Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84708

Posté le 24/04/2012 à 07:37

nessnous,

je n'ai perdu que 200grs!!snif snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 08:05

200 gr , c'est mieux que de reprendre alors BRAAAAVO !

bisous

Utilisateur84708

Posté le 24/04/2012 à 16:36

merçi Nadia, et toi nessnous? tu as perdu combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:46

coucou les plus belles !

comment s'est passé votre journee ?

pas trop dur ?

moi ca va , je retrouve un peu de motivation car le jour j approche !

aujourd hui , je regardais les filles qui travaillent avec moi, elles sont bien dans leur corps , ah la la .. vivement notre tour !

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:32

slt les filles

 

mounia......je n est rein perdu........disont que j' avais fait une pose...du coup pa perdu mais pas grossi ses deja bien.

 

mais tu sais 200 gr ses deja bien....j' aurai aimer etre a ta place.

 

nadia contente de te revoir....je savais que t' aller pas rester longtemp absente!!

 

 

bizzz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 07:01

coucou les filles !

aujourd'hui j'ai mes... R !

mal au ventre..

sinon, je suis motivée à BLOC !

j'ai pris une feuille hier soir , et j'ai écris tout ce que je ressentais par rapport à mon surpoids , et à mon régime , et je me suis JURER D' ATTEINDRE MON OBJECTIF par écrit , j'ai gardé cette lettre dans ma table de chevet pour la lire chaque nuit et finir ce que j'ai commencé !

TOUT EST DANS LA TETE !

j'ai assez souffert ! je dois REVIVRE !

bisous bonne journee

Utilisateur84708

Posté le 26/04/2012 à 07:15

Nesnouss,

Et bien tu as raison vaut mieux perdre un tout petit peu que rien, si non aucune de nous n'a été raisonnable cette semaine, moi avec le mariage, Nadia , et toi nessnous!! alors on doit se prendre en main, ce dimanche il faut avoir de bons résultats, alors nesnouss c'est pour quand tes -10 kgs pour la photo?

Bonne journée.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 22:46

moi dimanche je vais REFETER pour la 2eme fois les -15 kg mdr !!!

Utilisateur84708

Posté le 27/04/2012 à 07:39

Nadia,

comme ça c'est acquis une fois pour toute, tu prouves à ton corps que c'est toi qui le métrise!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:46

mdr Mounia !! oui , c'est mon -15kg !! il est a moi et je le garde mais il faut que je gagne le -20 ... incha Allah

Utilisateur84708

Posté le 28/04/2012 à 08:06

Nadia on est coude à coude on se soutiendra jusqu'à atteindre notre objectif.

inchaallah.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:35

bon week end les filles !!!

Utilisateur84708

Posté le 28/04/2012 à 19:40

Nadia,

Tu n'as pas remarqué? il n'y a que nous deux dans ce forum!!!!!

Les autres ont disparues ou quoi?

heeeee hhhhooooooo!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:38

slt les filles....

dsl sa fait longtemp...je n est pas donner de news...j' est des probleme avec ma conexion....et pour vous dire j' uska maintenant tj rien pas de télé /tel/internet....je suis deguouté....moi ki paye canal+ et canal sat en + de mon abonement free...et bun 2 semaine sens rien...meme desperate saizon 2 semaine que sa me passe sous le nez!!!

free me parle d' une surcharge sur la cablage de ma ligne...qui devrait etre réglé dans la semaine prochaine inchallah!

 

enfin bref....assez parlé de ma vie......et vous les filles sa va ???

 

mounia demain si j' est perdu du poids....et donc mon - 10 kg....je posterai mais photo!

 

nadia tkt tu va l' avoir ton - 20 kg inchallah.....on vas tousse y arriver..mes soeur!

 

a demain les filles bizouuuuu

Utilisateur84708

Posté le 29/04/2012 à 07:23

Sbah el khir les filles,

Et bien pour moi j'ai perdu 900 grs.

Hier c'etait la journée du judo de mes enfants, et bien j'ai eu pas mal de compliments sur mon poid même celles qui ne parlent pas elles avaient des regards , ma culotte de cheval me quitte sans aucun regret, j'ai hâte d'arriver à 6* Kgs!!!!

bisous.

