Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ooclaireoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:29

Coucou tout le monde! oui j'ai bien fais mes courses et commencé le régime hier!! J'ai pas encore de grandes idées de recette alors là je mange beaucoup de steack haché 5%m.g a la plancha et d blancs de poulets. A vrai dire ma sensation de faim est parti mais je me sens un peu vaseuse aujourd'hui. (un peu mal à la tête). je n'ose pas me peser pour ne pas être déçue et je préfére attendre la fin de ma phase d'attaque. (pas sur que ca soit la bonne méthode?!).

J'ai tellement hâte de perdre du poid mais je suis une complexée de la balance lol.

Qu'en pensez vous? bisou bisou

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:12

moi j avoue aprés le pipi du matin go sur la balance! ya des jours en + ou en - donc je note ts les jours mon poids comme ca je vois ou j'en suis! ca me motive !! ya deux jours j avais pris 300gr pour au final perdre 1kg en 2 jours bdonc ts les matins j y suis!! lol si t es vaseuse je vois pas varie un peu les gouts mange ton steack en tartare (ca brule plus pour le digerer (vue ds le bouquin du doc) met dans ta viande cru un peu de vinaigre balsamique un jaune d'oeuf 2 ou 3 cornichons en petit morceau de l echalotte de la ciboulette du poivre et 5baies au moulin tu melange bien et la kro bon cru ou en petite boulette revenu ds une poele anti adhesive! creation de moi meme ^^

NndyDy

Posté le 28/04/2011 à 20:52

Pour moi aussi c'est "obsession" balance donc j'essaye de me limiter a tous les 2 jours

 

pour ce qui est d'etre vaseuse c'est un peu normal ton corps réagit ! hésite pas a prendre des vitamines au cas ou sinon le mieux c'est les baies de gojies ! j'en mange quasi tous les jours et jamais eu de sensation de fatigue .

 

Sinon pour les menues pense a varier et comme le dit clarou les steaks tartare humm trop trop bon , après moi je varie énormément sur la viande comme ce soir s'était steack d'autruche, demain du cerf ! bon après c'est un budget mais je pense qu'en variant en maximum oon évite le "lacement" .. et donc de craquer !! ma seule folie depuis le début du régime s'était ce soir une mousse de fruit ( bon 0%) mais vraiment pas mal

sinon j'ai tester également le fondant du livre et franchement très très bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:16

moi je rate tte les patisserie que je tente en dudu pffffffffffff des astuces???

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 01:12

coucou tout le monde

quoi de neuf? des pertes de poid biensûrs !!!!

Clarou, je ne comprends pas pourquoi 3/3 agresserait moins ton transit???

Je fais 1/1 et c'est bien mieux pour mon transit ! mais, à chacun son transit ! on t'a dit pourquoi?

pour la balance, je la consulte minimum, minimum, une fois par jour! beaucoup conseillent 1 fois par semaine car le poid fait souvent yoyo pendant plusieurs jours, ce qui peut en destabiliser certaines, mais après, hop, ça déscend d'un coup.

je crois aussi que j'ai du mal à croire à ce changement de poid alors, ....je vérifie!

biz à toutes et bon courage

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:20

Bonjour les filles!

Bravo pour ces kilos! Moi je suis au 3ème jour d'attaque et malgrè un petit chocolat chaud hier je n'ai pas de mal à garder le cap. Ce matin bonne nouvelle! - 1kg! Je suis limite euphorique! Je dois faire des examens à Paris aujourd'hui. Du coup je sais pas trop comment faire pour ce midi. Ma soeur m'accompagne et m'invite au resto alors c'est compliqué de prévoir un repas PP...On verra.

Je crois que je vais adopter une "pesée" (j'ai l'impression de parler d'une vache lol) espacée de quelques jours. Je suis en attaque alors je pense que tous les jours c'est pas mal. Une fois en croisière par contre je vais suivre ton exemple NdyDy en passant sur la balance le matin de la journée PL.

Je vous souhaite une douce journée, bon courage et encore félicitation à toutes!

