Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:04

coucou,

tout d'abord bienvenue aux nouvelles!

Bravo LounaMathis, quelle motivation! A midi, je vais manger au flunch avec mes filles et mon mari, c'est une première épreuve pour moi, j'espère pouvoir résister mais je sais que je vais trouver mon bonheur là-bas.

Bon courage les filles, dans 2 jours je termine la phase d'attaque, j'ai hâte de manger des légumes!

Utilisateur92851

Posté le 02/03/2012 à 08:27

Coucou les filles,

 

 

Bienvenue Jadeluv.

@doromick: moi ma recette des blinis étaient avec les jaunes, et pourtant ça collait aussi...

 

Le lait, Fromage Blanc on y a le droit dans la limite de 800 Ml par jour.

 

@Cat: non tu ne craqueras point ^^

 

@margelis: oui tu résisteras, tu te prend un bon morceaux de boeuf bien cuit ou du poisson, avec par exemple pour entrée des oeuf durs.

 

Moi ce matin une petite perte de 500g depuis hier, j'ai peut être abusé du FB hier au gouter ou alors c'est que je suis sur la fin de la phase d'attaque et que je ne vais bientôt plus perdre dans cette phase. Je pars en croisière Dimanche, j'avoue je commence à avoir hâte et je me suis enfin décidé je ferais 1PP/1PL, c'est ce que Dukan recommande maintenant, c'est moins agressif pour les reins et il s'est rendu compte qu'on perdait pareil en 5PP/5PL que en 1PP/1PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93416

Posté le 02/03/2012 à 09:13

Bonjour à toutes,

 

@Jennifercyril : merci pour ta recette, je vais l'essayer ce we !

 

@Margelis : Courage pour le flunch de ce midi, tu vas y arriver !

 

@LounaMathis : bravo pour cette perte de poids, ce n'est pas rien !

 

Je n'ai pas résisté ce matin, je me suis pesée et je suis toujours à 64.8 depuis 3 jours. J'espère ne pas stagner trop longtemps...

J'ai commencé la croisière hier. Hier soir je ne me sentais pas très bien, du coup j'ai sauté le repas du soir... Que savez vous à ce sujet ? Est ce que c'est déconseillé ? (mais vraiment je ne pouvais rien avaler)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93416

Posté le 02/03/2012 à 09:14

Ah j'oubliais, bienvenue aux nouvelles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 02/03/2012 à 09:24

Oui il me semble que c'est déconseillé de sauter des repas.

Si tu stagne beaucoup pendant trop longtemps regarde les conseils ici.

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93416

Posté le 02/03/2012 à 09:31

@LounaMathis : merci beaucoup de tes conseils ^^

 

PS : c'est vrai que c'est motivant ce forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 02/03/2012 à 09:45

Oui moi ça me motive beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:03

salut les filles;

moins 400grammes ,je suis contente allez les filles ils ne faut pas se décourager même si l on perd pas tout les jours c normale ,on ma dit que la 2 eme phase c etais 1 kilo par semaine que l on perdrais pour cette été on pourras surement mettre nos maillot de bain !!!

Utilisateur93058

Posté le 02/03/2012 à 10:04

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!!

 

Je commence en PL aujourd'hui et toujours déçue d'avoir perdu quelques grammes. Aujourd'hui, je suis invitée avec mon homme pour un barbecue (Profitons d'un peu de chaleur sur Lyon),et je pense que cela va être très dur de ne pas faire d'écart!!!!

