Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:51

slt les filles............je suis la première aujourd' hui.

 

voila se matin 78. kg et dimanche dernier 79.9 kg.....pas mal chui contente...

 

j' espère que vous allez bien...moi tj ses souci de conexion....aparament sa viendrai du cablage de france télécom!

 

gros bizouuuuuu

Utilisateur84708

Posté le 15/05/2012 à 16:09

Coucou Nassnous,

Et bien un grand bravo pour toi ma belle, presque 2 Kgs c'est énorme.mabrouk, continues ainsi, t'es sur la bonne voie, Alors Comment tu vas faire pour resoudre tes pb de connection?

Je te fais des gros bisous, tiens bon.

Nadia T'es où? j'espere que tout va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 21:31

Coucou les filles, non ca va pas vraiment , je suis malade depuis deja plusieurs jours et je n'arrive pas à guerrir , je suis sous CORTISONE , que j'ai du mal a supporter , hier j'ai tout vomi car trop fort !!!!! :(

apres une angine, une sinusite, une otite et là , malgré mon traitement , je sens que l'angine va ressurgir , j'ai mal .

voila voila les filles, je ne me pese donc pas. j'attend de guerrir et je vous donnerai des nouvelles (DES BONNES INCH ALLAH)

BON COURAGE A VOUS MES SOEURS !

accrochez vous !!!

bisous

Utilisateur84708

Posté le 18/05/2012 à 08:21

Ma pauvre Nadia,

c'est vraie qu'en période de régime le corps est mis à rude épreuve, alors il n'a pas toutes ses capacités pour pouvoir se défendre tout seul, en 4 mois on lui a enlevé pas mal de sa composition, et il n'a même pas de se remettre qu'il y a une agressivité extérieur, soignes toi bien ma belle, reposes toi, et manges beaucoup de vitamines, ou prends les en gélules.

Bon courage Gros bisous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 18/05/2012 à 14:27

Nadia,

Prends du miel et du citron!!

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 20/05/2012 à 10:16

Sbah el khir, les filles,

Nadia j’espère que tu vas mieux, donnes nous de tes nouvelles, Bon courage.

Nesnnous, alors la pesé d'aujourd'hui? moi c'est pareille pas de perte pas de reprise, je stagne mais ce n'est pas grave, je savoure déjà mon résultat, je me sens bien, je veux dire pas déformée, je veux toujours atteindre le poids de 60 Kgs mais entre temps je profite aussi de mon poids actuel et je m’achète des habits que je ne garde pas longtemps, mais ce n'est pas grave, ça me procure un plaisir immédiat, petite blague: je rentre dans un magasin, je prend un jean 44 je rentre essayer, trop grand, je reprend 42 trop grand, 40 un peu grand au niveau du ventre, alors j'ai acheté un 38, vous imaginez? je sais que certains taillent grand, mais c'est énorme mon 1er 38, c'est une victoire n'est ce pas? c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque petit gramme perdu, c'est des petites victoires pour la gloire finale.

Gros bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:02

Slt les filles.... Alors nadia sa va???? Mounia nikel le premier 38 ses nikel.... Sais une victoire... Bravo et kom tu dit meme il fo profité.....moi déja d un 46/48 a un 44 je revi alors kan j aurai le 38 sa sera nikel!!! Moi j est une perte de 300grame.... Mais je ne suis pas decus....deja par ceux ke j ai manger un peux nomalement....et surtout de na pas avoir pri! Moi kan je voi ke meme ma boulangère ma dit oulala vous avez retrouvez la ligne....bas sa fait plaisir....meme si je n oubli pas mon objectif....je profite de ma perte! Gros gros bizou...les fille continuons kom sa!

Utilisateur84708

Posté le 21/05/2012 à 08:01

Bonjour Nessnous,

tu as raison ma belle, il faut profiter de chaque poids atteins et comme tu dis on a des compliments de ceux qui nous connaissent, c'est des encouragements journaliers.

félicitations pour ta perte 300g c'est bien.

J'ai une petite pensée à Nadia j'espère qu'elle va bien.

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:22

COUCOU MES CHERIES !!!

