Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 16:09

Coucou les filles

 

Tout d'bord bien venu à toi Tio.

@ Amou et oui kom tu dis quand je cuisine je ne fais pas semblant !!!!!!! Lol Ce midi c'était PP pour moi et je me suis donc fait 1 steack haché jambon et viande de grison avec 4 sprits au dessert.

?A Wiwie pour la recette des sprits je l'ai effectivement trouvé sur le forum.... Et c'est vrai que comme toi je prendrai bien un verre de vin ou apéro olives etc...... Mais bon de tte facon comme dit Amou pour les fêtes je ne me goinfrerais pas (du moins je vais essayer lol) mais j'ai bien l'intention de profiter et de me faire plaisir aussi.......

Je voulais vs demander les filles quand je fais mes patisseries, (pain d'épice, madeleine) ben ya souvent un gout un peu acide voir piquant qui ressort....... Ca vs est deja arrivé ???? Je me pose la question de kel ingrédient donnerait ce gout pas très agréable......

Voila sinon tjrs tmps de pluie et tempête qui arrive chez ns dans le Sud Ouest...

Biz a vs ttes

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 16:14

nous dans le nord ouest c est tous gris vent et pluie depuis se matin et j attends pas avec impatience la tempete anoncé pour se soir et cette nuit

alors le gout piquand sa dois venir de la levure je me suis faits avoir deux fois car je dosais ua piff donc la je faits attention

bpn pour moi deux crepes dudu je me suis regalé comme des vrais et meilleure que d habitude j ai modifié legerement la recette et c est type top un regal

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 16:27

Oui coco, le piquant c la levure, tu peux remplacer par du bicarbonate de soude, c mieux...En ts cas c ce que je fais. La levure c bien qd on fait de grandes quantités sinon c très chimique.. Tempête annoncée ici en Belgique aussi...quel tps pourri... (ps : un Win for life??)

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 16:50

euhh j ai pas tous compris wiwie ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:58

http://www.youtube.com/watch?v=Mt1OGNBzCi8

c une pub célèbre de la loterie nationale (quel temps pourri)

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:01

http://www.youtube.com/watch?v=gmypzhuwJG0&feature=related

 

J'aime encore mieux celle ci....elles passaient en boucle télé radio...d'ailleurs un jour, le temps était si pourri que je suis allé ht un billet à gratter..et pas de chance, g pas gagné..N'empêche qd le tps est si moche, ça fait bien marrer...!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 20:08

euhh moi sa me fais pa trop marrer se temps la lol

je dors seule et j habite en face de la loire grrrr

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:23

je précise, me suis mal exprimée.....) c les pubs...Win for life qui me font marrer !!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 20:24

ah ok mdrrrr on n etais pas sur le meme sujet je t enveu pas 

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:35

bon je vois que vs avez la pêche les filles !!!!!!! Tant mieux car efectivement avec ce tmps pas marrant.

Bon ben moi ca ne va pas trop, ben oui ya 10 jrs j'ai chopé la crève, et à peine finit rebelotte..... En + j'ai hyper froid( 2 pulls sur moi) et je tousse vachement. J'espère que mon docteur pourra me prendre demain mais pas évident elle est au complet et part en vacances demain soir. Normalement yaura pas de blème enfin j'espère.......

Voila les filles biz a vs et bonne soirée je ne traine pas car suis vraiment pas bien......

bizous

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 20:38

retablie toi coco dur dur de se temps la d avoir la forme et de ne pas etre enruhmé je le suis encore et sa fais plus de 15 jours mais moi c est que le nez

file au dodo des que tu peux

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:40

Retape toi vite coco !!! on est toutes avec toi !!!! je sens que je vais refaire des oeufs durs pr ce soir...g mangé une soupe thai au poulet maison et g tjs faim...alors g un peu exagéré en laitages et mangé 100gr de fromage blanc car j'avais dj épuisé mes 3CS de lait écrémé en poudre pr les brioches..mais là je sens que c une vilaine faim donc je vais revirer sur les oeufs...demain faudra que j'aille faire des courses....

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:41

au fait, c bien 2 tolérés par jour en croisière, que ce soit en PL ou PP, c ça?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 20:49

oui c sa deux

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:56

merci amou !!! ) je me disais bien...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 21:00

de rien wiwie 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 11:41

coucou les filles alors bien dormie avec se temps pour les dudus qui etais en zone tempete ?

moi se matin pas de perte pas de prise et je prefere sa que sa monte a la place

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 16:57

@ missurya j ai bien reçu ton cheque je te poste sa debut de semaine pas trop le temps avant j espere que sa ne te derange pas et que les exams se sont bien passés

bisous et merci pour ton petit mot c est gentil

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 18:32

Slt les filles, c soir g vraiment pas le moral...je viens d'apprendre que j'avais plus de boulot àpd de mardi prochain...ya des jours sans....pas trop envie de penser protéine du coup. envie d'une bonne bouteille de vin !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 20:24

ah m*rd* je suis desolé pour toi oui comme tu dis ya des jours sans

surtout pas l alcool sa resolus pas les problemes et sa va et faire prendre directe du poids c est tous vu

allez courage wiwie on n est tous derriere toi 

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 09:00

hello les filles, j'ai vraiment du mal à venir.... cartons presque fini d'être rangé!!! OUFFFFFF il me manque un ou l'autre meuble et j'ai FINI !!

Moi j'essai de ne pas faire n'importe quoi.. pas de craquage... je suis en phase (faire des gâteaux pour mes enfants, dur dur de resister) ce matin j'ai enfin vue un 66.9 s'afficher, du coup j'ai repris confiance!!!! YESSSSS

Je vais commander sur le site (feedesrégimes) pour avoir des arômes, j'espère les avoir avant noël !!!

 

Je n'ai pas lue les derniers messages (vous êtes des pipellettes....) j'espère que vous allez toutes bien!!!??

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 09:56

Coucou les filles,

Merci de votre soutien Wiwie et

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 09:59

coucou gllady courage pour les derniers c est toujours les plus dur c est bientot fini

super pour ton poids c est tjs top quand on vois le chiffre unferieure 

et oui on n est des pipellettes quoi que un peu moin mais les dudus on surement un planning tres charger pour els fetes

bisous

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 10:01

coucou les filles un moi tous pile de dudu aujourdhui et pas de cadeau sur la balance snifff

mais c estpas grave 3 jours que sa stagne mais je prefere sa que sa monte et que sa stagne pendant 5 jours comme sa ma fais deux fois precedement

bisous a vous toutes

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 10:05

Pfffffffffffffffffff le gros beug mon texte ne s"est pas enregistrée, les boules.......

Bon en gros je vs disais que j'ai une bonne bronchite et donc sous antibio et aérosol avec le masque SVP mais bon quand il faut il faut....... j'ai perdu 600 gr en 1 jour mais hier j'ai pratiquement rien manger, rien ne passé.......

@ Wiwie, dslé pour ton job mais il ne faut pas te découragé tu retrouveras autre chose j'en reste persuadée....... Pour ma part cela fait 14 mois que je suis au chomage et je garde espoir et je positive....... Pas facile c'est certain mais il ne te faut pas baisser les bras.

@ Amoureuse, j'espère que Joachim ne t'as pas trop embetté cette nuit.......

Bon je vs laisse et si je me le sens @ + tard dans la journée.

De gros bizous a vs ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.