Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:28

@elory : pas grave, oublis ! Faut savoir se faire plaisir sans complexe de temps en temps. On c'est que la croisière sera un peu plus longue c'est tout. Et tant que la croisière est belle... hi hi

 

Oui je passe des bons moments. La je rentre d'une promenade avec chéri, promenade sportive 7kms en moins d'1h30 !

Pour oublier les excès d'hier.

 

A plus tard les copines.

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 18:49

EoS je suis en conso et normalement en Stab demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:38

Oups excuse moi, c'est que de la tablette je ne vois pas les réglettes, et je viens seulement de faire attention au petit oeuf sur le côté droit lol, ça s'arrange ! Je préfère la version ordi, je dis moins de bêtises.

Utilisateur62645

Posté le 02/04/2013 à 05:55

Eos t'inquietes je suis aussi sur tablette alors je comprends....

 

Je vous fais de gros bisous un bon mardi, du coup la semaine va passer plus vite youpi....

 

Pas de pesée pour moi vu le week je suis lâche je sais hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 06:16

Bonjour le trio,

 

Merci pour vos petits messages qui me font tellement de bien.

 

Je ne pars pas je reste, on change pas une équipe qui gagne !!! et l'important c'est d'y arriver, peu importe la façon.

 

Je ne me suis pas ruée sur le chocolat, par contre il y en a plein la maison. Je vais devoir adopter le mode résiste.

 

C'est reparti pour une petite semaine, demain repos..

 

Je ressers la visse car deux repas, çà fait quand même des dégâts mais si on fait gaffe. Mais j'ai apprécié ces moments, je ne me suis pas sentie frustrée.

 

On continue...

 

Très bonne journée à toutes les trois, et un gros gros MERCI

 

Bisoussssssssssssss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:08

bonjour les filles c'est la fete pour moi - 800g bon pas de pesee depuis 4 j et je suis en PP

ELORY tu te leve aux aurores oui la semaine va passe plus vite

bon j'espere que les chocolats ne vont pas pese trop lourd sur la balance ce matin

Etoile ravie que tu reste avec nous allez paques c'est fini l'annee prochaine on sera toutes belles pour la chasse aux oeufs lol

bonne journée à toutes nous sommes les 4 mousquetaires

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 05:22

Bonjour,

 

Bravo Eve pour cette jolie perte. Cà me remotive.

 

Aujourd'hui, rendez-vous en salle de sport avec un programme personnalisé, je pense que çà va m'aider.

 

Elory, tu fais disparaître les chocolats... et on en parle plus..

 

Eos, c'est bientôt vendredi avec du -

 

Bonne journée. Bisous

Utilisateur119197

Posté le 03/04/2013 à 05:49

Coucou les filles c'est moi elory ms tout a plante et mon compte a disparu donc nouveau pseudo....

 

Étoile bon courage pour ton rdv tu vas voir ca va être sympa....

 

Eve merci bcp car tes 800 gr sont chez moi 54 tout rond ce matin!!!merci encore    en tout cas bravo pour ta perte surtout avec les tentations.....

 

Sinon a ce soir car ce matin docteur coiffeur et qques courses je rofite qu'il y ai école te la journée hihihihi

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:47

Un petit coucou les filles en vitesse avant que j'aille me préparer pour le boulot.

 

@elory : ils vont vite repartir, ce ne sont que quelques grammes.

 

@Ève : bravo pour cette jolie perte. Clap clap clap.

 

@étoile: courage, on tient bon fasse aux chocolats. Et la sale de sport, très bonne idée. Je pense qu'effectivement ça va t'aider.

 

Ici un plein panier de chocolat, mais même pas d'envie. C'est la qu'on voit que notre tête commence a lâcher prise. C'est limite flippant MDR

 

Bonne journée les filles, a plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 09:04

coucou les filles alors pour moi c'est - 400g j'aime etre en PP je fonds

ETOILE tu fais bien d'aller en salle ils vont te faire un programme et je pense que sport + regime ça marche mieux pour ma part j'y vais depuis peu 2/semaine par contre pas vraiment de programme donc si tu peux me dire ce qu'ils te conseille ça m'aidera merci

ELORY tu fais une belle mousse au chocolat et tu y met tout les chocolats et tu oblige ton cheri a tout manger lol loin des yeux loin de tes hanches

PIANA bien venue ici tu as un superbe parcours, merci pour tes encouragements

EOS idem mousse au chocolat mais pour les autres lol

bonne journee à toutes

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:45

@ Eve : Effectivement le PP, ça file a vitesse grand V chez toi ! Encore bravo !

 

Euhh pour la mousse au chocolat, non ! Car il y a que très peu de chocolat de supermarché, le reste, c'est du bon chocolat de chocolaterie et honnêtement le transformer en mousse... ce serait un sacrilège. Et puis pas d'envie, donc ça me gêne pas qu'il soit dans le panier en déco de table ! Chéri s'en charge doucement. Mdrrr

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 14:43

EOS si cheri se charge du chocolat effectivement cela srait dommage de la reduire en mousse au chocolat

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:53

Coucou,

 

Me voici de retour de mon après-midi sportif... 1 h 30 d'explication sur les machines... Avec le programme, je devrais voir les premiers résultats d'ici peu.. Cardio + abdos + muscu (2 fois dans la semaine si possible avant la séance d' aquabike).

 

Eve je te mettrai le programme quand je serai un peu plus rodée car là je n'ai pas encore le nom des appareils qui sont censés me rendre toute belle....

 

Bonne soirée au trio.