 

Mais toujours encourager par mon homme, je continue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:08

felya le barbecue c top je trouve on peut faire grillée la viande blanche ou rouge ,pense a cette été et sa va te motivé allez courage on est avec toi))

Utilisateur93058

Posté le 02/03/2012 à 10:23

C'est vrai que c'est bien les barbecue mais va falloir faire attention car les invités doivent ramener les entrées et desserts. Moi, j'ai fais un crumble aux pommes et un gâteau au chocolat donc je vais fermer les yeux sur tous ce que j'aime car j'aime le sucrer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:27

je suis comme toi j adore le sucré c est pas évident mais il faut tenir moi hier je suis allez faire les course et bien sure j ai acheter des chocolats pour mon mari et mes enfants sa ma donner envie mais j ai tenu le coup je me suis fait un petit bol de fromage blanc avec du sucre canderel juste pour avoir un peut le gout du sucrée !!!

Utilisateur93416

Posté le 02/03/2012 à 10:31

@Belmantine : c'est super pour tes 400 gr, il faut continuer, ce sont des petites victoires chaque jour.

@Felya : courage à toi, tes efforts vont finir par payer... régale toi au BBQ avec des grillades et de la salade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:39

je ne c pas pour vous je ne fait pas de sport et j ai eu super mal au dos cette nuit et se matin j étais toutes courbaturer et vs?je me demander si se n étais pas le régime qui faisait ça?

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:44

@malena j ai oubliée de te dire merci pour tes encouragements))

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:07

bonjour les filles!

 

-200g pour moi ce matin, demain c'est mon anniversaire et franchement je ne sais pas comment je vais gérer le repas.

 

en tous cas bravo pour vos pertes, meme si ce ne sont que des grammes au final ils se transforment en kilos 

DanCe97

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:19

bonjour les filles ,

j ai recommencée dukan lundi aussi, j ai pas mal de kilos a perdre , j ai un enfant

bonne continuation a toutes

DanCe97

Ce message a été supprimé par son auteur.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:26

Bonjour les filles ! Je m'apelle Annah , j'ai 20 ans et je vis a L'Ile de La Réunion .

mOii aussi j'ai commencer le régime le 27 février et j'ai déja perdu 2kg

Mon objectif : - 20.4kg pour Juillet

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:29

coucou les filles comment va? bon évidemment je résiste pas hein je me suis pesé et tjs rien! mais je tiens le coup car comme jai habitué mon corps a faire des régimes je pense que çà vient de la. A mon avis il me faudra plus de temps pour déclencher l'amincissement. Je continuerais donc en protéines pures la semaine prochaine. Je pense acheter des teste urinaire en pharmacie pour voir si jai bien les cétones ds les urines ce qui montrerait que le régime fonctionne bien.

je ne ressens pas trop la faim car j essaie de beaucoup m'occuper. je n'ai craqué sur rien et pourtant mon homme m'en fait bavé : mcdonalds, crêpe, waffin etc

Je viens de manger deux steak haché et un peu de jambon. Ça devrait me tenir juska ce soir. Qu'en pensez vous? je devrais peut être réduire les quantités?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:30

J'ai une question : pourquoi ma reglette n'est pas réglé ? alors que je l'ai réglé avec mon poids de départ et le nombre de kg perdu ya au moins dix minutes, mais ça n'apparait pas au dessous de mes commentaire... ?,

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:40

bonjour à toutes

 

Belmantine..noublie pas qu'il faut que tu boives tes 1l d'eau minimum...;enfin, je dis bien moi car j'ai un peu de mal à boire tout ça

 

pour moi;;petit problème de constipation....j'ai vers moi qq trucs d'infirmière que j'ai utilisé pour moi cette fois..

sinon je me ferai de la compote de rhubarbe..;en plus j'adore ça..

 

sinon hier soir j'ai fait des beignets de thon..j'ai plutot aimé...c'est pratique pour les jours de PP d'en avoir dans son réfrigérateur

 

ce midi ce sera /bulots,poisson et une galette Dunkan,fromage blanc et ce soir j'emmène 2beignets de thon au boulot

 

bonne journée à toutes

Utilisateur92853

Posté le 02/03/2012 à 11:40

belmantine

 

pence a tes kg perdu et fait toi un dessert sucre dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:45

DanCe97 c'est pas instantané mais ça va venir patience

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.