Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 10:07

non non coco joachim ne ma pas enbeter cette nuit je les virés a coup de pied dans les fesses lol

non simplement je ne suis plus dans la zone concerné et yoipi car j ai mieux dormi

retablie toi bien coco moi je suis passé au rhumex depuis deux jours mais sa na pas l air de faire grand chose sa fera 3 semaines mardi que sa traine grrrr

gros bisous

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:31

Hello les filles me revoilà !!!!!! J'ai fini mes Exams je suis enfin en vacances de Noel ! Ca fait 3 ans ke je n'avais pas pu les vacs des fetes avec ma famille et mes amis donc je suis trop contente!

 

@wiwi jespere que tu vas retrouver du travail très vite !!!! Mais courage dans la vie il n'y a pas de problèmes sans solutions 

 

@ coco remet trop vite de cette vilaine bronchite !

 

De mon coté ca stagne ossi j'attend patiemment  comme Amou 

 

Bisousss les filles

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 17:52

Contente pour toi Missurya que tu puisses passer les fêtes de Noël avec tes proches et ceux que tu aimes c'est tellement important la famille et les amis.........

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:01

Coucou les filles, super MEGA grand merci pr votre soutien....!!!!!! ça fait choooooooo au coeur par ce froid de canard..Hier g fait une connerie, g mangé gras (pita frites et bière) ..du coup +800 gr ce matin, mais auj, je me suis ressaisie et je suis de nouveau en scelle avec une journée PP à la clé...demain, on verra... Ma gd mère ma tanne pr l'emmener au resto lundi mais si je suis en PP, c pas top donc je vais ss doute faire 2PP 1PL exceptionnellement...là je viens de manger un contrefilet d boeuf et un oeuf sur le plat. me suis fait une sauce au basilique avec l'huile de paraffine..par contre, pas fait de marche genre 30 min.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 21:04

allez wiwie c est pas dramatique tu t es faits plaisir tu sais que dame balance na pas été contente de ton ecart tu le refras pas heinn lol

moi pas d appetit se soir cheri est parti se soir au lieu de demain soir tres courr week end arrivé se midi sniffff

sont depart ma coupé l appetit mais sa ira mieux demain

bisousss

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:10

Je comprends, les départs ça déchire le coeur surtout qd c ton chéri..mais il reviendra très vite dis toi Pendant ce tps, profite pr te bichonner un peu, bon bain, bougies....euh... marshmallow dudu...? Tiens ma grand mère (elle est du genre la grand mère de Sophie Marceau dans la BOUM, vieux film) dit tjs que ça ira mieux le lendemain..Et elle a raison

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:11

Idée de dessert original et rapide à 1 toléré pr ce soir? JE sèche...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 21:17

on se vois pas la semaine alors quand il est la week end c est le top mais quand les week end dur 7h sa fais court mais bon le principal c est que je les vu

oui je sais que sa ira mieux demain

et le bain deja pris hier soir pour m occuper et me detendre masque gommage aussi 

justement je me cherche un dessert rapidos aussi avec les sons si possible car pas encore pris

et pas envie de cuisiner specialement

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:42

Un biscuit genre craquant ou des chouquettes auxquelles je rajoute mon son..;mhhh? Lequel ? Suspense.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:43

pudding caramel et craquant choco noisette,??? aaah?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 21:53

finalement sa sera yaourt rien ne passe et pas envie de cuisiner tempis pour les sons c est pas un jour qui sera dramatique

alors quel dessert a tu fais ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:04

ben finalement, g fait un pudding caramel aux sons..c consistant et c pas maaaaaaaal du tout !

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:06

hmmmmm il est adopté pr le matin aussi...!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 22:10

tu peu me donner la recette stp ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:34

Tu remontés qq pages plus haut " recette de ma crème caramel wiwie à un toléré" et tu ajoutés un jaune d œuf et 2 cs d son d avoine et 1cs d son d blé à la maïzena le splenda et les 2 jaunes d œufs tu versés tout dans le lait chaud et t mélanges à feu doux jsk à ce que ça épaississe ....je me suis régalée!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 22:36

oki merci je verrais sa dans les jour a venir alors la j ai faim donc je vais me faire une petite crepe un peu de sucré sa fait du bien au moral

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 09:50

coucou les filles comment sa va se matin ?

