Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:32

Coucou les filles.

Ca va NAJIMA et toi ? Pas eu le temps de venir aujourd'hui. Ce matin ménage + préparation d'un gateau au yaourt, 12h préparation des repas, j'ai enchainé avec une tite ballade avec mon fils et j'ai été faire 2-3 courses. J'ai investi dans des moules a gateau, lol.

Bienvenue à TAZMANIA, c'est quoi ton prénom ? Ne t'inquiètes pas chaque corps réagit à sa façon. Par contre essaie de te peser 1 fois par semaine, le lendemain d'un pp.

LAETITIA merci pour l'info. J'avais demandé à des filles du forum pour les gateaux gerblé au son d'avoine elles m'ont toutes dit qu'on ne peut pas pendant dudu. Du coup ils m'attendent sagement dans le placard, mdr. Y'a des recettes de biscuits, jètes y un oeil.

NAJIMA pas bête l'idée des sites du drive. Moi à auchan j'ai quasi rien en dudu. J'ai tenté leclerc aujourd'hui bin rien de rien :-(

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 21:39

Tazmania moi j'ai bien plus de poids a perdre mais une perte lente c'est aussi une stabilisation plus facile crois moi j'ai perdu 9kg lentement et jai pas repris

 

Celine je vais bien merci surtout que le soleil etait au rendez vous auj j'ai fais du marteau piqueur pendant 1h cet aprem je prepare pour que mon mari fasse le carrelage c t physique lol

ce qui est bien quand il fai beau c'est que tout passe mieux quand c'est cuit au barbecue bizzard

 

demain c le grand jour je vais passé sur la balance apres je me tate pour une pesé hebdomadaire ou pas pour voir quelle produit m'aide et lequel me fond pas perdre

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 21:52

1h de marteau piqueur ca vaut 1 semaine de sport dudu ca, c'est sur que c'est physique. T'es une femme polyvalente, lol.

Ah bin tu viendras me dire ce qu'il en est de ta pesée. Moi pour l'instant je me dis qu'une fois par semaine c'est mieux après j'ai peur que ca devienne obsessionnel. A toi de faire comme tu préfères.

La je viens d'enregistrer 87 recettes, j'essayerais de les trier ce week end entre pl, pp, tolérés, sons; c'est dur dur.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 08:46

bonjour les filles

 

un joli wkd ensoleillé en vue le moral est au beau fixe surtout que ce matin-1.4kg je suis bien contente de ce premier resultat

pour la pesé je vais commencer par tout les jours et si je vois que je suis en perte 'stable' je passerais a 1 fois par semaine

 

je te comprend moi aussi je galere un peu avc les toleré les sons les produit laitiers mais bon petit a petit on sera des pro lol

 

auj je fai une pizza j'ai inviter ma copine comme sa double ration de sons pour faire la pate histoire de faire une big big pizza

je vous dirai le resultat cet aprem

 

allez au menage je recois ce soir la maison doit briller en avant pour 2h de sport intensif

 

Celine mon mari m'appel mary ingalls je coupe le bois fais du beton cuisine mdr

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:02

Bjr les filles tout va bien pour vs moi aussi j travaille cet après midi alors j vais cuisiner ce matin un gâteaux au yaourts + des perles de konjak q j poai trouve à leclerc marque karelea j vs dirais le goût

demain j passe en croisière des légumes enfin des repas plus variés .

Pour la pèse c a jeun le matin il faut q j essaye de n pas le faire tous les jours .dur dur la tentation ...lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:08

Salut les filles. Salut NAJIMA. Chez moi aussi le soleil fait son apparition. Moi ce soir c'est barbecue en famille et je pourrais même pas me servir en légumes, je suis en pp :-(

C'est cool pour ta perte. C'est un bon début. Fais ta pesée tous les jours si ca peut t'aider Mdame Ingalls, mdr.

C'est sur que c'est pas toujours évident. Hier j'ai fais un gateau au yaourt qui se mange sur 2j donc je ne peux pu faire de recettes avec du son jusqu'à demain.

Tu fais comment ta pate à pizza lorque tu reçois ?

Bon courage pour le ménage.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:11

J suis contente pour toi najima oups mary ingals ...lol moi aussi j aime le bricolage là j dois repeindre mon mur et faire mon jardin pour avoir des belles tomates .il va faire beau

au fait ce soir vacances ...j vais m occuper de moi et des enfant

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:14

Coucou LAETITIA. Ah bin c'est cool on tombe toutes les 2 en pl demain, on va pouvoir s'aider niveau menu.

Moi je me pèse à jeun dès le réveil, ma prochaine pesée est prévue jeudi avec le pp de la veille. Je me limite à 1fois par semaine pour ne pas me démotiver si je ne perds pas.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:48

Oups j ai oublier mon mari ...mdr

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 11:57

Ok j t suis demain concombre +jambon et bioflan chocolat on commence doucement pour la pèse j vais essaye de le faire jeudi comme cela on aura la surprise ensemble du moins j vais essaye...lol

À midi pâte de konjak viande de grison oeuf bioflan vanille

après midi boulot jusqu' à 21h dc j reflechie pour pause

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 19:08

bonsoir les filles

 

alors pour ma pate a pizza j'ai fai un peu n'importe quoi j'ai mis mes sons de lait en poudre de la maizena (tolere) et jai tout mixé pour en faire une farine ensuite jai melanger avc du lait tiede un peu de levure boulangere et jai laiisser reposé ensuite jai mouiller un peu mi ma pate entre deux feuille de papier sulfirisé et jai etaler franchement c t tré bon g t etonner du gout

ce midi salade (tomate salade thon surimi crevette) steak de poulet haché et deux part de pizza pas de dessert g t calé lol

 

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais etre rebaptisé mary lol deja que chez moi on m'appel comme sa lol

Laetitia moi je suis pas du tout bricoleuse j'aime pas sa mais quand mon mari me donne des missions comme monter du sable pousser des brouettes casser faire les joints de carrelage ben je m'en sort toujours mais de moi meme je ferai rien lol une fainéante

 

pour la pesé je vais devoir vous suivre avec le jeudi apres une semaine de tout les jours je ferez comme vous tout les jeudi c 'est bien sa?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:04

Bonsoir. Ok donc la pesée se fera soit le mercredi soit le jeudi car si on fait après un pp ca va décaler selon les semaines.

