Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque debut le 12 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60087

Posté le 17/05/2011 à 19:05

Me revoila ! Si cet été vous allez en bord de plage bretonne, ne chercher pas la roulotte a crêpe de "Mme Christine" car c'était pas top en présentation, par contre c'était bien bon, meme que mon chéri en a mangé et qu'il a trouvé ça bon !

Ok séverine, j'ai lu le lien pour le son j'ai tout bien compris lol , alors ce soir au menu, un petit wok oignons cabillaud sauce soja, au fait la sauce soja on peut ? a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:04

ha ha ha moi aussi mes galettes ont des formes bizarre... si j'arrive à ne pas les couper en les sortant de la poele lool

jsuis contente que tu ai trouvé une recette qui te plait! tu verra il y en a plein pour que tu puisses varier et ne pas faire d'overdose...

oui la sauce soja tu peux

moi ce soir c'etait poulet à la sauce soja avec des epices 5 parfums... mais trop de soja ca donnait trop salé 

tiens ici tu peux voir tout ce à quoi tu as droit ou non : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:08

YOUPIIIIIII on passe aux légumes, mon primeur va faire son chiffre d'affaires de la semaine !!!!

Hier soir j'ai essayé les blinis et j'ai mixé très finement style farine le son d'avoine et bien c'est TOP !!!! les blinis étaient super bons avec sauce FB, filet de citron et garniture œufs de lompe et saumon fumé.

Ce midi : sauté de veau sauce tomate, enfin un repas qui ressemble à quelque chose, et même chose pour mon homme.

bonne journée les filles

Kitty7795

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:02

Oulala les filles, j'ai commencé la période croisière aujourd'hui et donc j'ai été sur le forum croisière du site, vive l'accueil !!!!

Je me suis fait un incendié suite à mon message pour demander des conseils quand à la phase croisière....

Super dégouté et donc pense resté sur ce sujet là même en phase croisière ^^

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:52

QUOI ???? tu n'as pas lu Dukan de A à Z et appris par coeur ses bouquins ???? mdr faut arrêter de prendre ça trop au sérieux, un régime c'est sérieux mais quand même, parfois, ça devient sectaire (la secte des PP / PL / 1/1 / 2/2 ...) accros au son d'avoine...

 

ben oui Kitty reste avec nous, pour tout avouer, la BIBLE Dukan n'est pas mon livre de chevet mais j'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui l'ont donc si tu as des questions, je tâcherai de me renseigner et de t'aider.

Kitty7795

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:38

C'est même pas sur le bouquin que je me suis fait incendié mais sur le fait que je me lance dans un régime, certes je n'en ai pas vraiment besoin, je ne suis pas grosse mais j'ai tendance à prendre du poids facilement et puis y'a l'été qui arrive....

Je sais que mon poids idéale est 51 kg mais je me sens très bien dans ma peau quand je suis à 48 kg, en sachant que je suis petite en taille ^^

Et du coup, on m'a éjecté parce que c'était pas bien de venir sur un forum dédié aux personnes de forte corpulence alors que je ne le suis pas....

En tout cas, pas le même accueil qu'ici quoi ^^

Merci beaucoup pour votre soutien !!!!

 

Aujourd'hui, premier jour de croisière et, ouf, ça fait du bien...

Ce matin : fromage blanc 0 % + blanc de poulet

Ce midi : Saumon fumé + oeuf + épinard et une pointe de crème 3%

Collation de l'après-midi : un cappucino fait de lait écrémé + café + édulcorant

 

Ce soir, je ne sais pas encore car depuis cet après-midi, je suis bien malade, en espérant que ça ne se répercute pas sur mon dukan !!!!

 

Bon courage les filles ^^^

Kitty7795

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:53

Petite question :

 

Mon mari qui souhaite faire attention à sa ligne aimerait manger quelques fois les plats que je prépare avec le regime dukan...

Est-ce bon pour lui ou vas-t-il prendre du poids au contraire ?

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:55

ha ha ha des fois c'est comme ca... moi aussi sur un autre sujet je me suis faite incendié... du coup ma cousine m'a dit de venir ici pke vous etiez sympa elle a bien raison!!!!

on a chacune nos envies sur notre poid et faut juste le respecter... il faut pas attendre d'etre trop grosse pour faire un regime meme si c'est ce que j'ai fait pour ma part ^^ mais si ca peut t'aider a te sentir mieux dans ta peau ne fais pas cas de leurs reflexions et fais ce que tu penses le mieux pour toi...

on vit pour nous et non pour ce que pense les autres de nous!!!!

