Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:34

Forum Dukan : la voila la voila c etait un delice le bonheur tient vraiment a peu de chose encore merci dame nature

La voila la voila.......c'était un délice....le bonheur tient vraiment à peu de chose.......................encore merci dame nature

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:58

je me leche les babines ,tu a du te regale moi je vais bientot me couche mon homme dort deja je ne vais pas tardebonne nuit a tous le monde zzzzzzzz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 11:45

Bonjour à toutes,

 

une journée plus ensoleillée que prévue qui s'annonce, un petit tour sur Nancy en famille, du vélo pour les enfants et de la marche pour maman...LOLLLLLLLLLLLLLL

 

J'ai trouvé mon idée de repas pour ce midi

des rosties de céleri et je vais adapter la recette pour du potiron.

 

Je vous dirai ce que ça a donné

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:10

bonne journee ma fille bisoussssssssssss

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:30

Coucou les filles!!

 

ça à l'air bon des röstis de céleri.... tu nous diras....

Tu habites dans les parages de Nancy??

 

Bonne journée les filles!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 15:39

Forum Dukan : je suis du cote de saint die voici mes rosties adaptees a ma facon j ai fait des bigout celeri potimaron et echange la ciboulette avec de a coriande f

Je suis du coté de saint dié

 

Voici mes rosties adaptées à ma façon

 

J'ai fait des bigout (céleri/potimaron) et échangé la ciboulette avec de a coriande fraiche.

Un régal, par contre la cuisson une catastrophe au début, puis une fois une technique plus maitrisée je suis arrivée à quelque chose de bon et beau.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 15:40

Voici le lien de la recette de base

 

http://www.proteinaute.com/recette_rostis_de_celeri_rave-9042.html

 

c'était très bon

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 23:55

Forum Dukan : ce soir sashimi revisites c etait un vrai delice je m en vais poster la recette de suite avant de me coucher bonne nuit a toutes et a demain

Ce soir Sashimi revisités , c'était un vrai délice, je m'en vais poster la recette de suite avant de me coucher.

 

Bonne nuit à toutes et à demain.

Utilisateur107368

Posté le 26/08/2012 à 10:11

Un beau dimanche ici, ensoleillé et le vent est tombé

Mon clafoutis à la rhubarbe était bon mais il faut attendre qu'il soit bien froid sinon il se défait un peu mais ça fait du bien un petit déssert

YOUCRIS: tes plats sont vraiment appétissant ça donne envie et la présentation est belle merci pour tout ça !!!

Ca donne des idées

Sinon j'ai moins mal mais je ne peux pas monter des marches ça tire trop mais ça va aller, il ne faut pas s"écouter et tout ira bien

Bon dimanche les filles Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 15:00

Bonjour les filles,

 

et bien aujourd'hui temps maussade, mais le morale lui reste au beau fixe.j'adore ce régime.lollllllllllllll

 

Depuis le temps que j'ai envie de tenter un cheesecake je crois que je vais me lancer cet AM ou u truc choco/baies de goji...j’hésite encore. Ce qui est certain c'est que j'ai envie de sucré aujourd'hui.

 

Bon dimanche et à ce soir peut etre pour une petite photo.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:08

Forum Dukan : tortue si tu veux de bonne idees recette va sur ce spot tenues par des amoureuses de la cuisine http www proteinaute com forum l_arriere_cuisine_ter_ou_

Tortue si tu veux de bonne idées recette va sur ce spot..tenues par des amoureuses de la cuisine.

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32345.html

 

Voici mon cheesecake avant cuisson, nous verons dans une 30 aine de minute pour la vue et ce soir pour le gout....lol

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:07

Rholala dis donc tu as l'air d'être un sacré cordon bleu, tes photos sont appétissantes miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui viens nous dire si ce cheesecake est délicieux!

 

Ce soir j'ai dû suivre des amis au Quick, du coup j'ai pris une salade océane, mais je n'ai pas mis la vinaigrette. Espérons que cela ne portera pas trop préjudice à mon régime.

Par contre depuis hier soir j'ai de sacrées envies de chocolat........ huuuuuuuummmm au secours!!!!

 

Bisous les filles!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:56

Forum Dukan : resultat du cheesecake bon de gout bien qu un peu trop spongieux a mon gout et aspect heuuuu bah 2 millimetre d epaisseur je n editerai pas la recette

Résultat du cheesecake , bon de gout bien qu'un peu trop spongieux à mon gout et aspect.........heuuuu bah 2 millimètre d'épaisseur....je n'éditerai pas la recette ....loLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Et toi Vanilleriri le tien était comment ? raplapla comme le mien....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:00

Forum Dukan : bon il faut dire que j ai un four de m vivement ma nouvelle cuisine encore ici par contre j ai fait des petits puddings au chocolat potimarron baie de

Bon il faut dire que j'ai un four de M...., vivement ma nouvelle cuisine encore ici ! ! !

