Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moun35

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:13

Salam Nadia,

et bien c'est super de te retrouver ùmotivée comme avant, de ma part je contunue mon petit bout de chemin tranquillement, par contre je n'ai pas mis ma courbe à jour car ma balance ne marche plus depuis aujourd'hui, elle fait greve!!!je remplacerai les piles demain in chaâ allah et je metterai tout ça à jour.

Bisous.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 12:29

tu as changé de compte MOUNIA ??????

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:04

slt les filles

 

voila voila j' est perdu 700 gr cette semaine

80.6 la semaine dernirère.....et la 79.9.....sa fait plaizir comme meme....meme si ce n' est pas beaucoup....mais tj mieux que rien!

 

nadia super....ses tros tros classe....continu comme sa ma belle....

 

mounia ....mdrrr ta balance a dit stop.....tkt pas...sa va le faire obliger...tes toppp

 

 

bizouuu les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:11

nessnouss BRAVO C BIEN  !!!! surtout continu !!! ne gache pas tes efforts !!! bisous bisous ma belle

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 08:46

coucou les filles, désolée de vous harceler depuis 2 PAGES mdr mais j'ai besoin de parler car ma motivation est de retour ( et pour de VRAI cette fois ci !!!) mdr

alors vendredi 4 mai 69.8 - samedi 5 mai 68.1 - dimanche 6 mai 67.7 kg et lundi 7 mai : 67.5 kg donc ca baisse et je me sens bien !

ET JE VOUS SOUHAITE LA MEME CHOSE ! sincerement !

oui je me pese chaque jour en ce moment pour me rebooster !

quand je verrai mon 66 réaparaitre , je me calmerai , mais là , je dois retrouver mon -15 kg !!!! oh !

bonne journee mes puces bisous !

Utilisateur84708

Posté le 07/05/2012 à 10:42

Coucou les filles,

Et bien je ne comprend plus rien moi non plus, mon compte deconne, ma balance aussi ah lala ce n'est pas bon ça !!!

mais moi je suis là et je rachetterai les piles et je me peserai, Nadia félicitations, Nassnous félicitation, c'est bien les filles inchaâllah je me peserai demain mat, et j'ai envie de vous annoncer un poid honorable.

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 07/05/2012 à 14:51

Regardez moi cette table ça donne nevie hein?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 07/05/2012 à 14:51

Forum Dukan : la voila

la voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:34

hummm bientot ramadan hummm arrete tu m'as tué avec ta photo !!! 

Utilisateur84708

Posté le 08/05/2012 à 07:54

les filles,

avez-vous pensé à Ramadan? c'est cet été!!!! il ne faut surtout pas craquer!!! dur dur!!!

alors la pesé d'aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 18:45

coucou , j'ai pris le train à 7h ce matin, du coup , avec le speed , j'ai pas pris le temps de me peser mais vu que j'ai pas fais d'ecarts , ca doit etre bon, demain matin je mettrai mon poids au réveil  et vous ?

Utilisateur84708

Posté le 08/05/2012 à 19:57

Et bien de ma part j'ai -1kg de la semaine dernière, tu as eu un super weekend de 4 jours!!! tu as de la chance.

Nessnous t'es où? tjs des pbs avec ton ordi?

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:35

slt les filles

 

mounia ses bien bravo....- 1 kg ses très bien.

 

tj mes probleme de net....le mek de free viens demain

 

nadia ma belle...courage....je reviendrai + au nouvelle ....kan j' aurai retrouvé ma conexions normal!

 

bizouooo

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 11:44

Mounia Bsahtek les -1kg ! 

ce matin 68.1 mais vu que j'ai pas fais d'ecarts , c'est de l'eau :s (j'espere!)

donc je reviens demain matin pour donner mon nouveau poids bisous les filles !

