Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on REcommence ensemble aujourd'hui lundi 14/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:52

vous me remontez toutes lle moral merci beaucoup  et un palper rouler de plus aujourd'hui

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:25

jennifercyril ouillleeee ouillleee ca fait trop mal ca!!!courage!lol

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:33

coucou les filles...

 

ouaouhhhh je suis trop contente j'ai perdu 500 grammes et oublié ce que j'avais repris et qui était dû à mon grand écart de mes petites vacances....

 

bises à toutes...

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2011 à 12:03

Super Alisonrosier.

C'est fou, dès que la balance descend on est contentes pour la journée. Quand c'est le contraire c'est le moral à zéro.

Ce qui fait qu'on se comprend à merveille.

Allez Go ! les filles, on s'accroche !.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:06

pour moi moral à zéro la balance m'a affiché un kilo de plus....tans d'efforts et des kilos en plus :(

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2011 à 15:05

Bizarre Jennifercyril ce qui se passe pour toi.

Manges-tu assez de protéines ? Tu sais que plus on en mange plus on maigrit.

Tu bois trop ou pas assez peut-être ?

Tu veux en parler ? On peut peut-être t'aider .

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 18:26

coucou les filles...

 

Oui comme tu dis helene c'est que la balance c'est notre moteur et ce qui nous donne le sourire... ou la grimace....

on se tient les coudes mais j’appréhende toujours les week end...mais bon on verra bien...

 

pour jennifercyril je suis comme helene, je ne comprends pas... car s'il n'y a pas eu d'écart, c'est pas normal... ou alors trop de laitage

et peut être pas 0 si c'est les taillefine faut faire attention à ceux gout chocolat et créme burlée, je me suis faite avoir...

 

mais sinon on peut comme dit hélène t'aider si tu veux.... raconte nous une journée de repas....

 

bises à toutes et courage...

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 23:01

et bien en general je mange des oeufs le matin avec du jambon, a midi yaout ou fromage blanc à 0% avec un peu d'arome de vanille, du jambon ou blanc de poulet et le soir steack haché voila c un exemple.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:40

COUCOU!!!ah bah oui la jennifercyril c est pas normal!!!peut etre est ce du a tes menstruations? moi je sais que quand je vais les avoir c est meme pas la peine de me peser car je regonfle comme une baudruche lol

 

sinon pour mon petit week bah g pas trop craque j mange de la viande et un pti bout de gateau car ma soeut avait fait tt de meme l effort de le faire pdt plusieurs heures alors...mais apres j etais malade plus l habitude moi!!!

Utilisateur68023

Posté le 27/11/2011 à 14:30

Bonjour les filles,

Jennifercyril, c'est bien ce que tu manges, mais en quelle quantité ? et la boisson ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:43

coucou les filles...

 

Jennifercyril, je suis de l'avis des filles c'est bien mais un peu tristounet qd même tu n'as pas l'air de cuisiner ce que tu manges mais bon là c'est pas l'essentiel...

 

les quantités doivent être importantes car plus tu manges de protéines et plus tu maigris... comme dis Helene73, tu bois quoi ? N'oublies pas qu'il faut compter entre 1.5 et 2 litres de liquide par jour..

 

bisous à toutes

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:29

oui c petut etre ca je n'arrive pas a boire beaucoup il faut que je me force :(

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:39

@alisonrosier si si je cuisine  je me suis fai les muffins dukan, les bavarois, les parfaits glaccé mais quand vous avez votre ami qui mange que des bêtise c pas simple nn plus :(

Utilisateur80905

Posté le 28/11/2011 à 08:24

salut les filles,

 

jennifercyril, ne te décourages pas ça va descendre ! boit 2litres de liquide (eau, café, thé, tisane, coa light ...)

n'oublie pas tes sons

30mn de marche ou autre

mange que des aliments autorisés jusqu'à satiété ! tu verras c'est obligé que ça descende !

évite les tolérés quelques temps, pour voir !

as tu pensé a te mesurer ? car souvent dame ginette ne bouge pas mais tu dégonfles !

pendant tes regles ton poids peut augmenter car retention d'eau ect ... c'est surement ça !

allez courage ! ma belle !!

comme disent les filles + tu manges + tu maigris !!!

ah oui j'oubliai évite les aliments sous blister car ils sont riches en sel !

mais nous ton menu de ta journee on te diras ce qu'il en est.

 

et vous les filles que vous annonce dame ginette ce matin ?

 

moi toujours pas bougé mais pas repris non plus, je m'y attendais vu le gros écart de la semaine dernière !

 

allez on y crois, on s'accroche !

 

a+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:29

boujou les filles!!! alors dame ginette ce matin m'annonçait 4 kg de moins en 2 semaines!! je suis ravie!!!! bon je sais que ça ne va pas continuer a descendre a cette vitesse maisc'est pas grave je suis gonflé a bloc!! voila et vous quoi de neuf? bonne journée

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:44

coucou les filles

je voit que vous vous encouragé mutuellement cest le top sa

avez vous des conseil pour moi sa fais 3 semaines que je stagne :( je fais du sport je boit de leau 3l par jour .... je suis pas indisposé je deprime

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:48

et je ne mage aucun produits laitiers

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2011 à 11:39

Bonjour les filles,

Petitegourmande, moi quand j'ai tendance à stagner, je fais quelques jours de consolidation. Ca repart tout de suite à la baisse. J'ai constaté cela plusieurs fois. Le fait de reprendre une alimentation avec un peu de pain et des légumes à tous les repas aide à débloquer. Tu peux me faire confiance et essayer. Tu ne risques pas grand chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:43

Coucou! j ai refait une courbe!!mais impossible pour le moment de rentrer le poids lol

psychokaoru2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:50

C BON LES FILLES NORMALEMENT CA FONCTIONNE

psychokaoru2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:53

LA ca devrait fonctionner!!! bref moi je vous dis on est trop forte!!lol car c est super dur de se priver alors que tout le monde autour de nous profites des bonnes choses!!

moi jsuis en periode "regles" qui se preparent!!!donc je gonfle , j ai mal aux ovaires mais c est pas ca le pire c 'est que du coup j ai la dalle x10 lol

psychokaoru2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2011 à 15:49

Psychokaoru2, c'est sûr que ça fonctionne. Plutôt deux fois qu'une. Félicitations 6 kg. en 15 jours c'est bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:32

coucou les filles

et bien moi c'est la cata ... non seulement je ne perd pas mais j'ai repris encore 400 grs

l'explication est que je n'attiver pas à me remettre sur les rails, je suis énormément solicitée professionnellement et cette fin d'année qui commence en novembre n'est pâs la période idéale mais il faut que je tienne

je lis déjà tous les encouragments que vous donnez à Jennifercyril(allez courage) et même si ce n'est pas tout à fait le même contexte cela me fait du bien

il faut absolument que je reprenne le rythme après cela ira je le sais mais ces premiers pas je n'arrive pas à les faire

en tous les cas félciitations à vous toutes car malgré des "bas" vous vous en sortez plutot bien

bon je pars travailler à ce soir de vous lire et encore merci de vos posts c'est sympa !

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:15

coucou les filles!!! dame ginette a encore été sympa ce matin -800 g!!! je suis ravie!! bon alors et vous elle vous dit quoi ce matin la ginette??? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.