Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 15:19

alors BRAVOOOOOOOOOOOOOOO NESSNOUSS !!! c'est trop bien 1.4 kg ! AlhamdouliLah , tes efforts payent !

ensuite pour poser une question, tu clique sur FORUM (à gauche) ENSUITE tu descend tout en bas , et ya un cadre pour mettre un titre et un autre cadre en dessous pour mettre le texte : et tu post

Utilisateur84708

Posté le 15/04/2012 à 18:03

Bravo Nesnouss, OOui ça c'est de la perte tbarek allah, in chaâ allah les -10 seront pour Dimanche prochain.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:52

merci les filles sa me fait plaisir...........on anvance petit a petit..!!

 

nadia...je vois pas du tout le petit cadre!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:05

sayer j est trouver....merci nadia

 

bizzzzz

Utilisateur84708

Posté le 17/04/2012 à 11:57

Bonjour, les filles,

bonne semaine à toutes.

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:22

merci MOUNIA !!  inchAllah , une semaine sans pain POUR MOI mdr mdr !

Utilisateur84708

Posté le 18/04/2012 à 08:19

Nadia, mais prépares toi du pain dudu, c'est excellent!!! essaies tu ne regretteras pas.

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 10:48

oui jai fait du bien hier mais bon, je pourrais pas en manger tous les jours ! ce matin, un bon porridge choco hummm javais jamais gouter !

Utilisateur84708

Posté le 19/04/2012 à 08:34

Nadia, Essye le gateau au yaourt, je 'enverrai le lien aprés et dis moi ce que t'en penses.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 19/04/2012 à 08:38

essayez moi ça:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 15:03

ok merci Mounia, je vais essayer !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 15:09

LES FILLES ALLEZ VOIR CE POST : http://www.proteinaute.com/forum/pour_bien_mincir_il_faut_manger_entre_1g_et_(...)

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 00:01

COUCOU LES FILLES , JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE JE PASSE EN CONSOLIDATION DEMAIN CAR JE PENSAIS POUVOIR TENIR ENCORE MAIS JE N'EN PEUX PLUS DONC JE PASSE EN CONSO ET SI JE VOIS QUE LA MOTIVATION REVIENT , JE REBASCULE EN CROISIERE POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF. JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ! A DEMAIN INCH ALLAH !

Utilisateur84708

Posté le 20/04/2012 à 09:39

Coucou Nadia,

Et bien c'est super, ça veut dire que tu es satisfaite de ton poid actuel, c'est ton poid psychologique, c'est tés bien et puis on est là avec toi, quand tu veux.

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:14

non Mounia, je ne suis pas satisfaite du tout de mon poids, je suis juste fatigué et jai une baisse de motivation, c'est pour ca que je pars en conso pour ne pas faire de betises en gachant les efforts que jai fournis pendant 3 mois et demi ... merci bisous ma belle

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:52

voila mon avant pendant en photos http://www.proteinaute.com/forum/15_kg_en_3_mois_et_demi_81_a_66kg_avant_et_p(...)

Utilisateur84708

Posté le 21/04/2012 à 07:56

Nadia, mon objectif n'etait pas de t'enfoncer, désolée, mais c'etait pour comprendre tes motivations, je voulais pas que tu abandonnes, avec qui j ferai la course et la guerre au poid? et en plus avec tout ce que tu as perdu!!!! Finalement tu as raison, j'ai vu tes photos, avant et pendant, la difference est flagrante, rien que ta façon de te tenir de bout, on voit que ton dôs s'est beaucoup allégé, tes fesses, bien affinées, et ça c'est le résultat de tes 100 jours dans les quels tu as fournis beaucoup d'effort, alors tu as raison de les valider et recommencer apres quand tu veux.

ros bisous à toi ma belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 11:47

Mounia, ma belle, je pense etre de retour bientot pour faire la course avec toi, et tu aura bien pris de l avance , mais c'est pas grave , au bout du compte , on sera heureuse cet été toutes les 2 ! 

je fais un break intelligent tout simplement

un break ou je consolide ce poids actuel

et je sais que je peux encore perdre mais pas de suite !

gros bisous et a demain pour le resultat de la semaine,

(ps : mon GALA , c'est ce soir !!! hi hi hi !! alors soyez indulgentes avec ma reprise !!)