à demain

NndyDy

Posté le 29/04/2011 à 09:46

Bonjour les filles !!

 

eh bien félicitations Ripincelle !

Pour le resto eh bien demande juste une viande sans sauce , et pour l'entrée tu peut e faire uen salade si y'a des oeufs , saumon ect... bien sure sans manger la salade

 

Bon pour moi ravie aussi je viens de me faire 1 kilos en 2 jours , bientot la barre des -20 kilos !! je suis contente , mais je ne vois pas encore de différence malgré le fait que mon homme me disent que ça se voit .. donc vivement que je remette la main sur mon appareil pour pouvoir voir le changement

 

Je vous souhaite également une bonne journée , à plus tard

 

Cindy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:57

mimicerise je suis passé a 1/1 tt compte fait !!!! ms ce matin sur la balance + 600gr hier c'été pL je pense que c est pour ca pffffffffff cet aprem doc pour decryptage de mes analyses sanguine je vous en dit + ce soir bizzzz a ttes

NndyDy

Posté le 29/04/2011 à 10:16

alors clarou c'es un peu normal pour les + les legumes contiennent beaucoup d'eau !! donc ne t'inquiète pas tu va reperdre très vite ( et maintenant tu comprends pourquoi je ne me pèse que les lendemain de PP Smiley bonheur )

moi aussi il faut que j'aille faire la prise de sang ,je pense y aller demain matin je verrais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:33

appareent moi tyroide faineante ! ceci explique peut etre cela a suivre!! et ok pour les lendemain de pp ppour la pesée lol

NndyDy

Posté le 29/04/2011 à 11:04

ah oui effectivement les porblèmes de thyroîde sont assez embêtant concernant le poids ...

 

Au fait vous êtes de quel coin de la france les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:08

moi originaire de nimes dans le sud mais je vis prés de la rochelle depuis fin fevrier et vous les copinautes?

NndyDy

Posté le 29/04/2011 à 14:33

Forum Dukan : eh bien moi je suis dans le haut doubs franche comte j habite a 5 min de la frontiere suisse

eh bien moi je suis dans le Haut-Doubs ( franche-comté j'habite a 5 min de la frontière suisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 18:35

Bonjour à toutes

Nndydy, ta courbe est superbe!! bravo !!! en principe on veut essayer des pontalons plus petits pour nous encourager mais toi tu devrais remettre un de tes pantalons d'avant le régime! aller, essaye et raconte nous ...et très joli paysage.

Ripincelle: premier kilo et ça y est, c'est parti ! et pour le resto, tu as aussi les brochettes ou le poisson haricots verts ou salade verte.

Clarou, mais pourquoi es tu partie te perdre dans le nord?????? C'est beau la rochelle mais l'eau est froide!! et ça c'est quand elle y est! LOL je te dis ça parceque la 1ère fois que j'y suis allée, quand j'ai dit que je voulais aller voir la mer, on m'a demandé à quelle heure !!!! ça surprend.

bisous à toutes et tenez nous au courant pour vos analyses. Les miennes sont limites mais pas au dessus pour les reins et le foie. Il faut que je prenne RDV chez le doc aussi.

bisous. à+

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 18:51

ooclaireoo: il existe un truc pour toi. c'est un investissement mais si tu en bois beaucoup, ça peut être pas mal.

IL s'agit d'un appareil justemant pour fabriquer des boissons gazeuses avec de l'eau du robinet !!! ou l'eau que tu veux.

tu peux faire du coka zéro ou light et d'autres boissons pas light et biensûrs de l'eau pétillant nature !!! plus ou moins gazeuses suivant ton souhait. Je ne connais pas le prix mais au cas où, il y a la fête des mères bientôt.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 19:28

et coucou à toutes les autres et courage courage courage !!!

NndyDy

Posté le 30/04/2011 à 09:00

Coucou les filles !!

 

@ mimicerise : eh bien merci bien pour ma courbe, pour le pantalon je n'ai pas encore essayez mais je vais m'y mettre et promis dès que je remets la main sur ce fichu appareil je vous mets la photo des -18 kilos , ce matin pendant la peser j'ai quand même pu remarquer que mon ventre et mes uisses étaient moins gros qu'avant donc je commence doucement a prendre conscience de la perte !

