Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

partager notre expérience/objectif + de 30 kg/motivons et encourrageons nous ! !

Ce sujet est clos.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 11:36

ke faire en cas de stagnation ect ect ...et surtout et oui en cas de craquage que j ai fais hier et oui ca rrive malheureusement snifff

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 11:38

donc journée pl que je vais faire pendant bien 2 jours pour faire repartir la cetose c a dire j ai calculer mon nombreuse exact de protéïne de la journée mais tres exact et la cetose ce remet en place au bout de 24 a 72 h donc je pense que dimanche je devrais retrouver une balance qui bouge...

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 11:40

vendredi je repasse en pl 2 jours et a partir de samedi je refais 1/1 voila pour vous les filles si ca peu vous aider et je vous tiens au courant de mon experience lol surtout apres craquage ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:01

Je ne sais pas si je suis mal reveillé mais j'ai du mal à te suivre Pralinette

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:01

Donc je doit prolonger ma période PL, c'est ça ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:01

C'est quoi le cétose ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:08

regarde un peu sur google ce serais trop long a t expliker mais d apres ce que j ai lus c ce qui aide ton corp a maigrir donc vue que j ai cassé mon procesus de cetose en faisant un gros ecart je veut vite le retrouver ..c l etat dans lesquelo te met dukan en phase d attaque tu comprend et c pour ca qu il ne faut pas y rester trop longtemps c pas trop bon d ou le PL c a dire journée legumes qui te nettoie les reins et journée ou en p)rincipe la pesée du lendemain es de 200 gr de plus de poid ou de stagnation et kan tu repasse en pp tu redescend en poid c un peu long a expliké mais j espere que tu m auras a peu près compris...

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:10

c pour ca kan phase d attaque tu perd vite et apres un poil plus long cars journée PL c a dire avec legumes tu perd moins ou reprend un peu d eau tu comprend....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:10

Après un petit tour sur le web je comprend un peu mieux, il y a peut être quelque chose que je fais moins ces jours dernier c'est boire.est ce que ça peut être ça, sinon je ne fait aucun écart, je nage 3à minute par jour, je ne grignote pas du tout dans le journée, et m'en tien à mes trois repas de la journée.............ah non j'ai pratiquement sauté , même si c'est sans le vouloir, mes petits déjeuner d'hier et d'avant hier ? Peut être ça...............

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:11

Oui ça monte à mes neurones..............lol je crois oui ça y est........lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:13

alors explkation moi je ne bois qu un litre / jours sinon hypothension donc je me débrouille comme ca et je maigris donc tkt pas ensuite prend tu ta dose de protéïne par jours cars si tu ne mange pas assez pas de chute de poid ou stagnation ensuite combien fais tu de toléré /jours ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:13

Plus ça va plus je me dit que je n'ai pas assez bu, plus de bouteille sous la main, donc je ne bois plus entre les repas depuis deux jours.

Par ce que les petit dej, il y a deux jours j'ai completement oublié mais hier même si c'est tard j'ai mangé qd meme.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:14

excuse de te demander si tu comprend mais j aimerais tellement me faire comprendre pour aider celle qui on comme moi des soucis avec tt ca mais je c tres bien que tucomprend c maladif de finir par tu comprend lollllllllllllllllllllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:23

Je ne fais pas de toléré. en ce qui concerne ls quantité de protéine, il est vrai qu'en ce moment je mange moins.je n'ai plus fin et arrive à satiété dès la 2eme ou 3eme , exemple hier à midi, blinis de son avec sauce FB et truite fumée en entré et le steak du plat je n'ai pas pu aller plus loin que la moitier...mais c'est un steack d'au moins 150 gr......lol et pas de yaourt

 

Au gouter un 0% aromatisé

 

Au diner ma poelee marinière et trois S de faisselle zero % avec 2cc de'aspartam et une goute de sirop de grenadine %

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:24

T'inquiette moi c'est pareil, ça enerve mon monde mais moi c'est "tu vois ce que je veux dire"..............lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:25

Je re consomme quelque goutte d'huile d'olive par jour, mais c'est indiqué si je me souviens bien, je n'ataint pas la cuillère à soupe quotidienne

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:29

oui pour l huile c ca oui tufais bien donc si tu na pas faim c que ta cetose es bien enclanché ca je l ai aussi ..

donc tu na pas bougé sur ta balace depuis kan ???????????

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:39

bah comment dire depuis deux trois jours, le matin à la pesée.............j'ai pas bougé de la veille..........;souvent j'attends la mise en route de mon transit.....ne ris pas.......lol. ce matin si j'écoute la balance je suis même à 400 gr de plus qu'hier........... ou idem si je me fie à ma première pesée d'hier......................;bref

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:43

Mon transit est en panne sèche depuis hier ..mais bon laissons le temps au temps nous verrons bien demain...............mais se serait mentir de dire que je ne suis pas dégoutée..............maintenant en étant réaliste, ma baisse de poids sur les 10 premier jours est forte c'est normal qu'elle se fige un peu.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:46

alors pour le transit ke j apel lollll mon poupou du matin chagrin lollll oui je suis comme toi ensuite té 400gr tu etais en PL hier ? mais si ce n ai pas le cas ne t angoïse pas et jte dit essais plus de protéïne aujourdhui par curiosité force toi as mangé + tu devrais aller plus au pipi si tu mange bien tt té protéïnes a tu calculé combien tu mangeais va faire un tour sur le tablo des proteïne pour faire ton calcul de la journée et tu risk d etre surprise hoooooooooo un régime ou il fo manger + lolllllllllllllllllllllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:46

Bon je vais faire à manger à ma petite troupe..............a plus tard.t’inquiète je garde le sourire, quand je relis les dernières lignes je me rends compte du ridicule de la situation et ça m'aide à relativiser...................Je ne vais pas me mettre à peser mes déchet corporel tout de même lol lol lol lol lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:46

j ai eu moi meme le cas si je ne mange pas assez je stagne !! donc autant ce faire plaisr ........

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:48

bizz bizz bon apetit a toutes ta pts famille yallahhhhhhhhhhhhhh

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:54

Bon apetit à toi aussi.

je suis aujourd'hui en PL hier j'étais en PP

A+ tard

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 13:06

a toute !!!

je vais faire une pt sieste j ai le ventre pleins lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.