Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:52

chouette 5 kilos félicitations catherinekath !!!

 

ici pas beaucoup de perte hier pourtant j'ai pas fait d'écart du tout et j'ai mangé plus de protéïnes que la veille ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:54

par contre je ne suis pas sortie de chez moi donc peut être ça qui joue aussi !

vivement ce soir la danse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:31

salut les filles

mi suis degouter ca fais 3 jours que je bouge plus grrr bon on va essayer de rester motiver et faire quelque recettes pour changer

félicitation catherinekath pour t 5 kg super

Utilisateur37546

Posté le 17/01/2011 à 10:49

salut les filles !!!

 

Ouf ouf aujourd'hui -200 g ca fait plaisir.

coucou catherinekath, FELICITATION -5kg c'est tt simplement énorme !

(je repond a ta question ma belle pour une petite soirée sur paris cela serait aprés nos kilos en moins lol).

Stelline , ne t inquiette pas ca va repartir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 17/01/2011 à 10:51

MDR quand je regarde ma reglette je me dis que j'ai du chemin à faire mdr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:40

Jeemca ne te décourage pas tu vas y arriver !!

Coucou amélisse, ok on va se la faire cette petite fête une fois nos kilos perdus !!! tu me fais trop rire avec ta réglette ... Regarde la mienne j'ai du boulot aussi !!!!! MDR

stellina tu vas voir après ton cours de danse hop les kilos vont s'envoler !!!

 

bizzzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:38

lol oui on verra ça demain matin ...

 

en fait j'étais toute contente car hier en fin d'aprem je faisais 59.9 donc je pensais faire au mini ça se matin et non c'était plus d'ou ma petite déception, mais tant que ça baisse...

 

Allez les filles chantons ensemble motivées, motivées on va être motivées !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:41

MOTIVEES, MOTIVEES ON VA ETRE MOTIVEES !!!!!!

Utilisateur37683

Posté le 17/01/2011 à 15:01

hello les filles !

vous avez bien discuté hier !!! (quelles piplettes !!)

 

kath ,felicitations pour tes 5 kilos !! clap clap clap !!

 

amelisse , pour paris , je suis un peu loin aussi j'habite roanne (dans la loire) , mdr pour la reglette , oublie pas de regarder le chemin que tu a déjà fait !

 

stellina t'inquiete les 3 premiers jours j'avais pas perdu ce que tu a perdu en 2 ! ca va venir , petit à petit .....

 

ici , 500g de moins sur la balance ce matin, pourtant hier , petits ecarts :-o on etait invité et je peux vraiment pas attirer l'attention sur mon regime , trop dur pour moi .....par contre j'ai ete trèèèès sobre par rapport à d'habitude !

pfff! les week end vont être très durs à gerer pour moi .....

 

sinon, ce matin : 1 tisane + 2 yaourts 0%

ce midi : 4 tranches blanc de dinde + mayo dukan avec du thon dedans + brocolis +1 yaourt

 

je voulais essayer de faire le biscuit de savoie , vous l'avez testé ??? il est bon ?

sinon j'ai toujours pas le son , le mag était fermé aujourd'hui ... grrr !

 

@+

biiises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:11

Hello Bencoleo

 

Merci c'est gentil !!!

 

J'ai pas testé encore le gâteau.

 

Super contente car demain je rentre en Phase 2 à moi les légumes !!! yes yes

 

je fait faire une 5PP/5PL

 

Ce matin j'ai mangé : un oeuf mollet un fromage blanc 0% avec une CS de son d'avoine

 

ce midi : trois surimis, deux steak hachés à 5% et deux petits suisses à 0%

 

Là je viens de prendre deux tranche de dinde à 2%

 

Et ce soir je vais me faire des crevettes (J'adore les crevettes !!!!!) avec un poisson en papillote et je prendrais de la faisselle à 0%

 

Bizzzzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:30

les filles je suis kamikazes LOL je viens de faire des crêpes maison fourrées au nutell* à mes filles .....et devinez quoi !!!! J'ai même pas craqué juste shooté à l'odeur lol !!!

 

bencoleao 500gr c'est bien !!

