Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 08:14

Bonjour les filles beavo étoile ça donne envie l'eau en plus facilite les effort et si en plus tu n'a aucune courbature ! C'est super

Bon pi ana j'ai attendu ton soleil en vain j'ai vu la météo il fait beau chez toi greu greu!!!!

Eos tu fais ce que tu peux pour le sport peu être peux tu faire un peu de marche éviter les ascenseurs c'est pas évident et si notre copine pi ana nous envoies un peu de soleil une balade en famille ce we

Aller bonne journée

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 08:16

Je vous écris depuis mon portable alors parfois il me fais des blagues Piana sur ton pseudo

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:23

Le beau temps arrive pour le week-end, on verra bien ! Oui il y a que ça qui me va ! La marche ! Les ascenseurs ici il y en a pas beaucoup ! Mdrrr je suis dans un trou perdu ! La ville est loin !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 13:58

Desolee Eos Achetes toi un stepper sur le bon coin ou chez decatlon ou mieux un vélo si tu peux après chacun fait comme il peut il n'y a pas de piscine non plus?

Utilisateur119197

Posté le 11/04/2013 à 19:02

Allez les filles aujourd'hui on se serait crue en été tellement il faisait chaud et beau j'étais en débardeur toute l'après midi hihihihi

 

Bonne soirée et a demain

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 19:12

Tu nous nargue ici pluie pluie pluie

Bonne soirée bises

Utilisateur119197

Posté le 11/04/2013 à 19:17

Alller je. Crois que le soleil arrive sur le continent demain,tu verras....

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 07:37

Piana oui j'espère que l'on va voir un peu de soleil il parait d'après la météo que dimanche ça va être très beau temps

Pour moi ce matin âpres 1 semaine sas pesée -1 kg je suis contente les efforts paient Je vous souhaite de belles pertes et une bonne jurnee

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:21

@eve6532 : Oh mais j'ai déjà un stepper, qui est comme neuf ! J'ai aussi un rameur qui est comme neuf ! Et puis aussi un banc de muscu. complet qui est également comme neuf ! Mais je déteste ça !

Si il y a une piscine pas très loin, mais je vais attendre un petit peu... histoire d'avoir quelques kilos en moins avant de pouvoir me montrer en maillot de bain.

 

Chez nous il va faire beau et chaud dimanche ! Entre 23 et 25°c ! On va bien voir... car la aujourd'hui c'est encore vent et pluie ! Mouarffff :-(

 

 

Sinon la pesée est bonne ! Cette semaine -1kg ! Donc 88.4 ! Super heureuse !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:54

Eos super perte bravo tu sais moi aussi le sport c'est pas trop mon truc mais ça aide a maigrir alors j'y vais

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:57

Au fur et a mesure de mes kilos je vais peut-être m'y mettre... on verra bien !

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 05:40

Bonjour,

 

Bravo mon trio, vous dégommez pendant que moi j'ai gonflé en milieu de semaine...pourquoi ???

 

Du coup hier mise à jour de ma réglette, décidée à refaire quelques jours d'attaque..

 

Et d'un coup pfff, j'ai de nouveau dégonflé. Mon corps en ce moment doit me montrer qu'il en a ras le bol... Mentalement c'est un peu épuisant. Vous lire me réconforte.

 

Sinon, l'aquabike me plait toujours autant. J'y vais ce matin. Je me dis que çà va finir pas payer tous mes efforts et que j'entretiens les muscles qui vont puiser dans ma graisse pour se nourrir... C'est physique, et je m'y donne à fond. Je pense avoir trouver le moyen de déstresser et de me libérer. Quand je suis sur mon vélo, je ne pense à rien.

 

@Eos, j'ose me mettre en maillot de bain... et pourtant.. C'est pas évident et je me force. On est assez privé de certaines choses (fringues...) alors je me suis toujours dit, tu tiens bon. Tu adores l'eau, tu vas pas encore te priver, çà te fait tellement de bien.

Franchis le pas. Cà vaut vraiment le coup. La natation est un excellent sport et çà masse.. Tu habiterais près de chez moi, je t'embarquerais.. Courage. Un de tes prochains objectifs.

 

@Eve, même en vacances, toujours aussi fidèle et tu reviens avec - 1 kg. Un grand grand bravo. Pour le sport, il ne faut pas te forcer si tu n'aimes pas. Tu dois trouver une activité que tu aimes, sinon tu vas te lasser... il ne faut pas que çà soit une contrainte.

Moi j'adore l'eau, mais tu me demanderais de courir, je n'aime pas et je le ferais pas par plaisir.

 

@Piana, alors bikini ce week-end et barbecue ??

 

J'ai une grosse semaine de boulot qui m'attend et après l'effort une semaine de vacances...

Mes deux loulous partent en colo demain, aujourd'hui valises et marquages des habits... J'ai encore rien préparé.

 

J'aurai donc plus de temps à vous accorder..

 

Très bon samedi et gros bisous.

