Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:40

Coucou Pasmani !

 

Alors pour le gâteau au yaourt, il faut du son d'avoine et de blé.... donc pas ce que tu recherches !

 

Mais j'ai retenu une recette (pas encore faite) au cas où j'ai besoin de gâteau .... en ayant déjà pris ma dose de sons !

 

Voici le lien de la recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_moelleux-3665.html

 

Je ne sais pas ce que ça vaut ! Mais ça vaut le coup d'être essayé !

Utilisateur51230

Posté le 06/04/2011 à 21:09

coucou du soir!!

Aujourd'hui c'était PP,la salade d'hier m'a bien manqué!!!

Je suis super contente de ma perte de poid et j'espère poursuivre sur ma lancé!!

Je ne sais pas si demain j'aurai prdu du poid car je n'ai pas bien géré aujourd'hui!!Ce matin je n'ai pas eu le temps de prendre un petit dèj' et a midi je me suis pris la tète avec mon homme donc je n'avais pas faim,je me suis quand meme forcé a prendre 2 yaourt avec les doses de sons de la journée,vers 17h j'ai mangé un baton de surimi,un carré frais et un yaourt.

Puis ce soir saumon fumé et filet de panga assaisonné au echalotte,tranche de citron sel poivre et paprika,cuit au micro onde,un délice!!!Et la je vais prendre du FB!!Bon on verra demain!!

Sinon aujourd'hui j'ai fait des muffins pour mes hommes,tout choco et nature au pépite...ca sentait trop bon mais je n'y ai pas touché!!!!Vu que je suis a la maison je prépare moi meme les gouté car ca revient moin cher!!La j'en Ai fait 12,yen a au moin pour 4 jours!!!

Demain je vais allé chez picard voir si je trouve de la rhubarbe,j'irai aussi voir chez Leclerc,car les fruit me manque!!!

J'ai vu qu'il y avait des nouvelles alors BIENVENUE parmi nous..

@Pasmani,moi j'ai foiré mes deux essai gateau!!Donc je me rabat sur les yaourt!!!Et bientot la compote de rhubarbe!!!Je vais quand meme faire un dernier essai avec les muffin au cacao maigre...trop envie de chocolat!!!

 

D'ailleur j'ai acheter des bioflan,ba c'est pas mauvais du tout,et ca varie!!!!Je les ai trouvé en magasin bio,0.98 cts les deux sachet individuel.A tester les filles!!

Bon je file bisous bisous et "maigrissez bien!!" (dormez bien!!!lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:03

les miens achetés magasins bien et commande passée sur fée des régimes, elle devrait arriver demain !!!

 

PS : la tarte à la vanille MIAMMMMMMM !

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 22:28

hors sujet avec Dukan .... mais je viens d'apprendre sur le site des syndicats ... que ma classe sera bien fermée pour la prochaine rentrée ! Je dois donc repasser au mouvement .... me voilà dans l'incertitude pour l'année prochaine : où vais-je atterrir ? quel niveau ? (va falloir dire au revoir à mes collègues et aux enfants ... snif) En tout 56 postes de supprimés dans mon département cette année, c'est énorme !.... bienvenus dans l'éducation nationale ....

Pour celles qui sont mamans .... je pense que l'Etat ne vous prévoit pas de beaux jours pour vos enfants !

Bon voilà c'était juste parce que j'avais besoin de vous dire ça !!!

 

Quand on est au régime Dudu on partage tout !!!

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 22:29

Sinon Pasmani, ( je me recentre sur le sujet ! lol ) j'ai acheté un arôme sur le site de DUKAN , c'est l'arôme vanille et il n'est pas mauvais !!!

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:08

moins 900 grammes....en 3 jours en début phase croisière ....ce soir farcis de légumes MIAM

!!!au fait j'ai trouvé des galettes de son d'avoine ttes pretes en magasins (bio sans ajout de rien du tout) trop bien....

