Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque le 8 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro185

Ce message a été supprimé par son auteur.

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:59

l'huile de paraffine n'est pas calorique , on ne peut pas l'utiliser pour la cuisson des aliments et elle a vraiment un gout particulier mais très laxative si il y a de l'abus.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:24

L'avantage de l'huite le parafine c'est qu'elle n'est pas assimilable par l'organisme... elle ne fait que se déposer sur les parois intestinales sans passer à travers...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 04:53

bon j'en suis a deux jours et seulement qq gramme. Peut etre parce que j'ai mangé un peu de féculent hier midi et hier soir ? (dans deux petites crepes (2 cs farine un oeuf et de l'eau). puis j'avais pris aussi des yaourt saveur fruit 0% ? Hier soir j'ai mangé 3 baton surimi 1 tr saumaon + petite crevette avec un carré frais une escaloppe de poulet et un fb 0% Est ce trop ? ce matin un fb et une tranche de jambon découennée et degraissé + 1 café noir. Je me suis faite une tisane (a boire au long dela journée) a la queue de cerise. Ce midi 2 steak haché 5% cuit avec oignon et ail carré frais et 1 cc de tomate + 1 tr de saumon + crevette + 1 fb. Puis je manger ma galette de son le soir ? ou ce n'est pas très recommandé ? Merci pour votre aide !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 05:15

encore moi... Comme je pensais avoir correctement commencé ma phase d'attaque depuis dimanche mais j'ai utilisé 2 cs farine plus yaourt saveur fruit 0% et que je n'ai perdu que 800 g, dois je compter ma phase d'attaque qu'a partir d'aujourd'hui pendant 4 jours ? pur mieux perdre ? (en respectant a la lettre ?) merci de vos conseils

herminedanga

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 05:25

ahhhhhh dak merci ! er pu trouver cette huileeee g essayer de la chercher a carrefour j'ai pas trouver

Utilisateur47160

Posté le 09/08/2011 à 06:40

L'huile de paraffine se vent en pharmacie merci pour vos éléments de réponses et j'ai relu le passage vinaigrette dukan je vais essayer demain d'autres vinaigrette car huile paraffine très laxative! merci et bonne journée en mode Dukan et moi il faut que je me prépare pour aller au taf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:44

Bonjour les filles

 

Monoique j’ai fait une recette trouvée sur le site : http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

Pour l’huile de paraffine il en existe des aromatisé genre noisette ou estragon je crois

 

bon courage pour ce nouveau jour

Utilisateur71082

Posté le 09/08/2011 à 08:46

bonjour,

 

une petite question à fiomam concernant le burger pour la levure vous avez utilisé laquelle le chimique ou la boulangere?

merci pour la réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie2415

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:56

Bon ce matin moins 600kg, Un peu d'écar comme le carré frais je n'ai pas vu mais j'avais pas acheter du 0% et mes yaourts son au fruit mais dans le livre ct marquer ok pour les fruits mais du coup pas plus de 2 par jours etes vous d'accord avec sa?

Bon courage les filles

 

Ps: hier j'ai test le cake surimi avec cornichon et carré frais... trooop bon

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:59

j'ai mis de la chimique car je n'avais que ca a disposition ^^

 

ca y est j'ai pris mon ptit dej: fromage blanc arome vanille

 

je vais tenté de me faire un pain pour ce midi

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 09:05

salut les filles ca va ?

je voi que ca post sec deja de bon matin lol !

Alors super bonne pesée pourmoi ce matin 69.800 !! soit - 1.200 k !!! en 1 jour c le delire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 09:13

je c plus qui a demandé pour le pain de mie

moi je l'ai fai hier et il été top ( recette au micro ondes les sons + fb + oeuf + levure ch. ) un peu humide mais je l'ai passé au grill pain et apré nikel

g vu une autre recette a fair au four traditionnel je vai tester ca auj

je vai garder mes sons pour me fair mon pain de tou les jours je pense

pour l'huile de parafine je c que c a la pharmacie c comme le profitar mais par contre je c pas si je vais en untiliser pendant mon regime qui se sert du profitar ? est ce que c bien ? parceque je voi quil y a bokou de recette ( notamen de dessert gateau ) avec ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:17

je crois que pour celle qui n'utilise pas le protifar on le remplace par la maizena

mais ca serait a confirmer...

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 09:34

oui mais maizena ( que g acheté ) c un toléré et profitar non

bref je vai m'en passé et on verra bien par la suite

cet aprem direction le magasin bio je vai me prendre des bioflans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulieSmart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:51

Bonjour les filles,

1 Kg depuis hier ça commence bien. Cependant j'ai quelques soucis de digestion...

Bon courage à toutes.

csofie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:55

bonjour,

 

je me joins à votre discussion ... j'ai commencé lundi 8 donc hier.

pour moi, c'est la deuxième fois que je fais ce régime, la première fois c'était en 2004 j'avais perdu 12kgs en 3mois, et puis les vacances, les fetes de noel et on reprend ses mauvaises habitudes : féculents, frites, sandwichs, repas anarchiques ... et on laisse tomber parce qu'un kg de + ou de - ...

