Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:51

Ah D' accord, Mercii

Utilisateur92851

Posté le 02/03/2012 à 13:50

Bienvenue Rosi et Dance

 

@Felya: Tu es de Lyon, car moi oui

 

@Jennifer: Tu en es à combien de PP?? Il ne faut surtout pas dépasser 10 jours de PP à la suite et se faire suivre par un médecin si tu veux faire 10 jours. Fais super attention à tes reins.

Pour tes quantités, elles ne sont ni trop grosses, ni pas assez, il faut manger à ta faim, surtout les PP, plus t'en mange et plus ton corps va perdre.

 

@Belmantine: Je pense que c'est du au régime, tu n'apporte plus de gras et de sucre à ton corps, du coup il est obligé d'aller piocher dans les réserves et je pense que ca fait le même effet que faire beaucoup de sport.

 

@Miedo: Peux tu me passer ta recette de beignet de thon? Tu me donne envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:07

Aah j'ai déja essayer de faire le Beignet au thon et j'avou c'est très bon !

Mais le probleme c'est qu'en phase Attaque on ne doit pas dépassé 1.5 cs de son d'avoine par jour Et c'est vrai que trop en prendre ralenti la perte de poids..

 

Voila le lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

Utilisateur92851

Posté le 02/03/2012 à 15:02

Merci dance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:38

Depuis Hier je trouve que j'ai mangé un peu trop de son d'avoine et de son de blé ( dans les préparation de beignet/muffins/pain de mie ) et j'ai l'impression que mon ventre a un peu " gonflé"

Du coup aujourd'hui je n'ai pas touché au son.

 

Petit dej : Thé à la vanille

Midi : escalope de poulet , Fromage blanc 0%

16H: Omlette au thon

Et le soir j'ai prévu de manger du poulet

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:44

@jennifercyril : tu crois que ds recette blinis je pt remplacer lait écrémé poudre par liquide  ? je vais essayé car je suis pas fan lait en poudre

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:32

bienvenue Dance. Comme prévu, j'ai mangé au flunch à midi avec mon mari et mes filles. En entrée: 2 oeufs durs, puis faux filet cuit sur le grill et pour finir un yaourt 0%. Je suis trop fière de ne pas avoir craquer. C'est cool! Ce soir, je vais faire des moules, j'en salive déjà!

Utilisateur92851

Posté le 02/03/2012 à 19:29

@margelis: Super, en effet tu as de quoi être fière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:32

@ doromick : je pense oui par contre fais attention car ca risque de rendre ta préparation liquide donc vas y mollo lol et avise o fur et a mesure

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:15

@margelis bravo pour avoir résister))

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:22

merci Belmantine

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:23

et merci aussi LounaMathis

Utilisateur93416

Posté le 02/03/2012 à 21:44

Super Margelis ! Dis donc les filles qu'est ce qu'on est sérieuse... Zéro craquage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

varevr

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:47

bonjour,

J'ai aussi commencé le régime Lundi. Je l'ai déjà fait il y a 2 ans et il a très bien marché, très vite...Cette fois, je n'ai rien perdu alors que la phase PP est déjà finie, et que je n'ai fait aucun écart. Je suis déçue et pas loin de renoncer...Je n'ai pas un très lourd poids, bien sûr, mais j'ai une ossature très fine et selon la simulation, mon objectif est le bon.

Je ne comprends pas ce qui cloche. J'avais même pris 1 kilo à la fin de ma phase d'attaque, je panique !

Utilisateur92851

Posté le 02/03/2012 à 21:55

Varevr bienvenue,

 

Pour de ce qui est de ta phase d'attaque pas de panique si tu n'as rien perdu, j'ai lu que si tu avais déjà fait une phase d'attaque dans ta vie, tu devais commencer le régime direct par la phase de croisière, car tu risques de peu ou pas du tout perdre de poids.

Surement la réponse à ta panique Continue ton régime et respecte ta phase de croisière, ton poids devras continuer à descendre ^^

 

Bonne soirée tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi01400

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:57

cc tout le monde , et bien je ne suis pas très fière de moi , j'ai craquer !

je suis trop en manque de sucre et j'ai manger des gâteaux , je ne sais plus quoi faire, arrêter ou recommencer ma phase d'attaque.

aider moi a trouver une solution, moi et les régimes c'est une grande histoire , je n'y arrive jamais car trop gourmande...

pourtant je suis super motiver mais c'est plus fort que moi ...

merci

Utilisateur92851

Posté le 02/03/2012 à 22:11

Coucou Mimi,

 

Alors une astuce pour "manger" du sucre.