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:18

et j'ai acheté mes arômes sur patiwizz ( pour pasmani)...cantonnes toi aux sucrés les salés sont pas top du tout!!!!

moi j'ai pris miel, caramel beurré, fraise tagada, créme patissière, vanille, pain d'épice, chocolat....au début j'ai trouvé les odeurs supers fortes, j'ai essayé dans le fromage blanc ou bien les yaourts c'est pas terribles, mais j'ai fait des muffins avec l'arôme pain d'épice et d'autres crème patissière on s'est régalé, je pense qu'ils tiennent mieux en cuisson...

en revanche le salé super bof, j'ai pris chèvre et roquefort pour faire des"imitations" sauces pour la viande.....super méga décue....ça à l'odeur, l'aspect mais pas de gout...

voilà j'espère t'avoir un peu éclairé!!!

bisous

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:33

Hello

 

pour les desserts perso j'en ai essayé un qui est vraiment pas mal et réussi du 1e coup:

c'est le roulé à la crème

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

à part la dose d'oeuf il n'y a pas de limites et franchement c'était un vrai plaisir de le manger...

 

biz

Utilisateur51230

Posté le 07/04/2011 à 09:14

coucou!!Arrgghhhh moi j'enrage ce matin!! + 600g!!!!Pfff trop dégouté,bon en meme temps j'ai mes règle depuis ce matin et je n'ai pas été au toilette depuis le début du régime (d'ailleur ca commence a m'inquièter car j'ai ml au ventre!!!),mais je me doutait comme je vous ai dit hier je n'ai presque pas bu et pris seulement 1 seul repas!!Ca m'apprendra a faire n'importe quoi!!

Bon je vous laisse je vais me défouler sur mon tapis de course!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:33

bjr les filles

bienvenue aux nlles,

j'avais dit que je ne serais pas allé sur ma balance avant la fin de la semaine, mais elle m'a appeler ce matin

et oh surprise 1kg de moins je suis super contente

merci les filles pour ce forum, sans vous on n'y arriverait pas.

pour les gâteaux je n'en ais pas fait, à part des biscuits à la fleur d'oranger, (pas bon du tout)

aujourd'hui c PP, vivement demain pour les légumes

bonne journée

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:34

bravo pasmani !!!

double effort pour toi, régime et arrêt tabac !!!!

Utilisateur51268

Posté le 07/04/2011 à 09:45

Salut les filles,

Mais c'est que je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses et ça c'est bon !!!

Alors que dire si ce n'est que je désespère vraiment...

@ Léa : tu m'as fais rire avec ton post d'hier (Moi aussi je te comprends LOL)

 

Ce matin, - 300grs mais au final je n'ai perdu que 2 kgs en 10 jours... c'est ridicule... Je perds et je reprends c'est abusé, ça me démoralise !!

Surtout quand je vois, que toutes (ou presque), vous perdez chaque jour...

Peut-être que je fais mal certaines choses ! HEELLLLLLP !!

 

Je suis en fin de "Zona rossa" et cela fait 2 jours que je suis tte gonflée le matin.

 

J'ai retiré ma bague avant d'aller au volley hier soir et quand j'ai voulu la remettre ce matin, cela m'a été impossible !!!

Cela fait 2/3 nuits que je suis en sueur la nuit, j'ai super chaud... y aurait-il un lien ?!

Dois-je arrêter les tolérés ? et le sel ?

 

J'avais promis de ne pas me peser chaque jour mais bon !!!

 

Quand je vois que vous êtes à presque - 4 et moi -2kgs j'ai envie de pleurer...

 

@pasmani : moi j'ai fait un un gâteau au chocolat avec 1 œuf, du fromage blanc 0%, du cacao, maïzena, levure chimique... pas mauvais !!! c'est pas THE gâteau mais ça passe !!

sinon tu as les crêpes revisitées : 1 œuf + 1 blanc d'œuf, 3/4 de lait écrémé en poudre dans un bol... et moi j'ajoute de l'arôme de fleur d'oranger... et c'est pas mauvais du tout... Mon homme a adoré...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missjones

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:16

Bonjour à toutes,

Je me permets de rejoindre le mouvement à mon tour! J'ai entre 20 et 30 kilos en trop (dur constat...). J'ai toujours eu une tendance à être un peu ronde et puis, après mes 18 ans j'ai commencé à prendre sur une base de 3-4 kilos par an. Ca s'est aggravé quand j'ai rencontré mon amoureux : grignotages, restos en tout genre (dont Mc Do!!) et surtout de ma part une gourmandise insatiable...soyons claires, si j'avais été raisonnable, je n'en serais pas là!

