Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:12

lollllllllllllllllllllllllllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:18

Je me rend compte en lisant ma recette qu'il y a des toléré la ou je ne pensais pas...la creme freche 0% pour moi eté ok et c'était le 3% qui passait en toléré.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 13:21

et ben voila tu vois on ne fais pas tjrs gaffe donc d ou ta balançe peu etre qui fais la gueule + peu etre encore un truc caché

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 14:30

Forum Dukan : comme photographier mes petits platd me semble donner de la couleur a nos discutions je continue si ca ne vous gene pas comme cela en cas de panne d i

Comme photographier mes petits platd me semble donner de la couleur à nos discutions je continue................si ça ne vous gène pas.............comme cela en cas de panne d'idée menue......il y aura ka .lollllll

Ce midi PL, salade de la mer............une simple assiette et je n'ai pas pu finir ma fesselle au son......................gavée la fille...........

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 14:33

Je profite de la sieste des loulous pour aller aux courses pour le barbecue de ce soir......bidoche bidoche et encore bidoche ! ! ! !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 15:41

Alors toi, tu vas tout de suite poster tes recettes sur le site ok ?

Comme je le dis toujours : J'AI FAIM AVEC TES PHOTOS ! 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:00

lol

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tu connais pas la règle du plaisir culinaire

5 couleur/5 textures ou gouts (croquant, moelleux, acide, fondant, .....)

Et tu es certain que ce sera bon.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 16:11

En tant qu'étudiante, non Smiley bonheur

J'ai pas 5 couleurs et 5 textures différentes en même temps casés dans mon frigo hihi

tortuedu67500

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:07

Coucou!

 

j'ai fini par trouver.......merci pour l'invitation Youchris!

 

Et bien voilà 3ème jour de PP, encore 3 jours et je peux passer en PL.....

Par contre vous pouvez peut être me dire, il est noté tout à volonté (enfin les autorisés en PL), mais est ce que ça veut aussi dire quand on veut comme quand on grignotait avant? Je respecte mes 3 repas et ma collation, mais des fois le soir devant la TV, ben ça manque quoi!!!

 

En tout cas bravo déjà pour vos pertes les filles!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 22:10

Bonsoir tortue et bienvenue chez nous...on papote et on partage.

 

C'est à volonté quand on veut à partir du moment ou c' est dans la liste des produit autorisés.

Après qu'est ce que peut signifier à volonté pour chacun, mais tu verras si tu stagne ou pas.

 

A très bientot

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:20

Bonjour à tous.....................Comment va ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:37

Comment se fait il que lors d'un chat la réponse pour le brideligth 0% était NON et que hier MONA (une modératrice du site Dukan) a elle répondu OUI, et voici la réponse :

 

 

Petite information arnaque de distributeur de la crème 0% bridelight.......................

 

 

""Bonjour , la question avait été posée au Dr Pierre Dukan concernant cette crème Bridelight 0% et il a confirmé qu'elle n'était ni autorisée ni tolérée en raison de sa teneur en glucides. Je vous confirme donc que ce produit n'est malheureusement pas autorisé. Bon courage et bonne fin de journée, Virginie du support nutrition. ""

 

 

 

Donc finalement interdite cet crème, mais comme quoi même sur le site du coaching les réponses sont différents !!!!

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:42

COUCOU

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:47

bravo ma petite mère, tu vois ça s'amorce lollllllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:50

Le plus simple pour comprendre le sujet aborder est que vous alliez lire le post suivant

 

http://www.proteinaute.com/forum/creme_fraiche_0-572.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:52

C'est comme le caramel dans le vinaigre ou la moutarde ....................lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Soyons vigilante et combattons ensemble les arnaque des compositions alimentaire..............................lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 11:11

kikou youchris et ben youpi ce matin moins 1kg malgres mon ecart et grace peu ertre a ce que je t ai expliké hier pour la cétose

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 11:12

j ai vue ce que tu avais ecris pour la crème brideligt c ok de tt manière je me mefis de tt c truc...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:25

Bonjour Pralinette, et bien moi............toujours le calme plat....................vaut mieux que la marée montante tu me dira.

J'en prends mon parti et m'impose la patience..de toute façon ça payera à un moment ou un autre puisque je ne fait pas d'écart....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:26

Un grand bravo à toi donc.....................;aller tous pour la Cétose.....lollllllllllllllllllll

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:30

"3 JOURS EN PHASE D ATAQUE J AI PERDU 1.5KG JE SUIS TRES CONTENTE MAINTENANT JE VAIS ENTAME LA PHASE DE CROISIEREMAI JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS JE CHERCHE DES CONSEILS ET DES IDEES.BISOU

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 11:32

merci youchris pour té compliments

et bjr maman de youyou ..

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 11:34

donc pou les idées il y as bcp de chose sur le site et si tu as des kestio ont es la apres pour les recette il y as youchris qui es une spec dans l art de la cuisine et foto ...donc félicitation pour la perte de poid qui ne fais que commencer !!!!!!!!!

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:09

BONJOURS PRALINETTE ET MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 12:27

Au menu aujourd'hui protéine/protéine et Protéine, c'est un gramme de protéine par kg pesé c'est ça donc min un kilo de protéine aujourd'hui...........lollllllllllllllllllllll Il parrait qu'il faut manger sa dose sinon pas de perte de kg........................;c'est possible ça

 

Toujours est il ce matin :

2 oeufs sur le plat / 2 knack / Une petite sauce FB 4 épices et une faisselle

 

Ce midi :

 

Konjac au boeuf sauté à la sauce soja

Roti de cheval Bleuuuuuuuuuuuuuu comme j'aime,

et un peu de FB

 

Et oui je vous mettrai une photo et peut etre deux juste pour mon plaisir de bidoche ROUGEEEEEEEEEEEEEEE

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.