Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

On partage nos jeudi pp ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:37

Coucou à toutes !!! Je vous rejoins, pour partager mes jeudi PP (sa va faire 1 mois que je suis en conso), et c'est toujours autant déprimant. D'ailleurs déjà en fin de croisière j'en pouvais plus des PP mais alors la c'est pareil ! Puis alors on a beau essayer d'égayé sa, comparé aux autres jours, y'a rien à voir. Du coup pour moi sa sera comme toujours, steack 5%, oeufs, muffins aromatisés à la pêche (mon soleil dans ma journée) et blanc de dine. lol. Et vivement vendredi je dirai !!!

 

Je sais pas si je pourrai faire sa à vie. Je viens de voir un topic où une fille à dit qu'elle avait totalement arrêter et que sa avait rien changer. Bon je sais qu'on est toute différentes. Mais à la limite, en fin de conso pourquoi ne pas essayer et voir l'effet sur ma balance ? si je vois que sa grimpe ba je reprend, sinon je continue. Puis si on fait attention le reste de la semaine y'a pas de raison. Personne fait de jeudi PP et tout le monde ne prend pas du poids pour autant ^^ Après pour consolider les kilos perdus, je pense que je garderai le PP jusqu'à la fin de ma conso. Surtout que j'ai tendance à prendre du poids super facilement (avec la rétention d'eau et compagnie...) Bref !

 

Je nous souhaite bon courage à toutes pour demain !!! looool

Bisou à toutes !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:04

Bonjour tout le monde,

 

Angels69, la personne qui a abandonné le jeudi PP et pour qui cela n'a rien changé, et en stab depuis seulement 3 mois. Et il est bien stipulé sur les livres et le site officiel que la reprise peut se faire entre quelques mois et 1 an.

 

Qui plus est, abandonner le jeudi PP s'est commencé à abandonner les bonnes habitudes alimentaires que ce régime nous à enseigner.

 

As-tu vu beaucoup de topics sur des personnes qui avaient arrêtait le jeudi PP et qui avait repris du poids après. Non je ne pense pas, car ces personnes ne viennent pas en parler sur le site.

 

Il est vrai que cette journée n'est pas top, mais prends cette journée comme un rappel de ce que tu as enduré pour en arriver à ton poids d'aujourd'hui, - 15 kg ce n'est pas rien !

 

Allez courage, et comme le dit fanchonnette essaye de varier tes repas, cela sera plus facile à supporter !

 

Bon en ce qui me concerne,

 

Ce matin : Café au lait, gâteau aux sons, fromage blanc.

 

Pour le reste de la journée, je reviens vous dire ça plus tard car je n'ai pas encore pris le temps de regarder. En tout cas sur je me fais la même mousse citronnée au fromage blanc que Fanchonnette (tu m'as mis l'eau à la bouche avec cette recette !).

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:26

Coucou tout le monde !!! =)

 

Alors pour moi aujourdhui je pense que ce sera :

 

matin : café au lait, 200g de fromage blanc a la vanille et 1 porridge

ce midi : 1 steak haché + 6 surimi + 1 fomage blanc avec edulcorant + 1 yaourt nature avec edulcorant + thé au lait

ce soir : 4 tranches de saumon fumé + 200g de tofu en bloc + 1 yaourt nature avec edulcorant + 1 fromage blanc avec edulcorant + café au lait

 

voila !!! bon courage a tous pour cette journée !!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 14:23

hello les filles,

Angel, il faut que tu vois toi meme si ce serait perturbant pour ton corps de supprimer ce jeudi pp. Perso je ne pense pas non plus le faire à vie, par contre je garderai à vie le principe d'une journée de diéte par semaine, sans mg, ni feculent ni sucre. Meme si je me prends les foudres des puristes ) C'est un garde fou alors je le remplacerai surement par un autre mais bien garder le rappel des efforts et des bonnes habitudes....Mais ce n'est que mon avis perso.

Ensuite, c'est sur que j'essaie aussi de varier les plaisirs pour ce jeudi pp car c'est trop dur sinon!

aujourd'hui au menu: pt'tit dej: thé + 200g de fb + gateau au son (moitié de part de son)

midi: calamars à la provencale + rillettes de maquereau + tarte au citron

ce soir: poulet roti + yaourt

et j'oubliais le gouter: dernière tranche de gateau et yaourt

J'ai repris gout aux jeudi PP garce en partie à ce post et tous les liens vers les recettes....

bon courage pour ce jeudi PP )

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 17:15

Non mais vous avez totalement raison !!! De toute façon maintenant l'habitude que j'ai prise et que je garderai à vie et sa c'est sur, c'est de surveiller mon poids ; donc même si pendant par exemple 1 mois je test de ne pas faire le jeudi PP (et bien sur sa sera en stab), ba je regarderai les variations de poids. Mais déja je sais pas si je le ferai, et en plus je compte bien garder les bonnes habitudes alimentaires que j'ai prises. Après ba le mercredi soir c'est plus dur de se dire que c'est à vie, parce qu'on sait la journée qu'on va a voir le lendemain, et la jeudi soir, et je déprime bien moins (même si j'ai oublier de faire décongeler mes cuisses de poulet !!! lol).

Coté repas, en PP je varie pas trop mais deja que toute la semaine je fais que cuisiner !!! Vu que je me prépare les repas pour le boulot donc bon ^^ Je fais toujours mes muffins, et franchement c'est tip top !!!!

 

Et ouai franchement les liens vers les recettes c'est génial sa donne plein d'idée !

 

Merci à toutes !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 20:03

je vous rejoins 

 

voilà premier jeudi pp pour moi!!, ce jeudi sans tolérés ne fut pas trés facile, j'ai une énorme envie de chocolat, de sucre... de potée au choux ( faite pour mon cheri et ma puce, pfff sa embaume la maison) , bref vivement demain!!!!

