Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30kg : début lundi 3 octobre 2011 : qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 23:41

Bonsoir je suis passée en croisière aujourd'hui très contente de remanger des légumes.

Bonne nuit

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:34

bonjour,

 

je suis en croisière depuis lundi, je perds peu mais je suis trop contente de manger des légumes demain retour PP aïe j'ai peur!!

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:55

Bonjour les proteinautes

j'ai choisi l'alternance 1PP 1PL

Bon 1er jour PL +200g mais je n'avais pas mangé le son d'avoine car pas faim.

Bonne apm

Utilisateur66295

Posté le 14/10/2011 à 14:45

Salut tout le monde, j'ai aussi choisi l'alternance 1PP/1PL, j'ai commencé hier et je ne me pèserai qu'après PP. Loloiri77, ne t'en fait pas des + 200g, c'est l'eau des légumes qui fait stagner, demain tu auras tout dégommé INCHA ALLAH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:51

Merci soulay pour tes encouragements je sais très bien que la route va être longue mais on va y arriver toute ma famille me soutien et mes enfants évite le pot de nute**a devant moi (trop mimi). Bonne journée

Utilisateur66295

Ce message a été supprimé par son auteur.

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 00:08

Bonsoir ou plutôt bonne nuit

Aujourd'hui jpurnée à Disneyland paris j'ai marché marché et remarché

je suis épuisée mais contente le régime fonctionne très bien et je me sens plus en forme

depuis que je bouge plus.

Bon dimanche dudu

blonde44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:40

RE!!!!

 

bonsoir à vous toutes!!

 

je reviens enfin sur le forum car je n'ai pas avancé!!! alors qu'il faut absolument que je perde minimum 15kilos d'ici début janvier...

j'arrive pas à tenir ça m'énerve!!!!

 

je vois que certaines d'entre vous ont déjà bien perdu!!! c'est super!!! continuez comme ça!!!

 

j'espère y arriver cette fois ci!! je repars donc mais on m'a conseillé de sauter la phase d'attaque comme je l'avais déjà faite il y a quelques temps. du coup, c'est parti pour la phase croisière!!

 

bonne soirée!!

bizzzzz

Utilisateur77036

Posté le 17/10/2011 à 23:28

slt a ttes !!

 

C est vrai que des fois c est dur te tenir avec ttes ses tentations qui nous entoure et encore moi je n ai pas d enfant a qui je dois preparer les repas le gouter... mais bon faut tenir le coup une fois les premiers kilos perdu ça motive pour la suite.Pour ma part c est les weekend qui sont difficiles y a toujours du monde chez moi ou on est invité donc c est pas facile!!!! jpense ce qui aiderai c est de faire du sport ... tous les jours jme dis que je vais aller marcher mais bon en attendant je compense avec la wii fit .

 

Vous mangez la dose de son ts les jours moi j ai du mal a l ajouter dans mes plats .

 

Courages a ttes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 18/10/2011 à 00:20

Coucou à toutes ! 1er jour de dukan pour moi et comme le dit le message, j'ai 30 kilos à perdre. J'appréhende les week-end, les invitations, la première vient de tomber soirée raclette samedi soir ! Comment je peux faire ? On ne peut pas se priver de vie sociale ! Je vais essayer de transformer la soirée en soirée fondue 

bonne nuit et courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 18/10/2011 à 12:25

Salut tout le monde, -200g pour moi aujourd'hui, cela fait 3j que je n'avais rien perdu, bienvenue à toi vipnumber2!!! et bonne reprise à toi blonde44!!!!

Selma, moi je mange ma dose de son tous les jours et au petit-déj

Bonne journée à tout le monde!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:54

Bonjour les proteinautes

Aujourd'hui pas le moral + 100 g alors que je n'ai fait aucun écart même pas un toléré je ne vois pas pourquoi ?

aller je vais cuisiner un peu j'ai vu une recette de crême aux oeufs.

Courage et bonne journée

Utilisateur77036

Posté le 19/10/2011 à 15:32

slt a ttes !!!

 

loloiri : c est a ni rien comprendre des fois c est pareil pour moi j ai l impression d avoir rien manger aucun écart est pas de perte et la ou tu crois que t as pris tu perd ...

moi hier soir j ai fais la fameuse soupe dukan ben ça va elle est pas mal j vais en boire tous les soirs .

 

Courage a ttes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 19/10/2011 à 20:55

Salut les filles, il faut beaucoup manger si vous voulez perdre, moi ce matin -1kg sur la balance, je suis contente, je poursuis ma lutte, tenez bon!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:24

Bonjour à tous

Il fait froid aujourd'hui 4 degrés ce matin en partant travaillé.

