Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

personne qui desire se lier ds cette aventure pour un soutien journalier??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 13:03

kikooo non 2eme fois mon mariage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:56

fin du post .... encore un fofo mort .... plus de message malgres que vs soyez en ligne :(

 

bonne continuation a toutes

Utilisateur7785

Posté le 19/07/2012 à 08:56

je suis la moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:25

bonjour kikie

 

c est il n y a plus que ns 2 ici.

 

http://www.proteinaute.com/forum/juste_une_amie_au_quotidien_avec_poids_simil(...)

 

viens sur ce post j ai trouvé 2 copines qui comme ns on un poids similaire a perdre et qui ne sont pas a leur 1er essai

nous avons deja echangé nos photos d apres regime et du re maintenant lol

si tu veux venir sur ce nouveau post je t attends biz

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:35

nan je suis encore la moi....

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:09

Ben coucou moi aussi je suis là

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:38

Forum Dukan : c vrai qu l n y a pas bcp d interactivite aujourd hui j ai pris un cafe au petit dej de l agneau grille et des proteines en poudre pour completer au d

c vrai qu'l n'y a pas bcp d'interactivité......

 

Aujourd'hui j'ai pris un café au petit dèj, de l'agneau grillé et des protéines en poudre pour compléter au déj, du fromage blanc à 17h et je pense que je reprendrais un café un peu plus tard.

J'ai passé la journée à la plage avec des enfants. En effet je suis responsable d'accueil de loisirs et aujourd'hui nous sommes allés faire du surf et de la plongée........ Pas vu le temps passé, le soleil était au rendez vous, c'était au top....

Bizzzz les filles

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 06:57

Coucou Kiki pas trop stessée le jour J arrive, bonne journée à toi et vous aussi les filles, demain pesée on va voir.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:10

Alors cathy cette pesée.... moi c demain

Bizz à toutes

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 19:33

Coucou Jewelle, ben ce matin -1k c'est super je suis très contente, comme je me pèse qu'une fois par semaine j'ai

l'impression de perdre plus régulièrement, c'est peu être une idée que je me fais, maisd bon sa me motive c'est l'essentiel

j'espère que pour toi aussi demain ta pesé sera bonne c'est toujour ça de gagné et c'est super motivant tu me tiens au courant

 

Nous avions le même poid de départ, mais toi tu veux perdre plus de poids que moi, je ne veux pas perdre plus parcequ'après

c'est dur de se maintenir,j'ai déja essayé et pas réussi à intenir, donc je ne veux pas d'un objectif trop dur à tenir

 

Bonne soirée Biz

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:43

Super cathy ta perte de poids, il nous faut persévérer si nous voulons arriver au bout de nos objectifs.

 

Ce matin pour moi c'est une perte de 700g, c pas mal je trouve... mdr

 

Oui je veux en perdre un peu plus mais je pense que le régime n'est pas un tout en soi, il faut aussi penser à l'après et ne pas rater les étapes et arriver jusqu'à la stabilisation.... On se tiendra la main alors cathy puisque nos objectifs sont presque pareils.

 

Si l'on se fixait des objectifs de perte sur une quinzaine de jours ou plus i tu veux, par exemple se dire que dans 15j nous voulons une perte totale de 1k500g et voir ce que cela donne et ainsi de suite. Mais il ne faut pas se mettre la pression non plus ok !!!

 

Bizzz

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 19:52

Coucou Jewelle ben oui 700g c'est super nous allons y arriver, se qui est super sur ce site est qu'il y a toujours quelqu'un pour te

remotiver quand t'as pas le moral ou quand tu sents que tu vas craquer. C'est sur qu'il faut penser à l'après et ne pas avoir

des objectifs trop durs sinon on à du mal à tenir le cap je pense que si je dois craquer je passerai en phase de consolidation pour

éviter le plus possible de reprendre les kilos si durement perdus.

 

Je suis ok pour la perte de 1k500 dans 15j, sans comme tu dis se mettre la pression, allez c'est partie on tiens bon et on

continue. Si on a des périodes un peu durent on en parle, merci pour ton soutien.

 

Biz

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 06:47

Coucou bonjour les filles je pense que tout le monde est en congés, plus personne bonne journée bisous les filles

Utilisateur7785

Posté le 24/07/2012 à 09:57

kikooooo me revoila bon pour moi pas de pesee evidemment 3 jours a manger donc prochaine pesee le 2 aout le jour de la rerise du taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:58

toutes mes felicitations kiki

Utilisateur7785

Posté le 24/07/2012 à 12:18

mercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:55

coucou les filles

un coucou vite fait je pars au boulot !!!

bizzz à toutes

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:33

Coucou Kiki félicitations j'espère que tu as passé une superbe journée et puis pour ton poids c'était ta journée à toi alors pas de regrets.

 

Biz

Utilisateur7785

Posté le 25/07/2012 à 14:14

merci cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 18:13

Coucou Jewelle, comment tu vas?

Ben la pesée d'aujourd'hui +200g pourtant aucun écart, mais bon je pense que c'est de la rétention d'eau car il fait une

chaleur pas possible et toute les année à l'arrivée des chaleurs je suis toute gonflée, mais je m'accroche. Mais comme

tu as dit on se mets pas la pression.

 

J'ai vu que Kiki c'était désinscrite????

 

Biz à plus.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:18

Coucou cathy,

Moi c'est encore pire mais je suis consciente que j'ai fais des écarts : +1k200. Tout ça en deux jours je trouve que les kilos se reprennent décidément bien vite !!!! AAHAHA lo....

 

Mais je compte me reprendre à partir de demain et je commencerais aussi la marche..

 

Je suis en vacances à partir de mercredi, j'espère bien me tenir. Bah on verra pour la semaine prochaine si j'atteindrais l'objectif ou pas sans pression en effet......

 

Pour ta rétention d'eau prend du thé vert c'est très bon....

 

Bizzzz

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 23:26

Bonsoir Jewelle,

 

Ben personne peut dire qu'il n'a pas craqué à un moment ou à un autre alors ce qui est passé est passé, reprends toi et avec un peu de sport ça devrait le faire et avec tes vacances qui arrivent tu devrais être moins stressée plus détendue pour atteindre ton

objectif.

 

Pour le thé vert j'en bois déja 1L5 par jour, mais chaque année c'est la même chose alors on va attendre que la chaleur passe

 

Biz

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 00:22

salut les filles ;

moi c Malak 24 ans j'ai un parcours assez long que vous et je voulais perdre plus rapidement parce que mon mariage est en 5 mois alors je veux etre à la hauteur dans ma robe blanche j'ai trop essayer de régime mais rien ça fait 6 ans que je suis aux 3 chiffres;

je suis toujours connectée et je voulais vraiment être parmi vous;

bon courage à toutes

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 00:59

Bienvenue malak

Félicitations pour ton mariage et courage pour les kilos, on y arrivera tu verras...

Bizzz

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 01:29

merci jewelle 75

 

j’espère y arriver ;

bizzzz à toi aussi ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.