Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 05:40

Bonjour,

 

Je continue mon chemin doucement et l'aquabike à l'air de me convenir. -500 g ce matin... C'est toujours bon à prendre.

 

On continue à y croire toute ensemble.

 

Merci.

 

Très bonne journée.

 

Bisessss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 08:10

Bravo étoile pour tes -500 tu as change de dizaine c'est cool félicitations on va y arriver a les degommer ces foutus kgs en plus avec ce beau temps on a envie de sortir et pas de manger

Piana tu dois être dans ton village on pense à toi

Eos coucou

Pour moi pas de pesée je suis en PL

Bonne journée bises

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2013 à 15:23

Coucou les filles, coucou Etoile : )

 

Génial tu t éloignes progressivement des 90, et pour de bon! On va y arriver!

 

Bises!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 06:47

Hello,

 

Tatiana, toi ici... Cà me fais super super plaisir.

 

Bon je m'accroche. Ce soir aquabike.. Cà m'aide à tenir.

 

Très bonne journée à toutes.

 

Je file, je suis en retard.

 

Bisoussss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 19:21

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui étoile a fond le bike

Bises à toutes

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 05:14

HELLO,

 

Ce soir vacances !!!!

 

Piana, alors ces deux jours, raconte...

 

Eos, ben j'espère que ta semaine à tes bonne. Aujourd'hui le verdict...

 

Eve, tu as l'air d'avoir la pêche, çà continue de descendre. Tu peux être fière de toi...

 

Ma pesée demain matin... j'espère un petit moins...et voir le 8... Allez on y croit.

 

Je ne sais pas exactement combien on dépense en faisant de l'aquabike, tout ce que je sais c'est que çà fait un bien fou aux jambes. Moi qui ai des problèmes circulatoires, je ressors légère comme une plume même si mes jambes sont du plomb... et çà draine....

 

Très bonne journée le trio.

 

Gros gros bisous

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 05:58

'Coucou les copines,eve c'est vrai que c'est calme ms il fait tellement beau ici et comme c'est les vacances on est tout le temps dehors  

 

Étoile super que cela te fasse du bien aussi bien mentalement que sportivement tu as trouve ton sport et je sens bien le 8 demain

 

Bcp de travail au village car on a une grande maison en indivision avec un grand jardin alors je te laisse imaginer'ms les garçons sont totalement libres et heureureux 

 

Coucou tatiana  

 

Eos j'espère que tu vas bien...

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:20

Hello les filles,

 

C'est vrai que je n'ai pas trop le temps en ce moment, je profite du beau temps pour être dehors. Et puis le soir j'ai qu'une envie c'est dormir !

Bilan de le semaine une catastrophe ! Pas d’écart depuis la dernière pesée ! J'ai supprimé les tolérés depuis lundi ! Car la balance avait affiché +2.9 kgs... et ce matin perte de seulement 600gr... donc bilan de la semaine +2.3 !!! C'est a rien comprendre ! Mais je ne lâche rien et je ne perds pas espoir !

 

Après c'est un poids 91/90/89 que j'ai tenu quelques années alors peut-être que mon corps est nostalgique ! Le passage au 88.4 a été trop brutal et il m'a fait un retour en force !

 

Allez hop hop hop on garde le moral !

 

Bravo a vous les filles... la balance file dans le bon sens ! C'est top

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 08:57

bonjour les filles Piana raive de te lire et oui la corse quel belle region j,en suis encore nostalgique

alors profitez tous bien ici il pleut et ca donne le cafard

etoile alors le bike a fond

eos ne laches rien car nos corqs font souvent des caprices

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 11:36

Courage eos ca va redescendre c'est sur   

 

Eve tu habites ou ??

Bon bah ici soleil et chaleur je pense bien a vous......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2013 à 18:56

Coucou les filles,

 

Piana j ai eu une frayeur! Je suis contente que tu sois là : ) Ici ou ailleurs je suis toujours ravie de te lire, surtout quand tu nous donnes des nouvelles aussi ensoleillées  : ) J ai suivi mon Etoile et je t ai retrouvée!! (ok c est nul desolée lol ^^)

 

Etoile pour ta pesée de demain on y croit on y croit ! ; ) Je suis sûre que tu auras une belle "descente" ; )

 

Eos c est vrai que le corps a tendance à vouloir résister quand il est de passage à un poids qu on a fait pendant une certaine période. C est du genre :"Ah mais je connais ici!! Je m y sens comme chez moi; pas envie d aller plus bas, laissez moi tranquille!!" Mais ce n est pas lui qui commande, accroche toi il va céder  : )

 

A toutes bon courage et bon week-end : )

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 18:59

Piana j'habite les hautes pyrènees et crois moi c'est pas le même temps que toi

Envoies nous un peu de chaleur lol

Bonne vacances etoile

Bon we à tout le monde.

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 19:07

Ma tattiana je suis contente de te lire car tu es importante pour moi et cela m'aurait désolé de ne plus avoir de tes nouvelles et de ne plus lrire a ton humour (que j'adore)

 

Eve je pensais que dans les hautes pyrennes il faisait beau,je suis nulle en geo ms qd meme   

 

Bon aujourd'hui temps vraiment estivale,la journée en débardeur et je promets que je vous envoie chaleur et soleil des que possible....

 

Étoile tu bouges pendant tes vacances???

 

Bon week les copines et peut etre a demain pour celles qui passeront

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 21:13

Petit passage avant d'aller me coucher ce soir je suis très fatiguée

Piana souvent il fait beau ici mais nous sommes au pied des montagne

Tatiana bonjour on ne se connait pas

Eos vive la pesée de demain aller courage toutes avec des 8 et piana en conso

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 05:20

Coucou matinal,

 

Et oui déjà debout, c'est une habitude même en vacances, impossible de rester au lit... c'est mon rythme.

