Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

personne qui desire se lier ds cette aventure pour un soutien journalier??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:20

@jadis je suis comme toi en ce moment contrarie fatigue du cou je fai n importe koi !

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:18

Aller les filles courage, demain sera un autre jour et on repard de plus belle et on se motive on va y arriver.

 

Bonne soirées à toutes.

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:36

JE VIENS TT LES JOURS AUSSI MOI ET SI TU VEUX JAI MSN

Utilisateur7785

Posté le 05/07/2012 à 21:49

a demain les filles bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 23:50

bonne nuit les petits

demain j espère voir pleins de moi je me pèse pas en tout cas vu les degats causé

prochaine pesée dimanche ..

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:02

Prochaine pesé demain on verra bien bonne journées à tous.

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 08:50

kikooo les filles ava

bon pour moi -100g

recap

matin :bioporridge au caramel

midi: tagliatelle de courgette steak hache

fromage blanc

soir: foie de boeuf salade

je verrais pour cuisiner un petit dessert sympa

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:06

moi ce matin un chocolat

et ce midi 2 steack et un coca zero la je vais manger 2 yaourt un a la mangue et un activa

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 13:16

un chocolat?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:28

cc les filles, bon moi comme d hab je suis tjr dans l éccart ... mais je vais reprendre tout ca au serieux lundi ..

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 13:30

kikooo jadis oui jaimerais voir ta reglette bouger allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:45

oui un chocolat au lait pas une tablette ou autre mdr

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 22:45

KIKOOO LES FILLEES ALORS CETTE JOURNEE DUKAN C T KOMMEN

 

POUIR MOI TRANKIL JAI PO U FAIM PAR RAPPORT O AUTRE JOURS BIZARDDD

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 23:16

Pour moi -1kg je descends doucement, bon pour le petit déjeuner de demain matin, me suis fait une brioche dudu, je vous dirais

si elle est bonne ça sent bon mais elle est retombée on dirais une crèpe

 

Bonne nuit les filles Bisous

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 23:39

Coucou les filles,

Je serais contente de faire partie de votre groupe. Je passe tous les jours et je cherche un groupe auquel me joindre pour un soutien de ma part ainsi que du votre. Un réel échange quoi !!!!!

Je suis de la Guadeloupe, petit département d'outre mer. J'ai commencé mon régime il y a pas mal de temps et après quelques écarts j'ai décidé de reprendre mon régime plus sérieusement cette fois.

Je me pèse tous les dimanches matins, donc pour moi la pesée c demain, je croise les doigts bien que je sais que je n'ai pas fais d'écarts cette semaine mais c la balance qui sera seul juge.

Bonne soirée, je vous dis à demain les filles, bizzzz

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 23:57

bienvenue a toi jewelle oui tu as bien raison de te peser qu'une fois par semaine c'est comme ça qu'on voit la différence moi c'est tous les jours j'en profite car je part bientôt et a décider de ne pas me peser

bon demain j espère voir mon 79....

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 00:32

Forum Dukan : merci pour ton accueil mamou77270 tu pars en vacances c cool moi je bosse encore tout le mois de juillet pfffff il fait chaud et je me crois en vacanc

Merci pour ton accueil mamou77270. Tu pars en vacances c cool.... Moi je bosse encore tout le mois de juillet pfffff.... Il fait chaud et je me crois en vacances tout de même hihihi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:23

vu ou tu habite il doit avoir toute l'année un air de vacances ... pas comme moi a paris il fait moche les gens sont pas sociable ils tirent tous la geule enfin bon ...

bon moi ce matin +100gr je traverse un gros palier des 80kg c'est dur dur de revoir le 79....mon corps finira par ne plus résister

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 14:09

salut les filles

 

Bon bin le verdict est tombé : perte de 200g... Je suis immensément déçue mais je vais me faire une raison et repartir de plus belle....

Oui il fait pratiquement beau toute l'année mais pendant les vacances il y comme un air de .... comment dire c'est pas pareil c festif.... il fait bô le soleil se couche plus tard etc....

mamou nous devons être dans le mm palier car je stagne ou alors je perd très peu depuis un moment mais courage il faut tenir ils finiront bien par s'en aller les kilos indésirables..

Bizz

Utilisateur7785

Posté le 08/07/2012 à 21:28

kikoo me revoila de retour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:54

bonjour les filles

 

j ai pas eu beaucoup de temps a moi ce we donc pas eu le temps de venir ... en plus cette derniere semaine a été un vrai desastre pour moi, je n ai rien suivi du regime mais je m y remet aujourd hui je sens que ca va etre dur, surtout apres avoir repassé 1 semaine a manger ttes les cochonneries qui me sont miraculeusement tombé dans la main lol

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 13:05

kikooo jadis cest bien tu te reprend en main pour moi -1kg 100 ce matin trop contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:24

@ kikie, finalement tu perds asser bien , tu vois que tu ne vas pas rester sur se forum tte ta vie lol

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 13:40

je me connais je vais arriver a stagner jai ete bloquer a 81 lannee derniere des mois donc on va voir ya encore du boulot pour arriver a 60

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:13

bonsoir les filles ou du moins celle qui restent 

 

aujourd hui journée super chargé mais je vois que je suis tout de meme la 1ere a posté de la journée.

comme prevu pour ma part apres 1 semaine d éccart j ai repris EVIDEMENT lol

 

depuis hier j ai repris, bon je pensais que se serait plus dur mais ca va 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.