 

matin: café au lait

midi: haché de cheval ( 150gr) et un oeuf au plat / 2 yaourt brassé 0%

gouter: 1 yaourt aromatisé et 1 tr de blanc de poulet

soir: haché de cheval et oeuf au plat / gros bol de fb0%

 

merci pour ce post qui va me permettre d'égaié ces journées pp

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:52

Bonsoir à tous,

 

Alors au final aujourd'hui,

 

Midi : 2 oeufs durs, 2 tranches de jambon de poulet, 3 surimis, 1 carré frais 0% et un bio-flan avec le reste de mes sons.

 

16h00 : fromage blanc avec 1 jaune d'oeuf et de l'édulcorant (j'adore ça !)

 

Soir : 1 oeuf dur, 2 escalopes de dinde au citron et herbes de provence en papillote, 1 carré frais 0% et mousse citronnée au fromage blanc (merci fanchonnette, je me suis régalée !).

 

En ce qui concerne la cuisse de dinde au coca, je l'ai essayé la semaine dernière mais je n'ai pas obtenu le résultat escompté, je pense que cela vient du fait que j'avais que des escalopes donc relativement sec, je n'ai pas dû mettre assez de coca car il n'y avait pas de sauce et je n'avais pas de fond de poulet rôti, j'ai remplacé par des épices, d'ailleurs à ce sujet le fond de poulet rôti tu le trouves où, car j'ai trouvé du fond de volailles mais c'est tout. Par contre, les oignons étaient excellents.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 08:00

bonjour à toutes !!!

 

pas d'inspiration pour ce jeudi PP mis à part du bifteck. j'attends vos menus pour pouvoir piocher quelques recettes !!

 

bon jeudi PP à toutes

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:59

pour moi aujourd'hui

 

matin : 200g fromage blanc vanille + porridge

midi :4 surimi + 200g de tofu ferme grillé a la poele avec du curry + omelette sucrée + 1 yaourt nature avec edulcorant

soir : 1 steak de volaille + saumon fumé + 1 yaourt nature et 1 fromage blanc nature avec edulcorant

 

voila pas beaucoup de cuisine pour moi aujourdhui . . . bon courage a tous

Utilisateur25230

Posté le 08/09/2011 à 10:12

Bonjour à toutes,

Ce matin : un thé + un yaourt 0% à la vanille

A midi : le fameux poulet au coca + le pain de thon et surimi (dont je rajoute une grosse CS de FB 0%)

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_et_surumi-4399.html

Ce soir : Peut être le hamburger dukan, car je n'ai pas encore mangé mes sons

 

Voilà ma journée dudu ... mais vivement demain

Bon courage à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 11:02

bonjour!!

 

alors pour ce 2nd jeudi pp:

matin: café au lait- mousse bavaroise arome ananas

midi: aiguiellette de poulet panés- mousse bavaroise citron

gouter: 2 petits suisses

soir: foie de lapin et encore une mousse bavaroise arome myrtille

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 11:32

la recette ce trouve sur le livre illustrés, mais jte la met aprés mangé si tu veux.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 08/09/2011 à 12:04

moi aussi je veux bien la recette des mousses bavaroises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:17

la voilà les filles:

 

3 feuilles de gélatines

2 blancs d'oeuf

440gr de fb 0%

edulcorant en poudre

arome au choix

 

 

mettez la gélatine dans un bol d'eau froide pendant 5 mn.

 

montez les blancs en neige trés ferme

 

faites chauffer 3 c à s d'eau sur feux doux. mettre les feuilles de gélatines essorés dans l'eau chaude , mélngez pour les liquéfier.

 

fouettez le fb avec l'édulcorant, les blancs en neige et la gélatine liquide. fouettez encore 2 à 3 mn.

 

mettre l'arome , mélanger doucement. reserver au frais toute la nuit.

 

 

voilà ... pour ma part une fois la préparation fouetté, je la met dans plusieurs bol et comme sa je me fait plusieurs aromes différents...

vous pouvez bien sur mettre du canderel vanille aussi.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:05

Bonjour tout le monde,

 

Fanchonette, la prochaine fois promis je réessaye la cuisse de poulet au coca.

 

Alors, ce matin : Café au lait et 4 cs de fromage blanc avec un jaune d'oeuf et de l'édulcorant.

 

Ce midi: 3 gaufres aux sons avec de la chantilly dudu (j'en avais trop envie !!!).

 

16h00 : fromage blanc avec édulcorant et arôme citron.

 

Ce soir : 3 surimis, 2 hauts de cuisse de poulet (peut-être au coca !) et un bio-flan.

 

Bon JPP, à tous !!!

Utilisateur25230

Posté le 08/09/2011 à 20:26

lol fanchonnette, je n'ai jamais été autant dessert que depuis que j'ai commencé dukan

Une chose est sûre, la semaine prochaine, j'essaie ton roulé qui est peut être simple à faire, mais tellement idéal pour notre jeudi PP

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

Bonne soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 14/09/2011 à 20:52

Bonsoir tout le monde,

 

Alors pour mon jeudi PP, j'ai préparé le roulé au citron de notre Fanchonnette (recette ci-dessus)

Et pour ptit dej : Thé + FB 0% + 1 ptit bout du roulé

Le midi : hamburger dudu + bio flan

à 16h : le reste du roulé

Le soir : crevettes + quiche + bio flan

 

Je commence à aimer le jeudi PP grâce à vous, c'est motivant de se dire qu'on est pas seule !!!

Samedi je passe enfin en stabilisation, je suis contente... mais je vais garder les bonnes habitudes dukan et vos bonnes recettes

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.