres mais fait attention à "l'effet retard" parfois c'est 2 ou 3 jours après que ça se voit. mais comme tu reprends direct en pp ça limitera peut être les dégats avec un peu de chance!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:10

oui je ne m'inquiète pas, car je n'ai pas mangé entre les repas, et j'ai marché en moyenne 20 km par jour, plus du vélo, donc je pense que j'ai très largement éliminé en cours de route

 

proportionnellement à mon rythme, je n'ai pas mangé beaucoup...

 

qu'as-tu mangé pour ta 1ère journée?

pense à varier les plaisirs pour ne pas te lasser surtout, tu verras ça va passer vite, et puis la phase d'attaque c'est tellement encourageant, si tu la fais bien, tu perds très vite les 1ers kilos...

 

tu penses à manger tes sons?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.