 

Eos, tu as raison de ne pas chercher à comprendre. C'est parfois les semaines les plus strictes où l'on perd le moins... Là cà redescend déjà c'est le principal.

 

Eve, le soleil en Franche Comté se fait aussi attendre... Nous on bat les records cette année.. La Franche Comté est verdoyante et les sapins magnifique avec toute cette flotte.

 

Et moi qui voulait faire un barbecue demain pour mon anniversaire, c'est foutu... Mais çà sera pas la raclette pour autant... Non non, je vais juste m'autoriser une part de framboisier au chocolat blanc et coca zéro et le reste c'est cadré... Hors de question de mettre ma semaine à néant..

 

Piana et Tatiana, je suis ravie que vous ayez suivi "l'étoilefilante". MERCI MERCI. J'espère que vous trouverez ici du réconfort, de l'amitié, et de l'écoute... Tout le monde est le bienvenu.

 

Auj je récupère mes loulous qui rentrent de colo pas à la même heure car pas au même endroit. Lessives... avec ce temps pourri, super pour sécher le linge...

 

Lundi, devoirs avec le petit qui a des difficultés... Cà vaut une séance d'aquabike, l'effort est tout aussi intense... d'ailleurs j'irai me défouler le soir... j'en aurai grand besoin.

 

Mardi, journée à moi, coiffeur....

 

Mercredi 8 h 30 orthophoniste. Je récupère l’aîné et le petit part chez ses grands parents pour la fin de la semaine avec son cartable, c'est la condition.

 

L'ainé pour l'instant ne pose pas de souci au niveau scolarité, pourvu que cà dur...

 

Jeudi, je sais pas encore mais je me suis calée une séance d'aquabike le matin

 

Vendredi, je garde l'aîné avec un ses copains.. On verra... Mac Do et funcky park ou ciné

 

Bref, ma semaine est bien occupée. On s'ennuie jamais pendant les vacances.

 

Et entre tout çà je passerai ici promis.

 

Je vous souhaite un très bon samedi. Ensoleillé ou pas, on fera avec..

 

De gros gros bisoussssssss

Utilisateur119197

Posté le 20/04/2013 à 07:37

Bonjour mes beautes

 

Étoile je sais pas comment tu tiens en te levant aussi tôt,tu connais les grass mat   en tout cas semaine bien chargée c'est pas les vacances pour tout le monde    heuresement que tu t'ai prévu une journée pour te chouchoutet

 

Alors les filles vous êtes passées par la case balance ce matin? Moi demain ......

 

Ici pluie cette nuit ms la ca se lève j'espère que c'est bon signe...

 

Bises et passez un bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 07:47

Et bien étoile ça c'est une semaine de vacance dis moi tu as un planning bien charge mais la vie de maman est toujours ainsi alors super de prendre aussi du temps pour moi

Les miens sont grand 20 et 22 ans mais encore étudiants et même grand je dois encore régler beaucoup de choses mais en tant que mère poule ça me va mais depuis que j'ai repris dudu je prends de + en + de temps pour moi coiffeur sport ect ect

Et je me rends compte que je me sens mieux sport et régime ça fonctionne hier 1h30 de cardio zéro dérapage gigi ce matin -800g

Etoile 2 huit pour toi ça descends pour toi petit à petit

Bon we bon annif pour demain soit sage tout de même

Eos piana tatiana bon we bises à toutes et surtout un seul mon d'ordre sagesse

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 08:00

YES !!!! Bravo Eve... quelle belle descente... Cà paye...

Utilisateur119197

Posté le 20/04/2013 à 08:09

bravo eve c'est super 800gr!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 20/04/2013 à 08:11

Forum Dukan : joyeux anniversaire etoile joyeux anniversaire etoile c est indiscret de savoir ton age passe une belle journee et le gateau un pt bout c est indispen

joyeux anniversaire etoile joyeux anniversaire etoile.....c'est indiscret de savoir ton age?

 

passe une belle journee et le gateau un pt bout c'est indispensable....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 20/04/2013 à 08:13

et bravo etoile e 8 est la et bien la comme quoi tes efforts sont recompenses c'est genial....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:57

Petit passage pour vous faire coucou aujourd'hui jetais invite a un anniversaire je viens de rentrer j'ai mange en entrée salade de crudités des radis à l'apero et de l'eau par contre c'était des grillades de mouton donc là j'en ai pris je sais que le mouton est interdit mais là pas le chois impasse sur les flageolets et ni. Fromage ni. Dessert par. Chance c'était 1 fraisier je suis allergique aux fraises donc facile pour moi j'espère simplement que le mouton ne pèsera pas trop

Bises bonne nuit

Utilisateur119197

Posté le 20/04/2013 à 19:59

Eve quelle volonté c'est impressionnant la balance devrait être gentille   

 

Bises les filles et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 20:36

Piana j'espère qu elle sera gentille mais mouton normalement c'est interdit mais bon fallait bien que je mange quand même après j'avoue qu'en ce moment je suis a fond dans mon régime et que je m'y tiens car je me connais si je craque c'est la cata et j'aurais du mal à m'y remettre

Utilisateur119197

Posté le 20/04/2013 à 20:48

Oui ms tu verra s après tant d'efforts la balance peut pas t'en tenir rigueur   et je suis comme toi si je fais de pts écarts après j'arrive pas a m'y remettre donc pdt la croisière c'était très strict   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.