Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 09:22

hello sikkaa ) après une journée merdique hier et un mini craquage ce matin c'est + 400gr ouffffffffff je m'attendais à plus que ça ...donc je me remotive et je repars du bon pied ))

 

et toi comment ça se passe ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 22/07/2012 à 11:39

coucou ben moi ce matin super contente je suis passer dans le chiffre 8 (89.7kg) je suis super contente sa fais 6.5kg je suis bientôt a 1 mois de régime est ce que c'est bien ?

Du coup tu n'as pas perdu de poids cette semaine ?

En même temps au bout de 133 jours je peux comprendre que tu craques surtout que toi tu fais tout comme il faut tu respectes beaucoup dudu!!

le week end prochain c'est le mariage a ma mère j’espère ne pas trop faire d’écart et être a 88 kg!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 12:44

oui c'est très bien ))moi j'avais perdue 6.9 kg en 1 mois on n,'es presque pareille....bah oui hier n'a pas été une bonne journée !!! pas grave je vais vite me reprendre...

 

si ta mère sais que tu fais régime y aura surement pleins de choses que tu pourras manger )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 22/07/2012 à 13:58

oui oui elle le sais d'ailleurs c'est elle aussi qui me souler depuis des années pour faire un régime la elle est super contente et depuis que j'ai commencer le régime on ne c'est pas vu je la revoie la semaine prochaine !!

Elle ma déjà demander ce qu'elle devait m'achetez pour me faire manger le vendredi midi et soir donc elle est aussi a fond que moi lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 14:07

alors c'est cool )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 18:09

Coucou moi j'ai 35kg à perdre, je suis de Marseille et je (re)commence Dukan demain lundi.

Il faut absolument que je me (re)motive c'est le seul régime qui fonctionne si seulement on le suit correctement et sans s'arrêter (pas comme moi !)

Bon courage les filles !

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 18:16

Coucou et bon retour parmi nous )) moi c'est la 1ère fois dukan mais j'en ai essayer d'autres avant ...

 

allez motivéeeee lol

 

bon courage pour la suite ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 10:42

coucou mimine comment va tu ?

moi ce matin + 200g est ce que sa pourrais etre du au fait que je ne suis pas allez au toilette depuis 4 jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 26/07/2012 à 10:58

hello sikkaa ...la constipation ça aide pas c'est clair est-ce que tu prends du son de blé ? ..moi ma balance me dit + 1.5 en 1 jr c'est tout simplement pas possible...on m'a conseiller de passer en conso alors je sais pas quoi faire :((

 

tu ferais quoi toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 11:26

coucou du son de blé j'en met dans la galette mais tu sais a combien de cuillère on a le droit je sais que le son de d''avooine c'est 2max mais je ne sais pas le son de blé!

ben sa dépends si ce poids te convient oui se serai mieux après si tu veux vraiment atteindre ton objectif tu peux continué encore 1 ou 2 semaine selon ta motivation je peux comprendre que tu en est marre!!

moi sa fais 1 mois aujourd'hui j'ai l impression que sa fais déjà des année lol car je suis une très grosse gourmande et la plus rien !

Mais ton parcourt est magnifique tu peux être fier et te mettre en conso !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 26/07/2012 à 12:13

Forum Dukan : pour le ble c est 1 cas je ne suis jamais descendue aussi bas meme si mon imc n est pas dans la norme je me donne encore quelques jours et je verrais

pour le blé c'est 1 CAS....je ne suis jamais descendue aussi bas même si mon imc n'est pas dans la norme :((( je me donne encore quelques jours et je verrais bien..c'est possible que mes règles arrivent car depuis que je suis au régime elles n'arrivent plus à la même date ...

 

merci pour tes encouragements ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 12:29

ah ben tu sais quand j'ai changer de balance j'ai eu aussi mes règles le même jour 1.2 kg en + donc c'est possible que ce soit sa qui face que ta balance déconne lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 26/07/2012 à 12:44

je vais croiser les doigts )) pour que se sois ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 12:46

oui je pense que tu as de grands chances que sa soit sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 26/07/2012 à 12:55

je viendrais te dire ça )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 27/07/2012 à 23:20

Alors est ce se tu as eu tes trucs ???

Et est ce que tu t repesez depuis??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 28/07/2012 à 09:15

hello sikkaa...bah figure toi que le lendemain matin mon poids était normal pfffffffffff donc je pense changer ma balance dans peu de temps elle m'a fait flipper pour rien ..et non pas eu mes trucs

 

ce sont tes 2 petits bouts en photos ?? y sont mignons )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 06:23

petit coucou matinal )) je sais il es dimanche mais plus moyen de fermer l'oeil depuis 5h pffff comme tout les dimanches je suis donc passer sur ma copine ma balance )) qui m'annonce 76.1 kg donc rien de perdu ni repris cette semaine je suis un peu déçue quand même :(((( je pense vraiment passer en conso si ça continu ...

 

Bon dimanche à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 29/07/2012 à 23:13

coucou ma belle bon j'ai déconner ce week end il y a avez un peu a l'apero des trucs pas trop calorique mais pour le repas laisse tomber rien de rien pour le regime donc j'ai manger en fermant les yeux lol (franchement trop bon) et ce matin + 1.1kg donc demain matin ce sera pire donc je ne pense pas me pesée avant 3/4 jours pour au moins perdre ce que je viens de reprendre!!

et comble de tout on rentre et mon homme avais couper l'electricité mais aussi le frigo donc tout est mort et demain je ne pourrais pas manger ni jambon ni fromage blanc ni caréé frais enfin rien quoi les boules!!!

quand a ton poids deja c'est bien tu ne reprend pas mais c'est vrai que du coup ce serai peut etre pas mal de passer en conso!!

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 07:16

bah ça arrive de se lâcher c'est pas grave si tu ne te pèse pas tout de suite ))...par contre pour ton frigo je serais comme toi dégoûtée :((( allez ne t'en fait pas ça ira ))

 

moi je me donne jusqu'à mercredi après tant pis :((( conso !!! même si d'après mon imc je suis en surpoids..c'est que mon corps ne veut plus allez plus loin, enfin depuis Mars 2011 j'en suis à - 46kg donc il en a marre comme moi lol ...de toute façon je reprends le taff dans un semaine et pour manger ça sera plus pratique ...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 30/07/2012 à 13:36

coucou bon je suis quand même monter +1.5 kg voila mais je ne suis pas trop dégouter car je me suis vraiment lâche pendant ce mariage c’était vraiment trop bon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 31/07/2012 à 00:27

coucou j'ai une photo d'avant et maintenant j'ai besoin de toi mimine pour me dire ce que tu en pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 31/07/2012 à 00:34

Forum Dukan : avant

avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 31/07/2012 à 00:36

Forum Dukan : maintenant

maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 31/07/2012 à 07:31

un seul mot wahouuu )) rien que 6.1kg de perdu et ça se voit vachement bien )) déjà rien que le visage c'est fou ça !!! tu es belle comme tout alors imagine avec 20kg de moins !!!! tu sera canon ) continu comme ça et lâche rien ...

 

moi ça y est après 2 semaines à stagner ma balance me dit - 700gr oufffffffffffff j'y suis presque )) si tout va bien je serais en conso pour ma reprise de travail la semaine prochaine...je n'ai plus que 3 semaines à faire après je quitte ce boulot et sincèrement j'ai hâte ..

 

Allez ma belle continu comme ça tu es top )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.