 

Par contre j'ai fait des petits puddings au chocolat/potimarron/baie de goji.........................humm pas mal du tout et je pense que demain ils serons encore meilleurs.

 

D'aspect et au toucher il ressemble à des cannellets et de gout on retrouve bien de puddings

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:37

Coucou!!

 

Comment ça va aujourd'hui les filles??

Toujours pas de perte en vue pour moi....c'est quand même hallucinant de voir à quel point la balance peut ne pas obéir!! grrrrr!!!

 

Et pourtant comparé à ce que je mangeais avant c'est le jour et la nuit... je m'attendais à MIEUX perdre et beaucoup plus vite....

 

Un conseil???

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:46

Bonjour tortue, après la phase d'attaque j'ai aussi eu une phase de stagnation pendant près d'une semaine, voir même de petite reprise, c'est le passage en croisière. Le bouquin l'explique bien.

 

Cela peut aussi être du au fait que tu ne mange pas assez de protéines, ou trop de toléré ou pas assez d'exercice physique, c'est peut être aussi à cause de ta période menstruelle.

 

Pour ma part c'est seulement depuis 5 ou 6 jours que je recommence à perdre.

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:29

Non mes règles c'est fini....

Et niveau quantités je me prive pas, je pense manger assez, et le sport euh ça c'est une tout autre histoire.... vu le boulot que je fais, plus la force de faire du sport en plus.... je cavalle déjà assez comme ça...grrr!

 

Bon ben on verra jeudi si baisse quand même, mais ces plateaux sont plutôt énervants et décourageants je trouve. Je pensais bien que ça arriverait, mais pas aussi rapidement.......parce que pour le moment j'ai pas perdu beaucoup.....

 

Au fait dommage pour ton cheesecake, il avait l'air TRRROOOOP bon! Et pour les différents arômes tu te fournis où? j'ai regardé dans un magasin bio proche de chez moi, mais y avait pas. Je pense commander sur fée du régime.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 18:46

je vais chez la fée régime, elle est pas mal...les arôme ne sont pas trop chère au contraire du konjac qui est pres de deux fois plus chère que chez un chinois.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 18:47

Tu es d'alsace ? Vas sur strasbourg il y a un super chinois à des prix concernant le tofu, l'agar agar et le konjac défiant toute concurence.

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:55

Oui chui près de Strasbourg, à Schweighouse S/M, c'est une ville à côté de Haguenau pour mieux situer...

 

OK merci pour tes conseils!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:45

Moi sur St dié mais j'ai vécu sur Strasbourg quelques années.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 18:05

et ben koukou les filles !!!

suis tjrs en vie kelke pt soucis rien de grave merci pour ton post youchris ..

je viens de tt lire et de voir tt c belles fotos hummmm lollllllllllllllllllllllll

j espere que tt le monde va bien !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 18:59

Ravis de te revoir parmi nous pralinette.

 

Je manque grandement d'inspiration pour ce soir.....! !

 

Pas d'idées, pas d'envie, entre le repas de la famille, mon pp de ce soir et ma gamelle de demain .je seche

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 22:59

Décidément j'ai l'impression d'être la seule bavarde ici ! ! ! mais ou êtes vous donc les copines ! !

 

Et bien manque d'idée ce soir, après mes 10 heures de boulot, j'ai ce soir eu bien du mal à ma décider sur les menus, de ma tribus, le mien et ma gamelle de demain...

 

J'ai malgré tout confectionner une très bonne mousse de saumon....lol les qualificatif de mon homme et des enfants ..........Succulent ! ! ! avec des blinis au tofu.....qui eux étaient bofff

 

Je réitèrerai l’essai une prochaine fois avant de publier la recette, mais vraiment bien sympa.....Du coup ce sera mon entrée de demain midi.

 

Mes pudding que je grignote depuis trois jours sont toujours aussi parfumés et frais, mais idem je réitèrerai une seconde fois avant de l'éditer, histoire de confirmer les quantités.

 

Et en plat toujours idéal pour me remonter le moral, deux belles tranches de rôti équin.....Bleu.....ça c'est comme le poisson chez moi ça me requinque lollllllll

 

Dans tous les cas bonne soirée à toutes et à demain. Bisous bisous

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:19

Salut les filles!!

 

Je manque aussi terriblement d'inspiration et surtout de temps pour réaliser mes recettes ou mes plats.... je pars la matin à 7h et je rentre vers 20h donc voilà le soir plus motivée......

Me suis fais du cocolat dudu, à défaut de vrai, quand on a une fringale ça le fais. J'ai pris la recette du chocolat blanc publiée sur le site et j'ai ajouté un sachet de BioFlan Choco.... et c'est un peu mou mais ça le fais!!

 

Dis donc YouChris on est pas trop loin l'une de l'autre )

Et t'as de bonnes inspirations je trouve!!! LOOOL

 

Contente de te relire Pralinette.

 

Bisous peut être à plus tard!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.