@ plus

 

Sophie -

le bel age et deux enfants.

Utilisateur70773

Posté le 09/08/2011 à 09:58

bonjour à toutes, je commence aujourd'hui, je me joins donc à vous toutes

comme je l'ai dit dans une autre discussion, ca fait 40 fois que je commence la première journee, j'ai 4 jours d'attaque à faire et je n'y arrive pas !

je ne mange que des produits laitiers, j'ai du mal à manger autre chose et je vis seule, alors c'est vraiment difficile

ce matin je me suis fait cuire des courgettes vapeur, je vais voir sur le site les recettes à faire avec ca et du son d'avoine

au secour je ne vais jamais y arriver, et bon courage à vous toutes et félicitations à toutes celles qui y arrivent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mels44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:04

gracekateminceapres pas de panique, tout n'est que question de motivation, si tu pars dans l'optique de craquer ne le fais pas maintenant.

Pour ma part je suis motivée mais ma crainte est de me sentir faible a un moment donné, car je pense que je ne mange pas assez.

Courage gracekateminceapres tu va y arriver, on le fait ensemble si tu veux je dois faire encore 4 jours d'attaque 

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:15

*Cool Julie c’est super comme perte !!

 

*Bienvenue sophie, 12kg en 3 mois c’est encourageant

 

*Gracekateminceapres, pourquoi tu ne manges que des produits laitiers ?? tu es vegetarienne ?? car si c’est le cas il y a des recettes adaptées… je ne suis pas mega fan de viande et c’est bien la mon souci c’est pour ca que je scrute les recettes PP pour varier un max

Bon courage a toi

 

*Mels pour ce qui est de se sentir faible j’ai attaqué une cure de vitamines des le 1er jour de dudu… j'espere que ca suffira

 

Je suis contente je resiste a l’appel de la balance le matin par contre mon mari me demande tous les soirs alors.. tu t’es pesé.. ? t’as perdu combien ? grrrr je veux attendre vendredi pour avoir la surprise

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:29

pour les filles qui veulent tenir le coups et éviter les malaises : en pharmacie et sans ordonnances vous pouvez vous procurer du mag2 c'est du magnésium exprès pr aidé lors des régimes et en empoules ou en minuscule comprimé vs pouvez prendre aussi du zinc, nickel et cobalt !!! c'est ke du naturel et c'est génial !!!

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 10:32

vous avez prévu de fair quoi comme alternance une foi en croisiere ?

moi je pense a 1PP/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulieSmart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:32

Courage gracekateminceapres on est toutes là pour la même raison. Maintenant on trouve du maquereau, des filets de sardines, en boite au naturel... du saumon fumé, surimi bref de quoi changer de la viande.... je connais le problème je manque à 90 % que du poisson et hier overdose de poulet froid donc ce matin j'ai l'impression d'avoir une crise de foie avec tous les inconvénients..

 

Moi aussi je vis seule, j'ai rempli mon frigidaire que de produits autorisés, quand j'ai envie de sucré je bois du coca light sans caféine, des chewing gum sans sucre bref "no soucy" on a toutes besoin de venir en discuter ici.

 

Allez zen on va y arriver.

Utilisateur70773

Posté le 09/08/2011 à 10:38

Fiomam et Mels44 merci en particulier, merci à vous autres pour vos réponses

Mels44 je veux bien le faire avec toi, j'ai vraiment l'impression qu'à deux on arrivera mieux

fiomam, non je ne suis pas du tout végétarienne, je ne suis pas tout à fait "normale" c'est tout, disons que "ca ne passe pas" ...je ne peux manger vraiment que cette sorte d'aliment, sauf si je me mets de grands et beaux coups de pieds dans le  !!!!!!!!!! mais je compte sur vous pour m'en assortir quelques uns si besoin !!! ah non mais on ne va pas se laisserfaire ! le problème, c'est que j'ai quand meme pris 20 kg, c'est beaucoup beaucoup trop, d'ou mon envie de faire ce régime

allez courage à tous on vaincra !

grace !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mels44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:39

JulieSmart ton message est vraiment révélatif sa motive mais ça fait peur. Je ne mange pas a volonté car je culpabilise et j'ai l'impression que sa ne va pas marcher si je mange a volonté.

La semaine prochaine je suis en congés, je vais donc essayer de concocter des petits plats pour moi et mon homme en espérant que les recettes du boukin Dukan soit bonnes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.