Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:49

bonsoir tout le monde

 

ce soir je me suis fais deux sandwich avec le pain de mie dukan un vache qui rit steak et un autre carré frais jambon de poulet c etait un peu trop pour ce soir mais le pain de mie change de la galette dukan j'ai mis des graine de sesame sa donne un meilleur gout pour la photo faut que je retrouve le cable de mon portable

demain a nouveau pp sa tombe bien que je change de rythme on ma inviter samedi a une pendaison de cremaiere en pl c toujours plus simple

 

bonne nuit les filles je suis lessivé 1h de marche et ma fille ma epuisé auj elle a pas arreter de faire des betises je suis a bout lol

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:55

cc à toi najima moi ça fait 6 jours d'attaque mais comme je n'ai pas de balance je ne sais pas combien j'ai perdu :( mais ton msg me motive jpr que j'aurai perdu tt autant que toi  je pars de 65 pour 1m65 bon courage et jspr à bientôt bnuit à toi aussi

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:10

cc les filles bien arrivés.bien mangé et j ai trouve à super u des produits dukan j ai pris du cout des gâteaux arum noisette en dessert cela fait du bien de croquer

bonne nuit à demain

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:35

Pauvre NAJIMA. On peut mettre de la vache qui rit ? 2 sandwichs c'est vrai que ca fait beaucoup.lol.

Moi ce soir j'ai fini mes haricots à la bolo, yaourt et gateaux en dessert.

LAETITIA c'est bien si t'as du dudu dans les environs, ca va t'aider. Profites bien de tes vacances, t'as de la chance.

Dormez bien les filles. A demain. Bisous.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:43

Coucou les filles. Comment ca va aujourd'hui ? Moi malgrès la pluie je vais bien. Ce matin 45min de zumba, ca tue mais ca fait du bien.

Pour ce 12h j'ai prévu un cordon bleu, pour ce soir pizza (je vais essayer avec la maizena) et en cas de petite faim j'ai refais des biscuits choco/vanille, trop bon.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:09

Bjr il n pleut pas mais couvert ce matin c fut petanque ...waou quel effort

ce midi oeuf brouille jambon on verra en rentrant pour des plats plus évolués

 

céline tu m donnera ta recette de biscuits

j ai regardé la composition des biscuits dukan et dedans il y a d l huile de colza farine de riz beurre concentré ...??????

 

félicitation pour ta zumba tu as été courageuse

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:15

la photo

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:51

Merci. Je t'avouerais que j'ai eu du mal à tenir mais j'y suis arrivée.

Ca va encore ton repas, de toute façon on cuisine toujours moins en vacances.

Je m'y perds aussi avec ca. Parfois y'a des trucs qu'on pourrait manger et dudu veut pas, parfois y'a des trucs avec glucides qu'on ne devrait pas manger et dudu veut.

Voilà la recette http://www.proteinaute.com/recette_petit_biscuit_au_chocolat-5416.html

Par contre quand je fais une recette je la poste en photo sur http://www.proteinaute.com/forum/nos_repas_en_photos-40969.html. N'hésiter par à y jeter un oeil et mettre vos recettes.

Ce 12h je me suis fait un cordon bleu à ma façon, trop bon. La recette est sur le post. Bisous.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:50

tu as du te régalé .

 

je n arrive pas envoyé de photo avec mon tél j n ai plus ordi pour le moment

j n arrive pas non plus à ouvrir tes boites.

cet après midi balade à la plage...dsl ..

en rentrant j vais refaire de la vii fit c mieux q rien parce q entre le travail les enfants le mari et la maison il faut trouve du temps pour soi

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:10

Oui c'était super bon. C'est sur qu'il faut arriver à se trouver du temps. Balade à la plage alors que moi je suis sous la pluie, grrr. Profites en.

La je viens de faire un moelleux au chocolat avec mon fils, ca sent bon mais ce n'est pas pour moi.mdr. Comme ca au goûter j'aurais mon gateau choco dudu avec un thé vert et lui il aura le sien

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 19:49

c bien résiste demain c le grand jour la pesée

on se tient au courant ...

en plus de la balade 1h30 d vélo en famille j vais bien dormir

j vs connais pas et pourtant j vs raconte mes journée et mes repas j trouve cela drôles mais cela m paraît naturel et c super sympa de parler ensemble et de partager des choses q l on est à peut près seule à comprendre ....minutes phylosophique ....lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 20:10

Wé, limite on a l'impression de se connaître depuis un bail. C'est un peu comme un journal intime.

Eh bin vacances, le grand air, les balades, le vélo, tu vas perdre au - 2kg avec tout ca.

Moi aujourd'hui vu le temps, c'était activité manuelle avec mon fils. A 16h mes parents sont venus goûter à la maison, café+gateau de mon fils, ils se sont régalés et moi je languissais, mdr.

Ce soir je me suis fait une pizza jambon-fromage frais-graine sésame. Un délice. La pate est vraiment meilleur avec la maïzena, elle était tendre, hum. En dessert un yaourt nature avec édulcorant.

Eh oui grand jour demain. Je viens poster le résultat dès que je me suis pesée.

J'ai testé le thé vert aujourd'hui, beurk beurk beurk.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:12

un journal intime q répond c super

redonne moi ta recette de ta pâte tu m as donnée l o à la bouche

avec

demain j n aurait pas ma balance habituelle j vs donnerai un résultat puis un autre dimanche matin .

demain anniversaire de mon fils ns faisons un resto il va falloir résister et bien choisir une pizzaria une saumon ou thon on verra

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 22:42

Ca va ton resto tombe un jour de pl, c'est plus simple.

