Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 14:58

OUI en compet comme tu dis moi je passera en conso que lorsque j aurai tous perdu le plus vite sera le mieux hihi

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:17

quelle motivation Je suis allée chez Biocap (magasin bio) et j'ai fait le plein de tofu. Figurez vous que le tempeh est excellent!!! mais lilmité à 100gr par jr..et accrochez vous, j'ai découvert qu'il existait des protéines de soja sous forme de flocon qui ressemblent fort aux smacks de kelllogg's..J'ai demandé la composition et plusieurs personnes m'ont certifié ki y avait pas de sucre ni d'huile, que ct déshydraté...purée si c à volonté, ça a un arrière goût sucré c terriiiiiiiiiiiiiiible....comme chips anticraquage ou céréales...vs en avez dj entendu parler?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 20:30

alors moi je connais pas en meme temps je suis jamais rentré dans un magasin bio donc ????

tu as posté un sujet pour sa ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:39

je vais jeter un oeil et le faire...merci !! quelle dalle ce soir.............

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 20:40

de rien souvent que je me pose une question je poste un sujet au moins j ai plusieurs avis moi pas pratique pr manger piqure dans la dents ya une heure et demie donc j ai kasi pas mangé

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 01:22

Helllo le filles me revoila je ne venais plus trip car pas le moral je reprend serieusement aujourdhui car les exams sont terminés !!!! Jespere que vous allez ttes bien !!!

 

Amou as tu poster mon colis ????

 

Bisoussss

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 09:20

coucou les filles comment allez vous se matin ?

 

moi sa va a par que j ai failli exploser dame balance je perdais bien j etais contente et deux jours que sa monte 600 hier et la 100

 

700 gr en deux jours rien ne va plus j ai pas pris mes sons hier et plus de gellules pour la retentiond d eau je mange pas beaucoup en se moment je pense que tous sa est lié ten pense quoi ?

 

Missurya je te poste sa se soir sans fautes pas eu le temps avant desolé

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:47

Coucou les superlouloutes....!!! Ki c'est ki va bien bien ce matiiiiinnn..c nouuuuuus!!! Mon proprio vient de partir...il est passé avec un ^pompier pr un truc d'incendie truc du genre...ouf ! il a rien dit pr mon Totti..mon petit poilu d'amouuuuur.(pr rappel, un fufu angora)..car après le boulot, l'aurait pas fallu l'appart...j'ai fait croire qu'il restait tout le t^ps en cage ..mdr...c tout sauf ça (il est en liberté qd je suis là et j'vous dit pas qd il s'est mis à faire du tapage ds sa cage pd kon parlait..m'enfin, re-ouuuff! Sinon, moi je suis tjs au même poids depuis un certain tps pourtant j'aurais cru qu'hier j'avais assez bougé pr perdre ce matin, d'autant plus que pas d'écart !! Par contre les filles, je suis mordue du milkshake au tofu soyeux, c graaaaaaaaaaaaaave mais vu que ça coûte 2,60€ les 400gr que je m'engloutis par jour (qd c pas 800) ça risque de faire chero....humm...

Sinon, les protéines de soja texturisées, c dans le livre dudu 2011 c un toléré pr les non végétarien...Seulement voilà dans le livre (je ne sais pas maigrir 2011) il précise pas les quantités..Apparemment, c serait 50gr par semaine..pas bcp quoi...c trop bon en plus

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:49

Amou, pr répondre à tes craintes, le fait de ne pas prendre les sons ou de boire même trop d'eau si tu fais de la rétention, c peut jouer..comme le fait de ne pas assez consommé de protéines sur la jrnée...Moi je crois que je bois pas assez...enfin, on verra je continue jsk mercredi en PP et on verra !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 10:58

tu fais quel alternance wiwie

le soucis c est que j ai pas forcement une grosse faim et pr prendre le bon poids de proteine faut vachement mangé

je bois entre 1.5 l et 2L mais 2L c est rare et vu le prix des gellules retention d eau je peu pas en racheter pr l instant

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 10:59

wiwie peut etre que tu ne perds pas en poids mais que les centimetres disparaissent mesure toi tu sera contente les jours ou dame balance ne descendra pas

perso par encore goutu le toffu et sa me branche pas mais c est clair que sa va te couter un bras voir les deux a force 

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:40

je fais 5PP/5PL histoire de voir si ça descend plus vite d'autant plus que je suis invitée pour Noël et là,c foie gras , pintade à l'armagnac, pommes croquettes et bûche glacée sans compter le vin, l'apéro...aaaaaaaaaah Dios miioooo.. je vais suivre les conseils dudu en période de fête donc et srt me limiter niveau vin, apéro et demi portion de dessert, le zapperai les pommes croquettes sans doute...Pr le nouvel an, par contre, je fais rien de spécial donc je gererai

 

Tu as raison, je vais ht un mètre et me mesurer ..j'ai impression que je perds des cuisses par niv bidou, c tjs bourreletland...bonne idée pr se motiver. n'empêche...