Alhamdoulilah , je vais mieux aujourd'hui, je n'ai pas osé monter sur la balance car je sais que j'ai repris , le jeans que je porte sur la photo AVANT APRES me boudine !! donc j'attend de faire 4pp pour me peser sinon je vais pleurer !!!

je vais mieux , j'arrive enfin à respirer normalement

khnouna mchète mdr !!!

dimanch inch Allah je viens annoncer mon poids 

gros bisous et bravo à vous les filles !!!

Utilisateur84708

Posté le 22/05/2012 à 23:38

Nadia, je suis ravie de lire que tu vas mieux, el hamdoullah, sinon pour la pesée t’inquiète ce qui compte c'est que tu te sentes bien.

de ma part ça stagne, un peu.

gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 23/05/2012 à 10:02

Bonjour les filles,Et bien ça a bougé un peu pour moi ce matin, -700grs, ça fait du bien, voilà en ce qui me concerne, j’espère que ça va être le cas pour vous les filles, l'été arrive à grand pas, j'ai envie de mettre des petites robes à la plage, des jupes et des pantalons sans avoir de bourrelets à camoufler.

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 10:01

Coucou Mounia ! Waw 700 gr ! c'est formidable ma puce ! courage ! je suis heureuse de voir que tu t'accroches et il faut continuer , tu n'es plus loin !

les filles , je pense arreter Dukan, je me suis peser ce matin et c'est vraiment LA CATA ! mes seins ont regonflés , mon derriere est rebombé , mon ventre s'est arrondi , je suis à 73.5 kg ! comment s'est arrivé ? presqu'un mois d'antibiotiques à répétition, et un relachement total.. des écarts monstrueux... pas de sport ni de marche ... et ca va vite !!!

Peut etre que je devrais tenter un autre regime , mon dernier traitement se termine jeudi.

on perd vite mais on reprend vite aussi

bisous

Utilisateur84708

Posté le 27/05/2012 à 14:34

coucou Nadia,

ne laisses pas tomber ce régime marche bien pour toi, pourquoi laisser tomber, tu as repris, ce n'est pas grave,c'est normal, car ton corps n'a pas eu le temps de mémoriser ton nouveau poids c'est pour ça qu'il ya 4 étapes dans ce régime, et à chaque fois qu'il y a un faux geste et bien ton corps te la fait payer, il faut recommencer des la premiére étape, de ma part j'evite au max de craquer et puisque je tiens le coup, et bien je n'ai pas d'envie de craquer, en plus je viens de passer de 5pp/5pl à 1pp/1pl c'est de plus en plus facie et ça va bien, pourquoi chercher autre chose? je comprend que ça peut être contraignat pour certain je me suis habituée, par e

xemple j'ai trouvé le petit déj parfait pour moi, que je suis capable de tenir toute ma vie,

j'aime la viande donc ça aide.

Bisous et courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 28/05/2012 à 08:25

Bonjour les filles,

Alors je vous informe officiellement -20 Kgs c'est énorme, j'ai beaucoup marché hier mais pas rapidement c'était dans une braderie!!!! je ne sais pas si c'est considéré comme du sport!!!!

Bref, l'été s'approche à grands pas et j'espère être prête au rendez-vous.

l'année dernière, je n'ai pas pu me baigner une seule fois car je ne pouvais pas traverser la plage en maillot!!!

Et les filles, comment allons nous faire en Ramadan?

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:41

youyouyouyouyouuuuuuiiiiii MOUNIA A PERDU 20 KG !!!! BSAHTEK A ZINE !!!! elf mbrok !!!! je suis trop heureuse de voir ta perte : ) continu ma chérie, c'est vraiment encourageant !!! bisous bisous !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:44

Pour le Ramadan, eh bien HRIRA OEUFS + UN REPAS PL ... pas trop de CHBAKIA ZALABIA... je pense que tu sera en CONSO MOUNIA alors ne te fais pas de soucis pour le Ramadan, tu aura droit à un gala et un feculent par semaine et du pain et du fromage et un fruit chaque jour alors ca va 

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 16:25

slt les filles

 

dsl pour se retard sayer j' est enfin retrouvé mon adsl depuis se temp.

