Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on REcommence ensemble aujourd'hui lundi 14/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

Ma Ginette à moi me fait la gueule, hier - 200 et aujourd'hui + 100. Pourquoi ? Mystère. C'est pas grave, vu que j'ai pas fais de bêtises, ça va se rétablir.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 29/11/2011 à 15:45

hélène je suppose qu'hier tu étais en pl ? non???

la plupart des courbes de personnes qui se pesent tous les jours ça fait des vagues !

ne t'inquiètes pas ! au final tu pers quand meme ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 29/11/2011 à 15:46

pour ma part -100g ! bon c'est toujours ça de perdu ! lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2011 à 16:10

Merci Crystel. Oui, j'étais en PL hier.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 29/11/2011 à 20:02

moi je vais essayé de ne me peser qu'apres un jour pp ! lol! je vais essayer hein! c'est pas gagné !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte111

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:22

Salut les filles, moi je suis pareil je me pèse tous les jours!!!!!!! pas terrible mais bon c'est plus frot que moi.

Je suis à -3kg en 8jrs avec j avoue 1 ou 2 petits écarts! mais je suis contente et motivée.

Je viens de tester ce matin la pâte à tartiner Dudu, c'est trop bon , ESSAYEZ!

Bonne journée à vous.

Utilisateur68023

Posté le 30/11/2011 à 10:46

C'est vrai que c'est difficile de passer devant la balance sans se peser. D'autant plus que quand elle veut bien partir à gauche ça nous donne la pêche pour la journée.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:33

Forum Dukan : coucou les filles je suis passee en conso j ai l impression d etre un prisonnier en cavale je surveille bien mon alimentation et j attends la fin de s

coucou les filles....

 

je suis passée en conso.... j'ai l'impression d'être un prisonnier en cavale... je surveille bien mon alimentation et j'attends la fin de semaine pour me peser....

 

bisous à toutes

Utilisateur80905

Posté le 30/11/2011 à 19:36

salut les filles,

 

alisonrosier, je te souhaite une bonne conso !

 

dame ginette m'annonce -500g et oui je vous entends rire ! lol ! j'avais dit que je ne me pèserai pas! pas pu résisté !!! mdr!!!

 

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:52

coucou !!!tout d'abord felicitation a vous les filles pour vos pertes et pour vos efforts meme si ya pas forcement de perte !!

 

bah + 400 grammes constipation depuis 3 jours donc un sachet magique et hop c est reparti!!lol alors on verra demain lol

 

aujourd'hui au boulot il y avait des croissants donc dur de resister mais j ai tt de meme reussi a tenir!!lol

 

en plus hier j ai repris le sport!!1h de sport en salle resultat mal aux cuisses et surtt entre les cuisses !!lol

 

on verra bien demain les filles j espere une baisse meme minime pour etre au moins a 87 et quelques ca fait longtemps....^^

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:14

Coucou les filles, moi tjs aucune perte de poids à l'horizon. Je vois une nouvelle endocrinologue demain voir ce qu'elle pense de tt ca car bon je sature moi!!

lolotte111

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:24

hello les filles!! j ai commencé les légumes hier , et je me sent ballonnée... j espère que ça va passer.

bonne journée à vous

Utilisateur80905

Posté le 01/12/2011 à 08:41

salut les filles,

 

lolotte c'est tout à fait normal ! ne t'inquiètes pas ! ça va passer.

jennifercyril donne nous des news des que tu peux !

spychokaoru félicitations tu n'es pas craqué ! mais ils le font expres de te mettre des croissanrs sous le nez! naméo ! faut pas déconner quand même !!! lol! hihihihihiiii !

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:29

CRYSTEL41: tu m etonnes il le font expres yen a toutes les semaines en ce moment !!!

 

en tt cas j ai eu raison de ne pas craquer car ce matin (ayez je suis plus constpee depuis hier soir avec mon sachet magique!!) ma balance m annonce -400g!!! bon j etais en pp ca fra pas la meme demain matin a la pesee (car oui je me pese tous les jours !lol c est plus fort que moli et ca me permet de me controler!!!)

pas grave un peu de sport ce soir (meme si je souffre encore de mes cuisses!!!)pour raffermir tout ca enfin pour muscler tout ce flamby qui je ne sais pas pourquoi s accroche a moi comme une sangsue!!^^

 

allez les filles noel approche a grand pas !!!on sera superbe!!!et je ne sais pas si ce regime vous fait ca mais a moi il me fait une superbe peau sans boutions!!lol

Utilisateur68023

Posté le 01/12/2011 à 16:22

Bonjour les filles, Lolotte, pour les ballonnements il paraît que c'est parce que l'on ne mange pas de féculents. Dito, mon médecin tout à l'heure.

Pour le sport, je vais essayer la piscine. Il paraît que pour le corps c'est l'idéal, toujours selon les conseils de mon Doc.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1382