NAJIMA tu fais une pizza dudu à l'oeil, bravo, lol.

Tu as perdu combien LAETITIA après tes jours d'attaque ?

Moi ce 12h je me suis fait des quiches grison/poulet, c'était super bon, même mon fils en a mangé et ma mère également, lol. Ce soir c'était barbecue, hum. Après 2j j'ai enfin fini mon gateau au yaourt, pratique les grands gateaux, il va falloir que je creuse dans les recettes pour me trouver un nouveau gateau à faire demain.

Cet après midi j'ai tenté carrefour, aucun produit dudu. J'ai vu de l'agar (je ne savais même pas que ca existait avant de l'avoir lu dans les recettes) mais c'est cher pour 3 sachets et toujours aucun arôme à part vanille et amande que j'ai déjà, c'est compliquer les courses dudu. J'irais voir en début de semaine à Auchan au cas où ils auraient mis quelquechose autrement il faudra que je commande sur le net.

Vous avez quoi vous en gros comme produits utiles ?

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 09:13

Bjr j ai craque mon mari à ramener des croissants chauds j en ai pris un désolé dc plus gym aujourd' hui

à midi cela sera ommelette jambon tomates son et punie de desserts le croissant était ma récompense de 2 jours de pp ...quelle excuse fâché moi ...

 

Il faut q j regarde et q j note sur ma reglette mon poids

 

ds mes placards se trouve du son avoine et blé de la maizena du lait ecreme des levures du sucre canderele à la vanille des oeufs ...

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 09:26

Ouya LAETITIA, fessée et au coin, lol. Ca peut arrivé, limites les tolérés aujourd'hui et fais un peu plus de sport que d'habitude et ne craques plus.

Justement hier je cherchais les sticks canderel à la vanille et j'en ai pas trouvé. Tu aurais une photo de l'emballage stp ?

Moi ce midi c'est le reste des quiches avec salade et ce soir je vais regarder dans les recettes des hamburgers, j'ai acheté des graines de sésame hier. Et en fonction des ingrédients du pain je verrais ce que je peux faire en gateau.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 11:49

bonjour les filles

 

laetitia attention !!! lol

 

dans mes placards les sons maizena agar agar bio flan edulcorant liquide arome fraise pistache citron amande galette dudu gateau dudu fromage blanc faiselle yaourt

 

les filles j'ai des aromes que je n'utilise pas je vous ferez la liste si ça vous interesse dite le moi c'est dommage il sont dans le placard

 

auj pour moi c pp ce matin ricoré galette fromage pour ce midi je pense faire des encornet je vais dabord chercher une recette et demain pesé pendant une semaine et ensuite comme vous voulez je vous suivrez

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 11:57

Oh oui NAJIMA moi j'en cherche des arômes.

La je vais tenter un moelleux au choco, des pains hamburgers pour ce soir, à voir ce que ca donne.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:21

Bjr donnez moi vos recette hamburger et ta galette au fromages

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:30

Bjr donnez moi vos recette hamburger et ta galette au fromages

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:38

Bjr donnez moi vos recette hamburger et ta galette au fromages

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:38

Celine j'ai prune, biscuit note speculos, choco noir intense, erable, beurre, tarte citon meringué, basilic et tomate ce sont des arome pro tres fort j'ai acheter sa sur une copine qui faisais beaucoup de patisserie quand j'ai voulu a mon tour m'y mettre mais la patisserie c'est tout un art c 'est trop pointilleux lol

 

pour le hamburger je pense tester demain une recette je vais chercher celine si t'a recette est bien tu fera tourné stp

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:40

Bjr donnez moi vos recette hamburger et ta galette au fromages ds la photo n veut pas partir

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:40

La photo

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:54

Le paquet est petit carré orange et rouge avec écrit en gros vanilla une coupe de fraises à la chantilly à plus

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:56

NAJIMA je serais intéressée par biscuit, chocolat et beurre. C'est des flacons de combien ? Ca ferait combien avec port ?

Le moelleux choco, complètement foiré et y'a un truc qui fait salé dedans, beurk. Je vais regardé pour une autre recette.

Le pain hamburger j'ai plusieurs recettes. Je vais en tenter une aux sons et si c'est bon je vous la passerais.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 13:09

Coucou les filles ! après 5 jours de phase d’attaque, moins 1kg100 sur la balance ! youppiii ! .... sauf que là c'est semaine en famille, avec des invitations tous les jours ! pffff ! pas facile de résister aux apéros ! mais j'ai tenu bon ! aujourd'hui, j'ai pris mes galettes au petit dèj ( je suis partie avec tous mes ingrédients !^^) et ce midi, vu que c'est poulet rôti au menu, facile de prendre un blanc sans peau... mais je crois que demain c'est BBQ saucisses, je ne vais quand même pas arriver avec mon steak ! je crois que je vais prévoir deux tomates nature assaisonnées par moi ! ce qu'il ne faut pas faire quand même !^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.