 

Gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:31

Merci étoile pour le moment je fais 20 minutes de velo elliptique 20 de tapis marche rapide et 20 rameur mais je ne sais pas a qu'elle vitesse il faut aller j'yvais mais j ne sais pas trop ce qu'il faut faire exactement bises à demain

Utilisateur119197

Posté le 04/04/2013 à 05:59

Étoile quel programme c'est super,tu vas pouvoir te dépenser....

 

Eve tu fais du sport en salle aussi ?tu n'as personne qui peux t'aider ...

Eve 2 oeufs géants kinder parti en gâteau d'anni de mon fils c'est déjà ca car la ca devient du n'importe quoi ms aujourd'hui pp serieux  

Eos j'aimerais être comme toi et ne pas être tentée par les chocs ms ca......

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 06:28

Bonjour,

 

Eve, je trouve qu'une heure de cardio c'est très bien. Moi j'en ai un peu moins, mais j'ai aussi des exercices de muscu à la place. Mercredi prochain, première séance d'aquabike, il me tarde.

En tout cas, tu continues à fondre, bravo..

 

Pour l'instant pour moi, plus de tentation, faites que cà dur...

 

Elory, la gourmandise... Morceau avalé n'a plus de goût. Courage.

 

Eos, bravo pour ta détermination. Demain, tu sera récompensée.

 

Je file.

 

Bonne journée.

 

Bisoussssss

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:17

Hello les copines,

 

Et bien il y a du sport ici !!! ça ne rigole plus ! Perso. la salle de sport j'ai juste vidé mon porte-monnaie ! Au bout de 2 mois j'ai lâché prise, mais c'était il y a déjà quelques années ! Le programme n'était pas du tout adapté pour moi ! J'avais envie de pleurer à chaque fois ! Même ma collègue qui était venue s'inscrire avec moi ! La partie cardio c'était ok, mais alors pour le reste... et puis j'étais la seule "forte" de la salle ! Donc déjà ça n'aide pas ! Et puis douche et vestiaire collectif ! Bouhhh et bah j'ai vite lâché prise et ma collègue aussi ! Et puis il faut faire 30 kms minimum pour trouver la première salle de sport, après faut pousser un peu plus loin... 50 kms et c'est pas gérable niveau temps !

 

Bon sinon demain c'est la pesée ! Verdict ! Après un bon week-end de pâques + zone R. On va bien voir ce que ça donne ! Et puis demain repos, donc que du bonheur ! Demain matin je dors ! Mdrrr

 

@ plus les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:12

coucou PIANA bravo pour ton cadeau kinder ça au moins c'est fait oui jee fait du sport depuis peu dans une salle mais que du cardio j'aime pas les abdo et tout le reste c'est une petite salle donc pas beaucoup d'appareil et il n'y a pas grand monde c'est pas le concours de tee shirt moulant du reste les mini debardeur et tenues sexy interdits donc parfait pour moi

le tout EOS c'est que je tienne sur du long termes pour le moment tres motivée en plus c'est à coté de mon boulot pas de probleme de stationnement donc aucunes exuses pour moi ma famille est sur le C... car personne ne m'en croyais capable lol

ETOILE tu es motivee c'est super

EOS je comprend que faire 50 kms pour une salle c'est plus que de la motivation et cela revient cher aussi entre le carburant et l'abonnement

Utilisateur119197

Posté le 05/04/2013 à 05:58

Coucou les sportives,

 

Passage vite fait car tempête pluie et vent violent alors bcp de choses volent de le jardin,faut aller ranger tout ca....

 

J'espère que vous allezbien allez c'est vendredi et bientôt le week

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:31

petit passage avant le travail pas de pesee je vous souhaite a toutes de belles pertes hier 1h de sport ça fait du bien a cet apres midi

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:37

Mouarf pas cool niveau temps chez toi. Et oui le principal c'est de tenir dans le temps, donc si tu fais que ce que tu aimes ça va t'aider.

 

Sinon aujourd'hui c'est vendredi donc pesée. -1,3 pour cette semaine et un changement de dizaine a fêter. C'est super, je suis trop contente. Entre pâques et la zone r. C'était inespéré donc je suis méga heureuse !

 

Et vous ça va, la forme ?

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:36

Hello,

 

Bravo Eos, chouette chouette, le 9 s'envole... et en plus après un week-end de Pâques. Une véritable championne. J'espère te suivre dans les prochains jours...

 

Elory, c'est le monde à l'envers... Il ne fait pas beau sur l'Ile de beauté.

 

Eve, bravo pour le sport. Cà va payer.

 

Moi je vais y aller dimanche matin. Je passerai vous dire...

 

En attendant c'est le week-end,... Espérons que le soleil pointera un peu le bout de son nez.

 

Gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 20:03

Bonsoir les copine EOS bravo pour ton 8 une dizaine de dégommée on est toutes les 3 sur des 8

ETOILE bon sport pour dimanche c'est vrai que finalement ça fait un bien fou et ça aide je pense

Dis moi piana tu as un temps pourri piana c'est en référence avec les falaises de piana?

Bon we à vous toutes soyez sages surtout bises

Utilisateur119197

Posté le 05/04/2013 à 20:28

Bravo les filles'pour vos pertes c'est genial  

 

Bingo eve c'est pour ca et je vous les ai mis en avatar pour vous faire rever     et oui temps pourri meme si solei cette aprem...

 

Gros bisous et a demain les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 20:41

Forum Dukan : piana joli avatar cet ete nous sommes aller sur l ile de beaute pour la 1e fois nous avons ete sous le charme un vrai coup de foudre tu as beaucoup de

Piaña joli avatar cet été nous sommes aller sur l'ile de beauté pour la 1e fois nous avons été sous le charme un vrai coup de foudre tu as beaucoup de chance de vivre la bas On se repasse les photo sans arrêt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.