Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

On partage nos jeudi pp ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 11:09

Gourmandoregime,

 

Voici un lien qu'il te faut absolument consulter

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

 

et je t'en mets un autre en bonus...parce que c'est toi !

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html

 

 

Ce sont 2 grands chefs étoilés. Tu peux y aller les yeux fermés !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 11:09

et donc tu trouveras la tuerie de la photo au dessus ...ça s'appelle l'exquisite !

 

 

(Supertata, si tu as besoin d'un manager pour ta carrière, je suis là ! )

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:15

Je n'ai qu'un mot à dire :! wouahou !!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 11:57

ha, ma petite ch'ti préférée, va falloir qu'on se mette d'accord sur ton pourcentage! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:19

ce gâteau je l'adore. très facile à réaliser et sans toléré.

 

je mets arôme chocolat noisette note pâte à tartiner dans la génoise et je fais mon fourrage avec arôme framboise, abricot ou poire et quelque fois avec mes fruits (pour 2 jours) que je mixe. impossible de le finir sur la journée. vous pouvez ne faire qu'une génoise que vous coupez en deux à la sortie du four.

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_miam_miam-3265.htm

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:20

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_miam_miam-3265.html

 

voici le bon lien

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:22

http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html

 

c'est une tuerie ça aussi fourré avec une crème pâtissière...humm extra

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:30

Roh supertata, tes desserts sont magnifique 

 

J'ai choisi le lundi car c'était plus pratique niveau organisation. Et ça me permet de commencer la semaine sous le signe de Dudu 

Bon courage à toutes celles qui sont en PP aujourd'hui !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:57

Bonjour tout le monde, je suis epoustouflée par les desserts que je vois ici......Je vais m empresser d en tester quelques uns prochainement..Et Jje n'en reviens pas de voir des pertes aussi rapide...Presque 29 kilos en 69 jours, c'est incroyable... Pour moi les jeudi PP et j avais tendance à les oublier...Du coup je les planifie à l'avance pour ne plus les zapper

Ce matin galette dudu avec les sons, puis café. Ce midi 3 tranches de jambon de dinde et un petit foie de lapin ,suivis d un yaourth. Pour ce soir assiette de saumon fumé, 1 oeuf dur et demi avec une sauce citronnée au fromage blanc et à la ciboulette et nectarine en dessert.

Bonne fin de journée

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:06

Rejane, une vraie nectarine ? Je crois qu'on a pas le droit (sinon je me jeterais dessus !!!)... 29 kilos waouh !

J'ai fait pour le gouter ce gateau http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html mais ma famille a raflé les 3/4 !!! Trop bon ... Ce soir, 2 onglets ... Dessert inconnu encore, pas eu le temps des crèmes///

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:14

Rejane60, je confirme ce que dit Gourmandoregime, le fruit n'est pas autorisé en jeudi pp, ce jour là c'est comme si nous étions en phase d'attaque et c'est bien pour ça que cette journée n'est pas facile !

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:46

Bon ben j'ai fait des crepes au protifar, ça fini bien le repas, avec un peu de sucre sans calorie dessus ...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:05

Alors aujourd'hui pas trop de temps pour cuisiner car il y avait du monde à la maison, donc au menu :

 

Matin : 1 café au lait avec 1 yaourt et 1 FB aromatisé citron.

Midi : La moitié d'un cake à la truite fumée, puis 1 steak haché avec des oignons et herbes de provence et 1 yaourt vanille ainsi qu'un bioflan café.

16h00 : 1 yaourt

Soir : L'autre moitié du cake à la truite, 1 carré frais, 1 yaourt vanille et 1 FB

 

Et maintenant, je vais allez me faire un porridge (je n'ai pas encore pris mes sons).

 

Mais les recettes de supertata mon l'air divinements bonnes, il faut que je les cases pour mon prochain jeudi PP, ainsi que celle de Mais !

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:26

Carolis, comment fais tu ton cake à la truite sans sons ?

Bon, demain sera gala !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:54

fanchonnette : la dinde au coca est une de mes recettes favorites en ce moment! ;°

 

lance toi pour les bavarois... si moi j'y suis arrivée, tout le monde peut! faut juste suivre la recette à la lettre, et persister en cas d'échec, ou de renversement soudain de bavarois une fois terminé, dans l'espoir fou de créer un bavarois tatin! Laissez (pas) tomber, d'autres l'ont tenté avant vous, et c'est pas une réussite le bavarois-tatin!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:04

Gourmandoregime, j'ai fait un cake au surimi que j'ai adapté avec de la truite fumé et ciboulette à la place du surimi :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi-3496.html.

 

Attention ne surtout pas mettre de sel si tu le fais avec de la truite fumé, par contre j'ai mis 1/2 heure à 180°, mais je pense que 40mn aurait été mieux. Il était meilleur ce soir froid que ce midi tiède.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:06

merci Fanchonette pour la recette de Nina  : cuisse de dinde coca cola light - cette recette est surprenante et combien originale, mais certainement délicieuse - je vais l'essayer surtout que c'est simple à faire ! encore merci

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:08

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi-3496.html

 

Je pense que là, ça devrait fonctionner.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:12

Forum Dukan : dans le cake au surimi rajoutez du thon sinon c est fade un max c est pas super bon l ideal serait d y mettre un petit coulis de tomate dessus enfin p

Dans le cake au surimi... rajoutez du thon, sinon c'est fade un max, c'est pas super bon... L'idéal serait d'y mettre un petit coulis de tomate dessus... enfin, pas aujourd'hui, bien sur :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:15

et du paprika dedans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:15

et ptêt même qqes cornichons hachés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:25

Le tient à l'air très bon, Mais ! et ton idée encore meilleur !

Mais il y a trop de recette qui on l'air succulente, je ne sais plus ou donner de la tête.

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 06:32

A dans une semaine lol !

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 06:58

A la pesée ce matin : 60.2 kilos (hier matin, 61.2). Finalement il est utile ce jeudi PP !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.