Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque le 8 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mels44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:15

Fiomam oui je c mais tampi je continue jusqu'a vendredi la PH attak au lieu de m'arreter demain soir!

je ne sait pas koi faire a manger ce soir et le petit dej est vraiment un calvaire pour moi!

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:17

C'est vrai que c'est dur de se trouver des plats variés, et surtout de les réaliser!!

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 15:18

Fiomam je suis sure que tu va gerer ce week comme un chef ne te stress pas ok en plus si ils son au couran pour ton regime ils te comprendrons deja tu as le soutien de ton homme c top ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 15:21

mels calvaire ? c a dire ? tu ne mange pas le matin ou tu na pas didée ? sinon pour le pti dej fai toi un gateau au yaourt ou la galette dudu ou du FB ca depen ce que tu aime manger le matin si tu est + salé tu peu te fair des oeufs jambon etc... y a plein d'alternative

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:22

alors le ptit dej pour moi c'est FB aromatisé et edulcoré et 1 tranche de jambon de dinde

Midi je mange mes sons et ma viande, au gouter FB et le soir poisson enfin: saumon fumé, crevette, thon ou surimi car tout le reste je ne les supporte pas

 

j'ai lu quelque part sur le fofo une fille qui se fait une galette de sons elle en mange la moitié le matin avec son FB et l'auter a midi avec poisson ou volaille genre wrap... au cas ou cela te donne des idées ^^

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:31

aujourdhui je me piste pour pas me tromper! jai fait la recette brioche merveilleuse sans sons dans des moules muffins 10! fantastique cette recette cela me cale pour cet aprem jai droit a 2 par jours car avec le FB je sature vite....

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 16:40

bon les filles moi je vous laisse je vous dis a demain ok passer une bonne fin de journée

bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:51

a demain viki. bisous

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:56

ce post me paraît très motivant.

puis-je me joindre à vous ?

j'ai commencé ce matin.

je vous remercie d'avance.

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:03

Bienvenue eaudecoco ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:38

Bonjour à vous les nouvelles Proteinautes, puis je me joindre à vous ? ^^ j'ai commencé y a un peu plus d un mois, et je cherche des personnes avec qui converser pour se booster et s entraider ?

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:44

Bienvenue eaudecoco !!! Alors les filles comment c'est passé votre journée ??? ça a été ?? Pas trop de fringale???

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:20

Bienvenu Maxime

tu vas pouvoir nous aider quand on en aua besoin ^^

 

caro je t'avoue que je commence a saturer un peu ce soir... pas forcement faim mais envie d'interdit... du coup je me prepare les repas pour demain pour eviter de craquer (ca serait dommage)

demain matin: FB + confiture dudu parfum framboise-citron

midi pain de mie et rillette de poulet

gouter un cafe glacé

apres j'improviserai au moment venu

Noushkaaa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:44

Pour moi ce soir ça a été steak haché/jambon/oeuf au plat + 1 yaourt

 

ça va , c'est passé! Moi pour mes petits dej' je prends 2yaourts 0% + 1 thé vert 

demain je ferai surement un sauté de poulet au curry avec oignons!

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:03

Fiomam à non c'est interdit de craqué hein !! ça serai trop dommage si près de la fin de la semaine PP !!! Pr ma part ce soir ce sera thon mayonnaise ohhh ke je suis gourmande... LOL et viii je dis merci à notre Dudu lol

Utilisateur47160

Posté le 09/08/2011 à 20:06

moi pour les petits déj , j'en avais un peu marre du fromage blanc+ sons alors maintenant je me prépare des crêpes (2 elles sont grandes!) ou le gateau au chocolat anti craquage excellent! bon courage aux nouvelles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:48

Merci monoique pour les idées ptit dej ^^

je me dis que j'ai tenu 3 jours... je suis plus pret de la fin de la PA que du debut loool

Merci noushkaaa pour l'idée du poulet au curry et oignon ^^

en fait c'est bete mais comme je cherche des recettes sans legumes ben j'en oublie mes recettes habituelles comme le poulet au curry que je fais avec des courgettes (pas en PP je sais lol)

 

T'inquiete Caro ca va le faire!!! je pense que la fatigue joue aussi... mon lutin est vraiment plein d'energie lol

 

Bonne soirée les filles je bois ma tisane pour atteindre les 2L d'eau et je file au lit

A demain!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 20:48

coucou monoique le gateau c'est pas en période d'attaque je suppose ? ce serait trop beau. moi je n'arrive pas a manger les galette de son donc si qqun a une astuce... (ca m'écoeure a un point d'avoir envie de vomir)

charlotoon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:10

Bonsoir à toutes et à tous !!

 

Alors Orchidée38 moi je prend la son d'avoine en pain de mie ça passe très bien.

Et pour les gâteaux en phase d attaque on a le droit dans les recettes dukan il y en a, tant qu'il n'y a pas le symbole disant que c'est pour la phase croisière, conso ou stab c'est bon !!!

 

Ce soir j 'ai mangé une super quiche thon saumon que du bonheur les recettes Dukan !!!!!

herminedanga

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:08

donnez moi la recette pour faire la mayonnaise svp !

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:36

jai craqué sur un reste de pizza pouhhh ...cest mon coté boulimique!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:08

Louve, demain sera un autre jour et tu ne craqueras pas... et j'espère que tu ne craqueras plus...

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:57

bjr tt le monde 5pages en 1journée je vois qu il a bcp de monde a se lancer ds l aventure dukan !

moi ce matin bonne nouvelle 2e jour 1kg de moins et ce midi bouilon de moule et saint jacques je m en lasse pas quel regale!

 

par contre un mini craquage ,la honte au 2e jour ..... :s ... un morceau de chocolat (un tout petit hein)dc je me confesse !!!!

 

mais ce soir fiere d avoir resisté a la pizza de mon conjoint une chevre miel que j avais preparé et moi j me suis contenté de 2oeufs dur et carré frais ...

 

au fait les carré frais je sais plus si c est a volonté ?

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:14

bonjour a tous journée déménagement aujourdhui donc pas le temps de craquer! 2 mufins brioche merveilleuse au ptit dej et je vais me préparer pain dukan avec jambon et carré frais pour ce midi... pour moi tous ce qui est a 0% jai tendance a le prendre a volonté hihi faut que je me rachète le livre que javais prèté a je ne sais plus qui ...

marie2415

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:21

Cc a tous les filles, aujourd'hui j'attaque le 3jours et g déja perdu a bon kilos sa fai trop plaisir en plus j'ai pas la sensation d'avoir faim et j'ai envie de rien d'autre a coté en mm temps je suis tres viande rouge alors jme prive pas. Sinn g hate de pouvoir re manger des légumes, pour la deuxieme phase g vu que certain fesai 5 jours de pp et 5 jours de pl pour perdre plus vite c sa? sa marche vraiment?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.