moi pas trop le moral mais va faloir faire avec sinon - 300 gr se matin apres 3 jours de stagnation c est cool

en tous 4 kg tous pile sa faits plaisir

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 11:36

Coucou amou ! Vu le tps gris qu'il fait, le moral ne peut pas remonter aussi vite...quel tps pourri ! Moi, j'ai perdu 200gr depuis hier...pfffffffffff c pas terrible une moyenne de 670gr par semaine mais bon...c p êtr mon accroc ou l'alternance qui ne me convient pas? Je perdais plus le printemps dernier mais bon je ne prenais pas certains médocs pr des probl de santé..je me demande si ça influence pas la descente tout ça. Par contre niveau tour de taille je sens la diff mais la balance boude un peu...ss parler de la marche que je zappe complètement..et les fêtes arrivent ahl là là les écarts !!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 12:15

tu sais faut mieux 67O gr par semaine de moins que de plus 

et quand on na pas le moral sa n aide pas je sais se qu il en est

nous grand soleil mais fais froid

et tu sais si les centimetres descende et que dame balance c est pas grave mesure toi taille hanche cuisse bras et une fois par semaine ou comme tu veu remesure sa te motivera encore plus les jours ou la balance boudera

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 14:23

Hello les filles !! juste pour vous faire un petit coucou.

Aujourd'hui y a du soleil du côté de la région parisienne, ça fait plaisiiiiiiiirrrrrrrrr

Par contre cette semaine je n'ai perdu que 300g entre lundi et samedi, sniffff j'étais un peu déçu mais bon on reste motivée. C'était ma moins bonne baisse de poids en une semaine.

Bref, comment se passe les préparatifs des fêtes de votre côté? Moi c'est petit repas le 25 avec ma famille, un petit séjour de 3 jours à Bayonne avec mes soeurs et pour le 31, mystèèèèèèère.Je m'incrusterai au pire dans une petite soirée LOL

Bisous les filles et on reste motivées !!!!

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 17:13

Coucou les filles,

Alors pour moi ce matin à nouveau -300 gr, contente cela me fait - 4.200 kg depuis le début !!!!!!!!

@ Amoureuse, allez courage à toi je sais que c'est dur les départs et séparations (je parle en connaissance de cause et tu sais de quoi je veux parler.......) En ce qui me concerne ca va un peu mieux depuis ce matin, heureusement car j'étais encore une loque jusqu'à hier...... L'appetit n'est tjrs pas revenu. Hier soir pour me redonner des forces, mon chéri m'a acheter des huitres que j'ai manger avec plaisir et 2 càs d'aiguilletes de poulets laquées que j'avais fait.

@ Adeniyi ben les préparatifs de Noël se font comme tout le monde je suppose, sauf que je n'ai fait aucun cadeau encore, et je vais m'en occuper dans la semaine. Pour le 24/12 repas prévu chez ma grande soeur avec ma famille ainsi que le 25/12.

Voila les dernières news les filles.

Biz a vs ttes et bonne fin de journée

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:39

Coucou les filles...ouf g reperdu les 800 gr de trop que j'avais pris à cause de mon dérapage. J'ai une nvelle idée de petit déj...un milkskake pistache au tofu soyeux...je vs donne la recette plus tard si vs voulez. Par contre je pense que je vais passer à l'alternance 5PP/5PL ...ce sera plus motivant car je me décourage de perdre si lentement

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:53

Bjr, Bjr les filles,

Alors ce matin nelle pesée et devinez quoi ???? Ben - 500 gr à nouveau !!!!!!!!!!!! Donc - 4.7 kg depuis le départ youpiiiiiiiiiiiiiiiiii......

@ Wiwie, pour ma part j'ai déja fait l'alternative 5 PP/5PL et c'est vrai que c'est + motivant pour le moral la preuve....... et je trouve que ca me convient mieux du moins pour l'instant, et l'essentiel à mon gout et que ns soyons satisfaite chacune de la facon dont ns ns approprions ce fameux régime.

@ Amoureuse j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ainsi que ton moral.

Une biz à vs ttes

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 10:31

coucou les filles le moral va mieux merci 

600 gr de repris se matin grrr alors qu hier j ai resister a une galette tropezienne bourré de creme avec un un verre de mousseux si j aurais su lol

bon j espere les reperdre rapidement car plus grosse reprise depuis le debut peut etre est ce du au deux mauvaises nuit d affilé que j ai passé j ai lu sur un site que le bon sommeil etais important pour la perte de poids

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 14:39

Amou, on est en "compèt" ma parole ....on zig zag et on se suit...hihi;....J'avais pensé passer en conso ce matin jusqu'à après les fêtes et finalement, je continue en croisière on verra....si je fais des écarts au réveillon, j'assumerai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.