 

alors voila moi je suis toujour a 78 kg j' est pas bougé, mais je ne suis pas decus par ce que cette semaine j' est manger norlemant.

pour moi y avais ni de pl ni de pp.

et j est décidé de fonctionner comme sa maintenant.

1 semaine sur 2 je fait dudu.

vu tout ceux qui se dit sur dudu je préfère faire sa.

du + mon medecin ma dit de décendre a 70 kg pas plus bas....il ma dit je préfère un 70 kg musclé k un 64 kg tout flaske.

 

donc pour lui un moin 8 kg et du sport et ses bon.

 

mounia ..........mabrouk frenchement ses nikel continu comme sa ma belle.

 

nadia........pour moi toi seul peux savoir ceu ki peut te convenir, si tu veu essayer un autre essaye o pire reprend dudu si il te convien pas.

l' essentielle ses ke tu garde ta motivation de perdre.

 

 

bizouuuuuu les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 13:46

coucou mes cheries !

apres 2 jours de dukan, me revoila à 70.4 ! donc ca va mieux alhamdouliLLah ! 

courage a vous

Utilisateur84708

Posté le 29/05/2012 à 19:13

Super les filles, vous êtes de retour,

Je n'etais pas bien toute seule!!!! ne me faites plus jamais ça,

Nadia merçi habiba pour ton yoyou t'es un amour, et je suis ravie de voir que tu as retrouvé ta motivation, j'adore te voir comme ça et pour Ramadan , comme tu dis il faut éviter chebalia moi qui l'adore avec l'hrira, selon Dukan il faut faire que PL à Ramadan.

Nessnous ravie de voir ta connection remarcher, Donc pour toi ça va être 1 semaine DUDU, c'est à dire 1pp/1pl et l'autre semaine quoi?

Bisous les filles, ne m'abandonnez plus.

mah mah mah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 00:20

salammmmmm ya l'benet !!! qui va laaaa... une revenante après tant d'absence je suis de retour !

 

bon pti recap j'avais perdu un peu plus de 17kg et malheureusement après de nombreux craquages et une baisse de moral énorme j'avais tout lâcher résultat ? + 10kg snifff mais au moins sa ma remit les idées fixe et me revoilà plus déterminer que jamais a ne pas refaire la même erreur phase 3 et 4 obligatoire pour nous toutes sans exception sinon c'est comme cracher en l'air sa nous retombe direct dans la tronche !

 

mounia je te dit un très grand bravo -20kg t une championne !! ne lâchez pas les filles pour le futur avant après ! bisous

Utilisateur84708

Posté le 30/05/2012 à 08:41

Forum Dukan : mrehba bik ach khbarek et bien ca fait un moment alors comment ca s est passe ma belle tu as reussies a atteindre le poids desire et tu n as pas fais

Mrehba bik, ach khbarek?

Et bien ça fait un moment, alors comment ça s'est passé ma belle? tu as réussies à atteindre le poids désiré? et tu n'as pas fais ton après régime? Oui je sais que ça va être dur car l'après régime c'est la base pour reprogrammer son corps, et le régler au nouveau poids, mais c'est compliqué car on est satisfait de notre poids alors pourquoi faire encore des efforts!!!

Tu te rappels Monia quand j'avais peur de passer en pl/pp? et bien j'ai toujours peur par rapports à ces 20 Kgs perdus/gagnés ça me met une pression pas possible, je suis contente de voir que ma balance m'affiche des pertes, et je me sens coincée, je sais que je ne dois pas lâcher,

surtout qu'autour de moi, les filles n'arrêtent pas de me dire, c'est pas équilibré, ce n'est pas bon pour la santé, et quand tu arrêtes, tu reprendras tout ce que tu as perdu encore plus, alors pour leur boucler leur grande gueule je m'accrocherai et je ferai toutes les étapes jusqu'au bout in chaâ allah, je ferai mes Jeudis toute ma vie, un jour par semaine, ce n'est rien!!!! et en plus il y a le choix, ce n'est pas comme si on jeûnaient, ma grand mère allah yerhemha, elle jeûnait tous les Mardis et les Jeudis.

En plus vous êtes là on forme un bon groupe, on se soutient, ah mes copines, c'est vraie?