Pour la pâte c'est :

* 30g de Maïzena

* 3 cs de lait écrémé en poudre

* 1 cs de fromage blanc 0%

* 1/2 sachet de levure

* 1 pincée de sel

* 1 oeuf

Tu mélanges tout et tu cuis 15min à 180. Tu garnis et tu remets environ 10min. Mon astuce c'est que je divise par 2 les doses de la maïzena, le lait et la levure au moins tu n'as qu'un seul toléré et seulement la moitié de ta dose journalière de lait en poudre au cas où tu ferais un gateau. Tu verras la pâte est super bonne et reste moelleuse.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 08:32

Salut les filles. Vous allez bien ? Moi oui, grand soleil aujourd'hui.

LAETITIA joyeux anniversaire à ton fils.

Pesée ce matin juste hallucinante, j'ai perdu 2kg. Je me suis repesée 6 fois et toujours 51.6kg. J'ai même pesé mon fils pensant que la balance déconnait mais non. Ca me fait beaucoup quand même ! Bref si j'ai vraiment perdue 4,4kg je ne le vois pas réellement. Mes bouées de sauvetage sont toujours la :-(

Et toi LAETITIA ca donne quoi ?

NAJIMA j'espère que tu vas bien !

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:04

bonjour les filles

desolé pour hier j'ai eu une journée tres chragé le soir je tenais plus sur mes pied on commence l'amenagement exterieur de la maison et je vous raconte pas le boulot de malade qui a faire

pour la pesé je sais pas si c'est ma balance qui deconne mais elle m affiche tout le temps le meme chiffre et en plus j'ai repris

donc pesé de ce matin un peu decevante mais j'ai decider pour ne pas perdre la motivation de pas en tenir compte et de plus me pesé jusqu a lundi matin le temps pour moi d aller chercher la balance chez mes beau parent (ils sont en vacances lol).

qu est ce qu'on ferai pas

autre chose j'ai toujours eu des souci de transit et je pense aussi que sa peut venir de lent j'ai un transit tres fainient et un colon souvent irrité (rolala la je derape total mon journal intime devient tres intime mdr

 

pour la vache qui rit avant que joubli c un toleré ke prend le leger a 7% de mg

 

Céline je suis trop contente pour toi je t envie comme pas possible plus que a 1.6kg de la conso tiens bon tu y es presque bravo

 

Laetitia j'espere que tu passe de bonne vacances un joyeux anniversaire a ton fils et courage pour le resto motivé motivé

 

aller au menage il va pas se faire tout seule

 

auj c Pl profitons bien

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:28

cc les filles

 

najima n tend fait pas ton corps stagne pour mieux repartir courage on se soutient .

céline bravo tu y es presque

quand à moi cette balance m indique 67kg on verra sur la mienne dimanche matin mais j suis contente .

à midi attention pour moi ...j vs dirais cela après

bisous

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:17

Ah ca fait plaisir. Merci les filles. Je pense que c'est maintenant que je vais galérer à perdre car c'est mon poids de croisière, ca va être plus dur de destocker cette graisse installer depuis longtemps.

LAETITIA ca te fait quoi comme perte cette semaine ? Sur le tel je ne vois pas ta courbe. Et bon courage pour ce 12h.

NAJIMA c'est sur que si tu as des problèmes de transit ca va joué sur la balance. Et bon courage pour l'agencement et le ménage.

Moi c'est relax aujourd'hui. Matinée dans la cour avec mon fils et cet aprem on va à la foire aux manèges.

En tout cas je suis contente de vous avoir trouvé les filles, ca fait du bien d'être soutenue et de parler de tout et de rien.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 14:37

bon c fait pizza saumons et crème brûlée

rien jusqu' à c soir sauf thé

par contre il pleut retour plus tôt q prévu car à 4 ds la caravane cela fait juste

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:06

C'est dommage pour le temps.

Moi ce 12h c'était thon.surimi.asperge et ce soir pizza poulet.boeuf.oignons.épinards.champignons, j'avais faim, lol.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:25

bsr j n arrive pas afficher ma courbe dc j crois q j ai perdu 3.7kg mais j vs confirmerai ça à mon retour .

et cette foire aux manèges c était bien ?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:34

Waou 3,7kg c'est génial.

C'était très bien, beaucoup de tentations mais j'ai résisté. J'avais prévu mon coca zéro et mes gateaux dudu. Il a fait super beau, mon fils c'est super bien amusé, il en a bien profité, c'est ce qui compte.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:20

bonjour les filles

je passe en coup de vent j'ai un wkd tres chargé je repasse des que je peux profiter bien de votre wkd avc vos enfants dukaniser au taqué lol

bisous

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:26

Coucou. Journée pluvieuse aujourd'hui, j'en ai profité pour faire mon repassage et cet aprem on va surement aller chez ma soeur. Ce 12h c'est boulettes de boeuf aux herbes et ce soir papillote de colin. J'essaie de limiter ma consommation d'oeufs. J'ai halluciné quand j'ai calculé combien j'en ai mangé depuis que j'ai commencé dudu. Faudrait que j'achète une poule, lol.

J'espère que vous allez bien. Bisous.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 13:34

cc ce matin vélo midi maquereau yaourt thé gâteaux secs dukan enfin de compte on part comme prévu demain

dimanche j fais une brocante levé 6h j vais vendre plein de choses habits jouets vaisselle ....plein de sous ...lol

 

et après on reprend le boulot moins drôle....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.