J'ai essayé de me réguler vers la fin de l'année dernière et le fait de cesser de manger des cochonneries en tout genre et privilégier des aliments plus sains m'a permis de perdre à peu près 1 kilo par semaine...Malheureusement, ça n'a duré que 3 semaines - j'ai craqué à Noël. Et là, en voyant ma reprise de poids (et le palier des 90 kilos atteints) et l'arrivée des beaux jours, j'ai décidé de faire quelque chose, et voilà! Maintenant, je ne cherche pas à perdre trop vite, mais durablement et me sentir mieux - et pouvoir porter des fringues qui me correspondent sans me prendre la tête sur mes kilos en trop!

Bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie67200

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:23

Bonjour à toutes, je suis comme vous en stabilisation, le plus dure pour moi c'est les viennoiseries qui me manquent.. Vous avez pas des idées avec de chocolat. J'ai encore un peu de mal avec le chocolat maigre. Bisous et bonne journée.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:38

Sallluuut les filles ! vivement que ma "ZR" s'arrete et je vois flanchir cette fouttue balance... je stagne depuis 4 jours, mais je sais que ca va repartir donc je ne baisse pas les bras, au contraire, je suis trop motivée !

et motivée aussi a faire plein de nvlles patisseries dukan pour ce week chez les parents, où ca va etre un WE où il ne faudra pas craquer !! mais j'y arriverais

 

au menu ce midi (je suis en PP) : lapin a la moutarde, surimi , yaourt et une part de tarte à la vanille =)

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:57

coucou les filles !

Bon je m'étais dis que je me pèserai plus tous les jours, mais ce matin j'ai pas pu résister bon -100 grammes c'est vraiment rien mais je suis contente j'ai rien pris c'est déjà ca !!!

 

Azzuri tu trouve 2kilos en 10 jours et qu'est ce que tu dis de 800 grammes en 10 jours? LOL

Si j'avais su j'aurai commencé le régime juste apres les ragnagna parce que franchement mon corps fait plus que de la résistance !!!!

 

Passez une bonne journée les filles! On se décourage pas ! gramme par gramme on va y arriver !

 

^^

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:02

Hello,

 

Alors personne pour me conseiller pour mon voyage prochain.... :-(

Je désespère car je ne sais pas comment je vais me nourrir pendant 4 jours!!

Peut être prendre un stock de surimi et de yaourt 0%, faire peut être 4 jours de PL.... olala ça va pas être simple!

 

Sinon félicitation à toutes celles qui ont perdus, bonjour aux nouvelles et bon courage pour les autres!

 

Bon aprèm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:20

a sana, prends qq yaourt, prépare qq gateaux dukan ou autre muffins pour le matin ou le pti creux de 16h. Ensuite arrange toi pour manger que PP tes jours PP et en PL prends des salades (facile au resto) tomates cerises etc....

4 jours ca va pas passer vite

Utilisateur51268

Posté le 07/04/2011 à 15:16

@ pasmani, je n'ai pas un zona, mdrrrrr "zona rossa" en italien ça veut dire la zone rouge, mes règles quoi lol

Merci en tout cas pour tes encouragements. Oui j'essaye de ne pas baisser les bras.

Je ne craque pas c'est sûr mais le moral en prend un petit coup à chaque fois...

 

@ Léa : oui c'est sur, mais je sais que moins tu dois perdre et moins tu perds vite... En même temps, 64kg pour 1m65 c'est bien. Donc courage, si je lâche pas, tu lâches pas OK ?!

 

Mais c'est vrai que comme tu le soulignes pasmani, on ne devrait pas se comparer aux autres car on a chacune nos différences... mais c'est juste que tu te demandes POURQUOI pour toi c'est aussi lent !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50991

Posté le 07/04/2011 à 15:27

Bonjour à toutes !

J'ai également commencé le 28/03 mais j'avais pas vu votre groupe avant aujourd'hui... vous m'acceptez quand même ???

Je me présente rapidement : J'ai 22 ans et je fais des études de droit social. Mes exams commencent lundi et je peux vous dire que les révisions sans chocolat c pas du gâteau (ahah !!)

Sinon je travaille aussi à coté dans un magasin pour me faire un peu de sous...

Bref, j'ai commencé le régime à 80,5kg et j'ai HATE d'arriver au moins à 65 et après c'est du bonus !

J'ai bien perdu pendant la PA mais depuis la croisière ça ralentit .... alors je m'accroche en venant sur ce forum !

BON COURAGE à tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.