 

Alors coté repas ici

 

ce matin 2 yaourt et 1 pain d'épice (recette du forum toujours avec les sons)

 

midi : 3 surimis + 1/2 cake au poulet+ du fromage blanc

 

16h : 1 yaourt

 

ce soir apres ma danse ça sera papillotte ( saumon fumé+ 2 carrés cabillaud+froamge blanc jus de citron) comme hier soir j'en avais fait 2 puis verrine de thon et carré frais apre on verra si j'ai encore faim ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:41

rectification, je viens de faire les verrines et il y a du carrée frais dedans du coup ben je prendrai autre chose si encore faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:44

grande gourmande que je suis je viens de passer une commande pour des arômes me languis de les recevoir !!! pour tester des trucs "sucrés" vous en avez les filles? quels parfums?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:57

Justement non je n'ai pas d'arômes alors j'attends que tu nous dises !!!! lol

 

Bravo pour ta resistance au nutell....

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:18

Vu que je patisse beaucoup j'ai deja des aromes : amandes amère, citron, orange et beurre-vanille c'est vrai qu'a peine 2/3 goutte et ça parfume bien, j'en ai pas utilisé en phase d'attaque par contre juste fleur d'oranger et vanille en poudre

 

la j'ai commandé pistache, coco, noisette-chocolat (pour faire du dudutella lol!) et fraise et de la poudre de blanc d'oeuf

 

alors on part en croisiere ou demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:36

DU DUDUTELLA !!!! çà doit déchirer !!!!!! MDR

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:53

alors les filles , ça se passe toujours bien ?

demain passage en croisière  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:49

pour moi le morale ca va.... allez on continue.... ce midi j ai manger 2 tranches de jambon une boite de thon et un carré frais a 16h 4 baton de surimi avec 4 coenichons et ce soir 2 steak de cheval avec une tranche de pain dudu et un carré frais et une tisane voila je voius donerai la suite de mes repas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:53

Demain je passe aussi en phase croisière !!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:28

embarquement imminent vers les légumes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:34

YES YES !!!! pour demain soir j'ai prévu mes haricots vers mdr

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 06:57

DÉMORALISÉE  !!

pfff ce matin j'ai repris 500 GRS alors que j'ai pas fais d écart du tout hier

matin; 2 café +eau ( pas eu le temps de manger )

midi :4 aspic jambon +eau

4heurs ain au lait façon dukan +2 tranche de gâteau au son d avoine façon dukan + 1 grand café au lait écreme

soir :1 escalope de dinde +2 verre d eau pétillante

2yaourt 0% +1 tisane

je pense pas avoir fais d écart pourtant ..

j’étais tellement motivée au départ que la je doute bcp

bonne journée les filles bon courage a vous

belinda123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:02

Coucou les filles,

 

Trop contente ce matin, 1 de moins, OUF

jeemca reprends le morale, on est avec toi.

Bonne journée et bises à toutes

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:29

félicitations belinda!

 

jeemca qu'y a t il dans la composition des aspics au jambon ?

 

peut etre ne manges tu pas assez de proteines? tu bois beaucoup beaucoup avec passage frequent au pipi room ? sinon peut être rétention d'eau ? peut être as tu tes regles ? je ne suis pas medecin mais voici plein de pistes qui peuvent expliquer une stagnation ou petite hausse d'apres tout ce qu'ai lu .

 

ici - 500gr ce matin !

 

la je viens de déjeuner 1 sorte de flan dukan et 1 brioche dukan ( pas top ça sent bon mais ça pique un peu en bouche ...la levure apparemment...) et 1 grand verre d'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 18/01/2011 à 09:45

Salut les filles !!!

 

Snif Sniffffffffffffff ... les 200 grammes perdu hier et bien ils sont de retour .

 

Je pense que je vais arrétter de me peser et me peser 1 fois par semaine parce que a ce rytme je vais péter un cable et je vais faire une fixette sur mes kilos .

Sinon vous allez bien ? c'est cool d'étre en croisiere

Voici le menu dhier :

Petit dej:

café o lait + 1 yaourt nature 0%

midi :

(japonais : 4 brochettes de viandes variés

une soupe tofu

soire:

courgette o four avec papillotte de poisson(collin) garnie d'oignons.

2 carré frais 0%

2 yaourts sveltesse arome fraise des bois et vanille hummmmmmmmmmmmmmm

Les filles les aromes sont moins cheres en grande surface.

Bisou les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.