 

Pr rassurer tes craintes, j'ai lu qq part qu'on devait manger 1,5 fois ton poids en protéines. donc cible tes aliments, comme ça tu auras ta dose de protéines sans devoir te goinfrer.....CQFM (ce qu'il fallait manger)

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:42

Remarque, je pense que les protéines végétales justement qu'on trouve dans les produits végétarien sont parfois même plus riches en protéines que les autres...Jette un oeil sur la composition )

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 11:57

je viens de regarder le tableau des aliments j ai largement mon quotat journalier je m inquieter pour rien c est tous moi sa

moi je suis inviter pour le 24 25 31 ET 1 alors sa sera un verre de vin a chaque repas pas plus pas de sauce a par si c est cuis en sauce pas de feculents pas de pain et pas ou tres tres peu de dessert je voudrais pas ruiner ma perte deja que la sa remonte mais surement au gros stress que je me suis fais pendant deux jours

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 13:30

Dis, au fait, le lait écrémé en poudre c 3cs max par jour mais à côte de ça, ça t'arrive de préparer encore des sauces avec un peu de lait écrémé normal? Je me demandais si on pouvait car c 800 ml par jr de produits laitiers...y sont faciles eux !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 13:47

les 3 cs a soupe de lait ecrémé en poudre sont a dissociés du lait liquide donc voila

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 16:32

ah ok, j'avais plutôt pigé que ct 800gr en tout....Impressions de l'aprem: g explosé tout mon Tofu soyeux ce midi et là je mange mon 3è bonbon réglisse sans sucre...envie de tout sauf des aliments autorisés. Si on me donnait le choix, je dirais que g envie de panade biscuitée à la banane...mouuuuais

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 16:35

roooo ba alors petit coup de mou je te rassure moi j ai ma grd mere qui est venue pour ma fille et qui a emmener un paquet de bonbon

alors maintenant qu il est ouvert va faloir resister il sont trop bon ceux la en plus grrrr

alors on ni pense pas et faut se dire que l on sera les plus belle sur la plage cette été

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:17

En fait, je trouve que l'alternance 5PP/5PL est une torture hivernale. Je sens que dès ce soir, je vais me faire de la soupe

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:18

c trop duuuuuuuuuuuuuuur sans légumes 5 jrs...où avais-je la téééééééte????

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 17:19

pk ne faits tu pas 1PP/1PL moi 5 jours sa serrais trop dur

je me tate a faire 2/2 pour voir si je perdrais plus

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:29

2/2 oui ok pas, y en a de ceux qui font 3/3 mais certains déconseillent parce que non préconisé par le dr dukan. Je pense que je suis trop impatiente et c pas bon tout ça...le 1PP/1PL est plus simple à suivre c vrai. D'un autre côté au début avant de commencer j'avais même pensé faire 5PL/2PP, recommandé aux gens plus faibles, plus âgés même si je mettais plus longtemps à perdre. En fait, c comme si j'avais hâte de dégringoler en kilos pr pouvoir passer en conso et manger mon pain, fromage et suuuuuuuuuurtout un fruit quotidien..sans compter le repas de galas de la semaine...quelle torture, j'ai vraiment du mal . Au printemps ct pas pareil, j'avais moins dur. mais là je vais reprendre 1/1

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 17:33

courage moi je t avouerais qu avec mes 700 gr pris petite baisse de motivation aussi mais je me dis que demain sa aura peut etre disparu et je l espere grave je voudrais surtout pas que sa remonte

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:36

d'ailleurs je viens de manger une carotte....kon m'envoie Bugg's Bunny ... Encore 2 jrs en PL et ce sera rééquilibré pr repasser en PP (

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:36

tiens je vais me faire une 'tit crème aux oeufs......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.