Utilisateur84708

Posté le 09/05/2012 à 14:05

allah iatik esseha, bien sûr Nadia ce n'est que de l'eau, c'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours c'est torture, il suffit d'une constipation passagère ou un peu de rétention et nous voilà avec 600 ou 1 Kg ou même 2, pour ton cas ne te prend pas la tête ce n'est que de l'eau, et continues ainsi sans fausse note, on a retrouvé notre Nadia.

Nessnous, à part ta connection j'espére que ça va côté poid et régime, gros bisous et courage.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 19:46

oui votre NADIA d'avant les betises mdr !  bisous

Utilisateur84708

Posté le 09/05/2012 à 21:49

Non, notre Nadia qui atteindera 57 Kgs, et qui sera fière d'elle, et nous aussi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 10/05/2012 à 07:57

Bonjour les filles,

C'est un peu bizzard ce qui m'arrive, je suis super heureuse de perdre autant de kilos en si peu de temps, 18kgs en 4 mois, c 'est énorme, et je flippe en même temps en disant que je n'ai plus le droit de faire de faut geste, que je dois tjs me controler, qu'à partir de mtn, la fille cool, la je m'enfoutiste à table, dans la vie, en fait toute ma façon de faire change, même avec mes enfants, je ne veux plus les pains au chocolat pour le goûter, je ne veux plus laisser mon petiut gars devant son ordinateur portable éternellement, je les force à manger des légumes, (on est passeé de lecher la cuilklère à une cuillère à café de brocolis, carottes...)

Je vois un grand changement au niveau de mon visage, il a changé, on voit mes traits et non seulement mes joues, du cout je n'arrete pas de voir et revoir ma courbe pour ne pas oublier mes 87.7 Kgs du départ et 69.5 actuellement,

Et vous ? vous ressentez quoi en voyant la difference? ça vous engoisse un peu?

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 08:21

Coucou les filles !

 

tu sais Mounia, je ressens la meme chose, dès que je vois un vetement , meme si c'est du 46 , je me dis, NON CA VA PAS M ALLé cà !

j'arrive pas à réaliser ma perte de poids , meme si c'est pas beaucoup, ca change quand meme , mais c'est dur à accepter.

je vois le changement au visage et au ventre et aux seins. mais les cuisses sont énormes !!!! je maigris pas des cuisses.

tu fais bien d'agir ainsi avec tes enfants, moi aussi , si j'en ai un jour , je vais leur faire prendre de bonnes habitudes alimentaires !

des chips oui mais deux fois par mois, des gateaux oui , mais pas tous les jours, privilégier les fruits et legumes et les bons aliments qui rendent GRAND ET FORT et non pas GROS ET MOU !

bon courage et continu ainsi !

bonne journee bisous

Utilisateur84708

Posté le 11/05/2012 à 16:18

Saut Nadia,

Et bien ça me rassure de savoir que c'est un sentiment partagé, l'angoisse de reprendre, et la prise de conscience du poid perdu, tu dis pas beaucoup!!! c'est 14 Kgs, ne l'oublies et chacune à son coin de stockage toi c'est les cuisses, moi c'est la culotte de cheval, je me rend compte qu'elle s'attenue de jour en jour, et je ne voulais pas me l'avouer mais moi aussi j'ai perdu des seins!!! snif snif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 21:46

eh oui , les seins, éternel problème.. on va avoir des seins de plus en plus moches car ils vont devenir comme "felfla meqlia" mdr

Utilisateur84708

Posté le 12/05/2012 à 14:59

Ah non felfla ok j'accepte car il y en a de toutes les tailles, mais meklia non j'en veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss!!! sni snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 17:24

ah ah ah !!! iwa ALLAH IHFAD

Utilisateur84708

Posté le 12/05/2012 à 17:53

Je veux bien changer mes pantalons pour une plus petite taille, avec un grand plaisir, pour les soutiens gorge je passerai aux rembourrés lahchouma!!! mon mari m'a déja fait la reflexion!!!!

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 12/05/2012 à 20:57

je voulais dire la remarque!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.