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:57

ha ha ha moi le mien n'a pas le choix il mange comme moi au repas... je ne vais pas me casser la tete a faire deux repas!!!! sauf que lui s'autorise les gateaux et les brioche au nutella au petit dej... et quelques autres extras... si je continue a lui faire des feculents quand meme ^^

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:34

si je devais faire maigrir le mien, il perdrait un os, pas juste la nature, il mange n'importe quoi et il ne prend pas un gramme, même quand il a arrêté de fumer il n'a pas grossi grrrrrrr

c'est clair, le principal c'est d'être bien dans sa tête, dans sa peau et .... dans son maillot !!!!

je vais demander à mon médecin si on doit attendre d'être obèse pour faire un régime.

ce soir blinis dukan et gaspacho plein de légumes du soleil !!!! enfin

Utilisateur60087

Posté le 18/05/2011 à 22:00

bonsoir,

kitty , Emmy a raison, si tu as decidé de faire dudu c'est que dans ta tête il le fallait et que c'est le moment, tu vois une amie du boulot le fait aussi et elle n'a que qqs kgs a perdre, elle a tendance elle aussi a prendre facilement et puis nous travaillons en boulangerie pâtisserie donc elle ne veut pas se laisser piéger comme nous m'avons fait. donc suivant la situation je comprend tout a fait et reste avec nous !

mon mal de tête commence a s'estomper, je bois mes 2 litres mais c'est pas encore le top. ce soir j'ai fait la quiche au saumon fumé, c'était succulent et même mon chéri en a pris deux fois ! mais lui il sait avaler un saladier de salade verte et il arrêtait pas de me dire "la salade ça fait pas grossir !!" grrrrr

après deux jours seulement - 2,6 kg je suis contente mais bon c'est pas trop d'un coup, ça vous a fait pareil a vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:36

coucou les filles

2,6 kg c'est super bien Christine le départ a été fulgurant pour moi le premier jour - 2 kilos mais quand on arrête le tpunch du soir et le goûter au fromage-pain c'est assez radical. là ça commence à stagner un peu, rien perdu avant hier et 300 grammes ce matin, je pense qu'il ne faut pas aller plus vite qu'on voudrait, c'est notre corps qui décide et si on maigri trop vite, j'ai peur qu'on reprenne trop vite aussi.

pour le mal de tête, essaie le café, sur moi ça marche, ça accélère la circulation sanguine et le cerveau est mieux irrigué

1h00 de roller ce midi, on va raffermir tout ça

bon début de journée

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:00

Hello les filles

Christine je ne sais pas comment tu fais pour résister à l'appel des viennoiseries et du pain chaud qui croustille!?!

Moi je ne pourrai certainement pas suivre un régime dans ces conditions, chui TROP gourmande!!!

Hier je me suis jettée sur les cerises bien noires et dodues qui me faisaient de l'oeil dans un énorme saladier...

J'ai commencé par en manger une poignée, puis une autre et au final j'ai du en manger un kilo sans compter les fraises ^^

Résultat j'ai repris 300 ou 400g tant pis

Kitty oui tu as des nenettes qui sont prêtes à te bondir dessus sur certains forums, à croire que ce régime les frustre pas mal ^^ ... Moi non plus je ne suis pas en surpoids mais je ne me sens bien dans ma peau que dans mon 42/43 kilos et malgré mon IMC dans la norme je suis vachement grassouillette, ma cousine pourra vous le dire  Donc vive Dukan jusqu'à mon anniversaire ou je vais faire péter le "trianon" (super gateau de Carrouf)

Passons, je n'ai pas fait de nouvelles recettes car je n'étais pas chez moi mais j'ai testé celles d'Emmy qui étaient un délice

Bon bah ce midi ça sera dorade en papillote et sans cerise au dessert cette fois ci ^^

Bonne journée...