Utilisateur119197

Posté le 13/04/2013 à 06:37

Coucou les filles,

 

Étoile ici aussi ceux sont les vacances et plancha demain c'est sur on a un temps estivale hier 30 en milieu d'apremnet aujourd'hui jardinage....

Super que l'aqua bike te plaise tu vas de faire du muscle donc pas de perte sur la balance ms au moins tu sais pourquoi,bon courage poules valise moi je déteste ca  

 

Eve superbe perte c'est génial

 

Eos je sais que c'est pas favile le regard des autres ms fais toi plaisir de toute façon il y en aura toujours pour critiquer trop gros se,trop maigre trop de cellulite etc

 

Je vous fais de gros bisous et bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 13/04/2013 à 07:23

Forum Dukan : pour vous

pour vous!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 16:04

Coucou les filles ce matin -400 j'ai un chiffre rond -10 en tout je suis contente

Etoile et Eos bravo de. Se mettre en maillot moi j'ai du mal des complexes a la con mais on n'y peut rien pourtant j'aime l'eau mon chéri fait tout pour m'aider la dessus mais dur j'ai été mariée 1 première fois avec 1abruti qui me disais toujours que j etais grosse des années plus tard et 1 divorce à l'appui ça laisse des traces

Pour le sport j'y vais avec plaisir car en salle ça me va par contre je n'irais pas courir dehors

Etoile tu ne devrais pas te faire des journée d'attaque tu vas perturbe ton organisme qui vas faire des réserves tu es gonflee peu etre es ce hormonal ou si tu es en Pl c'est l'eau des légumes prends toi 1 draineur

Bonne valises et bonne colo à tes loulou

Piana ici ça y est nous avons un beau soleil

Profitez bien de ce beau temps à+

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:26

Hello,

 

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé. Depuis le temps qu'on attendait le soleil.

 

Enfin en tee-shirt !!! Cà motive... Il y a encore du boulot...

 

Gros bisous

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:27

@Eve !!! j'avais pas vu. Tu as passé la barre des 10 kilos.. Tu as au moins fêté çà avec du coca zéro. Un grand bravo; Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 11:04

Coucou les filles petit passage j'ai du monde pour la journée pesée - 300 et en zone rouge je vais tenter d être sage il le bise ä toutes bon dimanche

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 06:56

Bonjour ensoleillé,

 

J'espère que vous allez bien. Petit dérapage hier sans trop de gravité.

 

Vendredi soir vacances...

 

Ce soir ma petite séance adorée d'aquabike pour éliminer l'excès d'hier.

 

Très bonne journée.

 

Bises

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:52

Hello les filles,

 

Ici RAS niveau Dudu j'ai été sage ! Je ne suis pas passée hier car avec ce beau temps, on a bossé un peu dehors avec chéri ! 5000m² de terrain avec pas mal de parterre et des fleurs, y a de quoi s'occuper. Il faisait même un petit peu trop chaud ! Mais bon ça fait du bien ce soleil !

 

@Eve : bravo CLAP CLAP CLAP ! la barre des -10 ça fait méga plaisir !

 

@ plus les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:09

Coucou les filles étoile bonne séance de bike

Eos 5000 m de terrain effectivement tu as de quoi faire mais le nature les fleurs c'est tellement jolie et agréable surtout avec ce beau temps perso cote dudu as de craquage et moins300g je suis toujours en PP

Utilisateur119197

Posté le 16/04/2013 à 05:46

Eve félicitations pour la barre des 10 c'est une belle etape

 

Étoile alors ce cours d'aquabike?

 

Eos eh bien ca c'est de la surface    tu rigoles pas dis donc.....

 

Je vous fais de gros bisous et a jeudi car je monte au village 2 jours et pas de connexion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 06:17

Coucou les filles,

 

Piana, profites bien de tes deux jours. Promis on sera sage.

 

Eos, tu fais pas semblant avec le jardinage..

 

Eve, toujours en mode résiste, quelle détermination. Bravo.

 

Moi un petit - 200 g ce matin. Je me suis une fois plus éclatée hier soir pendant 3/4 d'heures au rythme de la musique. Je fais le vide dans ma tête.

 

Très bonne journée.

 

Bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 07:18

Contente de voir que tout le monde va bien.

 

Et oui il y a de la surface, mais on voulait une maison isolée... Bon au final on a une petite route ou on ne croise personne a monter sur 1 km... et au milieu des bois, il y a 2 maisons. Et j'ai craqué ! Donc on a un voisin ! Mais sinon c'est le top ! Le calme ! J'adore ! Alors après c'est vrai que ça fait grand... et qu'il faut l'entretenir ! Mais c'est tellement agréable !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 10:30

Hello les filles alors il fait beau c'est super mon chéri et moi sommes en repos alors on part pique niquer a la mer

Dudu plus sport =-400

Étoile bravo pour ta perte le bike te réussis

Pi ana bon séjour dans ton joli coin

Eos l'essentiel c'est d etre bien chez soi et le calme fait parti des choses que l'on apprecie

Bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.