Gros bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:28

oui c'est vrai on est en équipe alors quand ca va pas faut pas hésiter a venir se confier, ca remonte le morale..

 

pour répondre a ta question non je n'avait pas atteint mon objectif il me restai 5 petit kg mais plus j'approchais du but et plus j'avait des pulsions boulimique énorme !! je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de pulsions alimentaire de toutes ma vie auparavant.. donc un jour je craquait et le lendemain je refaisait une journée op jusqu'à ce que je n'arrive plus du tout a calmer ses pulsions boulimique..grosse frustration de ne pas atteindre mes 68kg espérer et voila comment j'ai tout plaquée.. Mais bon j'ai retenue 2 bonnes leçons, la première c'est qu'a 73 kg j'avais vraiment une très belle ligne et je visais trop bas a mon avis et la seconde c'est que ces crises etait je pense le signal que mon corps m'envoyait pour me dire de passer en Conso que ma perte etait suffisamment importante. Donc pour moi 73kg c suffisant je rentrai dans du 38 et passer en Conso a ce poids la ne veut pas forcément dire arrêter de perdre en plus, c'est bien le pire... une amie a moi avait perdu ses 10kg souhaiter dans la phase 1 et 2 et a la phase 3 elle a continuer a perdre malgré elle 7 kg en plus elle est aujourd'hui en stab donc une seule journée pp le jeudi et ses son tous les jours beh elle na pas repris 1gramme. voila la preuve que sa marche même si c'est long sa en vaut la peine, t'façon je ne me supporte plus en grosse alors vive dukan et vive nous les coupinesss.. bisous bisous

Utilisateur84708

Posté le 31/05/2012 à 07:52

Bonjour les Filles,

Nadia Nessnous, vous êtes où? est ce que vous aussi votre entourage vous fait des commentaires? au travail? racontez on va rigoler!!!

Monia, oui tu as raison, il ne faut pas changer son objectif en cours de route, car c'est toute une programmation psychologique qui se tisse tout autour de ce chiffre, 60 ou 68 ou 58 et même si on se trouve bien dans son corps, ce qui est en soi même une excellente fin, toute la programmation, qui s'est installée depuis le début, se trouve freinée, ce qui engendra forcement une frustration, après en effet on peut encore perdre en conso, plus tranquillement, et ceux là ça va être le bonus.

De ma part, je sais très bien que les dernier kilos seront dure à supprimer, mais je m'accrocherai.

PS: à l'école de mes enfants, ils font toujours des repas de fin d'année, et d'habitude c'était des grillades, de la salade, du taboulet, et en dessert des tartes fraise et chocolat, cela pouvait me convenir, prendre des brochettes+salade et rien d'autres, cette année ils ont une la mauvaise idée de nous faire de la paêla, quel désastre !!! Si je prépare mon repas!!! je passerai pour la radine de l'école!!! ou la fille endoctrinée par son régime!!! ou je me cache pour que personne ne me voit, tout en sachant que les grandes gueules de l'école sont des copain, donc ça va commenter fort"pas méchamment, on rigole bien avec eux, mais quand ils taquinent quelqu'un d'autre".

Je ne veux pas priver mon mari ni mes enfants d'une bonne soirée.

Ce qui est sûre c'est que je n'ai aucune envie de manger leur paêla!!!!!!

sos sos sos sos.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:31

sincèrement ne te prend pas trop le chou, essaye de prendre peu de riz et plus de poisson fruit de mer si tu peut sinon mange avant d'y aller et prend une petite quantité de paëla.

 

moi aussi a mon premier dudu j'avait eu un mariage ou j'ai du manger riz et viande et perso aucune mais aucune repercution sur mon régime le lendemain j'avais toujours perdu du poids. Si c'est une exceptionnel petite fois je t'assure sa ne te fera pas reprendre du poids.

 

profite bien et a très vite. bisous

Utilisateur84708

Posté le 31/05/2012 à 12:51

Salut, tout le monde,

Et bien, la paêla ce n'est pas mon plat préféré, donc si c'est pour craquer je préfère craquer sur un plat que j'aime!!!!!

merçi pour le conseil.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.