Et en ce qui te concerne et bien a carbure aussi dit donc , félicitations !!! alors tu vois déja du changement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:04

coucou les filles!

verdict de mon doc je suis en hypothyroïdie c'est a dire qu'elle est 2 fois plus fainéante qu'une thyroïde en bonne santé il pense que c'est ca qui bloque en grande partie ma perte de poids et que c'est pour ça que j'ai temps grossi en + vitamine D au ras des paquerettes donc traitement a vie de levotirox vitamine D tous les 15 jours 3 fois d'affilé + iode ts les jours

je ne lui ai aps dit que je fesai dukan (il est contre ce genre de régime) je lui ai dit j ai arrter ttes les matieres grasses et feculent et lui de me dire il faut que tu prenne au minimum 1 cuillere a soupe par jour d'huile d'olive ou de colza et manger une pomme par jour car mon "bon" cholesterol est trop trop bas et risque de maladies pffffffff suis aps rendu lol mais deja si la thyroïde fait son boulot je pense que je vais etre deja bcp mieu !!! voila la suite au prochain episode lol

NndyDy

Posté le 30/04/2011 à 11:47

Bon au moins tu as une explication a mettre su le problème de la prise et perte de poids !

après je n'y connais pas grand choses donc je ne veux pas t'induire en erreur en donnant des conseils qui ne seront pas forcement adaptée a ta situation ,

mais j'ai vue un sujet sur le forum qui pourrais sans doute t'intéréssée :

http://www.proteinaute.com/forum/probleme-de-thyroide_47_3717.html

 

donc je pense que en ce concerne la continuitée du régime les filles la-bas seront plus adepte de te répondre que nous

 

Moi pas eu le temps ce matin de faire la prise de sang il faut absolument que j'y aille dans la semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:24

merci pour le lien !! de toute façon je continu dukan coute que coute  et c est pas ma cuillere d huile par jour qui va tt gacher juste ralentir un peu !! ja i aps envie de perdre et quon me bourre de medoc parce que suis carencé!!!

NndyDy

Posté le 30/04/2011 à 12:58

Oui tu as bien raisons, pour la cuillère d'huile ce que tu peux faire c'est directement écrire au Dc Dukan pour lui demander conseille ou aux modératrice du forum sur dukan.fr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:34

Slt les filles!

Clarou, ma maman a du ce faire enlever sa thyroïde et suis un traitement à vie maintenant. Elle a fait dukan et à perdu 12 kg alors tu vois y a pas de raison!

Pour ma part hier fut une petite catastrophe! Au lieu du resto on a du prendre un repas sur le pouce à la gare au risque de louper notre train! J'ai pris une salade (carotte, roquette, oeuf) et g craqu pour une tartelette aux pommes et un cookies!

Je pense que du coup ça va ralentir ma chute mais bon je reprend aujourd'hui sans souci!

Passez un bon week end les filles et à demain!

NndyDy

Posté le 30/04/2011 à 20:48

Ripincelle ; pour le petit écart ,ben voila c'est pas non plus voulue, docn bon ne culpabilise pas pour ça et continue comme si il n'y avait rien eu afin de ne pas casser la cetose en cours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:36

Bonjour les filles!

aujourd'hui pesée et verdict.....1.3kg en moins ouhou!!!!! Je me sent bien et l'euphorie me rend joyeuse. Je me perd dans mes pensées de shopping futur...

Bon dimanche et à demain!

NndyDy

Posté le 01/05/2011 à 10:49

Bonjour les filles !

 

Wahouuu Ripincelle jolie perte ! effectivement moi aussi quand a descend bien je passe de très bonne journée ! pour le shopping ben moi je n'y pense pas trop car je ne pense pas "changer de style" avec la perte de poids je resterais basic .. jean et t-shirt tunisien mais plus en 48/50 Smiley bonheur j'espere bien en 40 !!

 

Bon dimanche a toute également

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.