Moi qui suis aussi un peu en maque de sucre, je me fait des bio flans. Je les achète au parfum que je veux, je fais chauffer avec du lait écrémé, je rajoute de l'édulcorant et de l’arôme. Je m'en suis fait ce soir au chocolat, en mettant de l’arôme chocolat noir > gout sucré GARANTI !! Même mon homme il croyait pas qu'il y avait pas de sucre tellement il l'a trouvé bon.

 

Pour ce qui est de ton craquage, pas grave, oublie la balance quelques jours et continue normalement le régime, ne recommence SURTOUT PAS l'attaque, tu risque d’abîmer tes reins Passe en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:15

Bonjour,

J'ai 25 ans et 1 enfant, j'ai 19kg à perdre, et j'ai commencé le régime dukan ce lundi 27 février.

Moi aussi j'aurais besoin de soutien, parce que après plusieurs régimes raté j'en peux plus, je n'accepte plus mon corps

bon courage à vous les filles

mimi01400

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:16

merci beaucoup pour tes conseils

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:50

Bonjour à toutes

J'ai commencé la phase d'attaque lundi et il me reste demain encore.

 

@Louna: ou trouves tu tes bio flans? dans une biocoop? Ces flans me tentent bien ! eheh dommage j'y suis allée aujourd’hui! En revanche j'ai pris de l’arôme de framboise, non spécifié sans sucre donc je suppose qu'il y en a, je peux quand même l'utiliser parfois?

 

Et j'ai cru lire que le son d'avoine était limité en phase d'attaque? je suis surprise car je n'ai aps hésité à en prendre le matin dans le lait écrémé et en mettre dans les préparations de dessert! Je pense être au moins à 4 CS par jour, je dois arrêter? Qu'en est-il pour la phase de croisière? je pensais que c'était 2 CS voire illimité!

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:51

Mimi : tu as craqué tant pis, reprends du poil de la bête, tu peux y arrivé, continu ton régime pas besoin de refaire une phase d'attaque ça ne servira a rien( mis a part te frustré un peu pluset abimer tes reins :s ).

Fais toi des gateaux dudu, tes flans, entremet, bioflan.

Bon courage!

 

BONNE SOIREE LES FILLES!!

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 01:53

vous les trouvez ou vos bioflans?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 05:10

bonjour les filles !!

@maleurchen : Ouii le son d'avoine est limité à 1.5 CS en attaque , 2CS en croisière et 3CS en consolidation et stabilisation. et pour le son de blé , c'est 1CS maxi pour toutes les phases.. Si tu en prends trop cela peut ralentir ta perte de poids, voir en reprendre.

 

Sinon Today C'est le dernier jour de ma phase d'attaque et j'ai eu mes "reds" et mon poids n'a pas changer depuis hier.. c'est normal.

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92851

Posté le 03/03/2012 à 09:23

Coucou les filles

Bienvenue Anais

 

@Maleurchen: Oui je les achète dans un biocoop, sinon tu peux aussi les acheter sur la fée régime. Pour l'arome je ne sais pas, ce n'est pas préciser dans les ingrédients. Pour le son d'avoine oui il ne faut pas trop en abusé car ca te fait gonflé, donc la balance ne descend plus. Perso j'en prend très peu (je le met juste dans les recettes et encore je diminue) car je ne supporte pas les sons.

 

@Jacqueline: Même jeune ce régime n'est pas de tout repos, j'ai 24 ans, 2 enfant à moi (3 ans et demi et 2 ans) et je garde de 8h30 à 19h un bébé de 3 mois, et le soir je suis naze! Faut te reposer dès que tu en as l'occasion, en plus tu reprends les légumes donc tu vas reprendre du poil de la bête.

 

Pour moi dernier jour d'attaque! Perdu 400gr encore, je fais que descendre donc je suis super contente, ce qui me fait - 2.5kg Je suis à 101.9 ce matin bientôt les 2 chiffres.

Je suis contente je fais des abdos tout les soirs, j'en ai fait 30 les 3ers jours et depuis Jeudi soir j'ai augmenté à 40 donc preuve que je me muscle un peu le bide )))

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.