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:03

on a qu'à faire un forum de non obèses

Kitty7795

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:47

Ouais, forum de non obèse pas mal lol ^^

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:02

bon moi je commence à en avoir marre ^^ je fais que monter descendre au niveau du poid... hier j'avais pris 700gr ce matin j'en ai reperdu 900 grrrrrrr!!!! 3,4 kilo en 21js.... snif me tarde de voir affiché en dessous de 60... rien que la je serais super contente!!! allez plus que 600 fichu grammes hihi

Ma cousine m'a apporté du coca light j'en ai rêvé toute la nuit! lol ca devient grave à ce point la!!!! lol

sinon hier à gouter jme suis faite un chocolat... lait écrémé, cacao dégraissé, edulcorant et canelle juste un pur delice... avec le moelleux au micro onde en 5 minutes... me tarde deja 16h!!! Smiley bonheur

sinon hier la recette que j'ai fait a ma cousine c'est celle du cake saveur pizza... meme nos hommes en ont raffolé!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_saveur_pizza_royale-2465.html

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:02

Coucou les filles

je ne vous ai pas laché mais les mercredis je n'ai pas le temps de me mettre sur l'ordi (2 enfants, courses, orthophoniste enfin c'est la course toute la journée)

J'ai eu des soucis de balance mon aiguille disait un peu n'importe quoi donc j'ai racheté une balance electronique qui m'affiche ce matin 69.9 donc je verrais demain..

par conte je suis un peu comme certain la constipation est là et elle me tiens !! je vais aller acheter de l'hepar cette aprés midi et prendre mon son de blé car là j'en peu plus

 

Sinon ce midi j'ai fais des aiguilettes de poulets laquées ... une tuerie !! je me croyais au resto chinois !! j'ai adoré et en dessert un flan patissier ... bon aussi

 

Demain journée PL donc je vais manger pas mal de legumes pour faciliter le transit !! notamment des épinards ... ca fait longtemps !!!!

 

Bravo à vous toutes ... motivée motivée ....

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:42

Coucou les filles

Vous êtes là ???? j espere que personne ne se demotive !!!

 

Hier soir j'ai fais la quiche saumon +surimi sans pate avec mayo dukan ... un délice !! meme ma fille et mon homme m'ont dit de refaire la quiche (eux ils ont pris de la bonne mayo ,

Ce matin galette dukan + café

et à midi j'avais fais hier soir des parts individuel de la quiche avec une salade et des aiguillettes de poulets laqué + epinard et un yahourt ...

a 4 h je me ferai peut etre des muffins !!!

 

et vous vous mangez quoi ??? allez les filles ... courage !!! on va y arrivé

 

Merci emmy pour ta recette du cake je l'ai mise dans mes favoris !!! )

DRINETTE151

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:43

ah j'ai oublié ce matin 69.6 kg j'ai modifié ma courbe mais elle n'est pas encore à jour. donc ca fait 2.4 depuis 8 jours .. et surtout une peche d'enfer !! je n'arrete pas !!!

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:08

Hello les nenettes!!!

Je reviens d'une promenade d'une heure trente, ma toutoune et moi sommes capout, mais finlement ça fait un bien fou, aussi bien pour elle que pour moi 

Drinette j'ai pris note de ta recette de poulet laqué. Je le ferai dans la semaine!!!

Ce midi pour moi ça sera salade de tomates et d'avocat ... OUI JE SAIS L'AVOCAT C'EST INTERDIT mais disons qu'il sont là depuis plus de 10 jours, ils sont mûrs à point et mon homme ne les mange pas alors jvais m'éclater le bidou ^^

Après les cerises, l'avocat, ouh la vilaine Loolie!!!

Bonne journée à vous les filles

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:32

miam moi ce midi c'etait une bonne ratatouille...

et moi aussi jmangerais un avocat ce soir... (mais chut ^^)

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:46

Emeline pas bien pour l'avocat... Tu vas pas me dire qu'il t'en reste depuis la fois dernière si? Tu en as racheté depuis c'est ça??? Moi je n'ai mangé qu'une moitié, purée que c'est bon!!! Surtout avec le surimi ^^

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:47

loool juste un j'ai racheté mais c trop bon!!!!

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:55

Ah purée! T'es une vilaine! Moi je me force à le manger cet avocat pour pas qu'il pourrisse mais de là à en racheter non non non... Aïe!!!

Bon ma salade m'a calée, je n'ai plus envie d'autre chose mais il faut bien manger :(

J'sais po quoi me faire... Un steack peut être, j'sais po!!!

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:58

ben mange plus si tu as plus faim... ou une poignée de cerises peut etre? ha ha ha ouai la je suis vilaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.