Utilisateur84708

Posté le 22/04/2012 à 10:40

Ah le gala!!! tu frimes? lol

nous les pauvres encore avec nos pp/pl!!! snif snif, alors qu'est ce que tu as mangé? racontes et donnes nous envie de passer à l'autre étape.

Nadia, anonces toi poid car on ne le verra pas sur ta courbe.

Gros bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 13:05

oh la la Mounia, hier j'ai manger tout ce que j'avais pas toucher depuis debut janvier , et ce pendant toute la journee , j'ai tellement manger que j'en avais mal au ventre tellement jai manger de conneries !!

fondant au chocolat, croque monsieur, dattes, merguez , pain , gauffres, madeleines, cake, melwi (crepe marocaine) gateaux au miel , euh jus de fruits, pates , euh VRAIMENT DE TOUT ET N IMPORTE QUOI , tellement que j'en suis ecoeuré , et c'est pas plus mal !

bon, au reveil , c'etait pas joli a voir , mais je m'en fiche , je me suis défoulé sur tout ce qui passait devant moi  !!!

je suis à 67.3 ce dimanche 22 AVRIL 2012 mdr !!! mais je suis en PP aujourdhui, donc je vous mettrai mon poids de demain, c'est plus logique !!

gros bisous !

et vous ??????

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:02

slt les filles,

alors voila je suis un peux la dernière.....par ceux que ma semaine etais un peux un grand n' importe quoi!

 

tout sa pour vous dire que j' est manger normalement ( etais un peux blasé

 

se matin 81.6 kg.....je mais pas ma courbe a jour par ceux que je veux que la faire décendre..pas la monté...lool

 

et voila koi...

 

nadia tu a de la chance.....sa doit faire un bien fou!!!!!

 

mounia....alors tu a perdu combien??

 

bizzz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 22:10

oh ouiiii , je me suis défoulé là !!! mdr

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 21:16

coucou mes belles !!!

je dois faire ma prise de sang vendredi matin 

donc j'aurais les resultats certainement mercredi car il y a le long week end 28 29 30 1ER MAI !! alors peut etre que je la ferai jeudi pour avoir les resulats vendredi , c'est plus logique

j'ai dis a mon mari de cacher la BALANCE car cela est devenu une obsession, autant quand tu perd , tu es heureuse , mais quand tu prend ne serais ce que 200 gr , ca decourage alors il ma dit qu il me la donnerai seulement le dimanche matin , donc une fois par semaine , pour me donner a fond la semaine entiere sans etre obsédée par la balance !!!

voila les nouvelles

bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:15

VOUS ALLEZ ME PRENDRE POUR UNE FOLLE MAIS ... je suis de retour en CROISIèRE , après un week end de folie , je vois qu il me reste 2 mois et demi avant mon départ au Maroc, je dois me motiver comme je l'ai fais au début de cette aventure pour perdre ces fichus kilos !!! alors c'est bon , environ 80 jours pour perdre au moins 7 kg , c'est faisable  !

je reprend sérieusement cette fois ci , je dois faire MAIGRIR LES JALOUX qui se moqués de moi depuis 7 ans !

allez c'est parti ! 23.04.2012 au 07.07.2012 > OBJECTIF -7kg minimum !

Utilisateur84708

Posté le 24/04/2012 à 07:35

Sla ou slam ala rassoul allh ila jah la ja sidna mouhammed allah maa ejah el ali you you you.

mrehba , c'est une bonne décision, alors à vos marques prét partez!!!

gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.