Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque le 8 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dioukinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:51

salut les filles

ingrid 34ans 3 enfants

1m65 81.100kg ce matin

déja fais ww. moins 17kilos

le restant j'essai dukan pour aller plus vite j'en ai marre de compter mes points.

j'ai déja étais inscrite sur ce site et franchement c'est top.

je me suis fais une réduction mammaire et le chir. ma conseiller un poid de forme

à 75kilos . il ne m'en reste plus que 7kg. !!!!

ouf

biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 17:12

bjr tt le monde bravo dioukinette.

J'ai une tite question est ce que son de blé est = a germe de blé ?

dioukinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:23

orchidée 38

le germe de blé est un blé jeune

le son de blé c'est la partie qui entoure la graine

ce n'est pas pareil

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 17:25

merciiii

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:47

j'ai fait un ptit tour dans les recettes PP j'ai vu plein de trucs trop bon ^^ en tout cas trop alléchant!!

demain je tenterai le "hamburger"

ce soir pour l'apero chips de surimi ^^

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:21

ce soir 2 steack haché et un ptit qq chose sucré mais je ne sais pas quoi, me faut du consistant!! genre moelleux PP

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:28

qui a testé le pain de mie???

Utilisateur47160

Posté le 08/08/2011 à 18:53

non moi Fiomam je n'ai pas testé le pain de mie et c'est vrai que le hamburger me tente bien sinon si tu le fais dis moi si c'est bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47160

Posté le 08/08/2011 à 18:55

Ce soir carottes rapées et concombre, désolée les filles en PP!!! avec pain de veau Yesssssssss!!! et si j'ai encore faim une crêpe! vivement que mon homme rentre ça me donne faim tout d'un coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotoon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:15

Bonsoir à toutes et à tous !!

Je viens d'arriver et j'ai commencé aujourd'hui ! j'ai pris deux cuilleres de son d'avoine ce matin que j'ai mis dans du lait écrémé et c'est absolument infecte ^^. Enfin disons que mon son d'avoine est coupé trop gros :s donc je pense que ça n'aide pas trop. Avez vous des bons plans pour manger le son d'avoine? Merci beaucoup.

J'ai 26 kg à perdre et si quelqu'un vient de commencer et veut s'allier avec moi se serait super !!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 19:17

dioukinette est ce que c'est accepté dans le régime le germe de blé ?

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:34

moi ce midi c etait bouillon de st jacques et moules ..juste succulent !!je conseille meme hors dukan je le referai lol

 

et la ce soir oeuf a la coque ,et brioche autorisée ds en pp je sais plus laquelle mais sur la photo elle a l air bonne ,esperons qu en vrai ce soit pareil , j ai toujours tendance a avoir un aspect pateux des que je tenete un pain ou une brioche   je croise les doigts , et vs direz si c est bon ou pas

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:34

coucou charlotoon , mes sons sont aussi épais mais cela ne gêne pas, le pain de mie dukan est nickel et tu peux te faire le sandwich que tu veux, la galette aussi bon courage!

marie2415

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:36

est ce que vous pensez que sa change bcp son de blé et germe de blé? car je n'est pas trouver de "son de blé"

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:40

je pense mais j en suis pas sure regarde ds la liste des ingredients autorisés,

 

ZOULIATA tu sas l an dernier j avais que 7kg a perdre aussi mais comme tu dis qd on est pas grande c ets enorme moi je fais 1,59 dc 7 kg en plus ca se voit !!! j etais a un 40 et avec ces 7kg en moins je suis arrivée a un 36.....

la apre bcp d ecart j ai repris 3kilos mais je me resaisi de suite

,et toi combien mesure tu ?

 

maa brioche cuit humm ca sent bon en ts cas !!!vais allez voir ce que ca donne lol

Noushkaaa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:44

Coucou les filles!

 

ça y est j'ai enfin fait mes courses en dudu j'ai trouvé :

les gateaux (qui ne sont pas autorisés en PA s'est écrit sur la boite!!!!! ) , de la vinaigrette , des glaces et des moelleux au chocolat

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:46

Je crois que le germe de blé n’est pas autorisé car il est consiidéré comme feculent, a verifier

 

Monoique mon homme a voulu gouter un « burger gourmand » et il a aimé par contre ca l’a calé ce qui est rare loool

 

J’hesite pour demain est ce que je mange mes sons dans du FB edulcoré ou est ce que je fais une galette.. ??? grande question

 

Passez toutes une bonne soirée et demain une nouvelle journée dudu ^^

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 20:17

ok merci pour l'info

dioukinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:22

orchidée38

pas otorisée le germe de blé

marie2415

le son de blé le son d'avoine se trouve dans les boutiques bio

biocoop par exemple

herminedanga

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:41

Bonsoir a tous et a toutes surtout ne decouragez pas .restez motivé .je suis assez contente de moi.g perdu 1 kilo en un jour .je suis presser detre à demain de voir mon poid.juste une petite question est ce que le yaourt 0% saveur vanille c bon pour la phase datak ou je sui obliger de prendre nature.

Mels44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:47

ba ecoute je pense vu que c'est un 0%

 

Est ce que vous pensez que c bon si je mange un steak de boeuf haché ce soir?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 20:52

herminedanga, non ce n'est pas bon, tu pourras après la phase d'attaque apparement.

morganne84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:52

Bonsoir Meis 44,

le steak haché c'est OK si il est 5% de mg et bien cuit.

Bon appétit

Mels44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:03

herminedanga dsl je pensais que ça le fesait :-(

merci morganneje vais tacher de bien le faire cuire en mettant de l'ail dessus

Utilisateur47160

Posté le 08/08/2011 à 21:10

oui Mels44 le steak haché à 5% c'est bon en phase d'attaque!

herminedanga tu peux manger tous les 0% aromatisés sauf fruits! cool 1 kg en 1 jour c'est dukan c'est bluffant comme ça décole vite en phase d'attaque

Fiomam cool un homme calé avec un hamburger eh bien! tu l'as fait comment ton pain? au micro onde comme ds le livre?

moi je ne me pèse plus tous les jours car j'ai lu que le poids stagné un peu en jour PL et je ne veux pas que ça me décourage trop vite!!! trop trop bon ces carottes rapées et concombre sauce yaourt blanc+moutarde, qui a des idées de vinaigrette? j'ai lu qu'on pouvait prendre de l' huile de paraffine? qui l'a utilisée et me dire si c'est bon?

merci beaucoup et à demain bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.