Posté le 05/12/2011 à 07:48

coucou les filles, ben moi aussi je veux reperdre ses fichus kgs que j'ai repris depuis que je suis en stab, je crois que j'ai vraiment fait n'importe quoi!!! après vous avoir lues (car je me demandais si je n'étais pas la seule à qui cela arrivais!) j'ai décidé de me reprendre en main car j'ai repris en tout et pour tout : bien 7kg (3 les premiers jours de la stab et 4 autres tranquillou qui se sont installé dans mes hanches, et mes cuisses) mes beaux pantalon taille 38 envolééééé !!! alors là NON je ne veux plus revivre ce cauchemare, donc je disais j'ai refait 5 jours d'attak et presque rien de perdu je ne desespère pas car je sais que c'est très dur de se remettre encore une fois au régime, mais j'avoue quand même que j'en ai un peu mare et pourtant il faut bien se mettre une chose dans la tête c'est à vie !!! je vais donc faire 5 jour PP et 5 j PL pour au moins reperdre environ 5 kilos (1 taille) tout d'abord pour être mieux dans mon corps et ensuite remettre mon 38 alors si vous voulez bien de moi je veux bien faire un bout de chemin avec vous histoire de me remotiver car seule, c'est pas évident et en plus avec tout ce que l'on entends aux médias je me prend des reflexions tous les jours quand je dis que je refais dudu alors franchement c'est vraiment dur de le suivre quand on es pas encouragée il n'y a que sur le site que j'ai toujours trouvé des personnes qui résonne comme moi .... vive DUKAN !!!!

bonne journée à tous et bon courage pour perdre ces fichus kgs !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 05/12/2011 à 11:13

Bonjour les filles et Bienvenue à Sissy.

J'ai fait comme toi, je m'y suis remise en juillet. C'est vrai que quand on recommence c'est difficile !

Heureusement qu'on s'encourage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:47

bienvenu syssy!!

 

bon moi j ai le moral au ras des paquerettes!!!j ai mange de la raclette dejux jours d affilles chez ma belle mere et la j ai recraque pour du foie gras et des chocobons!!!!c est plus fort que moi j ai pas pu resister!!!donc du coup depuis samedi c est l engrenage, j arrive plus a me controler (enfin je mange pas l aprem mais au repas aie aie!!!)

faut vraiment que j arettes ou je vais tout gacher!!

psychokaoru2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:48

oups j arette

Utilisateur68023

Posté le 06/12/2011 à 05:44

OUI? Psychokaoru arrête ! Tu va tout gâcher. Pense aux fêtes qui arrivent. Si tu dois craquer réserve toi pour ce moment là. Tu as bien perdu. Je sais que c'est dur. Moi aussi je suis faible ! Et je crois que nous le sommes toutes, sinon on ne serait pas là.

Tiens bon.

Bisous et courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1382

Posté le 06/12/2011 à 06:13

merci les filles pour votre accueil, oui Hélène à raison nous sommes faibles et le temps, les chocolats, le bons plats bien resistants nous tentent !!! c'est trop dur !!!! moi aussi j'ai vraiment du mal à resister un bout de pain par-ci, un chocolat par là et voilà que tout ce que j'ai fait dans la journée s'envole !!!!! je n'arrive plus à me contrôler et je reconnais que je ne suis plus aussi stricte qu'avant, c'est vraiment dommage de tout gacher, quand je regarde ma courbe je me dis que je ne veux plus revenir en arrière non pas ça!!!! la journée ça passe encore, oui j'arrive plus au moins à tenir le cap, mais le SOIIIR aie aie aie !!!! j'ai comme des pulsions, il faut absolument que je me prépare des desserts dudu en cas de craquage, même si j'en mange plus qu'il ne faut ce sera toujours moins grave que du pain ou du chocolat, je suis donc allez remplir mon placard dudu avec des aromes, des flans bio, je vais même aller voir mon medecin pour du protifar, j'en profiterais pour me faire faire mes prises de sang, pour me convaincre que je n'ai rien aux reins (avec tout ce que l'on me dis j'arrive à avoir des doutes) faut le faire quand même!! tu sais même plus si tu as vraiment un pb où si c'est les gens qui te le fourre dans la tête a force de te le répétter tous les jours lol!!!

bon courage à vous aussi les filles, pour la pesée j'attends la fin de la semaine, je veux pas me démoraliser, mais je reconnais que je vais à la gym 2 fois par semaine (chose que je ne faisait pas du tout avant de commencer dudu) et je suis plus ferme quand même alors on continue et on se laisse pas abattre !!!

bonne journée à vous les du"kanons" (c'est valable pour le genre féminin aussi !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 06:49

coucou sissy

j eme reconnais rop dans ta description .... je n'arrive pas à me remettre sur les rails et cela me fait du bien de trouver quelqu'un qui a les mêmes difficultés Comment faire pour rentrer de nouveau dans le cadre ce sont le spremiers jours le splus durs ensuite on roule doucement et surement.

j'avai perdu 7 kgs pratiquement tous repris depuis septembre ... je ne veux pas non plus revenir en arrière

on va s'aider mutuellement peut être se faire une journée type PP à faire pendant 2/3 jours mais pour moi il ne faudrait pas de recettes car en ce moment je n'ai vraiment pas bcp de temps et suis un peu "crevée"

bon on va réfléchir

courage à toi

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:33

Coucou les filles ca va? donc j'ai été voir cette nouvelle endocrino une nana super gentille. Elle m'envoie faire ne psychothérapie auprès d'une psy à l'hopital car je suis en restriction psychocognitive. J'ai rdv le 12 decembre on verra bien. Sinn elle voudrait que j'arrete dukan mais j'ai pas envie :(

Utilisateur68023

Posté le 07/12/2011 à 14:18

Jennifercyril, c'est quoi pzychocognitive ? Un rapport avec le chocolat ? J'avoue que je suis bête. Tu peux m'expliquer ?

Bienvenue à Dooly.

Et les autres ? Ca va ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:32

et bien je me suis focaliser sur mon poids et la nourriture et je mange en fonction de mon poids donc je me suis beaucoup restreint. j'ai appris a mon corps a manger peu voir pas du tout même en faisant du sport du coup il ne pert plus car jai deja trop reduit ma quantité de nourriture!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.