Petite perte depuis hier journée PP les crèmes aux oeuf arôme pistache sont vraiment excellentes.

Bonne journée

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:25

Salut les filles !

Panne de live box depuis quelques jours donc je découvre aujourd'hui vos pertes : 4 ou 5 ou 6 kilos en 3 semaines c'est GENIAL, bravo à vous ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je constate aussi que le passage en croisière a l'air de s'être bien déroulé.

 

Soulay a noté quelque chose d'important : il faut (beaucoup) manger pour perdre ! Il faut surtout manger les quantités de protéines recommandées pour accélérer la perte. Etes-vous sûres d'en consommer assez ? Le docteur Dukan nous suggère de manger une certaine quantité de protéines minimales : une personne pesant 60 kg devra manger au minimum 60g de protéines…. soit 1g par kilo.

 

Bonne continuation à toutes...

Utilisateur77036

Posté le 26/10/2011 à 23:29

slt a ttes !!

je vois que beaucoup on désertés lol!!!!

ben moi en ce moment c est difficile je déménage et il y a beaucoup de travaux donc pas le temps de cuisiner mon régime dukan c est un peu n importe quoi en ce moment j vais peut être arrêter et reprendre une fois installée j essaierais quand mm de faire attention .

Courage a tte !!! deja presque un mois pas mal du tt ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:58

Bonjour Selma84 !

C'est vrai qu'on ne voit pas grand monde sur ce post... Vous êtes où ? ? ? ?

Ce serait dommage que tu arretes après 22 jours et 6 kilos en moins... Il y a sur le site des recettes sympas type pique-nique qui pourraient peut-être t'aider à passer cette période de travaux et de déménagement !

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne installation et plein de courage pour éviter la pâté ou saucisson pendant tes travaux ! ! !

A bientôt...

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:19

Coucou a tous

Comment allez vous le post ne bouge pas !!!

Allez on se motive et on pense au jolie bikini que l'on portera l'été prochain pour afficher notre belle silhouette...

Bonne journée courage

Utilisateur66295

Posté le 29/10/2011 à 01:02

Salut les filles, pas le temps de venir souvent en ce moment, les mômes me prennent tout mon temps, quelle idée de faire des enfants à la chaîne, c un boulot fou à la maison, des machines a en plus finir...sans compter les repas mais bon c que du bonheur!!!! Je poursuis tj mon régime mais la balance s'est stoppée à 103.3kg, elle ne veut plus descendre mais je vois que je perds en cm par mes vêtements et ça m'aide à tenir. Bizzzzzzz à tout le monde et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:03

Bonsoir à celles qui restent ! ! !

 

Soulay, je vois que même si la balance ne bouge pas tu admets que tu es bien plus alaise dans tes vêtements. Ca m'est arrivé aussi et la perte a été importante du jour au lendemain. Parfois on ne comprend pas toujours comment réagit notre corps !

 

Pour moi aussi la semaine a été compliquée et j'ai fait mon premier écart à la méthode lors d'une invitation chez des amis. J'ai compensé aujourd'hui on verra bien le verdict sur la balance demain...

 

Dans tous les cas, on reste motivées, fidèles à nos objectifs de réussite et on va y arriver ! ! !

lola43

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:12

Bonsoirs les filles,

Je vois qu'il y a des beaux objectifs comme moi, alors je tape l'incrust!

En tout cas bon courage à tout le monde!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:16

Bienvenue lola43, jolie perte en 6 jours !

Bon courage à toi aussi...

lola43

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:46

Merci minious!

Moi j'ai rattaqué lundi dernier!! J'avais déja fais Dukan il a 1an! Repris 2kg mais perdu 10cm de tour de taille grace à la natation!

 

Pour l'aternance je veux bien votre avis:

 

Je fais de la natation sportive, et c'est dailleur pour ca que j'avais arrété l'an dernier. Du le manque de sucre j'ai peur de me sentir mal... Et quand plus du danger d'etre mal dans l'eau, d'etre obligé d'expliquer à tou le monde ce qui marive!

 

J'ai natation Lundi Mardi Jeudi soir, et samedi midi.

 

Alors j'ai pensé faire PL lundi mardi, PP mercredi, PL jeudi, PP vendredi, PL samedi matin, et PP samedi apré-midi et dimanche!

 

VOUS EN PENSEZ QUOI?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:55

Salut lola43 !

Je ne sais pas trop quoi te dire excepté que la methode prone la régularité alors ta journée du samedi moitié PL moitié PP c'est bizarre, reste en PL...(?)

Félicitation pour tes 4 kg en moins en 8 jours, c'est un superbe démarrage ! ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.