Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

personne qui desire se lier ds cette aventure pour un soutien journalier??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:46

bonjour du matin comment allez vous?

 

une bonne journée pour moi, j ai fait des repas tres leger hier et ca a payé, 1kg700 en moins se matin Smiley bonheur

je suis descendu la dizaine en dessous ...

ce matin en me levant je me disais que j aimerais ne plus voir affiché les 110 .. c chose faite, je suis a 109, bon petite rejouissance ds le parcours car je suis encore bien loin du but mais ca fait plaisir quand meme de et maintenant il me tarde de ne plus voir que 2 chiffres sur la balance Smiley bonheur tout ca , ca me RE motive de plus belle

Utilisateur7785

Posté le 02/07/2012 à 08:38

bravo jadis

pour moi -400g ce qui me fait 1kg400 cette semaine que du bonn

alors on a ete a la gendarmerie hier suite a la convocation

donc la fille de mon homme dit que mon homme la frappe et son ex dit que il est violent elle a deja ete au tribunal pour nous enlever la garde elle a perdu et a ete condamner a payer les frais de justices et la elle recommence meme ses parents sont avec nous et il vont lui dire qui faut qu'elle appelle le tribunal pour tous arreter

voilouuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:16

Hein? Mais kikie5976, c'est quoi cette histoire de fou !!

C'est bien que tu arrives à faire attention à ce que tu manges avec tout ce stress !!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:47

kel histoire kiki bon courage a toi

moi ce matin -400gr je recupere tout doucement mes 80kg oufff

MAIS KAN VAIS JE VOIR LE 7....

Utilisateur7785

Posté le 02/07/2012 à 13:36

oui je reste zen et la jai dit a mon homme on voulait payer beau velo a sa fille bin elle aura rien marre de payer des trucs et derriere sen prendre pleins la face

et faut paq que je stresse jai le mariage dans 3 semaines et jaimerais etre a 91 pour etre bien dans ma robe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:57

Ton mariage? Mais félicitation !!! C'est super !!

Utilisateur7785

Posté le 02/07/2012 à 15:53

en faite on sait marier le 14 septembre 2011 avec 2 temoins car je suis a la base normande et vie dans le nord et la je passe a leglise le 21 et on fait bapteme a ma fille en normandie pour ca faut que je pense a ma fete et jaurais bien le temps apres d'ecraser lex a mon mari avec la marche arriere oupssssssssssssss je l'avais pas vu mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:16

félicitation kikie pour ton mariage

 

moi aussi je connais ca, les ex qui font chier et les bambins du conjoint pas facile a vivre.

 

bon sinon niveau regime aujourd hui, j ai pas eu le temps de manger grand chose car j ai couru a droite a gauche tte la journée et niveau corps je le ressens j ai des vertiges se soir, pas top top 

Utilisateur7785

Posté le 02/07/2012 à 21:34

ah oui il faut manger au pire du surimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:44

@ kikie, ns n habitons pas tres loin l une de l autre, moi je vis pres de lillers ^^

Utilisateur7785

Posté le 02/07/2012 à 21:45

ah oui avant jallais la au controle technique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:04

Bonjour Jadis, tu vois tu as bien perdu il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas on est là pour te soutenir moi je suis motivée à bloc et^pour l'instant je n'ai fais aucun écart. Bonne journée à toutes

Utilisateur7785

Posté le 03/07/2012 à 08:06

kikooo cathy bonne journee

pour moi 000g ce matin on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:18

coucou les filles , félicitations kikie

sinon moi ce matin +100gr a la pesée grrr pourtant aucun écarts hier j étais très reglo enfin bon ça finira par payer j espère de toute façon je veu voir le 79 d ici la fin de la semaine et la je suis a 80,8

Utilisateur7785

Posté le 03/07/2012 à 13:26

Forum Dukan : mon essais maquillage

mon essais maquillage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 03/07/2012 à 13:29

Forum Dukan : ma robe

ma robe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 03/07/2012 à 13:30

Forum Dukan : et ma fille lilly

et ma fille lilly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:34

@ kiki, tres belle ta petite, je trouve qu elle te ressemble énormément

belle robe ca donnerait presque envie lol

 

mauvaise journée pour moi, vers 12h j ai retrouvé mon chat dans un état pitoyable, apparement renversé par une voiture, queue arraché de la base de la colonne vertébrale, j ai passé mon aprem chez le veto qui n est pas tres optimiste, je suis au plus mal, c comme mon bébé, cout de l opération 600e et meme pas sur qu il s en sorte :'(

 

niveau regime, pas faim, tout ca m'a coupé l apétit....

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:37

@kiki tu sera radieuse avec ton maquillage, robe et ta petite poupée

@jadis aie aie dsl ça doit être dur bon courage

moi aussi ce soir pas d'appétit ...

Utilisateur7785

Posté le 03/07/2012 à 21:54

oh pauvre jadis et tu vas le faire operer il abuse les vetos quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 03/07/2012 à 21:56

oui lilly me ressemble moi a son age et elle on est jumelle montrer des photos de moi a son age tout le monde a dit bin elle est belle lily jai dit non cest moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 22:28

Motivation je vais partir 2 semaines a la mer et j'emmene dudu avec moi hihi

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:09

Bonjour Kikie moi je me pése qu'une fois par semaine pour éviter les déceptions, parce que d'un jour à l'autre mon poids peu varier

en plus ou en moins, je suis pas accros à la balance. Bonne journée à toi.

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:11

Trop jolie Kikie ta robe tu vas être splendide. Et ta fille qu'elle est mignone on dirais toi

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:12

Jadis bon courage, tu nous tiens au courant pour ton chat.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.