Nessnous, faudra faire une dempande à canal de ne pas te prélever le montant d'abonnement tant que tu n'en profites pas!!! ou à free!!! Moi je n'ai que free, et je trouve que c'est trop de chaînes, canal en plus c'est énorme, et tu as le temps de regarder tout ça?

Bisous j'attend ta pesée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:44

SLT les filles.......

 

alors voila moi hier je m' etais peser et ma balance me met 80.6 KG....ceux qui veut dire j' est mon -10 KG

 

mais hier j' est manger un fraisier et frite escalope....je sais il fallait pas ....mais tout le monde mangais du coup j est laché!!!

 

et se matin bAM!! 81.2 kg....600 gr ( je m' en doutais un peux vu k' en + s' etais le soir que j' avais mangez obliger ke la balance soi contre moi se matin)

 

mais pas grave....je vais les reperdre!!!

 

j' est mis hier un ancien pantalon,et un ancien haut a moi et s' etais de la bombe sans forcé tout se fermé T44!

mais avec kelke kilo en moin sa sera encore mieux!

 

Mounia... tkt j' est fait mes demande de réclamtions en j' attend!

et en faite free on a les chaine basic...on a pris canal+ pour le foot mon mari + sa seri mafiosa et moi desperate saizon 8.

et canalsat pour mes enfant les déssanimé....meme si au passage on kiff regardez des films!

 

et les filles je vous met mes toute première photo!!!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:46

Forum Dukan : moi perso je ne voi pas de difference mais dans mes vetement sa se sans dite moi ceux que vous en penser

moi perso je ne voi pas de différence....mais dans mes vetement sa se sans!!!

 

dite moi ceux que vous en penser!!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:46

Forum Dukan : de face bien entendu je cache mon visage vous savez comment sont les hommes

de face....bien entendu je cache mon visage vous savez comment sont les hommes

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:47

Forum Dukan : me voila maintenant sa fait du bien meme si j est du chemin encore

me voila maintenant!!!! sa fait du bien...

 

meme si j' est du chemin encore!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:12

coucou les filles ,

j'ai encore pris un kilo !!! 68.3 , j'ai encore fais des bêtises :( mais c'est ma faute !!

 

MOUNIA , 900 gr , c'est cool ! bravo bientot les soixante incha ALLAH !

NESSNOUSS , c'est bon, tu les as tes 10 KG , çà tue ! et pour les photos biensur qu'on voit bien la difference, tu t'es bien affinée ! surtout continu comme çà !!!

 

eh bien les filles moi je fais demi tour MDR !! j'etais à -15 kg et maintenant je suis a -13 mdr ! ca crain !!!! ahhhhhhhhhh

bisous mes puces !

Utilisateur84708

Posté le 29/04/2012 à 19:42

Nessnous,

c'est super felicitations pour les -10 Kgs, on vois vachement la difference entre la première et la dérnière , t'es sur la bonne voie, courage pour la suite,

Nadia, la réaction du corps est bizzard, tiens biien on est là pour se soutenbir.

Bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 20:33

oui merci Mounia , j'y crois encore ! bisous

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:51

slt les filles

 

merci les filles moi perso je le voi pas mais je pense que ses psycologike ...mais l' essentielle ses mes vêtement un 44 aux lieux de 46..ses ke un bien une perte de poids!!!! et OUIIII .. sa fait plaiz d' avoir fait les - 10 kg...meme si y a eu 600 gr de pris!!

 

mounia...en effet je suis sur la bonne voi le tout ses de continuer....

 

j ' est beaucoup de ventre a perdre ses mon plus gros probleme...mon mon gygy..ma dit que meme en perdant du poids mon ventre ne reviendrais pas comme avant ...il faut que je passe par un abdominoplasti...et oui ses sa d' avoir 2 gros bébé machallah et 2 césarienne!

 

pour l' instant je continu de perdre et si il faut que je le face je le ferai!

 

Nadia......ah les bétise sa me connais!! tkt je sais.....mais reprend toit en main ma belle pense au vacance au maroc...et pense aux rageux!!...le temp passe tellement vite!

 

tkt on va y arriver toute enssemble!

 

bizzzzzz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 21:57

courage nessnousss  !!! accroche toi !

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:31

merci ma belle

 

tkt je lache rien.....

 

bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.